Citation (Sakavomi @ 16/07/2015 12:10)

Après ça reste trompeur.
N'oublions pas le sauvetage de Verratti sur le frappe d'Ayew. Sans ça on aurait été mené à 15 minutes de la fin contre Lorient (ou bien encore le match à Nice avec le gros qui sort enfin un arrêt décisif à 1-1 (oui ce gros cul aurait dû sortir l'arrêt sur Bodmer à 1-0)) mais pour moi c'est vraiment Verratti avec ce geste qui nous emmène chercher le titre. L'écart de points est conséquent au final mais, pour moi ou d'autres, ça ne s'est pas joué à tant de choses que ça.
Tu peux aussi refaire certains matches de Lyon ou des rats à ce moment la
Bon allez je reconnais qu'après Caen je suais un peu du cul aussi

Par contre ce qui est certain c'est que l'an passé toutes les conditions étaient réunies pour qu'on se fasse niquer le titre par Lyon/rats/Monaco
- Saison post CM sachant qu'on a que des internationaux comparé aux 3 autres
- Nombre hallucinant de blessures
- Lyon et rats qui jouent pas (ou peu pour Lyon) l'Europe
- Lyon et rats qui sortent tôt des coupes nationales alors que nous on va au bout des 2
Et au final ba on les nique quand même
Et cette année on sait déjà que les 3 joueront l'Europe avec au minimum 6/8 matches; ce qui change considérablement la donne
Il faudrait d'ailleurs regarder en détails mais je pense que ça fait longtemps qu'un club français disputant l'Europe n'a pas dépassé les 75pts
2014-2015 Lyon fait 75pts sans vraiment la jouer
2013-2014 Monaco fait 80pts sans la jouer
2012-2013 Marseille fait 71pts
2011-2012 Montpellier fait 82pts sans la jouer
2010-2011 Lille fait 76pts en la jouant
Il faut donc remonter à 2010-2011 et Lille fait péniblement 76pts en sortant en 1/16eme d'EL