Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 12:05) *
Finalement... on met 8pts à Lyon, 12pts à Monaco et 14pts aux rats de Bielsa edhelas.gif
Même a postériori vous arrivez à faire vos fragiles

Après ça reste trompeur.
N'oublions pas le sauvetage de Verratti sur le frappe d'Ayew. Sans ça on aurait été mené à 15 minutes de la fin contre Lorient (ou bien encore le match à Nice avec le gros qui sort enfin un arrêt décisif à 1-1 (oui ce gros cul aurait dû sortir l'arrêt sur Bodmer à 1-0)) mais pour moi c'est vraiment Verratti avec ce geste qui nous emmène chercher le titre. L'écart de points est conséquent au final mais, pour moi ou d'autres, ça ne s'est pas joué à tant de choses que ça.
DonTornado
Citation (Sakavomi @ 16/07/2015 12:10) *
Après ça reste trompeur.
N'oublions pas le sauvetage de Verratti sur le frappe d'Ayew. Sans ça on aurait été mené à 15 minutes de la fin contre Lorient (ou bien encore le match à Nice avec le gros qui sort enfin un arrêt décisif à 1-1 (oui ce gros cul aurait dû sortir l'arrêt sur Bodmer à 1-0)) mais pour moi c'est vraiment Verratti avec ce geste qui nous emmène chercher le titre. L'écart de points est conséquent au final mais, pour moi ou d'autres, ça ne s'est pas joué à tant de choses que ça.

Tu peux aussi refaire certains matches de Lyon ou des rats à ce moment la
Bon allez je reconnais qu'après Caen je suais un peu du cul aussi wink.gif

Par contre ce qui est certain c'est que l'an passé toutes les conditions étaient réunies pour qu'on se fasse niquer le titre par Lyon/rats/Monaco

- Saison post CM sachant qu'on a que des internationaux comparé aux 3 autres
- Nombre hallucinant de blessures
- Lyon et rats qui jouent pas (ou peu pour Lyon) l'Europe
- Lyon et rats qui sortent tôt des coupes nationales alors que nous on va au bout des 2

Et au final ba on les nique quand même
Et cette année on sait déjà que les 3 joueront l'Europe avec au minimum 6/8 matches; ce qui change considérablement la donne

Il faudrait d'ailleurs regarder en détails mais je pense que ça fait longtemps qu'un club français disputant l'Europe n'a pas dépassé les 75pts

2014-2015 Lyon fait 75pts sans vraiment la jouer
2013-2014 Monaco fait 80pts sans la jouer
2012-2013 Marseille fait 71pts
2011-2012 Montpellier fait 82pts sans la jouer
2010-2011 Lille fait 76pts en la jouant

Il faut donc remonter à 2010-2011 et Lille fait péniblement 76pts en sortant en 1/16eme d'EL

Iloved
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 12:05) *
Finalement... on met 8pts à Lyon, 12pts à Monaco et 14pts aux rats de Bielsa edhelas.gif
Même a postériori vous arrivez à faire vos fragiles

Donc c'était plus simple ou plus compliqué que l'année précédente ? Puisque c'était ça la question.
DonTornado
Citation (Iloved @ 16/07/2015 13:27) *
Donc c'était plus simple ou plus compliqué que l'année précédente ? Puisque c'était ça la question.

Plus compliqué pour toutes les raisons évoquées au dessus, qui ne seront plus valables cette année
Et le plus compliqué qui se transforme en 8-14pts d'avance...c'était pas non plus hardcore hein
Oyé Sapapaya
Aston Villa qui proposerait 47m€ pour Martial sad.gif
Boleador
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2015 09:49) *
Aston Villa qui proposerait 47m€ pour Martial sad.gif

J'espère que l'ASM a réservé des billets avant même d'atteindre la fin du fax.

Plus sérieusement dans quelques années la campagne de dégraissage en BPL va faire très mal...
noa
47M? blink.gif blink.gif
Oyé Sapapaya
J'ai confondu c'est la somme de départ pour benteke à Liverpool, mais en tout cas ils veulent Martial.
Boleador
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2015 09:53) *
J'ai confondu c'est la somme de départ pour benteke à Liverpool, mais en tout cas ils veulent Martial.

Trop tard, tu vas être retweeté par tous les bouboules comme source officielle du départ de Martial.

#OyesaignelaL1Pamplemousse
Oyé Sapapaya
Citation (Boleador @ 17/07/2015 09:56) *
Trop tard, tu vas être retweeté par tous les bouboules comme source officielle du départ de Martial.

#OyesaignelaL1Pamplemousse

Si Amavi c'est 15m€, Kondogbia 40m€, l'ASM serait bien con de vendre en dessous des 50m€ cosmoschtroumpf.gif
Varino
Aston Villa 10M€ sur Gueye de Lille, 15M€ sur Amavi, ils vont foutre au moins 30 sur Martial. On dit tous les ans que le marché est dingue mais là on a un condensé du fait que cette année est belle et bien un tournant.
Serieux on a tous les clubs moyens anglais qui foutent des prix Qatariesques sur des mecs qui ont fait 6 mois...
Sakavomi
C'est bien on pourra voir Hoarau et Monaco devrait se qualifier pour le prochain tour qui devrait être corsé.
Un glycosaminoglycane
Citation (Tsubigol @ 17/07/2015 12:16) *
Les Young Boys au troisième tour, ça va.

Quand Hoarau va claquer un tripler au Louis II wub.gif
Homer
Etonnant de faire le tirage du 3è tour alors que le second n'est fini que la semaine prochaine...

GI JOE
Citation (Homer @ 17/07/2015 12:27) *
Etonnant de faire le tirage du 3è tour alors que le second n'est fini que la semaine prochaine...

Je pense qu'il y aurait eu pas assez de jours entre le tirage et les matchs. Du coup là, les clubs auront plus de temps pour superviser l'adversaire en 10 jours.
Philo
Et il faut trouver des hébergements en période de vacances.
dobabou
Avec tous ces prix, on entendra peut être moins parler sur le prix de pastore... ph34r.gif
Iloved
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 17:21) *
Plus compliqué pour toutes les raisons évoquées au dessus, qui ne seront plus valables cette année
Et le plus compliqué qui se transforme en 8-14pts d'avance...c'était pas non plus hardcore hein

Donc tu es d'accord. wink.gif
PsgVolcano
Si Monaco vend vraiment tout y compris Martial, qu'on prenne Bernardo Silva. ph34r.gif

Jardim va se casser dans un an, on le prend vraiment pour un con là.
Hiso
Match amical FC Paris - Monaco dans 15 minutes. Ils ont pas déjà joué hier ? unsure.gif
Wormy
Ils envoient les jeunes. C'est Monaco B (il y aura Nardi)
Hiso
Nardi, Tisserand, Touré, Wallace, Elderson, Bakayoko, Mexique, A. Traoré, H. Costa, Bahlouli, L. Traoré.

Bizarre de voir Adama Traoré sur un côté.
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 16/07/2015 12:10) *
Après ça reste trompeur.

Ouais et si l'om avait gagner ses 10ers matchs en L1 ils auraient eu 30 points cool.gif
VDVisBack
Bahlouli en vrai c'est fou ohmy.gif

Révélation 2016, j'annonce.
Jekill
Citation (VDVisBack @ 18/07/2015 22:30) *
Bahlouli en vrai c'est fou ohmy.gif

Révélation 2016, j'annonce.

L'année derniere ou il y'a deux ans lors de ses premieres apparitions avec l'OL j'étais sur le cul tellement il semblait fort techniquement mais depuis plus rien. Donc cette fois j'attend un peu avant de m'enflammer sur lui.
Wormy
Il a d'ailleurs beaucoup perdu de ballons, je suis surpris par le message de VDV
Hiso
Citation (Wormy @ 18/07/2015 23:56) *
Il a d'ailleurs beaucoup perdu de ballons, je suis surpris par le message de VDV

Oui, très peu en vu aujourd'hui, et plutôt maladroit, même s'il s'est un peu réveillé sur la fin.
VDVisBack
Citation (Wormy @ 18/07/2015 23:56) *

Il en a perdu quand il voulait passer en 1vs1, mais dans l'orientation c'est pratiquement un 100%, toujours le choix juste que personne n'aurait vu (pas les autres milieux monegasques en tout cas).

Même dans ses déplacements c'est très bon, souvent au bon endroit, après ça se voit pas à la télé ça.

Point négatif je l'ai trouvé un peu lourd sur ses premiers appuis, mais après il cavale bien comme il faut.

Je maintien qu'il sera la révélation de la saison, bien devant le Traore de DelSpooner ph34r.gif
DelSpooner
On verra julm3.png
Dready14
Bataille de Bambocks 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
Citation (Dready14 @ 19/07/2015 00:52) *
Bataille de Bambocks 41148013dff4d0.gif

Bahlouli ?
Mimi
Citation (Tsubigol @ 18/07/2015 19:54) *
Sans la colonne vertébrale Toulalan-Mouti' c'est pas ça. 'fin si personne ne part - si... - les six devant devraient comprendre Toulalan-Moutinho-Silva-El Sha'-Martial, avec la sixième place entre les nombreux jeunes. Je mets une pièce sur Adama Traoré.

Cavaleiro plutôt
cheikh75
Citation (VDVisBack @ 19/07/2015 00:48) *
Il en a perdu quand il voulait passer en 1vs1, mais dans l'orientation c'est pratiquement un 100%, toujours le choix juste que personne n'aurait vu (pas les autres milieux monegasques en tout cas).

Même dans ses déplacements c'est très bon, souvent au bon endroit, après ça se voit pas à la télé ça.

Point négatif je l'ai trouvé un peu lourd sur ses premiers appuis, mais après il cavale bien comme il faut.

Je maintien qu'il sera la révélation de la saison, bien devant le Traore de DelSpooner ph34r.gif

En tout cas au stade j'entendais les supporters de Monaco qui le crittiquaient pas mal. Ses choix étaient assez basiques à savoir garder la balle jusqu'à ce qu'il la perde. Perso il ne m'a pas emballé, pas plus qu'Abdennour très moyen lorsqu'il est rentré. En revanche j'ai trouvé El Sharawy très bon.

Sinon félicitations au Paris FC pour avoir estimé que pour un match contre Monaco en après-midi, il n'y a pas besoin de prendre plus de 3 coca et 2 jus d'orange pour la buvette...
Mimi
Citation (Tsubigol @ 19/07/2015 11:51) *
Le problème c'est qu'El Shaaraway va sûrement prendre le côté gauche cette année, ce qui bloque El Cavaleiro. Et je pense que Jardim va pas foutre Bernardo Silva en 10 (il a dit qu'il avait besoin de quelques années avant d'être recentré), ce qui laisse une place de meneur pour Bahlouli, Traoré voire Lemar.

Et contrairement à ceux qui kiffent sur le Balou', moi j'ai vu un gars plein de talent très inconstant, qui devrait utiliser cette année pour intégrer la logique professionnelle et se stabiliser un peu, ce qui serait déjà pas mal. Par contre le petit Traoré joue juste, et toujours vers l'avant ; il a une facilité qui me rappelle les premiers matchs de B. Silva l'an dernier, le type de joueurs qui n'a pas besoin de 50 matchs pour trouver les automatismes et une certaine stabilité dans l'effectif. Je mise donc plus sur lui.

Cavaleiro a joué à droite toute la saison à la Corogne. Il est portugais comme Jardim, plus expérimenté, acheté 15M€, il doit être titulaire logiquement

On doit avoir ça à terme:

Subasic
Fabinho-Wallace-Abdennour-Kurzawa
Toulalan
Bernardo-Moutinho
Cavaleiro-El Shaa
Martial

Banc: Nardi, Raggi, Bakayoko, Pasalic/A.Traoré, Lemar/Bahlouli, Helder Costa et Carrillo
Ozzy Ryss
Sympa le mercato à Monaco, ça va être l'une des équipes les plus intéressante à suivre en L1.
Biz Markie
VDVisBack
wub.gif wub.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Riri @ 22/07/2015 10:56) *

Cette coupe d'antillais des montagnes Martial.
Nemeto
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/07/2015 12:40) *
antillais des montagnes

Détaile nous le concept ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Nemeto @ 22/07/2015 12:44) *
Détaile nous le concept ph34r.gif

Un antillais des volcans si tu préfères, un blédard antillais.

C'est les vieux briscards aux Antilles qui se laissent pousser les cheveux de cette façon.
Mimi
Citation (Tsubigol @ 22/07/2015 12:38) *
Silva ne peut pas être sur la même ligne que Moutinho, et Carvalho sera le titulaire aux 3/4 - le reste du temps il sera au repos - à côté d'Abdennour. Pour Cavaleiro ça se tient, mais je pourrais sortir des arguments du même genre pour Traoré (12 M€, meilleur joueur du monde des U20 etc...). On verra s'il a une entente particulière avec Silva, vu qu'ils ont été formés ensemble et jouent dans la même équipe espoir.

Quant à ton banc, je vois plutôt Nardi, Raggi, Wallace, Bakayoko, Pasalic/Traoré, Lemar/Bahlouli, Carillo

Non mais Bernardo en 10 et Moutinho relayeur c'est pareil... Bernardo est capable de redescendre bas pour récupérer des ballons et Moutinho de jouer haut.
Mimi
Non mais je te parle en cours de match.

En gros c'est ça si tu préfères

---------Toulalan---------------
-------------------Moutinho----
-----Bernardo------------------

Bernardo dans le rôle d'un Iniesta et Moutinho d'un Xavi.
Hiso
El Shaarawy déjà blessé neokill@h.gif neokill@h.gif
Mimi
Bon collectivement parlant je sais pas si il y a grand chose à dire ce cette prestation, ne serait-ce que certains joueurs se trouvent bien (Cavaleiro/Martial) et que Monaco a marqué 2 buts sur corner, ce qui est un exploit, c'est plus que dans l'ensemble de la saison dernière.

Mais individuellement, ça envoie du lourd j'ai l'impression.

Bahlouli: Il a un peu une charette, mais techniquement c'est vraiment intéressant. Le ballon est son ami, il élimine très facilement et il a une très belle vision de jeu.

Lemar: Comment ça se fait qu'il ait joué si peu à Caen?! On dirait un Bernardo Silva 2.0 Je l'ai jamais vu perdre un ballon, le mec joue simple, mais il te bonifie le jeu à chaque ballon, très grosse impression. Et il tire très bien les cpa.

Cavaleiro: Son but parle pour lui. C'est un peu un tout droit à la Hulk, mais il est drôlement efficace. Pour comparer à la L1, je dirais un style à la Ntep un peu. Actif, bon techniquement, il semble avoir une large palette. Devant les buts il se pose pas de question.

Carrillo: Un style opposé à Martial, c'est parfait. Très bon pivot, semble bien sentir les coups. Bon de la tête... C'est un mec qui se bat pour le collectif avec sa grinta argentine. Je le trouve vraiment intéressant.

Traoré, Pasalic, ça a l'air tout bon aussi... Helder Costa aussi balle au pied il a l'air vraiment doué... Puis Martial qui doit confirmer cette saison, si la mayonnaise prend Monaco va faire mal cette saison. S'ils gardent leur assise défensive de la saison dernière je les vois meilleurs cette saison offensivement.

Je le dis et redis, si Monaco touche pas à son effectif d'ici le 1er septembre, pour moi Monaco s'est renforcé cet été

Les buts:

https://www.youtube.com/watch?v=W22Sme7XGwY
DIDI.
Abdennour sur le départ? Il a pas été retenu dans le groupe pour le match de CL face aux Young Boys.
VDVisBack
Citation (DIDI. @ 27/07/2015 16:17) *
Abdennour sur le départ? Il a pas été retenu dans le groupe pour le match de CL face aux Young Boys.

Au Barca.

Il est prêt à ne pas jouer jusqu'en janvier.
Ozzy Ryss
Va falloir être costaud pour les jouer l'année prochaine, le Barça... wacko.gif
DIDI.
Citation (Tsubigol @ 27/07/2015 18:17) *
En phase de reprise (il est blessé depuis plusieurs mois), Bernardo n'est pas non plus dans le groupe. Après il se peut qu'il soit en instance de départ, mais une simple histoire de soins est tout aussi plausible.

Panenka
Citation (Tsubigol @ 27/07/2015 22:30) *
Semblerait qu'il se casse. Ce club est fatigant...

Que Paris fasse un truc là. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.