Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Babou1
Bah il l’a mis le but, il les a baisés de manière tres professionnelle.
Respect a lui, il a toujours été clair, pas un des millionaires sans face qu’on voit partout.
Crocop
Qu'il soit bon ou non sur le terrain n'est pas le problème, c'est juste honteux de le dire ouvertement, qu'il garde ça pour lui surtout qu'un supporter est attaché à ses couleurs. Donc la prochaine fois il va hésiter à faire le geste juste car en face c'est son équipe de coeur, autant enfiler le maillot de l'om directement. Monaco va laisser passer ça, le club qui allonge la thune tous les mois. HONTEUX
Homer
Citation (RandomGuy @ 02/03/2017 11:54) *
Mendy a le mérite d'avoir toujours été clair, puis quand tu vois comment il mouille le maillot et son niveau, bah t'as rien à dire... Surtout que c'est le premier a interagir avec les supps, a jeter son maillot en pesage, en prendre le drapeau des ultras et chanter avec eux..
Il s'en prends plein la geule parceque... Bah je sais pas en fait whistle.gif

Alors que Germain qui s'affiche avec les couleurs de la BSN sur snap et qui applaudi que la partie du public nicoise lors de sa sortie contre nice, la ca devient aveugle coté Monaco unsure.gif

Perso ca me dégoute.

Verrati tu sais que ce sera toujours Pescara mais bon voila, c'est clair et net et ca se voit qu'il respecte et kiff aussi Paris, donc j'pense que y'aura aucun probleme si un jour les deux devaient se.. Ouais, mauvais exemple unsure.gif

http://twitter.com/benmendy23/status/837073332184875009

http://twitter.com/benmendy23/status/837074477691224066

Euh, peut etre parce que Nice c'est le rival historique ? book2.gif
RandomGuy
Citation (Homer @ 02/03/2017 12:53) *
Euh, peut etre parce que Nice c'est le rival historique ? book2.gif

Justement... Germain est très largement épargné de par ses performances, son jeune age, le fait qu'il mouille toujours le maillot, ses déclarations, le fait qu'il soit formé au club, alors qu'il est largement moins clean que mendy. Incomprésible pour moi ^^
Homer
J'avais compris l'inverse. ph34r.gif
RUICOSTA
Mbappé > Martial ?

RandomGuy
Citation (l'invité @ 06/03/2017 05:11) *
Mbappé > Martial ?

Mbappe >>>>>>> Martial.
Surtout quand tu compares les deux mentalité, alors la c'est même pas le même univers.
Martial peut avoir une très bonne carrière, mais il faut qu'il se mette un coup de pied au cul.
Mbappe le foot c'est toute sa vie, y'as pas de je bouffe n'importe quoi, je travaille pas, j'ai du talent je me repose ou je sais pas quoi... Sans blessure il aura une tres grande carriere, aucun doute la dessus.

Après en terme de talent pur c'est pas le même style. Mais Mbappe me semble au dessus la aussi. Dans la finition, sa prise de balle, sa vitesse, sa vision de jeu... En fait Martial est presque juste plus fort techniquement, mais Mbappe n'es pas non plus un peintre, loin de la.
Pavitch
Et au delà de ses qualités énormes de footballeur, il a l'air d'être un garçon très mature, sympathique, ayant la tête sur les épaules...
Je dis pas que c'est pas le cas pour Martial, mais avec M'bappé il suffit d'une interview pour le comprendre tellement ça saute aux yeux.
Et c'est ça qui je l'espère l'emmènera tout en haut.
brafon
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 06:06) *
Mbappe >>>>>>> Martial.
Surtout quand tu compares les deux mentalité, alors la c'est même pas le même univers.
Martial peut avoir une très bonne carrière, mais il faut qu'il se mette un coup de pied au cul.
Mbappe le foot c'est toute sa vie, y'as pas de je bouffe n'importe quoi, je travaille pas, j'ai du talent je me repose ou je sais pas quoi... Sans blessure il aura une tres grande carriere, aucun doute la dessus.

Après en terme de talent pur c'est pas le même style. Mais Mbappe me semble au dessus la aussi. Dans la finition, sa prise de balle, sa vitesse, sa vision de jeu... En fait Martial est presque juste plus fort techniquement, mais Mbappe n'es pas non plus un peintre, loin de la.

Tu connais mieux que moi les deux joueurs vu que tu regardes tout les matchs de Monaco mais tu trouves réellement que Martial est + technique que M'bappé?

Perso, j'ai pas cette impression. M'bappé a une palette énorme. Il peut jouer dans l'axe et prendre les espaces mais il peut aussi jouer sur un côté en vrai ailier de débordement. En un contre un et en drible il est très très fort.

Par exemple, j'ai vu tout les matchs de l'équipe de France U19 l'été dernier et il y a deux gestes qui m'ont marqué. Son contrôle semelle en pleine course sur une transversale de 50 mètres verticale avec effacement du gardien derrière et but et puis son dribble extérieur du pied sur un changement d'appui en sombrero avec un centre derrière.

Ce genre de geste je suis même pas sûr que Martial en soit capable. Après j'en suis pas sûr.....ton avis m'intéresse
badboyking
Citation (Brafon @ 06/03/2017 14:10) *
Tu connais mieux que moi les deux joueurs vu que tu regardes tout les matchs de Monaco mais tu trouves réellement que Martial est + technique que M'bappé?

Il a une meilleure conduite de balle du pied droit je trouve. Martial a le ballon collé au pied quand il part en rush.

Sur tout le reste, MBappé c'est un niveau phénoménal. Il a tout. Dans le JDD, un agent le comparait à Neymar et c'est la bonne comparaison honnêtement. Après, il n'a que 18 ans et il ne faut pas le cramer.
brafon
Citation (badboyking @ 06/03/2017 14:46) *
Il a une meilleure conduite de balle du pied droit je trouve. Martial a le ballon collé au pied quand il part en rush.

Sur tout le reste, MBappé c'est un niveau phénoménal. Il a tout. Dans le JDD, un agent le comparait à Neymar et c'est la bonne comparaison honnêtement. Après, il n'a que 18 ans et il ne faut pas le cramer.

Donc en gros c'est possible que Martial sur des espaces réduit c'est peut être + adapté que M'bappé par rapport à sa conduite de balle? Par exemple, s'il faut jouer face à Nancy?
badboyking
Pas forcément vu que MBappé possède un jeu sans ballon bien supérieur. Il a 18 ans le type et martyrise déjà des défenses de LDC.

Je ne sais pas quel sera son avenir mais c'est un joueur que tous les clubs vont vouloir même si je vois bien Monaco le garder une année supplémentaire après avoir vendu Fabinho et Bernardo cet été
brafon
Citation (badboyking @ 06/03/2017 14:57) *
Pas forcément vu que MBappé possède un jeu sans ballon bien supérieur. Il a 18 ans le type et martyrise déjà des défenses de LDC.

Je ne sais pas quel sera son avenir mais c'est un joueur que tous les clubs vont vouloir même si je vois bien Monaco le garder une année supplémentaire après avoir vendu Fabinho et Bernardo cet été

Je pense aussi!

Et je me méfie de Monaco. Maintenant qu'ils ont goûté au très haut niveau et à la possibilité de gagner des titres....un changement de projet est encore possible. Et si Monaco conservait tout les indispensables pour gagner encore des titres l'année prochaine? A la base c'était plutôt ça le projet quand ils prennent l'ancienne triplette du FC Porto James/Moutinho/Falcao.

En tout cas merci pour ton point de vue très instructif
RandomGuy
Je rejoins badboy, je parlais pas de geste techniques mais plutot conduite de balle, justesse des passes et choses basique comme ca.
Contre les équipes basses, on a pas vu Mbappe en début de saison, car il rentrait en fin de match, et que depuis on se retrouve moins face a des défense bus. Après on peut voir qu'en 1 contre 1 il est plutot vraiment bon, a la vitesse il prends absolument tout le monde... Contre Bastia on a été beaucoup mieux des sa rentrée. Après c'est plus pour l'instant un joueur d'espace, et c'est ca qui est flippant comme disais Jardim : Il peut encore énormement progresser.

Mais Martial faisait souvent la différence quand il était la. En tout cas il débloquait les situations.

Mais c'est surtout que Martial est un jean-foutiste complet, Mbappe tu prends n'importe quel interview on dirait un joueur de 35 ans. Et apparement aucun écart niveau bouffe ou quoi, très travailleur, c'est toujours ses parents qui gere ses sous, il habite encore au centre de formation... Comme dit Pavitch, c'est ca qui l'ammennera très loin.

En ce qui concerne les départs, tout n'est que spéculation. Silva ca fait 3 ans qu'il doit partir.
Y'as plusieurs trucs a prendre en compte.

- Les joueurs sont TOUS plus ou moins ok pour rester (ca va du "si je reste je serais tres content" de Silva au "JE veux d'abord marquer mon empreinte avant de partir" de Kylian.
Deux raisons à ca :
- La superbe ambiance de groupe
- Le mondial 2018

- Le club a PEUT ETRE (et c'est la la grosse interrogation) les moyens de retenir tout le monde grâce aux bénéfices fait les années précédantes (vente de joueurs, sponsoring, revenus sportifs...).

Faut voir que les salaires sont très bas.

Si le club vends Germain + Sidibe + Moutinho, qui sont les 3 joueurs très facilement remplacable, tu perds ton deuxieme plus gros salaire, et tu prends 45/50M de transferts.
Au final, pour moi le départ le plus inquétant, c'est Jardim. Silva c'est emmerdant car c'est un potentiel ballon d'Or plus tard, mais y'as son remplacant actuel dans l'effectif, et celui qui va vraiment prendre sa place au CF (en tout cas qui a le meme style).

On a tendance a l'oublier, mais la moitié de l'equipe a changer cet été. Est-ce que le meme groupe, avec un an de plus, peut avoir une place a se faire en C1?
Pour moi, clairement.

Après, je pense que Malheureusement l'ami Mendes va tout faire pour que Nanard bouge. Ce sera le plus dur a garder évidemment.
Mais la saignée annoncée dans tout les médias, je suis presque sur qu'elle aura pas lieu. Mbappe partira pas a moins de faire sauter le record de Pogba, par contre ca va etre dur de le garder plus d'un an en tant que titulaire, il est beaucoup trop fort pour Monaco.

Je crois pas au projet de Marseille (quand on voit ce qu'a fait McCourt en tant que proprio par le passé...) mais si Lyon et Lille pouvait grossir, ce sera bien pour tout le monde
brafon
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 19:47) *
Je rejoins badboy, je parlais pas de geste techniques mais plutot conduite de balle, justesse des passes et choses basique comme ca.
Contre les équipes basses, on a pas vu Mbappe en début de saison, car il rentrait en fin de match, et que depuis on se retrouve moins face a des défense bus. Après on peut voir qu'en 1 contre 1 il est plutot vraiment bon, a la vitesse il prends absolument tout le monde... Contre Bastia on a été beaucoup mieux des sa rentrée. Après c'est plus pour l'instant un joueur d'espace, et c'est ca qui est flippant comme disais Jardim : Il peut encore énormement progresser.

Mais Martial faisait souvent la différence quand il était la. En tout cas il débloquait les situations.

Mais c'est surtout que Martial est un jean-foutiste complet, Mbappe tu prends n'importe quel interview on dirait un joueur de 35 ans. Et apparement aucun écart niveau bouffe ou quoi, très travailleur, c'est toujours ses parents qui gere ses sous, il habite encore au centre de formation... Comme dit Pavitch, c'est ca qui l'ammennera très loin.

En ce qui concerne les départs, tout n'est que spéculation. Silva ca fait 3 ans qu'il doit partir.
Y'as plusieurs trucs a prendre en compte.

- Les joueurs sont TOUS plus ou moins ok pour rester (ca va du "si je reste je serais tres content" de Silva au "JE veux d'abord marquer mon empreinte avant de partir" de Kylian.
Deux raisons à ca :
- Le mondial 2018

- Le club a PEUT ETRE (et c'est la la grosse interrogation) les moyens de retenir tout le monde grâce aux bénéfices fait les années précédantes (vente de joueurs, sponsoring, revenus sportifs...).

Faut voir que les salaires sont très bas.

Si le club vends Germain + Sidibe + Moutinho, qui sont les 3 joueurs très facilement remplacable, tu perds ton deuxieme plus gros salaire, et tu prends 45/50M de transferts.
Au final, pour moi le départ le plus inquétant, c'est Jardim. Silva c'est emmerdant car c'est un potentiel ballon d'Or plus tard, mais y'as son remplacant actuel dans l'effectif, et celui qui va vraiment prendre sa place au CF (en tout cas qui a le meme style).

On a tendance a l'oublier, mais la moitié de l'equipe a changer cet été. Est-ce que le meme groupe, avec un an de plus, peut avoir une place a se faire en C1?
Pour moi, clairement.

Après, je pense que Malheureusement l'ami Mendes va tout faire pour que Nanard bouge. Ce sera le plus dur a garder évidemment.
Mais la saignée annoncée dans tout les médias, je suis presque sur qu'elle aura pas lieu. Mbappe partira pas a moins de faire sauter le record de Pogba, par contre ca va etre dur de le garder plus d'un an en tant que titulaire, il est beaucoup trop fort pour Monaco.

Je crois pas au projet de Marseille (quand on voit ce qu'a fait McCourt en tant que proprio par le passé...) mais si Lyon et Lille pouvait grossir, ce sera bien pour tout le monde

Merci pour ta réponse! Très sincèrement je pense presque à 100% la même chose que ce que tu as écris, on dirait que ça sort de mon clavier. Je rajouterais juste, perso, la vente de Falcao surtout si Monaco est champion cette année. Ca serait une super sortie du football européen pour un grand joueur qui a quand même bien galéré depuis 3 ans. Et l'occasion pour Monaco de récupérer 50M minimum venant de Chine. Mbappé est tellement fort que je vois bien la paire Germain/Falcao pouvoir être vendu. Après tu as une association possible avec Carillo qui est un vrai pivot avec Mbappé un joueur d'espace ou alors avec Boschilla voir Bernardo en 10 dans une mutation de système en 4231.

Autre chose, qui va dans le sens de ce qu'on dit quant bien même les joueurs veulent partir, en France on a de la chance les clauses libératoires ne sont pas juridiquement imposable. 9a peut pas faire comme Naples, qui pensait être tranquille avec sa clause à 94M pour Higuain donc le club est maître tout de même....Enfin quand il a les moyens comme c'est le cas du PSG mais aussi de Monaco.....par contre, si Monaco garde ses indispensables certains devront être prolongé par exemple Bernardo qui gagne 110 000 net/mois c'est pas possible l'année prochaine.

Concernant Sidibé, je suis presque sûr qu'il sera vendu parce que Almany Touré est vraiment une petite pépite. Je dirais même que potentiellement il est plus complet que Sidibe et défendra mieux.

Donc on va dire Sidibé, Falcao, Germain, Moutinho ça peut faire genre 20 + 50 + 12 + 10-15. + éventuellement quelques joueurs en prêt. Par exemple, Ronny Lopes trop fragile musculairement n'a plus d'avenir à ce niveau. Adama Traoré pareil qui est remplaçant à Rio Ave forcément non plus. Monaco devra en revanche prendre un DC, deux milieux et un joueur offensif supplémentaire. Les retour du nancéen dont j'ai oublié le nom, St Maximin, Gil Dias est vraiment intéressant mais trop irrégulier encore je le vois prêter en L1 une année de +.

Pour moi je ne suis pas sûr que Bernardo et Fabinho seront vendu....en plus comme tu dis bonne ambiance c'est pas des têtes de con je ne les vois pas aller au clash pour partir. J'espère me tromper .....moi je souhaite qu'il parte pour faciliter la tâche au PSG whistle.gif
RandomGuy
La vente de Falcao très propable oui. Mais a part les chinois, je vois pas qui viendrais le chercher... Vadim est très bon, mais réussir a faire une plus value sur lui ca me semble inespéré (faudrait le vendre autour des 35).

Sa vente me dégouterais un peu, mais je signe pour ton scénario ou on garde du coup tout les autres. Par contre derrière faudrait recruter, je suis pas sur que Carrillo puisse jouer titulaire. Après il ferais pas poids mort dans l'équipe à la Germain, mais si on vends Falcao je pense bien qu'on passerais en 4/2/3/1.

C'est vrai que le facteur des joueurs preté est a prendre en compte aussi mais ca on peut pas prévoir grand chose. J'ai bien aimé le match de Benasser contre Paris, mais beaucoup de mauvaise passes malgrès tout par exemple. Saint Maximin je le trouve un peu perso sur le peu que je vois. Adama me semble être un flop, Gil Dias lui m'avait fait bonne impression.

Après le fait que le mondial arrive, pour moi c'est vraiment le truc qui fait que les supporters de Monaco peuvent avoir un peu d'espoir. Mais ca va être très très dur de garder Bernardo. Surtout avec les anglais, des pas a l'abri d'un MU qui mette 100 sur la table et 20 pour "l'ami" Mendes. Après si je devrais choisir ou il doit partir, je le donne au PSG sans hésiter une seconde, mais Vadim doit pas etre de mon avis biggrin.gif

Fabinho a aussi fait part du fait qu'il voulait rejouer arrière droit, car au millieu c'est bouché en selection brésilienne (LOL), ca peut jouer vers un départ malheureusement.

Tu as raison aussi sur Sidibé, très surcoté comme joueur. Si Toure n'était pas si fragile physiquement, il serait surement le titulaire.

Sinon le départ que j'espererais le plus si j'étais parisien, et donc celui que je crains le plus, c'est celui de Jardim. ^^
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 19:47) *
Après on peut voir qu'en 1 contre 1 il est plutot vraiment bon, a la vitesse il prends absolument tout le monde... Contre Bastia on a été beaucoup mieux des sa rentrée. Après c'est plus pour l'instant un joueur d'espace, et c'est ca qui est flippant comme disais Jardim : Il peut encore énormement progresser.

Deux raisons à ca :
- Le mondial 2018

Silva c'est emmerdant car c'est un potentiel ballon d'Or plus tard, mais y'as son remplacant actuel dans l'effectif, et celui qui va vraiment prendre sa place au CF (en tout cas qui a le meme style).

RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2017 22:21) *

Débile comme message. Tu m'aurais interroger sur Dybala, Jesus ou Verrati, j'aurais sorti la meme chose, des potentiels ballons d'or. Le fait que Mbappe et Silva fasse parti de cette liste, c'est pas ma faute smile.gif

Et oui, Mbappe, quand tu refuse 40M alors qu'il a 10 matchs de L1 en jambe, c'est pas pour le vendre 90 l'année suivante alors que tu peut lacher un silva pour cette somme. Donc il partira pas a moins d'offre absolument déraisonnable, suffit de réflechir deux secondes, aucun rapport avec le fait d'être supporter ou non.

Y'en as ici qui font trop un focus sur ca, c'est assez incroyable. Si vous êtes des forceurs, tant mieux pour vous, mais pas moi, alors ignorez mes messages, blacklistez moi, et laissez moi discuter tranquille avec ceux qui sont intéressants.
Merci, bonne soirée smile.gif
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 22:22) *

FYP
RandomGuy
popcorn.gif
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 23:22) *
Y'en as ici qui font trop un focus sur ca, c'est assez incroyable. Si vous êtes des forceurs, tant mieux pour vous, mais pas moi, alors ignorez mes messages, blacklistez moi, et laissez moi discuter tranquille avec ceux qui sont intéressants.
Merci, bonne soirée smile.gif

cry.gif
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2017 22:39) *

Ca ne m'interesse pas de m'inscrire sur un forum ou y'as que des supporters de mon équipe, ou tout le monde va se plaindre que l'arbitre nous deteste, que canal nous deteste, que les équipes mettent le bus.. popcorn.gif
Mais merci de l'invitation!

(Et oui, c'est partout pareil, c'est fou hein?)
Jasonlives
On vous regroupe pour mieux vous tondre à la 38e journée ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Tsubigol @ 07/03/2017 01:46) *
Ha tiens un nouveau supp' monégasque, on est 3~4 maintenant ici, ça va faire surnombre. laugh.gif

Heureusement vous êtes pas trop reloud, même si ramdom part sur des bonnes bases. ph34r.gif

Le supporter Monégasque ça doit être la seul race qui réussit à survivre plus de deux jours ici.
William-10
J'ai l'impression que plus on va se rapprocher dans leur titre plus ils vont débarquer ... Qu'ils profitent de cet intermède, ça ne durera pas longtemps.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2017 11:20) *
Le collégien Monégasque ça doit être la seul race qui réussit à survivre plus de deux jours ici.

FYP et c'est aussi pour ça qu'ils survivent, parce qu'ils sont aux supporters ce qu'est la Tourtel à la bière icon_mrgreen.gif
nappy
Toujours pas de réponse à la question "Mais pourquoi Monaco" surtout.
RandomGuy
Citation (nappy @ 07/03/2017 12:05) *

Regarde les joueurs formés au club, et les joueurs passé par le club, c'est assez logique en fait unsure.gif

@Jasonlives : Ce serais rageant pour nous, très drôle quand même comme scénario.. Puis assez représentatif de Monaco post 2000 au final si en plus on perds la finale de la moustache cup.
Mimi

Mais pourquoi pas?

Mon père était pour Monaco, finale coupe des coupes à Lisbonne avec mon père contre le Werder Brême, Weah, Djorkaeff, Ettori, ensuite titre 97 etc.

Jamais compris votre délire avec le collégien, à l'époque j'étais loin d'être le seul à supporter Monaco et à mon taf, mon quotidien il y en a plusieurs autour de moi.
cyba79

l'engouement populaire, la passion des supporters vahid.gif
Mimi
Pourquoi mettre ce smiley? vahid.gif
Tourista-chan
Citation (Mimi @ 08/03/2017 09:53) *

Mimi
Citation (Tourista @ 08/03/2017 09:57) *

Ok et ensuite?
Tourista-chan
Citation (Mimi @ 08/03/2017 10:13) *
Ok et ensuite?

Cyba et les smileys, c'est un concept bien au-delà de la compréhension d'un supporter de Monaco. wink.gif
Même pour nous c'est parfois obscur icon_mrgreen.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mimi @ 08/03/2017 09:53) *

Il veut dire qu'il n'y a pas de passion ni de ferveur chez les supporters monégasques. Vous le faîtes gerber.
Mimi
Ah ok, je ne suis pas d'accord alors vahid.gif Merci pour l'explication
cyba79
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2017 10:20) *
Il veut dire qu'il n'y a pas de passion ni de ferveur chez les supporters monégasques. Vous le faîtes gerber.

Merci Ozzy Ryss, tu as bien compris l' esprit de mon smiley
Mimi
Bon on essayera de faire honneur à la L1 la semaine prochaine et d'être un digne dernier représentant français. Désolé pour vous les mecs sad.gif
yo_yo
Citation (Mimi @ 09/03/2017 10:40) *
Bon on essayera de faire honneur à la L1 la semaine prochaine et d'être un digne dernier représentant français. Désolé pour vous les mecs sad.gif

A bientôt.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 09/03/2017 10:49) *
A bientôt.

Merci.
Philo

neokill@h.gif
William-10
AHHHHH LE BATARD
RUICOSTA
pas compris huh.gif
jopha14
QUOTE (l'invité @ 15/03/2017 17:00) *
pas compris huh.gif

hanouna.gif
yo_yo
M4URIC3
Citation (l'invité @ 15/03/2017 17:00) *
pas compris huh.gif

Entre ca et Bruno (Pep) Genesio, rassure moi, c'est voulu?
RUICOSTA
Citation (M4URIC3 @ 15/03/2017 17:34) *
Entre ca et Bruno (Pep) Genesio, rassure moi, c'est voulu?

démasqué cry.gif
HHA
Raggi, c'est vraiment vraiment pas bon pour vous.
Nikos B.
Je suis pret a parier que vous gagnez izi et vous vous qualifiez. Sans vouloir foutre la poisse.
Sakavomi
Citation (Nikos B. @ 15/03/2017 20:14) *
Je suis pret a parier que vous gagnez izi et vous vous qualifiez. Sans vouloir foutre la poisse.

Ce n'était pas easy comme annoncé mais quand même ce visionnaire. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.