Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
brafon
Citation (wakabayashi @ 08/08/2017 19:42) *
Pourquoi faire un montage aussi compliqué en vendant toute l'équipe alors que le Real veut Mbappé, suffirait de faire un échangé + thunes pour CR7.

Je suis persuadé depuis le début qu'on fera Fabinho et que c'est une question de temps. On ne s'est vraiment positionné sur personne pour le poste de n°6. Pour moi ça montre que la piste Fabinho n'est pas abandonné et qu'on est patient dans ce dossier.

J'ai vu passé sur le compte twiter de Paris United qu'on s'est éloigné de Mendes depuis que Pepe est parti à Besiktas puisque contrairement à ce qui se dit c'est Mendes qui gère Fabinho.

Henrique et Mendes se detestent tout simplement et à priori il n'y a plus de contats avec Fabinho. J'espère évidemment que c'est faux mais bon.
Saoulant
Citation (Lagoaparaiso @ 08/08/2017 19:39) *
Ceci étant dit, Monaco pour un keke non-français amateur de grosses bagnoles et allergique à l’impôt, ça a un peu la gueule du refuge idéal.

Ca crédibilise complètement cette rumeur.
Si Ronaldo n'a pas le profil d'un mec attiré par Monaco, personne ne l'a.
Tous ses choix de vie sont dégueulasses.

Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2017 19:45) *
Ben d'après les dire, le but de la manoeuvre c'est de faire que CR7 soit le plus gros transfert de l'histoire.

Du coup un "simple" échange + argent ça n'irait pas.

Techniquement ça passe, mais c'est vrai que c'est sujet à interprétation.
Ca ferait beaucoup pour CR7 en plus de son orientation sexuelle, et c'est trop subtil pour tweeter.
Lagoaparaiso
Dans le cadre d'un transfert classique entre 2 clubs, c'est taxé une indemnité de transfert ?
Zul
QUOTE (Rjay @ 08/08/2017 13:49) *
Même gestuelle que Neymar avant de nous rejoindre. smoke2.gif

Il est à 2 doigts de la prise d'otage le pauvre, il va faire une grosse connerie avant le 31 aout ph34r.gif

CR7 à monaco, le gars joue dans la meilleure équipe du monde et ballon d'or sortant et c'est le boss en plus, plus c'est gros plus ça passe neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

Il a bien fait de sortir du bois lui. edhelas.gif
Picollo
Ça brasse des K©, mais ça ne maîtrise pas l'impératif, terrible.
Shalashaska
Citation (Picollo @ 08/08/2017 22:57) *
Ça brasse des K©, mais ça ne maîtrise pas l'impératif, terrible.

Nombre de caractères limité sur Twitter wink.gif

Random reviens cry.gif
Alain Miamdelin
Citation (Shalashaska @ 08/08/2017 23:00) *
Nombre de caractères limité sur Twitter wink.gif

Random reviens cry.gif

Du coup il en rajoute un ? miles.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2017 22:49) *

neokill@h.gif

Il a bien fait de sortir du bois lui. edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Shalashaska
Citation (Alain Miamdelin @ 08/08/2017 23:05) *
Du coup il en rajoute un ? miles.gif

Je rajouterai #seconddegré la prochaine fois.
elcuervo
Donc le mec est directeur de la com et fait une enorme faute d´orthographe sur son premier mot twitte?
Je vois ou passent les millions de Mendy, Silva et Cie...
Philo
C'est un énorme gogole avant d'être un directeur de comm'
Guilanboy
Citation (Philo @ 09/08/2017 01:15) *
C'est un énorme gogole avant d'être un directeur de comm'

On l'avait récupéré où lui déjà ?
Houdini
Philo
Citation (Guilanboy @ 09/08/2017 01:21) *
On l'avait récupéré où lui déjà ?

A TF1 avec Villeneuve...
wil
La belle époque...
Oyé Sapapaya

kratos77.gif
Cormelo
Le passage qui nous intéresse est celui-là :

Citation
Now when i started talking about Mbappe, i received decent number of private messages in the last 24h, many of them are about Mbappe, i told you already that he wants to go to Real if they can guarantee him starting spot, he has verbal agreement with Perez, but everybody will have to wait at least a week before the real talk takes place...these rumours about Mbappe and PSG are mostly driven by his father who wants to secure better salary for his son, as long as Real thinks that PSG is the real threat, they will give more money to Kylian, as things stand now, he will end up in Real Madrid, along with €50M so that Ronaldo can become the most expensive player in the history...just ignore the noise and enjoy the process, Ronaldo is Monaco bound whatever happens to Mbappe, as i said, even if in the end he somehow ends up with City or PSG (very, very unlikely), then Real would bring Hazard or Dybala...people also say "Real would never sell Ronaldo because of blah, blah, blah", no guys, you are wrong, they already sold Ronaldo to Monaco, the deal is done, i really can't stress enough that fact, ever since July 10 when Ronaldo gave the green light to Rybolovev that he wants to come, everything that we did from that point was to make sure that we can get him without breaking Financial Fair Play, that's why Mbappe never received any offer to extend his contract, don't listen what Vadim is saying in the public or what Perez is saying in the public, this is all business and both sides need to execute perfect timing when it comes to deal that's big as this one...

En gros ça dit que Mbappé a un accord verbal avec Florentino Perez et que les rumeurs entre lui et le PSG sont créées par son père qui veut lui avoir un meilleur salaire. En l'état actuel, Mbappé semble être promis au Real, mais précise que si le PSG ou City l'achètent, le Real se jettera sur Hazard ou Dybala.
voolool
Magnifique. neokill@h.gif
wakabayashi
Ah ouais ils vont loin là neokill@h.gif.
Gdf

ratviere.gif
William-10
J'exige le retour de Random Guy
wakabayashi
R.I.P la bonne ambiance cry.gif

En même temps en vendant ceux qui devaient rester et en conservant ceux qui avaient un bon de sortie comme Fabinho ça fout forcément un peu le bordel. J'imagine sa tête quand il a vu St Maximin partir à Nice alors qu'on a du lui dire que le club ne vendait pas à un concurrent. popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Gdf @ 09/08/2017 11:55) *

ratviere.gif

Il suit juste Twitter lui, comme toi et moi laugh.gif

Comment on peut croire sérieusement à C.Ronaldo à Monaco neokill@h.gif ?
Guilanboy
Moi j'y crois. ph34r.gif
Cormelo
C'est un peu comme Neymar ce transfert, personne n'y croyait avant qu'on ait des informations plus fiables. Après je ne dis pas que ça se fera, je n'y crois pas vraiment. Mais rien pour mettre la Liga bien profonde et voir la Ligue en ressortir plus grande, ça me plairait.

Edit : Guigui. neokill@h.gif
Luffy95
Il a pas dit Qui, mais Comment ^^
badboyking
Citation (Guilanboy @ 09/08/2017 12:22) *
Moi j'y crois. ph34r.gif

Moi aussi ph34r.gif

Je ne parierai pas ma maison là dessus et je ne vois pas du tout Cristiano aller dans un Monaco aussi affaibli. Mais c'est loin d'être absurde à mon avis, surtout une année post Coupe du monde où il voudra se "reposer" avant le plus grand objectif de sa vie, le plus beau et le seul trophée qui lui manque

Et j'aimerais que ça se fasse pour le foot français, j'en ai ma claque qu'on nous prenne pour des bouseux alors qu'on a le plus beau pays du monde wub.gif
Vasco
Citation (elcuervo @ 08/08/2017 23:51) *
Donc le mec est directeur de la com et fait une enorme faute de grammaire sur son premier mot twitte?
Je vois ou passent les millions de Mendy, Silva et Cie...

FYP (si on veut être précis ph34r.gif )
Guilanboy
Citation (badboyking @ 09/08/2017 12:25) *
Moi aussi ph34r.gif

Je ne parierai pas ma maison là dessus et je ne vois pas du tout Cristiano aller dans un Monaco aussi affaibli. Mais c'est loin d'être absurde à mon avis, surtout une année PRE Coupe du monde où il voudra se "reposer" avant le plus grand objectif de sa vie, le plus beau et le seul trophée qui lui manque

Et j'aimerais que ça se fasse pour le foot français, j'en ai ma claque qu'on nous prenne pour des bouseux alors qu'on a le plus beau pays du monde wub.gif

FYP
Rjay
Pourquoi les monégasques croient-ils autant au bouboule qui annonce CR7 ?
C'est étonnant, il est connu comme informateur ?
Maboune
Citation (Rjay @ 09/08/2017 12:44) *

On a toujours plus tendance à croire ce que l'on veut croire.
Un peu comme nous avec Neymar quoi... Oh wait. ph34r.gif
Rjay
Citation (Maboune @ 09/08/2017 12:46) *
On a toujours plus tendance à croire ce que l'on veut croire.
Un peu comme nous avec Neymar quoi... Oh wait. ph34r.gif

Neymar quand la rumeur est sortie via un post de 11G, personne n'a commenté.
Ça a pris quand le journaliste brésilien a été affirmatif, suivi de la confirmation de Paris United, source adoubée par Philo.

Pour ça que je demande si ce mec est connu chez eux. Parce que sur Twitter ils y croient les monégasques.
Maboune
Citation (Rjay @ 09/08/2017 12:48) *
Neymar quand la rumeur est sortie via un post de 11G, personne n'a commenté.
Ça a pris quand le journaliste brésilien a été affirmatif, suivi de la confirmation de Paris United, source adoubée par Philo.

Pour ça que je demande si ce mec est connu chez eux. Parce que sur Twitter ils y croient les monégasques.

Pour répondre sérieusement à ta question, je ne sais pas.
Mais je pense vraiment que les monégasques ont besoin d'un peu de rêve en ce moment. Et puis il faut avouer que le récit est un peu plus travaillé que ce que l'on a l'habitude de voir sur twitter. ph34r.gif
_HHH_
Citation (badboyking @ 09/08/2017 10:25) *
Moi aussi ph34r.gif

Je ne parierai pas ma maison là dessus et je ne vois pas du tout Cristiano aller dans un Monaco aussi affaibli. Mais c'est loin d'être absurde à mon avis, surtout une année post Coupe du monde où il voudra se "reposer" avant le plus grand objectif de sa vie, le plus beau et le seul trophée qui lui manque

Sportivement ça n'a aucun sens pour CR7 de quitter le Real.

Le petit % de chance de le voir à Monaco ou ailleurs c'est uniquement au cas où il existe un vrai gros risque immédiat avec la justice espagnole.
jp.sorin
Citation (Rjay @ 09/08/2017 12:44) *

Le mec en introduction de son 1er post met qu il est inscrit depuis plusieurs années, a très peu de messages et donc n a pas d intérêt a troller ou faire son bouboule. Ensuite il met qu il est d europe de l est et donc connait bien les russes...

A part ca je ne vois pas ph34r.gif
ILAG
Citation (_HHH_ @ 09/08/2017 12:56) *

Le petit % de chance de le voir à Monaco ou ailleurs c'est uniquement au cas où il existe un vrai gros risque immédiat avec la justice espagnole.

A 32 ans, et ayant déjà tout gagné, pourquoi pas ?
Saoulant

C'était un peu pareil pour Falcao et James à Monaco.
Ca me parait aussi complètement absurde comme mouvement, le seul truc qui me fait douter c'est que Ronaldo préfèrerait être le joueur le plus cher de l'histoire plutôt que le plus titré. laugh.gif Ca colle bien au personnage.
amphisbaena
Je vous raconte pas la tête des espagnols si Neymar et CR7 se retrouvaient en L1. laugh.gif

Ca ferait un sacré appel d'air pour d'autres joueurs, en plus.
D'Alessandro
Il n'y a aucune raison pour que C.Ronaldo quitte le Real pour Monaco et pour que le Real le laisse partir. C'est l'une des deux plus grosses images du foot mondial, il doit gagner le ballon d'or en décembre, sait qu'il a de bonnes chances de gagner une autre LdC en restant, s'entend bien avec Zidane, Florentino le considère...
La comparaison avec Neymar ne vaut rien : on ne laissait pas le choix au Barça en payant une clause record, c'est un futur ambassadeur pour un État et sa Coupe du monde, on est riches comme personne et ça fait partie de notre "projet". Celui de Monaco n'a rien à voir.
wakabayashi
Citation (ILAG @ 09/08/2017 13:09) *

Parce que le mec est une machine qui cherche à toujours être au top, à être le meilleur joueur du monde. Je vois pas comment il pourrait l'être à Monaco vu l'effectif. En mode retraite pour sa dernière saison pourquoi pas mais il a un contrat encore long, jusqu'à ses 36 ans au Real, c'est le seul, et je vois pas pourquoi le Real s'en séparerait après sa dernière saison sauf si quelqu'un vient payer sa clause de 1 milliard.
Zul
QUOTE (ILAG @ 09/08/2017 13:09) *

Parce qu'il a une machine marketing derrière lui, qu'il parte du real soit, qu'il parte dans un club si peu médiatique ça ne tient pas la route. CR7 c'est comme neymar c'est une marque, et quand ta marque est au plus haut dans la meilleure équipe du monde tu t'enterres pas à monaco en lachant le ballon d'or en année coupe du monde, ni de fait tous les contrats de sponsoring que ça comporte.

Bref, pour moi c'est un VF agency, que CR7 parte oui mais monaco c'est la pire destination pour son empire marketing. Il a encore une belle année pour ramasser une cdm, une ldc et un ballon d'or.
Nikos B.
Citation (Zul @ 09/08/2017 13:50) *
Parce qu'il a une machine marketing derrière lui, qu'il parte du real soit, qu'il parte dans un club si peu médiatique ça ne tient pas la route. CR7 c'est comme neymar c'est une marque, et quand ta marque est au plus haut dans la meilleure équipe du monde tu t'enterres pas à monaco en lachant le ballon d'or en année coupe du monde, ni de fait tous les contrats de sponsoring que ça comporte.

Bref, pour moi c'est un VF agency, que CR7 parte oui mais monaco c'est la pire destination pour son empire marketing. Il a encore une belle année pour ramasser une cdm, une ldc et un ballon d'or.

On a une confirmation par la VF agency? Ca confirmerait le truc.
JCD
CR7 et son ego gigantesque jouer devant trois tondus à Louis II ?
Bon après j'adorerai que ça se fasse juste pour voir la tronche des espagnols si la L1 leur prends Neymar et CR7 le même été neokill@h.gif neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 09/08/2017 14:25) *
Bon après j'adorerai que ça se fasse juste pour voir la tronche des espagnols si la L1 leur prends Neymar et CR7 le même été neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai envie d'y croire rien que pour ça kratos77.gif
Par contre avec Tebas ils ont intérêt à conclure le transfert 15 jours avant la fin du mercato
Vasco

une pré-retraite pour gérer ses affaires dans un paradis fiscal, avec le soleil et la mer.
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 09/08/2017 14:01) *
On a une confirmation par la VF agency? Ca confirmerait le truc.

Pareil c'est lui, il va débarquer sur le forum une fois que tout aura capoté et nous faire la story de ses vacances à troller les monégasques neokill@h.gif
Saoulant
Citation (JCD @ 09/08/2017 14:25) *

Monaco verrait débarquer des milliers de réfugiés portugais de toute l'IdF, le stade sera toujours plein.
cyba79
Selon Tuttosport, Monaco piste Schick :

http://www.footmercato.net/ligue-1/transfe...k-schick_207760
brafon
Citation (badboyking @ 09/08/2017 12:25) *
Moi aussi ph34r.gif

Cristiano Ronaldo ne croit pas une seule seconde qu'il puisse être un jour champion du monde avec sa selection. Il a d'ailleurs avoué à demi mot qu'il ne croyait pas non plus pouvoir gagner l'euro 2016. Son vrai objectif et il est clair faire la maille à Messi dans la course au nombre de ballon d'or et au nombre de victoire en ligue des champions.

En ce qui concerne la selection, son était d'esprit est remarquable et il fera tout pour se qualifier pour le mondial mais jamais de la vie il sacrifiera ses objectifs en club pour être frais pour la selection. D'autant + qu'au Real il est de plus en plus préservé par Zidane. Ceux qui croient vraiment qu'il puisse jouer à Monaco ne connaissent pas le joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.