Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Stadiste
C'est le gouvernement qui a demandé aux députés de la majorité de finalement voter contre alors qu'en début de journée, ils avaient voté l'amendement intégrant Monaco dans la taxe malgré l'avis défavorable du gouvernement.

propre tout ça implosion du tibia.gif
tomysg
Citation (Stadiste @ 14/12/2013 10:37) *
C'est le gouvernement qui a demandé aux députés de la majorité de finalement voter contre alors qu'en début de journée, ils avaient voté l'amendement intégrant Monaco dans la taxe malgré l'avis défavorable du gouvernement.

propre tout ça implosion du tibia.gif

Oui enfin bon ils l'ont annulé car ils avaient peur que ça passe pas au conseil constitutionnel (probablement à raison) et que ça fasse tomber toute la loi et qu'ils passent encore pour des cons...
NeoMax
Citation (tomysg @ 14/12/2013 10:57) *
Oui enfin bon ils l'ont annulé car ils avaient peur que ça passe pas au conseil constitutionnel (probablement à raison) et que ça fasse tomber toute la loi et qu'ils passent encore pour des cons...

Ils ont pas besoin de ça popcorn.gif
tomysg
Citation (NeoMax @ 14/12/2013 11:03) *
Ils ont pas besoin de ça popcorn.gif

D'où le encore tongue.gif
Kaionedirection

On se foutait de la gueule de leur défense mais ça tient plutôt bien.

Si aucune équipe n'est capable de leur foutre un but ça va devenir compliqué. edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils vont nous faire chier jusqu'au bout. On est dans le même championnat de merde où le but n'est pas d'exploser des équipes 5-0 mais d'être constant. Suffit d'un faux pas et ils reviennent devant. Me font rire les mecs qui disent que "c'est bien pour la L1". On s'en bat les couilles bande de hipsters du foot.
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 04:29) *
Ils vont nous faire chier jusqu'au bout. On est dans le même championnat de merde où le but n'est pas d'exploser des équipes 5-0 mais d'être constant. Suffit d'un faux pas et ils reviennent devant. Me font rire les mecs qui disent que "c'est bien pour la L1". On s'en bat les couilles bande de hipsters du foot.

Varino
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 04:29) *

C'est pas seulement "bien pour la L1", je pense que c'est bien pour nous aussi.

Pour nous en tant que supporters car j'ai peur que sans eux on se fasse chier tous les samedi en attendant le prochain match de C1. Regarde deja les topics sur le forum PSG, 2, 3 pages max avant les matches alors qu'avant on avait beaucoup plus d'activite. Quand tu bats tout le monde 3 ou 4 -0, avec une equipe qui donne son cul en face, forcement ca lasse. Alors imagine si en plus on avait 20 points d'avance.

Pour nous en tant que club aussi, car ca forcera les dirigeants a continuer d'essayer d'ameliorer l'equipe s'il y a un rival qui nous pousse a le faire.
Master-Exploder
Falcao sur le banc ce soir pour son retour?

Si c'est le cas il est déjà parti, bye bye au mercato. C'est pas le style de joueur que tu fous sur le banc pour son retour.
Babou1
Citation (Master-Exploder @ 20/12/2013 20:09) *

Si c'est le cas il est déjà parti, bye bye au mercato. C'est pas le style de joueur que tu fous sur le banc pour son retour.

C'est pas toi qui disait qu'on le reverrait plus jusqu'a la treve? unsure.gif
atepu

Il revient de blessure et l'équipe a bien tourné en son absence je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour le derneir match avant la trêve contre Valenciennes.
Kaionedirection

edhelas2.gif

Il revient de blessure, rien de choquant à le mettre sur le banc.
Bab

Merci Pierre Ménès.
DonTornado
Chai
Falcao loser
Hiso
Citation (DonTornado @ 20/12/2013 22:36) *
Chai
Falcao loser

Son penalty neokill@h.gif
PaRaDoX
Bon par contre le Russkov il risque de s'énerver au mercato.... happy.gif

Derrière ça va recruter vu comment ils sont dégueulasse, et je vois bien un craquage sur un gros poisson comme Di Maria ou autre.
stoner_man
Le niveau de rage et de mauvaise foi sur le forum de l'ASM, on est battus et de loin. implosion du tibia.gif
skillheaf
Citation (stoner_man @ 20/12/2013 23:01) *
Le niveau de rage et de mauvaise foi sur le forum de l'ASM, on est battus et de loin. implosion du tibia.gif

le mec qui dis que tout est truqué…le championnat et tout il m'a tué popcorn.gif
PsgVolcano
Falcao se laisse aller.

Je le vois devenir un gros déchet avec une trajectoire à la Lisandro. ph34r.gif
Kastendeuch
Citation (PsgVolcano @ 21/12/2013 12:13) *
Falcao se laisse aller.

Je le vois devenir un gros déchet avec une trajectoire à la Lisandro. ph34r.gif

Sans nier que c'est un bon joueur, suffit de voir comment un type quasi "sorti de nul part" comme Diego Costa l'a remplacé ou comment la plupart des attaquants de Porto cartonnent au Portugal, sans réussite systématique dans leurs clubs d'après.

Tu pensais peut-être aussi un peu la même chose en citant Lisandro.

Après, tout joueur est dépendant de son club, Messi serait pas devenu Ballon d'Or à Guingamp.

C'est pour ça que ça me faisait rire les débats Cavani ou Falcao. La débauche d'énergie de Cavani, elle apportera peu importe où il va. La science du placement de Falcao, faut que son équipe sache l'exploiter.
Oyé Sapapaya
Enfin le mec est déjà à 9 buts en ayant loupé un mois, dans une équipe en reconstruction total... Hier il est mauvais mais il revient à la compétition.
Pour moi la déception Monégasque c'est plutôt Moutinho, qui régale sur CF mais il est plutôt absent dans la jeu.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2013 14:30) *
Enfin le mec est déjà à 9 buts en ayant loupé un mois, dans une équipe en reconstruction total... Hier il est mauvais mais il revient à la compétition.
Pour moi la déception Monégasque c'est plutôt Moutinho, qui régale sur CF mais il est plutôt absent dans la jeu.

Moutinho les a porté au début mais gros contrecoup dernièrement. C'est le seul qui sait parfaitement trouver Falcao en profondeur.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 21/12/2013 14:33) *
Moutinho les a porté au début mais gros contrecoup dernièrement. C'est le seul qui sait parfaitement trouver Falcao en profondeur.

Il a du mal depuis que James a pris le pouvoir à Monaco et dans leur 442, mais y a aussi les joueurs de côté qui galère les Carrasco, Ocampos... je me demande si Ranieri ne va pas revenir à un 433 qui me parait plus adapté aux forces Monégasque.
La ligue 1 c'était adapté, et avait réussi à bloquer les latéraux, faudrait voir si Ranieri fera rejouer un jour Fabinho aussi.

En passant ça parle de Kurt Zouma et Lacina Traoré à l'ASM
PauletaGoal

Monaco c'est pas le Niveau du PSG c'est sur. mais vu le Niveau de la Ligue 1 y a fort à paris qu'il seront sur le podium à la fin de la saison. Et ils ne feront pas pire que Marseille en ligue des Champions laugh.gif
romano
Ca fait plusieurs jours que pas mal de sites font état d'un accord entre l'ASM et Lacina Traoré. Toujours mieux que Rivière.
keyzer söze
J'avais complètement oublié l'existence d'Isimat Mirin mellow.gif

Quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas du tout?
Oyé Sapapaya
Citation (keyzer söze @ 23/12/2013 20:14) *
J'avais complètement oublié l'existence d'Isimat Mirin mellow.gif

Quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas du tout?

Il frappe des vieux
Kev'
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2013 20:19) *
Il frappe des vieux

Je comprend mieux l’état de Carvalho
Zorglub

Ah le chien neokill@h.gif knahos.gif
fatb0y
Citation (Zorglub @ 26/12/2013 23:58) *

Ah le chien neokill@h.gif knahos.gif

"Vraiment, je n'ai aucune intention de partir. Je suis très content ici et mon projet sportif passe par Monaco."

Oh oui moi aussi j'adhèrerais à un tel projet sportif kratos77.gif
Hiso
Lui il a joué beaucoup de mineures ©
Philo
C'est pas une photo qui date de l'été dernier ça ?
Zorglub
Citation (Philo @ 27/12/2013 00:43) *

Aucune idée, je sais juste que c'est une photo qu'il a posté y a 2 jours sur son instagram.
romano
Citation (Philo @ 27/12/2013 00:43) *

Moi aussi elle me dit quelquechose cette photo, elle était sortie peu avant qu'il signe à Monaco.
Steff14
Il est peut etre simplement retourné dans la même maison close
PaRaDoX

C'est une déception quand même, on s'attendait à voir une gros monstre qui allait planter but sur but et croquer toutes les défenses, présenté comme le meilleur 9 du monde, or on voit que ça été très loin d'être le cas il a été beaucoup de fois en difficulté dans le jeu, se faisant manger par quelques DC bien de chez nous en L1, Abdennour notamment contre Toulouse ainsi que d'autres matchs ou il était pas à son aise, on le sentait souvent très nerveux.
Il a un profil de 9 à l'ancienne ou il dépend beaucoup trop des autres, voilà pourquoi un Cavani était beaucoup plus utile pour nous sans compter qu'il a rien à lui envier dans la finition, pour rien au monde j'échange mon baril de Cavani contre un Falcao.

C'est un grand joueur pas de doute, mais ses buts en C3 avec Porto et l'Atletico en Liga ont été ultra médiatisés et tournaient en boucle sur toutes les TV.
Il a un profil qui s'y prête aussi, joueur un peu trapu sud-américain aux cheveux long toujours impeccable, son surnom "El Tigre", les reportages en Colombie etc... il y a tout le personnage médiatique derrière mais je reste persuadé qu'on en a fait des montagnes sur lui alors que d'autres buteurs méritaient aussi d'être médiatisé, tout le monde n'est pas hébergé à la même enseigne.

Diego Costa par exemple est monstrueux depuis le début de saison en Liga et en C1 (les mecs sont leader de Liga avec le Barça et devant le Real quoi...) t'en entend quasiment pas parlé alors que Simeone fait un taff de psychopate et Diego Costa enchaine les buts comme des perles mais c'est sûr c'est moins bandant dans le personnage que Falcao quand il était au club pour les médias.

Je comprend toujours pas pourquoi un tel joueur comme Falcao rejoins Monaco alors qu'il avait le choix du Roi et l'Europe à ses pieds, Mendes fait vraiment ce qu'il veut c'est dingue.... mais je pense qu'il va pas s'éterniser sur le rocher, jouer dans un stade vide dans une principauté ça va pas durer je pense.
Oyé Sapapaya
Pour Cavani/ Falcao je suis en parti d'accord avec toi, j'ai toujours pensée qu'il était plus ibra-compbatible que Falcao... Après faut juste pas rabaisser Falcao après 6 mois et croire que les terribles défenseurs de ligue1 lui font peur. Certain disait la même chose sur James, mais bon manque de bol dès que le mecs est dans le rythme, il explose la ligue 1.
Falcao Il a peut-être juste besoin d'adaptation dans un nouveau championnat, passer de Vicente Calderon à louis 2 c'est chaud quand même. Dans une équipe qui a 6 mois, Cavani a la chance d'arriver dans une équipe qui commence enfin à avoir un collectif qui tourne bien.

Bon après et encore une fois je vois pas le Colombien plus d'1an ici.

Ps: Ibra >>>> Falcao quand même wub.gif
Babou1
Perso je ne me lancerai pas dans le débat parce que toujours la meme mauvaise foi des que ca concerne un joueur du PSG.
Mais biensur que Falcao est moins compatible avec Ibra que Cavani mais rabaisser sa saison c’est grave, le mec joue absolument seul, il se crée lui-même ses breches et abat un boulot monstrueux et moi il m’a meme plutôt surpris dans la mobilité et la capacité a faire des différences par lui-même.
En plus de ca physiquement ils ont beaucoup tiré sur la corde et il a pas vraiment fait sa premiere partie de saison a 100%, et malgré tout le bilan reste tres honorable.

D’accord sur Ibra qui cette saison est incomparable avec les autres mais mettez un Cavani ou un Ibra dans le PSG de l’époque, au tout début du projet, pas sur qu’ils fassent meilleur figure que Falcao avec des Obbadi, Raggi ou Carvalho…
Il ne faut pas perdre de vue le fait que le PSG est maintenant une machine sans poste faible et en rodage depuis 2 ans et demi.
Falcao les vrais rodages il les a avec James et ca fait souvent mouche, sauf que James a pas joué les 2 premiers mois et Falco a pas joué le dernier mois.

Le nouvel argument des mecs qui suivent rien d’ailleurs c’est de dire que Porto l’a remplacé par Jackson tres facilement (ce qui est completement faux, Jackson boxe dans la catégorie en dessous et les contenus des matches n’ont rien a voir) et que Diego Costa l’a remplacé a peine parti (encore plus faux, Diego Costa était enormissime l’an passé et il a énormément fait de bien a Falcao, qui le lui a bien rendu avec par exemple son crochet passe en profondeur en final de la coupe d’Espagne comme action symbolique).

Puisque ca parle de ses buts en Europa league d’ailleurs, Falcao c’est pas juste des buts en poules hein, il fait 2 finales, marque 3 buts sur des buts venus d’ailleurs ou il ne doit pas grand choses aux autres.
Le faire passer pour un vulgaire viorel moldovan qui pousse la balle au fond c’est tres malhonnete.

Edit: et Abdennour a moins violé Falco que ne l'avait fait Bayal Sall sur Zlatan par exemple, c'est ridicule ce genre de conclusions et nos soit disant "defenseurs de L1"
LPE
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2013 08:29) *
Je comprend toujours pas pourquoi un tel joueur comme Falcao rejoins Monaco alors qu'il avait le choix du Roi et l'Europe à ses pieds, Mendes fait vraiment ce qu'il veut c'est dingue.... mais je pense qu'il va pas s'éterniser sur le rocher, jouer dans un stade vide dans une principauté ça va pas durer je pense.

Monaco était la seule équipe (avec Paris bien sur) capable de s'acheter tous ses droits.
Maintenant il pourra signer en Premier league tranquillement alors qu'avant légalement il n'avait pas le droit car ses droits appartenaient à plusieurs parties...
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2013 08:29) *

Parce que 15 millions par an.

Notre capitaine mi génie, mi autiste a refusé le Barça pour des raisons financières, ce sera peut être pareil pour Falcao.
clemi
N'empêche que le stade Louis II, ça reste LA grosse limite du projet selon moi. Autant le projet parisien me rappelle ce que qu'à fait Chelsea, autant Monaco et son stade me fait surtout penser au Zenith St Petersbourg ou Anzhi pour le moment avec l'impression que les joueurs peuvent vouloir se tailler à tout moment. J'attend de voir ce que ça va donner l'année prochaine pour voir si les choses se stabilisent.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 10:30) *
Edit: et Abdennour a moins violé Falco que ne l'avait fait Bayal Sall sur Zlatan par exemple, c'est ridicule ce genre de conclusions et nos soit disant "defenseurs de L1"

Non, c'est juste la réalité des choses.

Abdennour l'a éteint, d'ailleurs un pote Toulousain qui avait fait le déplacement s'attendait à ce que toute la défense se fasse allumée, il n'en n'était rien. Au final il me sort "C'est ça ton Falcao ?" et il n'y a pas que ce match.

Il y a d'autres matchs ou il a été en dedans car il se faisait bougé, c'est la réalité hein j'invente rien, contre Lille aussi il a eu toutes les peines du monde à sortir 2/3 frappes, en Liga il s'amusait, c'est pas le cas en Ligue 1, on l'a même vu s’énervé contre les arbitres car les fautes étaient pas sifflées sur lui alors que ça jouait juste un peu physique.

Je conclu rien du tout car on n'est qu'à la mi saison, c'est juste que on s'attendant à voir un monstre et sois-disant le meilleur 9 en Europe voir au monde et on reste sur notre faim pour le moment, il va sûrement se réveiller et enquiller (encore heureux) mais ça pas vraiment été le cas jusqu'à présent avant sa blessure, on s’attendait à beaucoup plus pour une star comme lui, simple constat.
Et c'est un peu triste pour lui mais Monaco jouait mieux sans lui avec Riviere et Martial au passage ph34r.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 10:30) *
Le faire passer pour un vulgaire viorel moldovan qui pousse la balle au fond c’est tres malhonnete.

Parle bien de Moldovan.
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2013 11:29) *
Non, c'est juste la réalité des choses.

Abdennour l'a éteint, d'ailleurs un pote Toulousain qui avait fait le déplacement s'attendait à ce que toute la défense se fasse allumée, il n'en n'était rien. Au final il me sort "C'est ça ton Falcao ?" et il n'y a pas que ce match.

Il y a d'autres matchs ou il a été en dedans car il se faisait bougé, c'est la réalité hein j'invente rien, contre Lille aussi il a eu toutes les peines du monde à sortir 2/3 frappes, en Liga il s'amusait, c'est pas le cas en Ligue 1, on l'a même vu s’énervé contre les arbitres car les fautes étaient pas sifflées sur lui alors que ça jouait juste un peu physique.

Je conclu rien du tout car on n'est qu'à la mi saison, c'est juste que on s'attendant à voir un monstre et sois-disant le meilleur 9 en Europe voir au monde et on reste sur notre faim pour le moment, il va sûrement se réveiller et enquiller (encore heureux) mais ça pas vraiment été le cas jusqu'à présent avant sa blessure, on s’attendait à beaucoup plus pour une star comme lui, simple constat.
Et c'est un peu triste pour lui mais Monaco jouait mieux sans lui avec Riviere et Martial au passage ph34r.gif

Ah ouais en fait tu regardes pas du tout monaco.

Contre Lille il se procure 3 ou 4 occasions énormes.

Et Martial/Riviere ca a été déguelasse dans le jeu, le talent de Martial et surtout celui de James sont apparus plusieurs fois mais niveau jeu depuis ces dernieres semaines c'est deguelasse.
A Nice ils font un match moche, ils font le taf et James a des eclairs mais c'est bien payé pour eux, contre Ajaccio 1/0 a la maison sur un but dégueulasse, Guingamp j'ai pas vu et la ils perdent contre une des equipes les plus degueulasses de L1, en ayant pas mal d'occasions mais plus par du génie individuel que par du jeu.

Sinon la partie sur Abdennour t'en conclues quoi, que Falcao et Zlatan sont bidons parce que Abdennour et Bayal Sall les ont violé physiquement sur un match?
L'excuse des defenses bodybuildées de L1 c'est claqué meme Pujol a deja frolé les 20 buts.
DonTornado
Sinon ils en parlent quand du FPF à Monaco ? edhelas.gif
Non parce que dans 6 mois ils sont censés se qualifier pour la LDC

J'ai hate de voir la réaction de notre ami Karl quand le Bayern va se taper Monaco en chapeau 4 kratos77.gif
L* L*******
Je vois pas mal d'éloges sur Martial, il vaut quoi cette année ?

J'avais été extremement décu par ses perfs a la CdM U19, ou je l'avais trouvé vraiment tres moyen, et me faisait penser a un futur "tout droit" sans grand talent (genre Cissé).
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 11:53) *
Sinon ils en parlent quand du FPF à Monaco ? edhelas.gif
Non parce que dans 6 mois ils sont censés se qualifier pour la LDC

J'ai hate de voir la réaction de notre ami Karl quand le Bayern va se taper Monaco en chapeau 4 kratos77.gif

Ils ont un budget de 150m€, avec les droits tv de la ldc ça devrait aller pour eux wink.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 13:33) *
Ils ont un budget de 150m€, avec les droits tv de la ldc ça devrait aller pour eux wink.gif

Je vois toujours pas comment ils peuvent équilibrer un budget de 150M€ cosmoschtroumpf.gif
Quand tu vois que les rats et lyon galèrent à équilibrer un budget à 120M€ une année de LDC...
Thimax
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 13:46) *
Je vois toujours pas comment ils peuvent équilibrer un budget de 150M€ cosmoschtroumpf.gif
Quand tu vois que les rats et lyon galèrent à équilibrer un budget à 120M€ une année de LDC...

Oui enfin quand tu vois des clubs qui empochent aparemment 50M€ (voire plus) pour des sponsors sur des maillots d'entrainements ou des logos qui se trouvent à l'intérieur du maillot :intelinside: je me dis qu'avec un minimum d'imagination, l'ASM devrait s'en sortir edhelas.gif
Fanfan14
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 13:46) *

Et tu vois comment le psg va équilibrer son budget?

Lire des posts comme ça sur un forum du psg neokill@h.gif on dirait des supporters de l'aja qui pleurent parce qu'ils sont jaloux des millions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.