Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
A13
Faut pas tout prendre au pied de la lettre aussi... le dirigeant chinois rien ne dit qu'il ne se fait pas des films un peu.
voolool
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2017 20:44) *
Ou pas ph34r.gif

En gros sans changement de réglementation il partait tranquillement...

Quel est ce changement?
Hiso
Citation (voolool @ 17/01/2017 21:29) *
Quel est ce changement?

C'est dans l'article.
Rjay
L'article ne s'affiche pas chez moi.

Quel montant est évoqué ?
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 17/01/2017 15:33) *
L'article ne s'affiche pas chez moi.

Quel montant est évoqué ?

Aucun. T'as le president chinois qui dit que tout etait pret et tout le monde etait ok mais que la limite du nombre de joueurs etrangers est passe de 4 a 3 au meme moment et qu'ils ont donc du annuler.
Rjay
Merci NYS.
Oyé Sapapaya
Ça parlait d'un plus de 50m€.
Charly Gaul
Incompréhensible ces chinois, changer les règlements plusieurs fois en plein mercato neokill@h.gif

Dommage ca nous aurait donner un bon coup de pouce pour le titre.
Tonio
Citation (-Tosca @ 17/01/2017 21:48) *
Incompréhensible ces chinois, changer les règlements plusieurs fois en plein mercato neokill@h.gif

Dommage ca nous aurait donner un bon coup de pouce pour le titre.

Ils ont raison ca devient n'importe quoi , ils pensent aussi peut etre a leur foot et refusent de continuer a se faire stupidement dépouillé tel un Touriste de base agressé a Auberviliers.
Charly Gaul
Citation (Tonio @ 17/01/2017 22:53) *
Ils ont raison ca devient n'importe quoi , ils pensent aussi peut etre a leur foot et refusent de continuer a se faire stupidement dépouillé tel un Touriste de base agressé a Auberviliers.

Leur potentiel, pointera le bout de son nez, dans 5,10 ans quand les gamins auront grandi, aucunes raisons de limité aussi drastiquement et aussi rapidement les quotas.

ils procedent en 3 etapes, 1 des stars pour faire connaitre le football aux chinois, 2 formé une armée de jeunes chinois, 3 organiser la coupe du monde avec une equipe de chine formé pendant ce laps de temps.
witchfinder
On aurait pu leur vendre Ibra à 200 millions sad.gif
Hiso
Subasic et Sidibe peuvent prendre quelque chose pour avoir simulé une blessure pour que le second prenne un jaune ?
RUICOSTA
Citation (Hiso @ 22/01/2017 18:52) *
Subasic et Sidibe peuvent prendre quelque chose pour avoir simulé une blessure pour que le second prenne un jaune ?

Je pense pas.

Sinon il aurait fallu le faire à tous ceux qui l'ont fait auparavant d'une manière un peu moins flagrante.
Alexinho
En LDC Sidibe aurait pris quelque chose. En L1 je ne sais pas.
Mackay
Citation (Tsubigol @ 30/01/2017 01:23) *
Jardim a réussi son coup. Il voulait éteindre le match pour revenir avec un point, il a réussi. On n'a clairement pas eu l'ASM habituelle, même si on était opposé au meilleur effectif de L1, on voyait les joueurs répéter des phases de jeux stéréotypées avec Mendy et Sidibé qui rentraient pas du tout dans la surface alors que c'est une de leurs habitudes, des remontées de balles anormalement lentes, un accent mis sur la position très haute de l'équipe avec des attaquants à 15 mètres des buts parisiens et des courses courtes mais dans le camp adverse histoire de briser les débuts d'action... Ca a très bien marché, et sans la connerie de Sidibé ça aurait fait le 0-0 parfait, bon ça a fini en 1-1 finalement. Pas de quoi se plaindre sur le plan comptable mais pour la beauté du sport j'aurais aimé qu'on lâche les chevaux et qu'on essaye plus de mouvements comme ceux lancés en tout début de seconde période... Dommage. Mais ça nous apportera peut-être enfin un titre.

Par contre le coaching base de Moutinho le trou noir, Carillo la charrette et M'bappé qui rentre qu'à la 89ème Jardim...tu craques.

Falcao je l'aime bien et il peut toujours être utile à l'équipe en mode Inzaghi même sur certains grands matchs, mais il est cramé. Fabinho et Bernardo, les grands hommes de l'équipe, dire qu'on va peut-être les perdre à la fin de la saison... cry.gif

C'est vraiment 2 pépites, ces 2 la wub.gif

Aucune chance que ça se fasse, mais j'aurai tellement aimé les voir chez nous, s'il devait quitter l'ASM.
steeno
Par contre le coaching base de Moutinho le trou noir, Carillo la charrette et M'bappé qui rentre qu'à la 89ème Jardim...tu craques.

Jardim est retombée dans ses travers défensif avec la rentrée de Moutinho pour la sortie de Germain, c'est petit bras sur le coup de se contenter du 0 à 0.
Cette année le jeu de Monaco est tellement offensif que ça fait bizarre, on pourrait croire qu'ils sont venus au Parc sans l'assurance habituelle qu'ils dégagent depuis le début de saison.
Escrobar
Fabinho et Bernardo, les grands hommes de l'équipe, dire qu'on va peut-être les perdre à la fin de la saison... cry.gif

Vu les prix auxquelles vous allez les vendre, il y a moyen de faire signer plusieurs très bon joueur, un peu à l'image de ce que fait la Juventus .

Entre Lemar - Bakayoko - Fabinho et Silva, même si ils ne partiront peut être pas tout les 4 et pour peux que des clubs Anglais rentrent dans les pourparlers ça chiffrera au minimum à 100 Millions !

Avec ça tu as de quoi retomber sur tes pattes ( sans parler qui reste un M'Bappe encore en couveuse, un Saint Maximain qui progresse ! )
cyba79
Citation (Escrobar @ 30/01/2017 10:04) *
Vu les prix auxquelles vous allez les vendre, il y a moyen de faire signer plusieurs très bon joueur, un peu à l'image de ce que fait la Juventus .

Entre Lemar - Bakayoko - Fabinho et Silva, même si ils ne partiront peut être pas tout les 4 et pour peux que des clubs Anglais rentrent dans les pourparlers ça chiffrera au minimum à 100 Millions !

Avec ça tu as de quoi retomber sur tes pattes ( sans parler qui reste un M'Bappe encore en couveuse, un Saint Maximain qui progresse ! )

Saint Maximin il est si fort que ça ?
Escrobar
Citation (cyba79 @ 30/01/2017 10:11) *

Il a un vrais talent oui, il fait une bien belle saison avec bastia ( c'est d'ailleurs le seul joueur à ressortir de leur effectif d'enc..... ) .

Après son problème, comme beaucoup de jeune joueur français, il a une tendance à choper la melonnite aigue . Sa carrière dépendra de ça parce que le talent, il l'a .

Après le contexte, l'ambition, la concurrence Monégasque est différent à tout point de vu que celui de Bastia mais dans un 1er temps, le voir comme un joueur de rotation, je demande à voir et à partir de là - encore une fois - tout dépendra de son état d'esprit .
cyba79
Citation (Escrobar @ 30/01/2017 10:21) *
Il a un vrais talent oui, il fait une bien belle saison avec bastia ( c'est d'ailleurs le seul joueur à ressortir de leur effectif d'enc..... ) .

Après son problème, comme beaucoup de jeune joueur français, il a une tendance à choper la melonnite aigue . Sa carrière dépendra de ça parce que le talent, il l'a .

Après le contexte, l'ambition, la concurrence Monégasque est différent à tout point de vu que celui de Bastia mais dans un 1er temps, le voir comme un joueur de rotation, je demande à voir et à partir de là - encore une fois - tout dépendra de son état d'esprit .

merci
Philo
Citation (cyba79 @ 30/01/2017 10:11) *

Il est très fort pour jouer tout seul pour l'instant.

Grosse équipe l'ASM en tout cas, très grosse équipe même. Jardim a trouvé un onze d'exceptionnelle qualité vu les moyens et l'âge des troupes. Mon seul bémol est le talent individuel de Germain, notamment au niveau technique, mais le reste est incroyable de justesse et de complémentarité.
Après le match, j'ai été surpris de voir Thiago Silva les imaginer en quart de finale de la C1 mais je me dis finalement que c'est largement envisageable s'ils ont leur équipe-type lors des deux matches. Je les trouve bien meilleurs que lors de leur parcours jusqu'en quart de finale il y a deux ans.
A13
Citation (Philo @ 30/01/2017 13:05) *
Il est très fort pour jouer tout seul pour l'instant.

Grosse équipe l'ASM en tout cas, très grosse équipe même. Jardim a trouvé un onze d'exceptionnelle qualité vu les moyens et l'âge des troupes. Mon seul bémol est le talent individuel de Germain, notamment au niveau technique, mais le reste est incroyable de justesse et de complémentarité.
Après le match, j'ai été surpris de voir Thiago Silva les imaginer en quart de finale de la C1 mais je me dis finalement que c'est largement envisageable s'ils ont leur équipe-type lors des deux matches. Je les trouve bien meilleurs que lors de leur parcours jusqu'en quart de finale il y a deux ans.

Baka et Fabinho au milieu c'est de l'or en barre.
Philo
Citation (A13 @ 30/01/2017 13:50) *

Profitez-en, ils ne seront plus là l'an prochain ph34r.gif
cyba79
Citation (Philo @ 30/01/2017 16:23) *
Profitez-en, ils ne seront plus là l'an prochain ph34r.gif

Baka il a le profil 1ere league
ribob
Il etait claire depuis le début du championnat qu'ils allaient nous faire chier pour le titre.
steeno
Citation (A13 @ 30/01/2017 13:50) *

Ils valent combien ces 2 joueurs là sur le marché ?
Guilanboy
Citation (cyba79 @ 30/01/2017 18:19) *
Baka il a le profil PSG

FYP

J'en reve 41148013dff4d0.gif

Citation (steeno @ 31/01/2017 14:10) *

Au moins 80-100M whistle.gif
Fulgrim
Pourquoi il ne les garderaient pas ? Il viennent bien de refuser un gros paquet de fric pour Falcao...
Le Trépied
Citation (steeno @ 31/01/2017 14:10) *

Il me semble avoir lu qu'ils ont refusé 45M pour Bakayoko déjà. Le russkof il va encore réussir à te les revendre une blinde cet été hanouna.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 31/01/2017 14:12) *
Pourquoi il ne les garderaient pas ? Il viennent bien de refuser un gros paquet de fric pour Falcao...

C'est plutôt les nouvelles règles en Chine qui ont fait capoter le transfert.
DonTornado
Citation (Le Trépied @ 31/01/2017 14:13) *
Il me semble avoir lu qu'ils ont refusé 45M pour Bakayoko déjà. Le russkof il va encore réussir à te les revendre une blinde cet été hanouna.gif

Ca m'étonnerait pour Baka, à moins que ce soit la Chine ?

Mais le pack vaut déjà bien dans les 70M€, et plus si ils passent encore un tour de CL
Le Trépied
Citation (DonTornado @ 31/01/2017 14:16) *
Ca m'étonnerait pour Baka, à moins que ce soit la Chine ?

46,5M€ Man City il y a deux semaines.
http://www.africatopsports.com/2017/01/12/...norme-bakayoko/
La source est ce qu'elle est mais je l'ai lu sur plusieurs sites sportifs.

Vous allez voir que le russkof va en tirer plus ou moins de 100M pour les 2...
Deja qu'ils ont refourgué Kondogbia pour 40M il y a 2 ans, Martial 80 avec les bonus aussi laugh.gif
DonTornado
Citation (Le Trépied @ 31/01/2017 14:19) *
46,5M€ Man City il y a deux semaines.
http://www.africatopsports.com/2017/01/12/...norme-bakayoko/
La source est ce qu'elle est mais je l'ai lu sur plusieurs sites sportifs.

Vous allez voir que le russkof va en tirer plus ou moins de 100M pour les 2...
Deja qu'ils ont refourgué Kondogbia pour 40M il y a 2 ans, Martial 80 avec les bonus aussi laugh.gif

ManU wink.gif
Le Trépied
Ouais club de sidaïque du nord de Rosbeef Land quoi.
BenBecker
Physiquement Monaco cette saison est mieux préparée que l'année dernière non?
J'ai regardé un peu (pour me rassurer ph34r.gif ) et ils ont perdu 7 points par rapport au PSG sur la période de février à la fin du championnat.
Avec un bon parcours en C1, possibilité que ça perde des points en route de nouveau, malgré leur calendrier L1 favorable contrairement au nôtre ?
MoMoZeRo
Citation (BenBecker @ 02/02/2017 09:31) *
Physiquement Monaco cette saison est mieux préparée que l'année dernière non?
J'ai regardé un peu (pour me rassurer ph34r.gif ) et ils ont perdu 7 points par rapport au PSG sur la période de février à la fin du championnat.
Avec un bon parcours en C1, possibilité que ça perde des points en route de nouveau, malgré leur calendrier L1 favorable contrairement au nôtre ?

Ils sont épargné par les pépins de leurs cadres, et ça leur donne cette dynamique.

Foot fiction, mais on verra ce que ça donnera quand Silva et Fabinho seront absents.
Jasonlives
Citation (MoMoZeRo @ 02/02/2017 09:35) *
Ils sont épargné par les pépins de leurs cadres, et ça leur donne cette dynamique.

Foot fiction, mais on verra ce que ça donnera quand Silva et Fabinho seront absents.

La même chose que quand on a pas Verratti et Pastore. Suffisant pour doser la L1, beaucoup trop court en CL.
mest
Ils commencent quand même à faire chier Monaco. mad.gif
Le Trépied
Citation (mest @ 07/02/2017 21:02) *

Clairement.
J'ai pas vu leur match mais je me satisfais même pas de leur deux blessés et de leur rouge.
Sidibé, Germain pour moi c'est leur deux moins bons titu et leurs remplaçants (MBappe, Touré) sont meilleurs.
Jemerson absent contre Metz ouais super...
suker57
Citation (Roman Reigns #30 @ 07/02/2017 22:04) *
Clairement.
J'ai pas vu leur match mais je me satisfais même pas de leur deux blessés et de leur rouge.
Sidibé, Germain pour moi c'est leur deux moins bons titu et leurs remplaçants (MBappe, Touré) sont meilleurs.
Jemerson absent contre Metz ouais super...

Glik ne pourra pas souffler
Jasonlives
Ils font chier depuis 40 ans Monaco. mad.gif

FYP
soken
Citation (Roman Reigns #30 @ 07/02/2017 21:04) *

Germain est tellement sous-estimé. C'est sur qu'il ne paie pas de mine, qu'il n'est pas le plus athlétique et ne s'appelle pas Germinho/Germano or Germanelli mais il est beaucoup plus intelligent comme joueur que la plupart des attaquants de ligue 1 et il est plutot réaliste.
RUICOSTA
Citation (soken @ 09/02/2017 13:31) *
Germain est tellement sous-estimé. C'est sur qu'il ne paie pas de mine, qu'il n'est pas le plus athlétique et ne s'appelle pas Germinho/Germano or Germanelli mais il est beaucoup plus intelligent comme joueur que la plupart des attaquants de ligue 1 et il est plutot réaliste.

+1 joueur de l'ombre qui fait brillé ses collègues. Un coéquipier idéal suffit de voir ce qu'il a fait avec Ben Arfa.

C'est pas bien d'avoir un peu de concurrence ? tu préfères qu'on soit champion chaque année avec 20 points d'avance?
Le Trépied
Bof sur Germain.
Oui il est intelligent dans le jeu mais son duo avec Falcao dès que l'intensité monte j'ai un doute.
Falcao a pour lui son instinct de tueur pour compenser alors que Germain...
Contre nous ils étaient à chier les deux, pareil contre Lyon. Contre Nice Germain malgré son but je l'ai trouvé à chier.
Tycoon
Germain c'est quand même un ton en dessous des vrais talents de leur équipe. Oui c'est un joueur intelligent et qui comprend très bien le foot, mais à notre époque ça suffit plus vraiment pour briller. Les mecs sont aussi des athlètes au haut niveau et lui a du mal à peser sur les rencontres cette année. C'est bien pour une petite équipe de L1, mais quand le niveau s'élève, ça se complique. C'est leur Julien Féret en plus jeune.
mest
Citation (l'invité @ 09/02/2017 13:43) *
C'est pas bien d'avoir un peu de concurrence ? tu préfères qu'on soit champion chaque année avec 20 points d'avance?

Je préfère être champion que 2eme.

Notamment tant qu'on n'a pas le record de titres en L1.
Houdini
Citation (mest @ 12/02/2017 13:11) *
Je préfère être champion que 2eme.

Notamment tant qu'on n'a pas le record de titres en L1.

Regarde le match face à Lille, la saison passée ce serait passée sans plus, là on a tous vibré comme des maboules sur le but de Lucas. Comme le disait Saint Leo, le football c'est l'émotion, on veut vibrer, on veut rager, on veut stresser, on veut se mettre dans un état second. L'an dernier, la fameuse saison de tous les records, as tu vibré une seule seconde? Alors oui c'est cool on a fait une saison de mammouth, wikipedia s'en souviendra pour nous mais ce qui fait le sel c'est l'adversité. Surtout qu'avec Monaco la rivalité est saine, on ne parle pas des tricheurs/menteurs/Matuidi Charo lyonnais ou marseillais.
Escrobar
Citation
Ca sent les croisés pour le Brésilien .

C'est belle et bien les croisés pour Boschilia, fin de saison probable pour lui .

C'était pas un titulaire mais dans les matchs après/avant LDC ou Jardim faisait tourner, il leurs apportait une solution assez efficace ( 6 ou 7 buts il a mis nn ? )
Beuzech
Citation (Houdini @ 12/02/2017 14:33) *
Regarde le match face à Lille, la saison passée ce serait passée sans plus, là on a tous vibré comme des maboules sur le but de Lucas. Comme le disait Saint Leo, le football c'est l'émotion, on veut vibrer, on veut rager, on veut stresser, on veut se mettre dans un état second. L'an dernier, la fameuse saison de tous les records, as tu vibré une seule seconde? Alors oui c'est cool on a fait une saison de mammouth, wikipedia s'en souviendra pour nous mais ce qui fait le sel c'est l'adversité. Surtout qu'avec Monaco la rivalité est saine, on ne parle pas des tricheurs/menteurs/Matuidi Charo lyonnais ou marseillais.

+1

Monaco champion ? Je serais dég mais objectivement ils l'auront bien mérité.

Si on finit devant, je pense que ce serait le titre le plus savoureux de l'ère QSI, plus encore que le 1er.
Nemeto
Citation (l'invité @ 09/02/2017 13:43) *

Mais 1000x oui

Même si on écrase la D1 pendant 20 ans ça ne me lassera pas.

Alors que le stress, ça m'use ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.