Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
ILAG
Citation (Vince206plusHDI @ 07/05/2017 13:58) *
Thual avait déja officié lors d'un montpellier Evian assez douteux mais ou Montpellier avait fait nul.
https://onlysportall.wordpress.com/2012/05/...tout-a-bascule/

Ok je croyais qu'il parlait de notre scandaleux ETG vs PSG, je comprenais pas le rapport.
gandjao
Citation (Vince206plusHDI @ 07/05/2017 13:58) *
Thual avait déja officié lors d'un montpellier Evian assez douteux mais ou Montpellier avait fait nul.
https://onlysportall.wordpress.com/2012/05/...tout-a-bascule/

Ce live culture d'ailleurs laugh.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...7&st=161980
Sarconzie
Citation (gandjao @ 07/05/2017 14:05) *
Ce live culture d'ailleurs laugh.gif

Un des meilleurs kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (gandjao @ 07/05/2017 14:05) *

Citation (Sarconzie @ 07/05/2017 14:14) *
Un des meilleurs kratos77.gif

neokill@h.gif

Le forum avait pas crashé d'ailleurs ?
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2017 14:16) *
neokill@h.gif

Il me semble en effet que le serveur du forum avait pas tenu la montée en charge
Philo
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2017 14:16) *
neokill@h.gif

Oui neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
J'espère pour Mbappe qu'il voit ce qu'est devenu Martial pour ne pas faire la même connerie.

Le Trépied
Citation (l'invité @ 07/05/2017 18:46) *
J'espère pour Mbappe qu'il voit ce qu'est devenu Martial pour ne pas faire la même connerie.

Il a quand même l'air bien au dessus de Martial sur tous les plans.
RandomGuy
Dégager Sidibrele et Germain de toute urgence, vendre ceux qui veulent partir (coucou baka), conserver Fabinho Mbappé Falcao et Jardim a tout prix, et recruter des vrais joueurs de banc.

Les gros objectifs de l'été pour le club afin de pas se prendre 20 points par Paris des l'année prochaine.
Nemeto
Oui et pour assurer le maintien. Ca va etre chaud.
Luffy95
Merci à Monaco pour cette saison fantastique, la meilleure de l'histoire probablement. Champion + 1/2 de LDC qui aurait cru ça il y a un an? Grand respect d'avoir représenté de si belle manière le football français kratos77.gif
Bob
Citation (RandomGuy @ 10/05/2017 06:34) *
Les gros objectifs de l'été pour le club afin de pas se prendre 20 points par Paris des l'année prochaine.
Même 30, car avec vos jeunes joueurs du cru, qui bossent la nuit à l'usine et le matin à l'entraînement, ça risque d’être dur dans le froid polaire du sud est.

Citation (Luffy95 @ 10/05/2017 08:47) *
Merci à Monaco pour cette saison fantastique, la meilleure de l'histoire probablement. Champion + 1/2 de LDC qui aurait cru ça il y a un an? Grand respect d'avoir représenté de si belle manière le football français kratos77.gif
Respect à toi pour ton boulot de contorsionniste de dire "ils" pour Monaco alors que tu es fan d'eux. implosion du tibia.gif

Pour une équipe qui devait marcher sur l'Europe, un championnat, ça fait léger, mais ça c'est un autre souci. Ca devait faire long depuis 2003 quand même.
Loveris
Mais pourquoi n'ont ils pas envoyé la C à Turin, vu que le match important de cette semaine est celui de dimanche contre le LOSC qui va aller chez eux en s'en moquant royalement ?
William-10
Citation (Bob @ 10/05/2017 08:53) *
Respect à toi pour ton boulot de contorsionniste de dire "ils" pour Monaco alors que tu es fan d'eux. implosion du tibia.gif

Pour une équipe qui devait marcher sur l'Europe, un championnat, ça fait léger, mais ça c'est un autre souci. Ca devait faire long depuis 2003 quand même.

Je te jure. Il nous prend vraiment pas pour des cons. edhelas.gif
Jasonlives
Citation (RandomGuy @ 10/05/2017 06:34) *
Dégager Sidibrele et Germain de toute urgence, vendre ceux qui veulent partir (coucou baka), conserver Fabinho Mbappé Falcao et Jardim a tout prix, et recruter des vrais joueurs de banc.

Fabinho il va être sûrement facile à convaincre en s'étant fait évincer de la demi finale de CDL retour après la saison qu'il a fait.
William-10
Citation (Jasonlives @ 10/05/2017 10:31) *
Fabinho il va être sûrement facile à convaincre en s'étant fait évincer de la demi finale de CDL retour après la saison qu'il a fait.

Blessure ? Il doit y avoir une explication.
soken
Citation (RandomGuy @ 10/05/2017 05:34) *

C'est sur que Germain est responsable de la défaite en ligue des champions. Germain est parfait pour la ligue 1. Le banc est la au milieu et en attaque. La ou il est faible est en défense. Et si tu crois trouver mieux que Sidibe facilement, malgré tous ses défauts, tu ne dois pas regarder la ligue 1.
RandomGuy
Citation (soken @ 10/05/2017 10:48) *
C'est sur que Germain est responsable de la défaite en ligue des champions. Germain est parfait pour la ligue 1. Le banc est la au milieu et en attaque. La ou il est faible est en défense. Et si tu crois trouver mieux que Sidibe facilement, malgré tous ses défauts, tu ne dois pas regarder la ligue 1.

On a déjà mieux que Sidibé. Germain est une brele qui ne doit sa réputation qu'au traitement médiatique dont il jouis. C'est niveau millieu de tableau L1, pas plus.

Ces deux joueurs doivent bouger si on veut profiter de cette saison pour passer un palier, et que ca ne reste pas qu'un one shoot.
Quand au banc, no comment, suffit de voir comment c'est fini la coupe de la ligue. Muyumba aura sa chance, sinon, Moutinho et Boschilia comme seuls joueurs valable, c'est trop léger.
RUICOSTA
Citation (William-10 @ 10/05/2017 10:32) *
Blessure ? Il doit y avoir une explication.

Peut être prévu à la Juve la saison prochaine.

Tonio
Il y en a un "KurtAngle" qui pleure sur soccers forum, je suis certain que c'est notre cher Random le style, les dires, ses smiley un moment que je me le dit laugh.gif
soken
Citation (l'invité @ 10/05/2017 13:38) *
Peut être prévu à la Juve la saison prochaine.

Ca rappelle le match contre Valence
steeno
Citation (Tonio @ 10/05/2017 18:29) *
Il y en a un "KurtAngle" qui pleure sur soccers forum, je suis certain que c'est notre cher Random le style, les dires, ses smiley un moment que je me le dit laugh.gif

Je crois que tu as raison, j'ai tiqué sur Sidibrele et le style de ses posts.
Beuzech
cyba79
Citation (Beuzech @ 12/05/2017 19:55) *

Superbe recrue, je suis jaloux
Sakavomi
Ils tafent mieux que quiconque en France.
Tonio
Citation (Sakavomi @ 12/05/2017 19:57) *
Ils tafent mieux que quiconque en France.

Bien mieux que nous c'est clair, tant mieux pour la competitivité du championnat ph34r.gif
ViIleLumière

J'espère que ce sera leur seule et dernière estrade. Ça fout quand même les boules de finir derrière. vahid.gif
SkyPars
Citation (ViIleLumière @ 12/05/2017 20:03) *

J'espère que ce sera leur seule et dernière estrade. Ça fout quand même les boules de finir derrière. vahid.gif

Nasser va économiser de l'argent en feux d'artifice et spectacle de lumière smoke2.gif
metamphete
Je m'étais habitué à cette cérémonie moi cry.gif
Wormy
Citation (Beuzech @ 12/05/2017 19:55) *

Fin de la piste Séri donc
Babou1
Citation (Wormy @ 12/05/2017 20:49) *
Fin de la piste Séri donc

laugh.gif

Vivement que milan ac signe marcelo qu'on puisse recuperer ricardo rodriguez.
Wormy
Citation (Babou1 @ 12/05/2017 21:13) *
laugh.gif

Vivement que milan ac signe marcelo qu'on puisse recuperer ricardo rodriguez.

Quand on prendra Kondogbia ou Thiago Maia on sera bien déçu de pas avoir pris Séri.
Mais oui, dans l'absolu, dans un monde idéal, Séri ça me fait chier aussi (j'ai même un peu galéré à trouver des mecs moins bons que Séri cité pour venir chez nous, au point d'aller chercher une vieille rumeur dont on n'a plus entendu parler depuis longtemps).
Ashura
Citation (steeno @ 10/05/2017 21:27) *
Je crois que tu as raison, j'ai tiqué sur Sidibrele et le style de ses posts.

Si c'est bien lui c'est dommage, ça aurait été un argument de poids en sa faveur de participer au topic catch quand viendra l'inéluctable heure du ban.
Nikos B.
Citation (Ashura @ 15/05/2017 15:57) *
Si c'est bien lui c'est dommage, ça aurait été un argument de poids en sa faveur de participer au topic catch quand viendra l'inéluctable heure du ban.

neokill@h.gif le malin il sait que si il traîne ici il se fait bannir laugh.gif
RandomGuy
Ha quand même, vous bloquez à ce point sur moi O.O
Homer
L'article du Parisien du jour les concernant annonce une sacrée saignée. unsure.gif
Fabinho et Bernardo Silva ont un bon de sortie.
Bakayoko a annoncé qu'il ne prolongerait pas, donc vendu cet été.
Sidibé et Mendy ont pléthore d'offres.
Mbappé en stand-by.
Jardim annoncé vers l'Inter.

Et Mendes est prêt à placer un pion en coach. book2.gif
Crocop
Citation (Homer @ 16/05/2017 18:51) *
L'article du Parisien du jour les concernant annonce une sacrée saignée. unsure.gif
Mbappé en stand-by.

Des offres avec des salaires 4 voir 5 fois supérieur à ce qu'ils touchent actuellement, Monaco champion cette année c'est bon la bande à Rybo va rentrer dans le rang, ils ont fait la nique au PSG on ne les reverra plus avec un titre durant 5 ans. edhelas.gif

Dans la presse espagnole ça parle que Falcao a lui aussi son petit compte offshore. neokill@h.gif
RUICOSTA
Dommage cela aurait fait une belle saison l année prochaine entre Paris Monaco Lille et l om
RandomGuy
Citation (Homer @ 16/05/2017 19:51) *

L'article du Parisien du jour les concernant annonce une sacrée saignée.
unsure.gif
Mbappé en stand-by.

C'est fieschi qui écrit ces merde ph34r.gif
Le mec est pas capable d'avoir les bonnes compos à quelques heures des matchs, il fera gober a personne qu'il a des infos transferts. Ses taupes ont quitté le club y'as un bout de temps, depuis il est à la ramasse. Faudrait rescencer toutes les merdes qu'il a sorti depuis 3 ans c'est exceptionnel, le mec mets que des lucarnes.

En tout cas c'est un bel article quand sur tout les réseaux sociaux tout les joueurs disent qu'ils veulent rester la.
C'est dans les mains des dirigeants, et a moins que ce soit des gros cons, y'aura aucune saignée, comme je le dis depuis des mois.
cyba79
Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 08:54) *
C'est fieschi qui écrit ces merde ph34r.gif
Le mec est pas capable d'avoir les bonnes compos à quelques heures des matchs, il fera gober a personne qu'il a des infos transferts. Ses taupes ont quitté le club y'as un bout de temps, depuis il est à la ramasse. Faudrait rescencer toutes les merdes qu'il a sorti depuis 3 ans c'est exceptionnel, le mec mets que des lucarnes.

En tout cas c'est un bel article quand sur tout les réseaux sociaux tout les joueurs disent qu'ils veulent rester la.
C'est dans les mains des dirigeants, et a moins que ce soit des gros cons, y'aura aucune saignée, comme je le dis depuis des mois.

pas facile de voir son Club se faire démonter par les médias, tu peux comprendre maintenant ce que l'on vit au quotidien avec la désinformation concernant le PSG
Bob
Y'aura aucune saignée, comme je le dis depuis des mois.
Il y a une semaine, tu chialais de peur d'une saignée avec comme phrase mythique "pour ne pas être à 20 points du PSG la saison prochaine". neokill@h.gif
Loveris
Citation (Bob @ 17/05/2017 09:45) *
Il y a une semaine, tu chialais de peur d'une saignée avec comme phrase mythique "pour ne pas être à 20 points du PSG la saison prochaine". neokill@h.gif

Il n'en sait surtout strictement rien. L'ASM avait en 2015-2016 de grosses pertes d'exploitation hors mutation (plus de 83 millions d'euros) et même si cette saison là, les revenus de l'UEFA n'étaient que de 16.9 millions d'euros (et là, avec la LDC, ils devraient être à 60 millions), il reste des pertes prévisibles d'exploitation à combler et cela ne se comble que par des plus values comptables sur le marché des transferts.

Après, il faut aussi reconnaître qu'ils ont un paquet de joueurs qui peuvent se vendre très cher, voir même à un prix délirant (je pense là pour Mbappe).

Mais à priori, l'ASM devra faire au moins une grosse vente.
Escrobar
sur tout les réseaux sociaux tout les joueurs disent qu'ils veulent rester la.

C'est vrai que la parole des joueurs dans le monde du foot c'est aussi dur que du béton ph34r.gif

Sans parler du fait que c'est bien connu, quand un joueur veut se barrer il va le clamer haut et fort médiatiquement...
Jasonlives

Alors ça franchement, ça veut absolument rien dire. Des mecs qui se barrent avec encore la trace de l'écusson au creux de la main, c'est pas ça qui manque.
Ozzy Ryss

Tu crois que les joueurs vont rester pour la belle ambiance ? Soit l'ASM devra sortir le fric pour les revalorisations, soit ils se casseront. Ils savent très bien qu'ils ont fait une "Leicester" et qu'il vaut mieux quitter le navire avant qu'il ne chavire.
Oyé Sapapaya
L'ASM a fait une superbe année mais ils n'iront pas plus haut, donc même sportivement y a pas un intérêt immense à rester à Monaco, sauf peut-être pour un gars comme M'Bappé qui encore besoin de jouer.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 10:46) *
L'ASM a fait une superbe année mais ils n'iront pas plus haut, donc même sportivement y a pas un intérêt immense à rester à Monaco, sauf peut-être pour un gars comme M'Bappé qui encore besoin de jouer.

Mais peut être que Monaco a intérêt à vendre Mbappé qui a peut être la plus haute cote possible.
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 11:39) *

Tu crois que les joueurs vont rester pour la belle ambiance ?
Soit l'ASM devra sortir le fric pour les revalorisations, soit ils se casseront. Ils savent très bien qu'ils ont fait une "Leicester" et qu'il vaut mieux quitter le navire avant qu'il ne chavire.

Je pense qu'ils vont rester pour la CDM. Sans quoi oui, les Fabinho, Silva etc qui ont fini leur cycle ici seraient parti.
Evidemment que l'ASM va devoir sortir le fric, mais c'est ce que je dit : c'est dans les mains des dirigeants.

D'ailleurs le message de Jardim est assez clair pour moi, en conf de presse il a dit : "Ce groupe a encore une bonne marge de progression".
En gros : Si les joueurs restent, je reste.

Je dis pas que les joueurs vont rester, je dis qu'ils ont envie de rester. Ca se voit dans toutes les déclarations, qu'elles soient direct ou indirect. Fabinho l'été dernier c'était : "Je vais partir", cette année c'est "J'attends de savoir ce que les dirigeants veulent faire avec moi".

Encore une fois, mon prono c'est Sidibé Germain et Bakayoko, peut etre silva, pas plus. Et vu qu'on a déjà leur remplacants a part Bernardo (on parle de Douglas Costa).

@Cyba79 "pas facile de voir son Club se faire démonter par les médias, tu peux comprendre maintenant ce que l'on vit au quotidien avec la désinformation concernant le PSG"

Oui bien sur, puis on a pas attendu ca ^^ (impots tout ca)
Mais Fiecshi vraiment le mec est a l'ouest depuis 3 ans, c'est pas pour faire le rageux qui flippe de voir tout le monde se barrer, si DiMarzio écrit ca c'est une autre histoire, mais lui il est vraiment loin. Il a acquis une crédibilité car il avait de bonnes infos qunad ranieri étaient la (avec les taupes de Fieschi), mais depuis Jardim c'est 95% de bullshit, jusqu'au compos propables/groupe mellow.gif

https://twitter.com/Yannick_Nva/status/864604883617447937

Si c'est bakayoko et Sidibé.. Pas sur que l'asm puisse pas faire mieux que cette année comme lis plus haut. Lutter encore avec le psg certes, et avec un meilleur banc pouvoir aussi le faire en coupe.
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 12:00) *
Je pense qu'ils vont rester pour la CDM. Sans quoi oui, les Fabinho, Silva etc qui ont fini leur cycle ici seraient parti.
Evidemment que l'ASM va devoir sortir le fric, mais c'est ce que je dit : c'est dans les mains des dirigeants.

Ce sont des produits Mendes ou assimilés, et de plus ni Fabinho ni Bernardo Silva n'est titulaire en équipe nationale. Ils ont donc intérêt à partir, ou bien ils seront poussés dans ce sens alors que leur cote est au plus haut.

Mbappé a tout intérêt à rester, Lemar aussi, Bakayoko aussi (même si ça a l'air compliqué avec lui), le reste de la défense aussi.

RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 12:39) *
Ce sont des produits Mendes ou assimilés, et de plus ni Fabinho ni Bernardo Silva n'est titulaire en équipe nationale. Ils ont donc intérêt à partir, ou bien ils seront poussés dans ce sens alors que leur cote est au plus haut.

Mbappé a tout intérêt à rester, Lemar aussi, Bakayoko aussi (même si ça a l'air compliqué avec lui), le reste de la défense aussi.

Bernardo il est quand même juste à coté.
Tu as raison pour Fabinho qui a d'ailleurs déjà évoqué ca. M'enfin si Mendes lui fait gober qu'il serait séléctionné en latéral droit et pas au millieu, effectivement, son départ fera pas grand doute.
De toute facon y'as beaucoup de rumeurs de millieu qui circulent donc clairement, baka-fabi et silva, c'est la triplette la plus proche du départ.

Lemar c'est plié son père a dit qu'il restait sur au moins un ou deux ans. Mbappé ca a pas été dit mais tout le monde sait qu'il a demander a rester. Après t'es jamas a l'abri de Perez qui craque un fusible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.