Citation (Jayjay @ 24/05/2013 21:43)

toi je suis sur que tu es de ceux qui disait que jamais Ibra et Thiago Silva viendraient à Paris.
Ils sont bien plus proche de recruter des jouers type Nani,Falcao ou Hulk que du Hamouma, du Erding ou du Fofana
Visiblement tu semble garder les pieds sur terre et te contenter de Valerie Damido
REspect

Non mais je m'en branle de savoir si oui ou non ils sont proche de recruter machin ou bidule , pour l'instant ils ont signé Rodriguez et Moutinho , quand ils auront signé CR/Cavani ou autre je pourrais dire qu'ils ont une belle équipe , la tu parle de Hulk , Lisandro, Falcao ...des trois le plus proche est apparemment Falcao , mais Tevez était soit disant signé l'année dernière , Pato était aussi vachement proche , , Soumah, et Castelen aussi il y a quelques années
Citation (ManoCornuta @ 24/05/2013 22:02)

Non mais max ( c'est ça ton prénom non ? ) la rumeur falcao avec di marzio et le rédac chef de l'équipe qui confirme qu'il arrive lundi c'est du 99,9% sur la!
Arrêtez de faire la même chose que tout les rageux qui nous Petez les couilles quand on était sur les 2 milanais l'an dernier.Crois en un geek de la source mercato

Bah lundi vous aurez tout le temps de vous astiquez
Citation (Rjay @ 24/05/2013 22:03)

Max

Max puissant
Citation (GI JOE @ 24/05/2013 22:06)

C'est René non?

Ouais mais les mecs voit des joueurs dans des clubs alors qu'ils n'ont pas signé , et quand je mets mon blaze en pseudo il balance d'autre prénom va comprendre