Jardim a réussi son coup. Il voulait éteindre le match pour revenir avec un point, il a réussi. On n'a clairement pas eu l'ASM habituelle, même si on était opposé au meilleur effectif de L1, on voyait les joueurs répéter des phases de jeux stéréotypées avec Mendy et Sidibé qui rentraient pas du tout dans la surface alors que c'est une de leurs habitudes, des remontées de balles anormalement lentes, un accent mis sur la position très haute de l'équipe avec des attaquants à 15 mètres des buts parisiens et des courses courtes mais dans le camp adverse histoire de briser les débuts d'action... Ca a très bien marché, et sans la connerie de Sidibé ça aurait fait le 0-0 parfait, bon ça a fini en 1-1 finalement. Pas de quoi se plaindre sur le plan comptable mais pour la beauté du sport j'aurais aimé qu'on lâche les chevaux et qu'on essaye plus de mouvements comme ceux lancés en tout début de seconde période... Dommage. Mais ça nous apportera peut-être enfin un titre.
Par contre le coaching base de Moutinho le trou noir, Carillo la charrette et M'bappé qui rentre qu'à la 89ème Jardim...tu craques.
Falcao je l'aime bien et il peut toujours être utile à l'équipe en mode Inzaghi même sur certains grands matchs, mais il est cramé.
Fabinho et Bernardo, les grands hommes de l'équipe, dire qu'on va peut-être les perdre à la fin de la saison...

Aucune chance que ça se fasse, mais j'aurai tellement aimé les voir chez nous, s'il devait quitter l'ASM.