Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 11:39)

Tu crois que les joueurs vont rester pour la belle ambiance ? Soit l'ASM devra sortir le fric pour les revalorisations, soit ils se casseront. Ils savent très bien qu'ils ont fait une "Leicester" et qu'il vaut mieux quitter le navire avant qu'il ne chavire.
Je pense qu'ils vont rester pour la CDM. Sans quoi oui, les Fabinho, Silva etc qui ont fini leur cycle ici seraient parti.
Evidemment que l'ASM va devoir sortir le fric, mais c'est ce que je dit : c'est dans les mains des dirigeants.
D'ailleurs le message de Jardim est assez clair pour moi, en conf de presse il a dit : "Ce groupe a encore une bonne marge de progression".
En gros : Si les joueurs restent, je reste.
Je dis pas que les joueurs vont rester, je dis qu'ils ont envie de rester. Ca se voit dans toutes les déclarations, qu'elles soient direct ou indirect. Fabinho l'été dernier c'était : "Je vais partir", cette année c'est "J'attends de savoir ce que les dirigeants veulent faire avec moi".
Encore une fois, mon prono c'est Sidibé Germain et Bakayoko, peut etre silva, pas plus. Et vu qu'on a déjà leur remplacants a part Bernardo (on parle de Douglas Costa).
@Cyba79 "pas facile de voir son Club se faire démonter par les médias, tu peux comprendre maintenant ce que l'on vit au quotidien avec la désinformation concernant le PSG"
Oui bien sur, puis on a pas attendu ca ^^ (impots tout ca)
Mais Fiecshi vraiment le mec est a l'ouest depuis 3 ans, c'est pas pour faire le rageux qui flippe de voir tout le monde se barrer, si DiMarzio écrit ca c'est une autre histoire, mais lui il est vraiment loin. Il a acquis une crédibilité car il avait de bonnes infos qunad ranieri étaient la (avec les taupes de Fieschi), mais depuis Jardim c'est 95% de bullshit, jusqu'au compos propables/groupe
https://twitter.com/Yannick_Nva/status/864604883617447937Si c'est bakayoko et Sidibé.. Pas sur que l'asm puisse pas faire mieux que cette année comme lis plus haut. Lutter encore avec le psg certes, et avec un meilleur banc pouvoir aussi le faire en coupe.