Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Alucard
En adjoint il est pas mal il parait, c'est en coach principal que c'est une cata . Comme beaucoup d'autres.
cyba79
pas certain qu'ils fassent l'unanimité auprès des RamdomGuy popcorn.gif

Homer
Citation (Alucard @ 20/12/2018 12:24) *
En adjoint il est pas mal il parait, c'est en coach principal que c'est une cata . Comme beaucoup d'autres.

En adjoint, il passait pour le tocard de service à l'OM. Quand il demandait aux joueurs de faire des tours de terrain supplémentaires et qu'ils lui riaient au nez, Gignac en tête.
Axylxys
Leur Geubbels a l'air encore blessé, il va pouvoir prendre la relève de Gourcuff et Pastore en L1.
Oyé Sapapaya

Mes condoléances Ramdom sad.gif
parizien
Ce duo de loser neokill@h.gif
Kaionedirection
De Bontin, il veut jamais lâcher l'affaire en fait.
Jasonlives
Citation (Axylxys @ 20/12/2018 16:55) *
Leur Geubbels a l'air encore blessé, il va pouvoir prendre la relève de Gourcuff et Pastore en L1.

Il doit manquer de concentration aux entraînements pour se blesser aussi souvent, c'est pas possible autrement.
parizien
Si Henry pouvait se faire dégager comme une grosse merde wub.gif
stromboli
Citation (parizien @ 22/12/2018 23:14) *
Si Henry pouvait se faire dégager comme une grosse merde wub.gif

Ils s'en sortiront jamais s'ils le gardent, le mec n'est pas taillé pour ce genre de challenge.
voolool
Citation (stromboli @ 22/12/2018 23:16) *
Ils s'en sortiront jamais s'ils le gardent, le mec n'est pas taillé pour ce genre de challenge.

Un joueur expérimenté pour chaque ligne et ils se sauveront avant la dernière journée. Miraculeux d’être dans le coup avec 13 Pts. neokill@h.gif
Demon Di Mario
C'était le match à ne pas perdre pour eux, je ne les vois vraiment pas s'en sortir.
Crocop
Citation (Demon Di Mario @ 23/12/2018 08:42) *
C'était le match à ne pas perdre pour eux, je ne les vois vraiment pas s'en sortir.

A la reprise, il y a un om-monaco, ce duel d'éclopés ça va être beau.
Azel
Ce manque d'humilité d'Henry, ça lui fera les pieds. Au moins Blanc avait immédiatement compris qu'il avait besoin d'un adjoint qui ferait le boulot d’entraîneur pendant que lui s'occuperait uniquement de la communication et de la gestion du groupe. J'ai infiniment plus de respect pour un Viera qui a fait ces classes avant de débarquer sur le banc d'un club d'un championnat Européen.
D'ailleurs, j'ai pas vu le reportage sur lui sur Canal, ça vaut le coup?
wil
Henry a trop trainé avec les belges. Il se prend pour ce qu'il n'est pas.
Crocop
Citation (Azel @ 23/12/2018 10:19) *
Ce manque d'humilité d'Henry, ça lui fera les pieds. Au moins Blanc avait immédiatement compris qu'il avait besoin d'un adjoint qui ferait le boulot d’entraîneur pendant que lui s'occuperait uniquement de la communication et de la gestion du groupe. J'ai infiniment plus de respect pour un Viera qui a fait ces classes avant de débarquer sur le banc d'un club d'un championnat Européen.

On apprend que Balotelli est un gros connard.
wil
Citation (Crocop @ 23/12/2018 10:44) *
On apprend que Balotelli est un gros connard.

On le savait déjà whistle.gif
VNR

Oui très bon reportage. Balotelli est un connard mais Vieira montre clairement des lacunes de management dans ce reportage.
Philo

Il paraît oui, j'ai entendu pas mal de bonnes choses.
Mackay
On peut le voir quelque part ce reportage ?
Homer
Citation (Mackay @ 23/12/2018 15:39) *
On peut le voir quelque part ce reportage ?

https://www.mycanal.fr/sport/interieur-sport/h/5696265_50001
Roberto Sedinho
Citation (VNR @ 23/12/2018 11:05) *
Oui très bon reportage. Balotelli est un connard mais Vieira montre clairement des lacunes de management dans ce reportage.

Sur Ballo oui, sur le reste de l'effectif à voir. J'ai bien aimé comment il gère Saint Maximin par exemple.
Le Trépied
En même temps quel entraîneur a réussi à gérer Balotelli ? ph34r.gif
Mackay
Citation (Homer @ 23/12/2018 18:29) *

Merci
Dragosteadintei14
Citation (VNR @ 23/12/2018 11:05) *

Donne des exemples? Je le trouve pas mal avec Balotelli et Saint Maximin, idem quand il fout Jallet sur un match.
Philo
Citation (Le Trépied @ 23/12/2018 19:57) *
En même temps quel entraîneur a réussi à gérer Balotelli ? ph34r.gif

Favre a plus ou moins réussi.
Parisian
Citation (Philo @ 24/12/2018 14:42) *
Favre a plus ou moins réussi.

Le gars aura géré Ben Arfa et Balotelli knahos.gif
paname440
Ben Arfa ce fut Puel. Lorsque Favre débarque Hatem s'en va.
Azel
Merci pour vos réponses, je vais me regarder ça.
Cormelo

Les Russes qui pourraient se casser de la L1 bientôt avec le rachat du club par un fond d'investissement canadien. À voir si ils peuvent se relever de cette première partie de la saison. ph34r.gif
Zatman Return
Le club a remporté un titre de champion, vu passer des bons joueurs (pas très longtemps à chaque fois certes) et les russes se sont fait pas mal de pépettes visiblement

Relativement win win comme bilan je trouve, même si la dizaines de supporters monégasques auraient surement espérer mieux, faut voir d’où le club partait

Respect aux Russes ils ont fait une sale partie de FM grandeur nature avec ce sale club, comptes en banques garnit, ils jartent la carcasse en plein vol là ou ils l'avaient trouvée
M4URIC3
Citation (Cormelo @ 25/12/2018 17:31) *

Les Russes qui pourraient se casser de la L1 bientôt avec le rachat du club par un fond d'investissement canadien. À voir si ils peuvent se relever de cette première partie de la saison. ph34r.gif

La tune qu'ils auront fait les mecs soit disant venu pour en claquer. neokill@h.gif

Ils reprennent le club en L2. Si ça ne descend pas en L2 cette saison ce sera quand même un beau parcours. Je me demande ce que ça aurait pu être sans FPF ou si ça n'était finalement qu'une bonne excuse pour partir sur du trading.
Azel
les tunes ils ne les ont pas volé. C'est le fruit d'un excellent travail...par contre il va rester un champ de ruines.
Cara
Ca fait quand même chier, c'était un concurrent bien plus supportable que Lyon.
Le Trépied
Dans l’equipe d’hier et sur Twitter aussi ça parle de grosses arrivées cet hiver et de russkoffs qui voudraient se racheter aux yeux du Prince. J’y comprends plus rien aux RandomGuys.
Crocop
Citation (Cara @ 25/12/2018 19:11) *
Ca fait quand même chier, c'était un concurrent bien plus supportable que Lyon.

Aulas doit se frotter les mains de les voir descendre.
Putamadre
Le truc du fond de pension c'est Fake news il semblerait.
Thimax
Citation (Azel @ 25/12/2018 18:38) *
les tunes ils ne les ont pas volé. C'est le fruit d'un excellent travail...par contre il va rester un champ de ruines.

Mouais, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un champ de ruines car il reste malgré tout pas mal de gros talents et on a bien vu avec le LOSC que ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Encore plus dans un championnat aussi claqué que la L1.

Ce qui me préoccuperait plus à leur place , c'est le fonds d'investissement qui serait près à les reprendre alors qu'ils ont aparemment refoulé il y a pas longtemps des mecs du moyen-orient qui étaient prêt à débourser une fortune pour acquérir le club unsure.gif

C'est vraiment terrible pour la L1 que bientôt tous les gros clubs (Bordeaux, OM, Sainté, Lille, etc) appartiennent à des Colony-like sans aucune ambition avec le seul rêve de faire de la thune mellow.gif
dobabou
Citation (Thimax @ 25/12/2018 20:42) *
Mouais, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un champ de ruines car il reste malgré tout pas mal de gros talents et on a bien vu avec le LOSC que ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Encore plus dans un championnat aussi claqué que la L1.

Ce qui me préoccuperait plus à leur place , c'est le fonds d'investissement qui serait près à les reprendre alors qu'ils ont aparemment refoulé il y a pas longtemps des mecs du moyen-orient qui étaient prêt à débourser une fortune pour acquérir le club unsure.gif

C'est vraiment terrible pour la L1 que bientôt tous les gros clubs (Bordeaux, OM, Sainté, Lille, etc) appartiennent à des Colony-like sans aucune ambition avec le seul rêve de faire de la thune mellow.gif

Ça change pas grand chose avec le fpf, les mecs du moyen Orient ne pourrait pas dépenser plus qu'un colon-like whistle.gif
Babou1
Le FPF les a enculés vahid.gif
La L1 va toucher un fond jamais atteint.
Alucard
Citation (Babou1 @ 25/12/2018 22:20) *
Le divorce du ruskof les a enculés vahid.gif
La L1 va toucher un fond jamais atteint.

FYP
Le Trépied
Non. Il me semble qu’il a donné à son ex femme bien moins que prévu au final.
Je pense que c’est le FPF qui les a bien freiné et après le russe a vu qu’il y avait moyen de faire des sous et en a profité.
ATwoZe
Le karma est puissant, personnellement j'en ai rien à battre de les voir descendre en Ligue 2 bien sûr, c'est mieux de les voir eux sur le podium à la place de la peste et le choléra mais rien que pour ce qui s'est dit en 2017, chai ©
Crocop
S'ils restent en Ligue 1 ils pourront toujours se refaire la cerise et revenir mais s'ils vont en Ligue 2 je pense que c'est terminé pour eux.
Jasonlives
Allez du balai, en L2, laissez à la place à un club en qui les gens s'intéressent.
Oyé Sapapaya
Grifith
Un mec d'expérience peux leur faire un peu de bien vu l'âge global de leur équipe.
colt
Sûr qu'il a de l'expérience mais est-ce que c'est un mec qui saura jouer le maintien et la survie d'un club ?
Ils devraient acheter des tauliers prêts à se mettre minables même en février à Dijon ou Amiens. Ce n'est même plus par le talent qu'ils s'en sortiront, il va falloir bien plus que ça.
Escrobar
Et puis surtout, il a l'air bien cramée nn ?

Physiquement ils va ce faire bouffé par tout les videurs de boite de nuit de ce championnat mais mm techniquement j'ai l'impression qu'il met pu un pied devant l'autre !
Zatman Return
Rumeur de contact avec Sakho aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.