Sarconzie
14/06/2013 17:38
Citation (Averell @ 14/06/2013 18:09)

Communautaire vient de Communauté Européenne. Ca n'a aucun sens français ou national tête d'ampoule
Ca va même plus loin que l'Europe avec l'arrêt Malaja.
walagain2
14/06/2013 18:02
Citation (metamphete @ 14/06/2013 17:53)

Ils ont le droit avoir plus de 4 EC Monaco ou ils sont soumis au même rêgles que les clubs français ? Car pour le moment ils ont Falcao,Rodriguez, Ocampos et Adriano, donc si ils veulent Hulk ils vont devoir dégraisser.
adriano s'ils arrivent pas à le vendre ils vont le licencier ou le foutre à la flotte, 0% de chance qu'il reste
Le Trépied
14/06/2013 18:12
Personne n'en veut de ce type. Licenciement obligé.
Citation (metamphete @ 14/06/2013 17:53)

Ils ont le droit avoir plus de 4 EC Monaco ou ils sont soumis au même rêgles que les clubs français ? Car pour le moment ils ont Falcao,Rodriguez, Ocampos et Adriano, donc si ils veulent Hulk ils vont devoir dégraisser.
C'est pas un truc de feuille de match ?
Je me suis toujours posé la question vu qu'a la (vraie) époque les étrangers c'était ça.
Citation (NeoMax @ 14/06/2013 19:32)

C'est pas un truc de feuille de match ?
Je me suis toujours posé la question vu qu'a la (vraie) époque les étrangers c'était ça.
Ca sent le non joueur FM

Non ce n'est pas qu'une question de feuille de match. A la fin du mercato ton groupe ne doit comporter que 4 EC.
Citation (Teichi @ 14/06/2013 19:36)

Ca sent le non joueur FM

Non ce n'est pas qu'une question de feuille de match. A la fin du mercato ton groupe ne doit comporter que 4 EC.
Bah je jouais à l'entraineur à l'époque mais pas ceux de maintenant, trop dur pour moi, je suis un bourrin, soit je suis alcoolisé, soit je suis sous tech soit je bosse (soit les 3 parfois) donc... FPS

OK merci, en fait je me suis toujours posé la question
Citation (Teichi @ 14/06/2013 19:36)

Ca sent le non joueur FM

Tu peux tout à fait avoir autant d'EC que tu le souhaites dans ton groupe, mais seulement 4 peuvent jouer en compétition officielle d'après la liste transmise à la Ligue et à l'UEFA en début de saison.
Citation (Lizzy @ 14/06/2013 20:31)

Tu peux tout à fait avoir autant d'EC que tu le souhaites dans ton groupe, mais seulement 4 peuvent jouer en compétition officielle d'après la liste transmise à la Ligue et à l'UEFA en début de saison.
Oui enfin ca revient au même. Ton 5 EC ne joue pas un match de ligue 1.
ManoCornuta
14/06/2013 21:25
Tavarez l'agent de Hulk sur RMC annonce que hulk veut aller à Monaco il est ok avec le club (l'intérêt de Chelsea est faux) mais les clubs n'ont pas encore discutés du transfert .
D'Alessandro
14/06/2013 21:26
Putain Porto bis à fond, fou.
Kaionedirection
14/06/2013 21:35
Hulk c'était écrit.
Tout droit© ou pas, avec sa puissance athlétique et sa frappe de balle il va bolosser la plupart des défenses de L1.
Ils vont forcément prendre Villas-Boas
Si Hulk signe, sur le plan offensif c'est du haut niveau les défenses de L1 vont morfler
Citation (Teichi @ 14/06/2013 21:18)

Oui enfin ca revient au même. Ton 5 EC ne joue pas un match de ligue 1.
Oui et non
Pour ma question, t'as raison, pour Monaco et son clodo, ça peut être jouable en collant en CFA2
giovanni pontano
14/06/2013 22:29
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2013 20:26)

Putain Porto bis à fond, fou.
Heureusement que Ronaldo vient du Sporting.
Selon l'admin de asmforum, Cabaye a passé sa visite médicale hier.
Ca devrait ressembler à ça au final
......................Imbula..................
..................................................
...........Moutinho......Cabaye.........
.......Hulk........................James....
.....................Falcao.....................
Pour un premier mercato c'est super cohérent en plus d'être potentiellement très bon. Vraiment bravo
Alexinho
14/06/2013 22:39
En tout cas, sans Ligue des champions, ce qui est sur c est qu ils n auront pas Thauvin.
Kaionedirection
14/06/2013 22:43
Inchallah le prince a de l'orgueil. :bestmercatoever:
metamphete
14/06/2013 22:46
Il n'en reste pas moins que leur coach c'est Claudio Ranieri
Abidal à l'air proche aussi. Ils doivent être content les joueurs qui sont montés cette saison, ils ne joueront pas.
Citation (metamphete @ 14/06/2013 23:46)

Il n'en reste pas moins que leur coach c'est Claudio Ranieri
Abidal à l'air proche aussi. Ils doivent être content les joueurs qui sont montés cette saison, ils ne joueront pas.
Ocampos va mettre Hulk sur le banc à l'aise.
la cote de Monaco pour le titre est à 4 tandis qu'on est à 1.40... si certains veulent profiter, c'est le moment
Citation (VDV#23 @ 14/06/2013 23:47)

Ocampos va mettre Hulk sur le banc à l'aise.

Et James est fragile physiquement. Ocampos et Germain auront largement de quoi jouer malgré l'absence de C1.
Sinon c'est un peu passé inaperçu mais Thiriez leur a enfin remis le trophée.

Citation
Heureux d’abord parce que rarement un titre de champion a été autant mérité, acquis avec autant de panache, et heureux aussi parce que Monaco apporte énormément et depuis longtemps au football professionnel.
La mallette est arrivée on dirait.
Ce sourire forcé et totalement faux-cul
Kaionedirection
14/06/2013 23:20
Un chef d'oeuvre ce trophée encore.
Citation (Kaione @ 15/06/2013 00:20)

j'ai un peu honte
entre les nouveaux maillots et l'hexagoal, ça fera tâche dans les souvenirs du titre de champion 2014
Citation (Kaione @ 15/06/2013 00:20)

Du même niveau que la meuf à droite.
Sarconzie
15/06/2013 00:20
Citation (VDV#23 @ 14/06/2013 23:39)

Pour un premier mercato c'est super cohérent en plus d'être potentiellement très bon. Vraiment bravo

Truc de fou, j'espère le transfert de Van der Sieg ou de Ben Shabat, sérieux. Abusé comme tu les as en bouche :yfc_bucket:
ManoCornuta
16/06/2013 10:59
Une delagation Monegasque a Lisbonne avec Mendes pour negocier pour Matic ?
http://foradejogo08.blogspot.fr/2013/06/mo...o-de-jorge.html
ManoCornuta
16/06/2013 11:02
Je cherchais l'origine 2sec

la voilà...
http://www.cmjornal.xl.pt/detalhe/noticias...ara-levar-matic
Correio da Manhã c'est mega bidon ?
Dagoberto
16/06/2013 23:41
Quand on sait que Monaco a déjà signé Moutinho, James et Falcao, qu'une offre a été formulée pour Fernando et qu'il y a une rumeur pour Hulk (et même pour Guarin), il risque pas d'avoir des problèmes d'automatisme si il arrive à reprendre l'équipe de Porto 2011...
ManoCornuta
17/06/2013 10:33
Citation (Teichi @ 17/06/2013 05:41)

Quand on sait que Monaco a déjà signé Moutinho, James et Falcao, qu'une offre a été formulée pour Fernando et qu'il y a une rumeur pour Hulk (et même pour Guarin), il risque pas d'avoir des problèmes d'automatisme si il arrive à reprendre l'équipe de Porto 2011...

On va filer un contrat de 4ans a Villas Boas, mais dedans il y aura sans doute une clause pour qu'il rejoigne l'ASM en juin prochain et complète l'effectif

Comme ça on chope Wenger ! :mammouth:
Burak Yilmaz dans le viseur
Le 18 juin 2013 à 09:53 par Michaël Savigni
Selon Eurosport, l'attaquant du club turc du FC Galatasaray, Burak Yilmaz, serait sur les tablettes de l'AS Monaco. L'international turc, auteur de 24 buts en championnat cette saison, serait une cible de choix pour épauler Radamel Falcao sur le front de l'attaque monégasque. Une somme avoisinant les 20M€ est évoquée pour enrôler le turc, âgé de 28 ans.
Déjà en possession d'une offre de 25 M€ pour le gardien uruguayen Fernando Muslera, Galatasaray pourrait voir ses deux piliers s'envoler vers le Rocher. Yilmaz aurait notamment déclaré être « emballé par le projet monégasque pour l'avenir. Nous voulons jouer au football au plus haut niveau en Europe. Des stars vont rejoindre l'AS Monaco dans les prochaines semaines, et je ne peux pas attendre que Fernando (Muslera) prenne sa décision. »
Ils ont décidément bon gout à Monaco si la rumeur Muslera est exacte , vraiment un super gardien, bon par contre 25 millions c'est peut être un peu excessif mais bon, va falloir s'habituer nous ne sommes plus seuls
Personne pour nous refaire la compo de Monaco en incluant Yilmaz et Muslera?
ManoCornuta
18/06/2013 12:32
La Gazzetta dello Sport qui annonce que Monaco est prêt à mettre 40M pour El Shaarawy.
ils vont parler de KPB également
D'Alessandro
19/06/2013 16:55
Bien placé Radamel.
Le Trépied
19/06/2013 22:47
Il est gros, non ?
Sauf que leur appel a été rejeté et pour le moment il doivent délocaliser leur siège en France en 2014.
Ca va lui faire tout bizarre les impôts qu'il va manger le ruscof.
Citation (Azel @ 21/06/2013 20:25)

Sauf que leur appel a été rejeté et pour le moment il doivent délocaliser leur siège en France en 2014.
Ca va lui faire tout bizarre les impôts qu'il va manger le ruscof.
Vu sa fortune ça lui fera rien mais bon juste pour le principe il poursuivra en justice.
ManoCornuta
24/06/2013 09:42
Citation
« Je suis venu à Monaco parce que j'ai été séduit par son projet à long terme, le sérieux de ses dirigeants. Ce n'est pas un moyen de rejoindre le Real Madrid .
J'aime les défis, c'en est un autre que je choisis dans ma carrière. J'ai progressé à l'étranger et ça m'a réussi. Quand je suis parti de Porto à l'Atlético, les gens ont dit que c'était une régression. Maintenant, je vais à Monaco parce que ça m'attire beaucoup et qu'ils exigent plus de moi. »
Falcao au journal colombien
El Heraldo
le projet ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.