Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
mest
Si un club propose vraiment 130 M€ ou plus, son départ ne fait effectivement aucun doute.
Il deviendrait d'ailleurs le joueur le plus cher de l'histoire, et en soit c'est déjà assez dingue quand on pense que le mec a 1/2 bonne saison de L1 dans les jambes.

Si les Russes ont une offre de cet acabit et qu'ils la refusent, c'est qu'ils sont fous.
Azel
Même si RandomGuyLux n’est pas d’accord, je pense que le Russe est dans cet état d’esprit et qu’il a raison. On raisonne avec l’affect et notre club qui n’est pas dans une logique de rentabilité. Mais pour le reste des clubs de ligue 1 et d’Europe hors super cadors, la possibilité de prendre en un été de quoi mettre à l’abris ton club pour les cinq années à venir c’est un luxe qui ne se refuse pas.
D’un côté Monaco pourrait perdre sa tête d’affiche mais je pense qu’ils se remettront du manque à gagner en terme de vente de maillots et d’abonnement des Ultras Monégasque en prenant une somme record pour un transfert. Et quand tu vois ce que tu peux faire avec 150M€ bien utilisé.
Objectivement à leur place, avec cet argent je prends 5 joueurs à 30M€ que je valorise en jouant la ligue des champions. Avec 5 joueurs de ce montant tu renforces suffisamment l’effectif si tu recrutes bien ce qui est généralement le cas de l’ASM et dans deux ou trois ans tu les revends avec la plus-value qu’ils ont l’habitude de faire.
En fait, plus j’y réfléchis et moins je ne vois d’intérêt pour Monaco de conserver Mbappé cette année.
Shalashaska
Citation (Loveris @ 30/06/2017 08:03) *
Et cela est devenu l'unique but de propriétaire du club, qui se moque pas mal du sportif. Trading de joueurs et si on est les mieux offrants, il nous vendra le ou les joueurs. Faut être sacrément con pour penser le contraire.

Le trading de joueurs, ça marche mieux quand tu arrives à les mettre en valeur donc ils ne peuvent pas se séparer de tout le monde d'un seul coup.

Les monégasques te déguisent ça en ambition pour la saison prochaine.
Nemeto
Citation (mest @ 30/06/2017 10:04) *
Si les Russes ont une offre de cet acabit et qu'ils la refusent, c'est qu'ils sont fous.

Ou ils l'auront encore plus grande l'an prochain après la CDMonde...
Maboune
Citation (Nemeto @ 30/06/2017 10:27) *

La différence ne pourra pas être énorme.
140M c'est déjà fou comme prix, ça va pas non plus monter à 200M.
Est-ce que la meilleur option c'est pas de vendre maintenant à un prix hors norme, plutôt que prendre des risques pour gagner au mieux 10% de plus ?
Crocop
Citation (mest @ 30/06/2017 09:04) *
Si un club propose vraiment 130 M€ ou plus, son départ ne fait effectivement aucun doute.
Il deviendrait d'ailleurs le joueur le plus cher de l'histoire, et en soit c'est déjà assez dingue quand on pense que le mec a 1/2 bonne saison de L1 dans les jambes.

Ils n'ont pas réfléchi pour Martial ou James ils ont vendu direct. chiracjoie.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 30/06/2017 10:36) *
Ils n'ont pas réfléchi pour Martial ou James ils ont vendu direct. chiracjoie.gif

Ca dépend aussi de M'bappe mais je ne doute pas qu'il veuille se casser de ce bourbier.
Oyé Sapapaya
Citation (Dragosteadintei14 @ 30/06/2017 10:39) *
Ca dépend aussi de M'bappe mais je ne doute pas qu'il veuille se casser de ce bourbier.

Il peut rester encore 1an il n'a que 18ans après tout.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2017 09:50) *
Il peut rester encore 1an il n'a que 18ans après tout.

Il peut aussi se dire que Monaco s'est séparé de ses meilleurs éléments et que la saison prochaine sera difficile pour lui, pour jouer les premiers rôles c'est à Paris que ça se passe, le club du futur. clooney15.gif
Loveris
Citation (Shalashaska @ 30/06/2017 10:15) *
Le trading de joueurs, ça marche mieux quand tu arrives à les mettre en valeur donc ils ne peuvent pas se séparer de tout le monde d'un seul coup.

Les monégasques te déguisent ça en ambition pour la saison prochaine.

Le trading peut se faire d'un grand coup quand ils sont au sommet et ensuite, tu repars sur un cycle. Les ventes réalisées alors cet été te permettent de financer tes nouveaux achats et de combler tes déficits prévisibles sur les saisons ou tu vendras moins, voir pas du tout. Et dans 3 ou 4 ans, l'ASM pourrait refaire une saison un peu comme celle qu'ils viennent de faire... ou pas, d'ailleurs.
mest
Citation (Nemeto @ 30/06/2017 10:27) *

Peut-être. Ou peut-être pas.

Le montant est fou.
Et comme on le disait, il peut se faire les croisés et flinguer sa carrière.
Ou il peut aussi stagner et ne pas devenir le top joueur qu'on suppose qu'il deviendra (la liste des futurs cracks qui ne le deviennent finalement pas est tellement longue).

D'ailleurs perso à la place des Qataris je réfléchis quand même un peu avant de foutre autant sur un joueur de 18 ans qui a encore tout à prouver. Après ce n'est pas mon argent et tant mieux s'ils ont la capacité de prendre ce genre de pari. Mais ça n'en reste pas moins un putain d'énorme pari.
alexis
Citation (Crocop @ 30/06/2017 11:00) *
Il peut aussi se dire que Monaco s'est séparé de ses meilleurs éléments et que la saison prochaine sera difficile pour lui, pour jouer les premiers rôles c'est à Paris que ça se passe, le club du futur. clooney15.gif

C'est surtout cela. C'est pour cela que la cas Fabinho est déterminant.

La perte de Mendy et Silva est importante , difficile à remplacer. Le marché des ARG est sinistrés, et un talent tel que silva avec ce qu'il apporte en terme de gestion du jeu, maitrise est énorme.

Bakayoko est beaucoup plus facile à remplacer.

Mais par contre , recréer un milieu complet et 2 cotés, on parle la d'une animation complète a revoir, avec cette saison le statut du champion, des ambitions en LDC et un PSG qui ne fera certainement pas 2 fois l'erreur de sous estimer ce club. Et ça les joueurs le savent.

Pour moi, si on fait fabinho, on a une chance de faire mbappe. Entre rester à Monaco avec cette incconnue, ou suivre Fabinho, jouer avec Verratti , Pepe , ADm,...

Si fabinho reste, c'est mort pour les 2 par contre.

Etan donné que le sportif est assez interressant pour lui sur plusieur point, je suis assez optimiste.
RandomGuy
Vous êtes énorme (sans etre hautain hein, c'est juste vraiment bizarre de vous lire)
Par exemple, comparer la vente de Martial et James en omettant totalement la situation du club pour justifier vvotre fantasme que votre seul rival se fasse dépouiller, c'est excellent.
Ou encore toujours croire que le russe fais "du trading de vente de joueurs", ou que "Mbappé va partir cet été" (pas comme si hier j'avais posté qu'il prolongait a 100%), ou dire que je raisonne a l'affect.

Si effectivement Henrique a convaincu Fabinho de vous rejoindre, c'est déjà très fort, même si l'ASM va faire le forcing pour qu'il aille ailleurs, quitte a y laisser des sous (désolé pour votre théorie). Mais clairement c'est déjà une belle demonstration d'Henrique. Votre chance maintenant, c'est que Fabinho demande clairement a partir et que MU et l'atletico lache le dossier.

Au final c'est le post de Loveris qui est le plus juste, sauf que la saignée a justement déjà eu lieu, et la compensation des années ou tu vends peu, c'est justement cette année la.

sinon j'ai rien dit pour le maillot, il est magnifique en fait, c'est juste les leaks qui étaient dégeu.

florian
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 14:50) *
(pas comme si hier j'avais posté qu'il prolongait a 100%)

Mais t'es qui au juste ? A partir du moment ou tu n'es ni Vasilyev, ni MBappe, ni son agent, pourquoi devrait-on te croire sur parole ?
Il y a 2 jours on devait s'arrêter de parler de Monaco car dans le Parisien on pouvait lire une déclaration rapportée selon laquelle "plus de départ après Bakayoko". Et aujourd'hui cela semble déjà beaucoup moins certain.
mest
Non mais sérieusement tu penses qu'avec une telle offre il va rester ?
Et tu ne crois pas que ça serait une énorme connerie du club de le garder sachant qu'il peut faire exploser le record de la vente la plus chère de l'histoire ?

Si c'est toi qui as raison à la fin, alors vos dirigeants sont vraiment des abrutis.
RandomGuy
Citation (florian @ 30/06/2017 14:59) *

Mais t'es qui au juste ? A partir du moment ou tu n'es ni Vasilyev, ni MBappe, ni son agent, pourquoi devrait-on te croire sur parole ?

Il y a 2 jours on devait s'arrêter de parler de Monaco car dans le Parisien on pouvait lire une déclaration rapportée selon laquelle "plus de départ après Bakayoko". Et aujourd'hui cela semble déjà beaucoup moins certain.

Si tu crois que ce sont les seuls au courant, libre à toi, mais sa famille (son agent) gère certes bien ses interets, mais est un peu bavarde.

Citation
Et tu ne crois pas que ça serait une énorme connerie du club de le garder sachant qu'il peut faire exploser le record de la vente la plus chère de l'histoire ?

On a déjà refusé 135, contrairement au post de la page d'avant.
Et non c'est pas une connerie vu que les finances sont excessivement bonne. En 2014, oui ils auraient pas reflechis meme a 90, la ca sers absolument a rien de le vendre. Y'as d'autres joueurs bankable et très peu de chance qu'il parte pour moins de 100M, surtout avec des années de contrats supplémentaire et une exposition CDM. Il partira meme pour plus, sans blessures.
Le Trépied
Mais ou est ce que vous avez refusé 135 ?
De qui ? Quand ?
Qui es-tu ? D'où viens-tu ?
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 30/06/2017 15:07) *
Mais ou est ce que vous avez refusé 135 ?
De qui ? Quand ?
Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Tout l'été, tu peux le lire partout (meme si je sais que vous aimez bien prendre que ce qui vous arrange ^^)
C'est très petit Monaco, tout se sait.
giovanni pontano
QUOTE (mest @ 30/06/2017 14:02) *

Si c'est toi qui as raison à la fin, alors vos dirigeants sont vraiment des abrutis.

Évidemment que tout dépendra des offres. Trop de joueurs sont déjà partis. Lemar va continuer à être sollicité. Les latéraux aussi, je vois pas les 2 rester. Pour inverser l'hémorragie, il faudrait que l'ASM recrute plus lourd que les petits jeunes qui ont signé jusqu'à présent. Problème: les départs ne vont pas attirer les joueurs confirmés ambitieux. En revanche, pour les jeunes à fort potentiel, on peut leur faire confiance. Ça suffira même très certainement pour rester sur le podium cette année.

Sinon, tous les signaux délivrés par le club depuis le début de ce mercato sentent la fin de cycle ou du moins la baisse des ambitions.
Ozzy Ryss
RAndomguy, que penses-tu du cinquième gusse au fond à droite ? the_chairman.gif
Alain Miamdelin
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 15:08) *
Tout l'été, tu peux le lire partout (meme si je sais que vous aimez bien prendre que ce qui vous arrange ^^)

Qui a envoyé ces 135 millions ?
RandomGuy
Citation (giovanni pontano @ 30/06/2017 15:10) *
Évidemment que tout dépendra des offres. Trop de joueurs sont déjà partis.

officiellement, 1 seul (allez, deux avec baka). Enorme effectivement.

Tu parles de signaux eenvoyer par le club, mais y'en as aucun. Vous fantasmez juste sur ce qu'ecrivenet les journaux.
Maboune

C'est pas parce que tout le monde dit un truc que c'est forcément vrai, encore plus dans un petit village. Les rumeurs enflent vite.
Au final tu disais qu'il y avait 0% de chance qu'on fasse Fabinho, qu'on te faisait bien rire de penser le contraire, et aujourd'hui t'as l'air un peu moins rassuré.

Alors t'as peut être de bonnes infos, mais le 0/100 % n'existe pas, et la vérité d'un jour peut être bien différente de celle du lendemain (et même les proches peuvent dire de la merde en passant).
Le Trépied

Je fais partie de ceux qui sont sceptiques sur ce qu'on lit dans les médias, Twitter et autres conneries. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Fabinho je m'emballe pas comme certains.
Par contre toi tu prends visiblement ce qui t'arrange avec tes "On a refusé 135M pour MBappé" "Plus de départ après Bakayoko" "Les médias disent de la merde sur Fabinho" etc...
giovanni pontano
QUOTE (RandomGuy @ 30/06/2017 14:11) *
officiellement, 1 seul (allez, deux avec baka). Enorme effectivement.

Les 3 quarts de ton milieu de terrain titulaire sont sur le départ ou bien déjà partis. Le quatrième est très sollicité. Plus Germain et Dirar partis alors qu'ils étaient bien présents dans la rotation. Ça commence à faire beaucoup. A côté de cela, Les joueurs envisagés ou signés sont bons mais peu expérimentés. Le tout ne démontre pas que ton club veut faire ce qu'il faut pour avoir une vraie chance de conserver son titre ou pour juste exister en Ligue des Champions.
D'Alessandro
Ces connards de personnes omniscientes en période de mercato neokill@h.gif
Nikos B.
L'agent de M bappé c'est pascal Boisseau un gros escroc qui mouillait dans toutes les magouilles à Grenoble.
C'est vrai qu'avec un entourage aussi sain il ira loin implosion du tibia.gif
RandomGuy
Citation (giovanni pontano @ 30/06/2017 15:18) *
Les 3 quarts de ton milieu de terrain titulaire sont sur le départ ou bien déjà partis.

Ca, c'est ce que tu dis.

@Maboune : La signature sur le papier, c'est un bon 100% quand meme non ?

@Roman Reigns : Relis mon post sur Bakayoko. Je confirme juste les 135.
Alain Miamdelin
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 15:20) *
Ca, c'est ce que tu dis.

@Roman Reigns : Relis mon post sur Bakayoko. Je confirme juste les 135.

La prolongation veut pas dire qu'il n'y aura pas de départ à 100%, ça s'est déjà vu.
Nemeto

Tu connais ça ?

mest
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 15:05) *
Il partira meme pour plus, sans blessures.

Alors encore une fois, ça tu n'en sais rien. Peut-être. Ou peut-être pas.

Tu as l'air d'avoir beaucoup de certitudes quand même, alors que par essence le foot est rempli d'incertitudes.

Il y a plein de raisons qui pourraient faire qu'il partira pour moins cher. Comme il y a plein de raisons pour qu'ils se plante au PSG s'il signait et qu'il devienne la plus grosse escroquerie de l'histoire de ce sport.

Bref, pour l'instant personne ne sait ce qu'il va se passer, ni toi ni personne. Et même s'il devait prolonger demain, il resterait toujours la possibilité qu'il signe ailleurs d'ici le 31 août (tout n'est qu'une question de prix).
RandomGuy
Citation (Alain Miamdelin @ 30/06/2017 15:24) *
La prolongation veut pas dire qu'il n'y aura pas de départ à 100%, ça s'est déjà vu.

Pas faux wink.gif

@mest : Tu as raison, mais je vais pas écrire a chaque fois "il y'as 80% de chance qu'il parte pour plus car *inserer tout le blabla qu'on a deja entendu sur lui" ;
, donc je prends un truc plus affirmatif
Loveris

On est bien placé pour savoir que non.

2 juillet 2012 : TS prolonge son contrat avec le Milan AC. Le site officiel du PSG annonce même que la piste est abandonnée.
14 juillet 2012 : TS a signé son contrat avec le PSG.

Les seules choses de sures : Quand un club annonce officiellement l'arrivée d'un joueur et quand la période de transfert n'est plus ouverte.
Nemeto
Citation (Loveris @ 30/06/2017 15:29) *
2 juillet 2012 : TS prolonge son contrat avec le Milan AC. Le site officiel du PSG annonce même que la piste est abandonnée.
14 juillet 2012 : TS a signé son contrat avec le PSG.

Ah mais t'es ouf d'écrire des choses comme ça en traitre, l'autre vient d'avoir une suée et va devoir changer de caleçon
Philo
Citation (Nikos B. @ 30/06/2017 15:19) *
L'agent de M bappé c'est pascal Boisseau un gros escroc qui mouillait dans toutes les magouilles à Grenoble.
C'est vrai qu'avec un entourage aussi sain il ira loin implosion du tibia.gif

Pas du tout, Mbappé n'a pas d'agent, seulement un avocat pour la paperasse.
Maboune
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 15:27) *
Pas faux wink.gif

@mest : Tu as raison, mais je vais pas écrire a chaque fois "il y'as 80% de chance qu'il parte pour plus car *inserer tout le blabla qu'on a deja entendu sur lui" ;

Le problème c'est ton petit ton plein de condescendance et de certitude. Enlève ça et ça ira déjà beaucoup mieux.
Le Trépied
Citation (Maboune @ 30/06/2017 15:38) *
Le problème c'est ton petit ton plein de condescendance et de certitude. Enlève ça et ça ira déjà beaucoup mieux.

+1
Rendez nous Tsubigol
Loveris
Citation (Philo @ 30/06/2017 15:38) *

D'ailleurs, pour une vente à l'international, il me semble que la présence d'un agent est obligatoire, non ?

En tous cas, c'est un des rares gamins qui peut se faire sucer par Raiola ou Mendes, vu le montant de la commission si le joueur est vendu 130M d'euros.

Citation (Nemeto @ 30/06/2017 15:33) *
Ah mais t'es ouf d'écrire des choses comme ça en traitre, l'autre vient d'avoir une suée et va devoir changer de caleçon

Le monde des transferts dans le football est tellement bizarre qu'il faut toujours s'attendre à presque tout. Il y a eu des retournements de situations exceptionnels dans le monde des transferts...
Nikos B.

Ah merde j'ai lu trop vite. Je vais chercher un autre axe d'attaque remi garde.gif
Babou1
Citation (Roman Reigns #30 @ 30/06/2017 15:39) *
+1
Rendez nous Tsubigol

Celui qui nous disait que Dirar serait plus important que Mbappe cette saison et que Mbappe avait pas encore les epaules? laugh.gif
yo_yo
Sinon Monaco repart sur une saison avec 15 joueurs en ne remplaçant que les départs ?
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 15:52) *
Celui qui nous disait que Dirar serait plus important que Mbappe cette saison et que Mbappe avait pas encore les epaules? laugh.gif

On s'en fout de ça. Il y en a bien qui voyait Osvaldo ballon d'or.
L'important est que Tsubigol nous cassait pas les couilles.
Jasonlives

Tu fais pareil en omettant l'ITW de Florentino Pérez ou il explique que c'est une idée de Zidane dont il ne voit pas la faisabilité en l'état de leur effectif. Et comme à priori c'est lui qui fait les offres, et pas zizou...
Ashura
Citation (Roman Reigns #30 @ 30/06/2017 15:57) *
On s'en fout de ça. Il y en a bien qui voyait Osvaldo ballon d'or.
L'important est que Tsubigol nous cassait pas les couilles.

Normal en même temps, il était bien trop occupé à clasher sur le topic actus.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 30/06/2017 15:18) *
Ces connards de personnes omniscientes en période de mercato neokill@h.gif

C'est le truc le plus terrible avec RamdomGuy, le mec a pas l'air con mais il te balance des certitudes alors que tout le monde sait bien que tout peut arriver pendant un Mercato, surtout dans un club vendeur comme l'ASM.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2017 17:34) *
C'est le truc le plus terrible avec RamdomGuy, le mec a pas l'air con mais il te balance des certitudes alors que tout le monde sait bien que tout peut arriver pendant un Mercato, surtout dans un club vendeur comme l'ASM.

Voilà.
Ses "Westbrook ne sera jamais MVP, notez-le bien" m'avaient saoulé alors que ça ne concernait pas du foot.
Juste la façon de s'exprimer quoi, en plus de ne pas toujours comprendre qu'il est sur un forum du PSG, assez actif, donc avec possiblement des mecs chiants laugh.gif
Azel
Citation (D'Alessandro @ 30/06/2017 17:37) *
en plus de ne pas toujours comprendre qu'il est sur un forum du PSG, assez actif, donc avec possiblement des mecs chiants laugh.gif

Enfin ça je pense qu'il en ait parfaitement conscient et fait du troll borderline, juste ce qu'il faut pour énerver sans se faire ban.
witchfinder
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 15:27) *

Je pense que tu peux même aller jusqu'à fermer ta gueule wink.gif

Pas du tout, Mbappé n'a pas d'agent, seulement un avocat pour la paperasse les conseils avisés.

FYP
Putamadre
La bonne ambiance qui fera que personne ne va partir chiracjoie.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2017 17:34) *

Bah, ce n´est ni un rat ni un lyonnais. Il n´insulte personne, ne raconte pas d´enormite du genre tapie a ete victime d´un complot ou l´ol est le plus grand club français, etc...
Ensuite, je comprends sa position meme si je trouve que comme son club il s´imagine qu´un heureux accident est une tendance de fond et je pense qu´il se trompe.

On a connu ça en 2003-04 par exemple.

Tout ça se calmera assez vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.