Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
RandomGuy
Citation (ouzm @ 23/03/2017 16:14) *
A mon avis ca va dépendre des intentions de Monaco. T'as la moitié de l'équipe + le coach qui peut viser plusieurs classes au dessus, est-ce qu'ils vont être aussi compétitifs l'an prochain si y'a beaucoup de departs ?

Pour Mbappé, il a tout intérêt à confirmer en vue de la CdM 2018 mais si son rêve absolu c'est d'aller au Real et qu'ils font le forcing cet été il va bien cogiter. Il a aucune assurance qu'ils repasseront une seconde fois.

Bah ils passent tout les ans depuis 4 ans quand même tongue.gif
Pour ta première phrase je suis d'accord, mais comme j'ai déjà dit, j'y crois absolument pas a l'exode massif. 2 gros départ grand max (je compte pas Sidibé de dedans)

Marca (qui vaut pas grand chose) annonce qu'il aurait dit non au Real et demander au club de prolonger. On saura rapidement je pense.
Sakavomi
Je vois Bernardo, Fabinho et Bakayoko partir de manière quasi-certaine surtout les deux premiers. Fabinho était proche de City l'été dernier, non ? En plus son père avait dit qu'il aimerait voir son fils là-bas dans un reportage de l'équipe.
Bernardo avec Mourinho. Bakayoko possiblement à Chelsea.
Avec un titre de champion (+ possiblement des coupes), ils auraient fait le tour de la ligue 1 et de Monaco.

M'bappe je le vois bien freiner Vadim pour rester une année de plus malgré des offres démentes.
RandomGuy
Citation (Sakavomi @ 23/03/2017 17:10) *
Je vois Bernardo, Fabinho et Bakayoko partir de manière quasi-certaine surtout les deux premiers. Fabinho était proche de City l'été dernier, non ? En plus son père avait dit qu'il aimerait voir son fils là-bas dans un reportage de l'équipe.
Bernardo avec Mourinho. Bakayoko possiblement à Chelsea.
Avec un titre de champion (+ possiblement des coupes), ils auraient fait le tour de la ligue 1 et de Monaco.

M'bappe je le vois bien freiner Vadim pour rester une année de plus malgré des offres démentes.

Oui, Fabinho avait d'ailleurs un accord moral l'été dernier pour qu'il parte cet été, donc lui a moins qu'il ai changer d'avis c'est plié.

Par contre, ce serais apparement Baka ou fabi, et silva ou lemar (Mendy ou Sidibé mais Sidibé c'est acté vu la derniere interview de Vadim), mais pas les deux d'une paire en même temps.
ouzm
Citation (RandomGuy @ 23/03/2017 18:04) *
Bah ils passent tout les ans depuis 4 ans quand même tongue.gif

Sauf que cette fois ci c'est un transfert à 90/100 millions. Pas un crack que le Real va acheter "au cas ou".

Une somme pareille, c'est pour bousculer la BBC. S'ils ont pas Mbappé, ils prendront Dybala. Ensuite c'est du foot fiction, Zidane peut se faire virer, le prochain entraineur aura pas peut être besoin d'un profil comme ça, il peut se blesser ou accuser le coup aussi.

Regarde Aubam, il rêvait lui aussi du Real et avait plus ou moins son plan de carrière. Jusqu'à ce que Zidane lui pose un stop.
RandomGuy
Citation (ouzm @ 23/03/2017 17:18) *
Sauf que cette fois ci c'est un transfert à 90/100 millions. Pas un crack que le Real va acheter "au cas ou".

Une somme pareille, c'est pour bousculer la BBC.
S'ils ont pas Mbappé, ils prendront Dybala. Ensuite c'est du foot fiction, Zidane peut se faire virer, le prochain entraineur aura pas peut être besoin d'un profil comme ça, il peut se blesser ou accuser le coup aussi.

Regarde Aubam, il rêvait lui aussi du Real et avait plus ou moins son plan de carrière. Jusqu'à ce que Zidane lui pose un stop.

C'est surtout le craquage annuel de FloP. pour moi. Regarde un James.
Après tu as raison qu'on est rentrer dans une autre dimension, mais pour le joueur ca change rien, c'est toujours bloqué. Prix élevé ou pas (quoi que 90 c'est très faiblard pour faire douter Vadim ph34r.gif )
ouzm
En tout cas j'ai du mal à croire que vous allez être en mesure de garder tout le monde. Rien qu'au niveau des salaires, quand tu vas avoir des United/City/Real qui vont faire des offres avec un salaire multiplié par 3...

Monaco échappera pas à la règle, ils paieront ou ils vendront.

Jardim c'est pareil, si la Juve ou Arsenal le veulent, ils l'auront.
Philo
Citation (ouzm @ 23/03/2017 17:48) *
En tout cas j'ai du mal à croire que vous allez être en mesure de garder tout le monde. Rien qu'au niveau des salaires, quand tu vas avoir des United/City/Real qui vont faire des offres avec un salaire multiplié par 3...

Plutôt 6 ou 7 même laugh.gif
RandomGuy
Citation (ouzm @ 23/03/2017 17:48) *

3 t'es gentil ph34r.gif

Sinon t'as raison, personne ne dis le contraire.
La vérité c'est juste que le club n'es plus dans la meme situation, ni le meme cycle, que les années précedantes, donc personne sait si oui ou non ils peuvent payer les-dit salaire.

Tout le monde ne fait que supputer tongue.gif
Oyé Sapapaya
Votre modèle économique c'est le trading joueurs donc c'est tout vu. ph34r.gif
Et ça parle aussi du départ de Germain à l'OM.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/03/2017 18:25) *

Leur fameux 9... ph34r.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/03/2017 18:25) *

Et vu les résultats financiers calamiteux (hors mutations) de 2015-2016 de l'ASM, ils sont partis pour faire encore quelques ventes.
M4URIC3
Citation (RandomGuy @ 23/03/2017 17:56) *
3 t'es gentil ph34r.gif

Sinon t'as raison, personne ne dis le contraire.
La vérité c'est juste que le club n'es plus dans la meme situation, ni le meme cycle, que les années précedantes, donc personne sait si oui ou non ils peuvent payer les-dit salaire.

Tout le monde ne fait que supputer tongue.gif

Le probléme c'est qu'a terme, tu ne peux pas te permettre de couvrir des gros salaires grace a des performances sportives en LdC ou des excédents liés aux transferts. C'est la ou avoir des recettes un peu moins aléatoires (stade, merchandising, droits TV de L1) est primordial.

Vous pouvez sans doute vous permettre d'aligner des gros salaires dans le but de garder certains joueurs un peu plus longtemps avant une revente (en sachant qu'il y a toujours un risque). Par contre, je doute que vous puissiez vous permettre de prolonger des très gros salaire en fin de carrière.

Pour prendre des exemples, un Tiago Silva aurait été vendu chez vous plutôt qu'avoir été prolongé chez nous. Un Cavani serait vendu cet été alors que le PSG envisage de le prolonger. Pareil pour Matuidi.
Le fait est que les 3 joueurs ne font pas l'unanimité donc certains diront peut-être que c'est un mal pour un bien. ph34r.gif

Monaco le fait super bien et vu le niveau de la L1 (pour l'instant), le risque de contre-performance sportive n'est pas si énorme que cela de toute façon. C'est juste triste pour vous de se dire qu'il n'y a pas vraiment de modèle alternatif a terme vu le stade (et surtout la ville).
valderrama
Tu vends Germain à qui veut. Il est facilement remplaçable.
Tu vends Fabinho et garde Bakayoko (dans l'idéal faudrait faire l'inverse mais ça va être dur à vendre au brésilien)
Tu vends Silva vu que t'as Lemar derrière (que tu gardes)
Et MBappe, 1 an de plus ne va pas lui faire perdre de valeur.

Pas touche à la défense.
Philo
Citation (valderrama @ 23/03/2017 19:21) *
Tu vends Germain à qui veut. Il est facilement remplaçable.
Tu vends Fabinho et garde Bakayoko (dans l'idéal faudrait faire l'inverse mais ça va être dur à vendre au brésilien)
Tu vends Silva vu que t'as Lemar derrière (que tu gardes)
Et MBappe, 1 an de plus ne va pas lui faire perdre de valeur.

Pas touche à la défense.

Mais c'est pas le même poste laugh.gif
RandomGuy
Citation (M4URIC3 @ 23/03/2017 18:42) *
Le probléme c'est qu'a terme, tu ne peux pas te permettre de couvrir des gros salaires grace a des performances sportives en LdC ou des excédents liés aux transferts. C'est la ou avoir des recettes un peu moins aléatoires (stade, merchandising, droits TV de L1) est primordial.

Vous pouvez sans doute vous permettre d'aligner des gros salaires dans le but de garder certains joueurs un peu plus longtemps avant une revente (en sachant qu'il y a toujours un risque). Par contre, je doute que vous puissiez vous permettre de prolonger des très gros salaire en fin de carrière.

Pour prendre des exemples, un Tiago Silva aurait été vendu chez vous plutôt qu'avoir été prolongé chez nous. Un Cavani serait vendu cet été alors que le PSG envisage de le prolonger. Pareil pour Matuidi.
Le fait est que les 3 joueurs ne font pas l'unanimité donc certains diront peut-être que c'est un mal pour un bien. ph34r.gif

Monaco le fait super bien et vu le niveau de la L1 (pour l'instant), le risque de contre-performance sportive n'est pas si énorme que cela de toute façon. C'est juste triste pour vous de se dire qu'il n'y a pas vraiment de modèle alternatif a terme vu le stade (et surtout la ville).

Tu as tout à fait raison.
Un Bernardo par exemple, jamais tu peux lui donner 10M/An.
Maintenant si on lui propose 7M, Monaco peut s'aligner?
On en sait rien en fait :/

Y'as quand meme une sacré marge de bénéfice depuis que les russes sont la, mais elle est grande a quel point? Chaud de le dire.

Germain je l'amene a pied a Marseille si il faut rolleyes.gif
Philo
Citation (RandomGuy @ 23/03/2017 19:40) *
Tu as tout à fait raison.
Un Bernardo par exemple, jamais tu peux lui donner 10M/An.
Maintenant si on lui propose 7M, Monaco peut s'aligner?
On en sait rien en fait :/

Y'as quand meme une sacré marge de bénéfice depuis que les russes sont la, mais elle est grande a quel point? Chaud de le dire.

Germain je l'amene a pied a Marseille si il faut rolleyes.gif

Si tu commences à en augmenter un de façon significative, t'es obligé de le faire pour tous sinon ton vestiaire explose.
elcuervo
Il y a quand meme un element a introduire dans la discussion, c´est tout bete mais c´est la nationalite. Car l´avantage fiscal monegasque ne vaut que pour les non-Français (raison pour laquelle les riches Français desirant payer moins d´impot sur le revenu n´optent pratiquement jamais pour la Principaute). Pour un Mbappe ou un Lemar il est bien plus difficile ou couteux de se hisser en net d´impots au niveau de la PL par exemple. Pour un Silva ou un Fabinho c´est tout de suite plus simple.

RandomGuy
Citation (elcuervo @ 23/03/2017 22:01) *
Il y a quand meme un element a introduire dans la discussion, c´est tout bete mais c´est la nationalite. Car l´avantage fiscal monegasque ne vaut que pour les non-Français (raison pour laquelle les riches Français desirant payer moins d´impot sur le revenu n´optent pratiquement jamais pour la Principaute). Pour un Mbappe ou un Lemar il est bien plus difficile ou couteux de se hisser en net d´impots au niveau de la PL par exemple. Pour un Silva ou un Fabinho c´est tout de suite plus simple.

Toutafé (pour philo aussi). D'ou mon propos sur le fait que ce soit aussi dépendant des résultats (des thunes qui sont pas budgeter a la base)
Thom
Citation (Tsubigol @ 24/03/2017 12:16) *
Et le Bayern prêt à lâcher 80 M€ pour Bernardo selon A Bola :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...va-1128343.html

Le Bayern n'est pas le club qui va débourser 80 M€ pour un joueur.
Leur plus gros transfert du Bayern est de 40/50 M€
cyba79
Citation (Thom @ 24/03/2017 13:02) *
Le Bayern n'est pas le club qui va débourser 80 M€ pour un joueur.
Leur plus gros transfert du Bayern est de 40/50 M€

Javi Martinez je crois après je ne connais pas les clauses exactes du transfert de Renato Sanches
Thom
Citation (cyba79 @ 24/03/2017 14:31) *
Javi Martinez je crois après je ne connais pas les clauses exactes du transfert de Renato Sanches

Pour Javi Martinez c'est 40M€
Renato Sanches c'est 35M€ + bonus pouvant aller jusqu'à 45M€ (5M€ par tranche de 25 matchs joués pour 25M€ au total + 20M€ classement ballon d'or)
Pour l'instant il n'a pas joué 25 matchs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 21/03/2017 15:52) *
Mais t'en sais quoi, t'avais 4 ans quand Henry débutait.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
valderrama
Citation (Philo @ 23/03/2017 19:26) *
Mais c'est pas le même poste laugh.gif

Ils n'ont pas les même caractéristiques mais ils sont tous les 2 des milieux offensifs non ? T'es pas obligé de faire du 1 pour 1...

C'est comme si je te dis que tu peux remplacer Lucas par Pastore et que tu me dis que c'est pas le même poste trololol.
Quand tu construit un effectif d'une saison à l'autre tu as le droit de toucher à l'organisation de l'équipe en fonction des forces dont tu disposes...
steeno
Ca n'avait pas trop réussi à Paris de faire des vidéos chez Bros. Stories

Varna
Baccalaoréat? chiracsad.gif
Le Trépied
RàdomGuy il est passé depuis hier ?
Philo
Il fait les comptes là, il arrive.
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/04/2017 16:35) *
RàdomGuy il est passé depuis hier ?

Vous pouvez plus vous passer de moi wub.gif
steeno
Comment il prend la misère Mbappe à Monaco, je serai lui je partirai pour être plus respecté ph34r.gif
Philo
Le niveau intellectuel de Benjamin Mendy, c'est chaud quand même ph34r.gif
Même pas sûr qu'il comprenne les paroles de JuL en fait.
VDVisBack
C'est le meilleur Mendé wub.gif
Lucas_Mourad
C'est le générique de quel dessin animé déjà qu'il passe dans sa vidéo ?
ciscosam
Citation (Lucas_Mourad @ 06/04/2017 19:44) *
C'est le générique de quel dessin animé déjà qu'il passe dans sa vidéo ?

Razmoket mais c'est vraiment nul
RandomGuy
Citation (steeno @ 06/04/2017 16:51) *
Comment il prend la misère Mbappe à Monaco, je serai lui je partirai pour être plus respecté ph34r.gif

On dirait une victimisation de collègien au début de vidéo, c'est tellement génant mellow.gif
Varna
Alucard
La prophétie commence kratos77.gif
Lucas_Mourad
Citation (Alucard @ 09/04/2017 13:57) *
La prophétie commence kratos77.gif

Si ça tombait sur Fabinho, je veux bien mais là unsure.gif ph34r.gif
Le Trépied
Une crise d'appendicite il reviendra rapidement.
Il va louper le match de LdC peut être Dijon mais c'est tout.
Alucard
Citation (Roman Reigns #30 @ 09/04/2017 22:43) *

Jésé n'est toujours pas revenu de la sienne cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
Citation (Roman Reigns #30 @ 09/04/2017 22:43) *

Deux semaines de repos en général, donc je doute de sa présence pour le match retour face à Dortmund.

Edit : Selon l'équipe du jour, ils ont ciblé Tielemans pour la saison prochaine.
Oyé Sapapaya
Citation (Beuzech @ 10/04/2017 07:27) *
Edit : Selon l'équipe du jour, ils ont ciblé Tielemans pour la saison prochaine.

cry.gif
Escrobar

Ils vont devoir sortir le chéquier vu le monde qu'il y a sur lui, même si avec 2/3 gros départs cet été, ils manqueront pas de cash c'est sur .
Malgré tout j'ai du mal à voir le belge ne pas résister aux sirènes anglaises .
SuperThug

On est vraiment trop cons.
Dubdadda
Citation (SuperThug @ 10/04/2017 11:48) *
On est vraiment trop cons.

Ce joueur a l'Europe à ses pieds et Paris le supervise depuis bien longtemps.
SuperThug
C'est bien beau de superviser des centaines de joueurs pour finalement signer des Jese ou Krycho. Un joueur comme Tielemans devrait être déjà verrouillé.
RandomGuy
Mendy a 90% forfait également, coup recu en fin de match à Angers qui l'empeche d'accellerer aujourd'hui.

En face aussi pas mal d'absent, et un arbitre qui laisse peu jouer... Va ptet pas être si séduisant que ca ce match ph34r.gif
Escrobar
Citation (RandomGuy @ 11/04/2017 00:46) *
Mendy a 90% forfait également, coup recu en fin de match à Angers qui l'empeche d'accellerer aujourd'hui.

En face aussi pas mal d'absent, et un arbitre qui laisse peu jouer... Va ptet pas être si séduisant que ca ce match ph34r.gif

Ca va être qui à gauche alors ? Echejilé ? Enfin si il est tjrs là ph34r.gif

Quand bien même les absents, la qualité offensive des 2 équipes restes importantes, moi je reste confiant ( j'espère quand mm parce qu'il est hors de question que je regarde l'autre match de ce mardi soir vahid.gif ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Escrobar @ 11/04/2017 13:11) *
Ca va être qui à gauche alors ? Echejilé ? Enfin si il est tjrs là ph34r.gif

Quand bien même les absents, la qualité offensive des 2 équipes restes importantes, moi je reste confiant ( j'espère quand mm parce qu'il est hors de question que je regarde l'autre match de ce mardi soir vahid.gif ph34r.gif )

Raggi, Jorge.
RUICOSTA
Citation (RandomGuy @ 11/04/2017 00:46) *

officiellement absent
noa
Raggi vs Dembélé hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.