Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
RandomGuy
Citation (elcuervo @ 30/06/2017 18:51) *
Bah, ce n´est ni un rat ni un lyonnais. Il n´insulte personne, ne raconte pas d´enormite du genre tapie a ete victime d´un complot ou l´ol est le plus grand club français, etc...
Ensuite, je comprends sa position meme si je trouve que comme son club il s´imagine qu´un heureux accident est une tendance de fond et je pense qu´il se trompe.

On a connu ça en 2003-04 par exemple.

Tout ça se calmera assez vite.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le club PSG > Monaco. Sans aucun problème.

Par contre, vos posts laissent penser que l'equipe PSG >>>>> Monaco, ce qui est normal en tant que fan, mais pas tout à fait vrai objectivement. Ca le sera peut etre a la fin du mercato.

Y'as aussi eu beaucoup de conneries dites sur l'ASM, et le travail de fond était peu relayé, mais des la premiere saignée, ca martelais que le but a terme était de concurrencer le PSG et d'etre en C1 tout les ans. Ca a jamais parler de titre ou de C1 comme vous (d'ou le fait que vous attirez bien plus les gros joueurs que nous, votre projet colle mieux), mais venir vous cassez les couilles en L1 tout les ans, oui c'est ce qui est prévu depuis le début. Et non on gardera jamais nos meilleurs joueurs, mais c'est pas la meme chose que "tout le monde va se barrer et Monaco finira 4e".

Et encore une fois, a choisir, je prefere que des mecs comme Fabinho et Mbappé finissent à Paris qu'à Manchester, c'est des mecs a qui tu peux souhaiter que de la réussite, et leur place pour ca n'es pas avec Mourinho.
prolaapsus
elcuervo
Citation (prolaapsus @ 30/06/2017 23:55) *

Puisqu´on te dit que personne ne partira...
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 01/07/2017 00:06) *

C'est logique, quoi qu'en pense RandomGuy après ses télé-conférences avec Vadim.
Tonio
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 18:58) *
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le club PSG > Monaco. Sans aucun problème.

Par contre, vos posts laissent penser que l'equipe PSG >>>>> Monaco, ce qui est normal en tant que fan, mais pas tout à fait vrai objectivement. Ca le sera peut etre a la fin du mercato.

Y'as aussi eu beaucoup de conneries dites sur l'ASM, et le travail de fond était peu relayé, mais des la premiere saignée, ca martelais que le but a terme était de concurrencer le PSG et d'etre en C1 tout les ans. Ca a jamais parler de titre ou de C1 comme vous (d'ou le fait que vous attirez bien plus les gros joueurs que nous, votre projet colle mieux), mais venir vous cassez les couilles en L1 tout les ans, oui c'est ce qui est prévu depuis le début. Et non on gardera jamais nos meilleurs joueurs, mais c'est pas la meme chose que "tout le monde va se barrer et Monaco finira 4e".

Et encore une fois, a choisir, je prefere que des mecs comme Fabinho et Mbappé finissent à Paris qu'à Manchester, c'est des mecs a qui tu peux souhaiter que de la réussite, et leur place pour ca n'es pas avec Mourinho.

Ferme ta putain de grande gueule bordel.

Sarconzie
Citation (Tonio @ 01/07/2017 00:49) *
Ferme ta putain de grande gueule bordel.

Il y a une bonne ambiance sur ce forum Tonio, il devrait rester
Tonio
Citation (Sarconzie @ 01/07/2017 01:12) *

edhelas.gif

Mais vraiment depuis le début avec ses faux semblants un coup mignon un coup hautain il me souale tellement et je le voit tellement gros fils de marco va.

Je ne suis pas dupe, con et fou peut être mais pas dupe, sale footix de merde rentre chez ta putain de mère.
RandomGuy
Citation (Tonio @ 01/07/2017 01:20) *
edhelas.gif

Mais vraiment depuis le début avec ses faux semblants un coup mignon un coup hautain il me souale tellement et je le voit tellement gros fils de marco va.

Je ne suis pas dupe, con et fou peut être mais pas dupe, sale footix de merde rentre chez ta putain de mère.

Une tisane?
LPZ
Benjamin Mendy, je l'aurais bien pris à Paris, en remplacement de Maxwell.
Bonne qualité de centre, çà nous manque, pour moi il est légèrement au dessus de Kurzawa.
Dommage, en espérant que le club se penche sur le sujet d'un arrière gauche.
Mamadieu
Si c'était pas un rat de la pire espèce alors oui peut-être.

Sinon j'espère que RandomGuy n'a pas lu l'Equipe du jour edhelas.gif
RandomGuy
Citation (Mamadieu @ 01/07/2017 02:51) *
Si c'était pas un rat de la pire espèce alors oui peut-être.

Sinon j'espère que RandomGuy n'a pas lu l'Equipe du jour edhelas.gif

J'achète pas ce torchon smile.gif
Cela dit j'imagine que je peux te le refaire sans trop de soucis : Mbappé, Lemar, Fabi, Baka, Mendy auraient déjà demander aux dirigeants de se barrer et seraient sur le point de signer et Sidibé, moutinho vont suivre, un truc dans le genre? smile.gif
giovanni pontano
L'impression que les joueurs peuvent quitter ce club quand ils veulent pour peu que ça ramène un max de blé. Et qu'on ne dise pas que les supporters n'étaient pas au courant. Vadim leur avaient fait la même en 2015.
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 01/07/2017 07:56) *
L'impression que les joueurs peuvent quitter ce club quand ils veulent pour peu que ça ramène un max de blé. Et qu'on ne dise pas que les supporters n'étaient pas au courant. Vadim leur avaient fait la même en 2015.

C'est le but de l'ASM et je comprend que les supporters de l'ASM soient dans le déni ou bien dans le mécontentement. Ils ont intérêt à vendre chaque année pour empocher le pactole, mais aussi permettre aux suivants de faire leur place (peut être que le remplaçant de B. Silva sera revendu dans 4 ans encore plus cher que le nouveau citizen). Contrairement à ce que peut penser RandomGuy, ce n'est pas uniquement par besoin que l'ASM vend (même s'ils auront toujours besoin de combler les trous financiers, voir la saison 2015-2016 avec un déficit avant vente de joueurs de 83 M d'euros, mais cette saison devrait être financièrement avant vente bien meilleure), mais principalement parce que c'est rentable et que le russe est là pour se faire du pognon (je ne tiens volontairement pas compte de la communication du duo Vadim/Rybo, mais simplement de leur passé) !

C'est d'ailleurs pour cela que Fabinho au PSG est possible (alors que si Fabinho avait été dans d'autres clubs, cela aurait été impossible). Après, l'ASM n'étant pas obligé de vendre, la négociation pour acheter le joueur ne sera pas simple du tout.

PS : par contre, je ne crois pas à la vente de Mbappe au PSG cet été.
giovanni pontano
QUOTE (Loveris @ 01/07/2017 06:22) *
C'est le but de l'ASM et je comprend que les supporters de l'ASM soient dans le déni ou bien dans le mécontentement. Ils ont intérêt à vendre chaque année pour empocher le pactole, mais aussi permettre aux suivants de faire leur place (peut être que le remplaçant de B. Silva sera revendu dans 4 ans encore plus cher que le nouveau citizen). Contrairement à ce que peut penser RandomGuy, ce n'est pas uniquement par besoin que l'ASM vend (même s'ils auront toujours besoin de combler les trous financiers, voir la saison 2015-2016 avec un déficit avant vente de joueurs de 83 M d'euros, mais cette saison devrait être financièrement avant vente bien meilleure), mais principalement parce que c'est rentable et que le russe est là pour se faire du pognon (je ne tiens volontairement pas compte de la communication du duo Vadim/Rybo, mais simplement de leur passé) !

C'est d'ailleurs pour cela que Fabinho au PSG est possible (alors que si Fabinho avait été dans d'autres clubs, cela aurait été impossible). Après, l'ASM n'étant pas obligé de vendre, la négociation pour acheter le joueur ne sera pas simple du tout.

PS : par contre, je ne crois pas à la vente de Mbappe au PSG cet été.

C'est bizarre comment les supporters monégasques peuvent se voiler la face. Rien qu'aux joueurs envisagés pour leur recrutement, on voit bien qu'ils continuent à miser sur des très jeunes et que leur politique n'a en rien changé.

Pour MBappé, ça dépendra pour moi du montant qu'est prêt à mettre le PSG. Et le PSG a besoin de faire un gros coup. Si Paris se rapproche des 180 millions, ce qui serait pure folie, il obtiendra surement le joueur. Reste à le convaincre lui mais sportivement, ça ne sera pas difficile compte tenu de la fuite des talents programmée à Monaco.
wakabayashi
Non RandomGuy nous a assuré que plus personne ne partirai après le 30 Juin parce que Jardim l'a demandé. On est le 1 er Juillet et je pense qu'il va encore y avoir pas mal de départs dont Mendy, Sidibé, Bakayoko, Fabinho entre autre, sans compter qu'on ne sait pas encore ce que fera Mbappé malgré sa jolie photo avec son nouveau maillot.

Les gros transferts se font en Juillet et il reste les Panic Buy du 31 Aout qui réserve parfois des surprises. On est encore au début du mercato et croire qu'il n'y aurait pas de départ après le 30 Juin c'est n'importe quoi, Jardim il peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui décide qui part ou qui reste.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif

Il fait aussi des conf call avec Philo ?
Tonio
Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 02:20) *
Une tisane?

Une chocolatine plutôt happy.gif
DiCampliTaMère
Si au final ils perdent Bernardo/Bakayoko/Fabinho/Germain ça risque déjà de mettre du temps à se remettre en route.
Quand en plus on entend parler de possibles départs de Mendy/Lemar voire Mbappé, j'ai carrément du mal à les voir finir dans le top 3 paisiblement à part si ça envoi du jus au niveau des arrivées.

C'est pas que la concurrence soit très forte en soit mais perdre 4-5 titulaires ça ferait limite tout recommencer à zéro pour Jardim dans le jeu.
Luffy95
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 18:58) *

Tu préfères voir Mbappé et Fabinho au PSG qu'à MU?! Mais tu fumes quoi?! edhelas2.gif
lausui

neokill@h.gif
RandomGuy
C'est plutot vous qui êtes dans le déni, de prier pour une saignée pour que vous soyez de nouveau seul en France. Mais ce sera pas le cas, désolé.
"Le russe est la pour le fric", bordel ca fait 4 ans que j'avais pas entendu ca... Tout le monde sait que t'es déficitaire quand tu prends un club de foot, sans compter que ses comptes ne sont pas ceux de l'ASM. ee
Si vous voyez pas la diff entre Lemar et Tielemans comme recrue, je la vois très bien.

Pourtant, je pensais que le dernier mercato aurait servi de lecon a tout ceux qui critiquez le club sans chercher à comprendre, ou parler de blanchisserie, la ou tout le monde devait partir et au final tout le monde est resté, mais non, vous vous rassurez en parlant de 2014 et 2015, quand les comptes étaient dans le rouge et que le FPF menacaient le club. Belle logique.

Rendez vous le 31 aout.

@Luffy95 : Si les deux se barrent on rivalisera pas avec le PSG quoi qu'il arrive, autant qu'ils restent en France et aient une belle carrière plutot que de se faire déboiter par Mourinho.
Loveris
Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 15:59) *
C'est plutot vous qui êtes dans le déni, de prier pour une saignée pour que vous soyez de nouveau seul en France. Mais ce sera pas le cas, désolé.
"Le russe est la pour le fric", bordel ca fait 4 ans que j'avais pas entendu ca... Tout le monde sait que t'es déficitaire quand tu prends un club de foot, sans compter que ses comptes ne sont pas ceux de l'ASM. ee
Si vous voyez pas la diff entre Lemar et Tielemans comme recrue, je la vois très bien.

Pourtant, je pensais que le dernier mercato aurait servi de lecon a tout ceux qui critiquez le club sans chercher à comprendre, ou parler de blanchisserie, la ou tout le monde devait partir et au final tout le monde est resté, mais non, vous vous rassurez en parlant de 2014 et 2015, quand les comptes étaient dans le rouge et que le FPF menacaient le club. Belle logique.

Rendez vous le 31 aout.

@Luffy95 : Si les deux se barrent on rivalisera pas avec le PSG quoi qu'il arrive, autant qu'ils restent en France et aient une belle carrière plutot que de se faire déboiter par Mourinho.

Juste comme cela : l'ASM devait au 30 juin 2016 la somme 149 765 000 euros (presque cent cinquante millions d'euros) à son actionnaire. Comment se la faire rembourser (dans un premier temps, avant de se faire des distributions de dividendes) autrement qu'en se faisant du fric et pour cela vendre des joueurs ? Donc, oui, les comptes du russe et ceux de l'ASM ne sont pas les mêmes, mais rien n'est plus simple que de faire passer de l'argent de l'un à l'autre.
Philo
Citation (elcuervo @ 01/07/2017 00:06) *

C'est l'ASM qui est à séduire, pas le joueur.
RandomGuy
Citation (Philo @ 01/07/2017 16:18) *
C'est l'ASM qui est à séduire, pas le joueur.

Après si t'arrives a le séduit au pointe qu'il veuille venir (et pas qu'il soit OK pour venir), je pense pas que Monaco retiendra un mec propre depuis le début comme Fabinho.
Mais ce serais un sacré coup de force.
Philo
Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 16:27) *
Après si t'arrives a le séduit au pointe qu'il veuille venir (et pas qu'il soit OK pour venir), je pense pas que Monaco retiendra un mec propre depuis le début comme Fabinho.
Mais ce serais un sacré coup de force.

Je parle de Mendy surtout, je doute que l'ASM le lâche.
RandomGuy
Citation (Philo @ 01/07/2017 16:29) *
Je parle de Mendy surtout, je doute que l'ASM le lâche.

Remarque ca vaut pour lui aussi, en remplacant "Paris" par "City".

On se moque de moi et du coup de la bonne ambiance, mais je vois mal le mec qui passe son temps a dire "je suis amoureux de cette équipe" vouloir aller au clash avec la direction pour se barrer.
Par contre, un truc comme "ca me dérange pas de bouger à City", ce serais pas étonnant non plus.

Et donc, à partir de la je te rejoins, je vois mal l'ASM le lacher a moins de 50/55 patates.
Houdini
Non mais quand il dit qu'il est amoureux de cette équipe, Mendy parle de l'OM.
(Pas besoin de me sortir ton distinguo éculé club/équipe, je m'en bats les couilles. Si y'a bien un joueur qui n'en a rien à foutre de vous car c'est un rat intégral c'est bien ce debile de Mendy.)
Alain Miamdelin
Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 15:59) *
C'est plutot vous qui êtes dans le déni, de prier pour une saignée pour que vous soyez de nouveau seul en France.

Rien à voir.
M'bappe et Fabinho sont 2 des joueurs les plus kiffant d'Europe la saison passée, c'est tout.

Si Paris en arrivait à filer 200 millions d'euros pour les deux, on parlerait pas vraiment de saignée...
RandomGuy
Citation (Alain Miamdelin @ 01/07/2017 17:10) *
Rien à voir.
M'bappe et Fabinho sont 2 des joueurs les plus kiffant d'Europe la saison passée, c'est tout.

Si Paris en arrivait à filer 200 millions d'euros pour les deux, on parlerait pas vraiment de saignée...

Je ne parle pas de ca, je me doute que pour les deux les volontés sont purement sportives, peu importe de quel club ils viennnent wink.gif

D'ailleurs, parlant de Fabinho, j'ai lu plus haut des interrogations sur son hygiene de vie, voici un papier qui répondra, et apporterais un argument en + au fit parfait qu'il serais au PSG (en étant honnête, vous passeriez un vrai cap avec lui) :

http://www.leparisien.fr/sports/fabinho-in...016-6437760.php

J'ai aussi lu des discutions sur le fait que la concurrence en selecao est moins dur en DD qu'en MDC : Vrai, mais le niveau de Fabinho est LARGEMENT inférieur en DD qu'en MDC. C'est un argument a la con, y'as juste un séléctionneur avec ses têtes (meme si c'est vrai que le PSG est très suivi au brésil, ce qui pourrait jouer et lui ouvrir la place en MDC).

Selon la BBC, Arsenal lache 145M€ sur Mbappé. Sacré montant de taré.
Philo
C'est pas la BBC, c'est le Daily Mirror, la BBC fait juste une grosse revue de presse et l'a placé dedans.
Vasco
Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 19:15) *
Selon la BBC, Arsenal lache 145M€ sur Mbappé. Sacré montant de taré.

Tu le laisses partir à ce prix-là ??
RUICOSTA
Cela prépare le départ de Mendy avec les contacts signature de Kongolo ?

Celi
Citation (l'invité @ 03/07/2017 17:08) *
Cela prépare le départ de Mendy avec les contacts pour Kongolo ?

A mon avis plutôt pour remplacer Diallo
Lagoaparaiso
Citation (l'invité @ 03/07/2017 10:08) *
Cela prépare le départ de Mendy avec les contacts signature de Kongolo ?

C'est quand même assez bandant leur projet...
RandomGuy
Citation (Vasco @ 03/07/2017 13:05) *
Tu le laisses partir à ce prix-là ??

Si c'est moi qui choisit, non, mais ca reste hallucinant. J'pense que la on commence à taper dans les sommes qui font vraiment douter.
Homer
Citation (Lagoaparaiso @ 03/07/2017 19:36) *

Au dela du projet Import-Export, le fait qu'ils aient toujours un coup d'avance est quand meme bluffant. Surtout quand tu vois qu'on en est encore à vivre sur les restes du passage de Leonardo.
Lagoaparaiso
Citation (Homer @ 03/07/2017 13:03) *
Au dela du projet Import-Export, le fait qu'ils aient toujours un coup d'avance est quand meme bluffant. Surtout quand tu vois qu'on en est encore à vivre sur les restes du passage de Leonardo.

Et puis ca doit être sympa de voir comment tous ces nouveaux vont évoluer ensemble, si des perles vont sortir du lot...
Un peu comme un beauf qui en a une demi-molle les mercredi soir devant son Euromillions.
Comme tu le dis, on vit sur l'acquis, on est sur de l'assurance-vie à 2,2 % l'an, je me fais un peu chier à suivre le PSG depuis deux ans.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 03/07/2017 20:03) *

Oui très impréssionnant , après ils n'auront pas toujours autant de réussite, un mec comme M'Bappé tu vas pas en sortir tout les ans
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2017 20:11) *
Oui très impréssionnant , après ils n'auront pas toujours autant de réussite, un mec comme M'Bappé tu vas pas en sortir tout les ans

Ouais, et meme la, malgré leur réussite insolente, y'a quand meme un peu de casse. Ou au pire, ils s'en sortent vachement bien en vendant comme des porcs des mecs qui ont fait 6 mois intéressants chez eux (Rodriguez, Carrasco, Kondogbia, Ocampos, Abdennour...) et ca leur fait du biff pour reprendre des bestiaux à pas cher.
Y'aura forcément du moins bon, je pense surtout que ca arrivera quand Jardim va partir.
Le Trépied
Il s'eclate bien le russkoff sur Foot Manager.
mest
Citation (Lagoaparaiso @ 03/07/2017 19:36) *

C'est mieux que rien (mieux que les 18 autres clubs de L1), mais au final ça reste un projet où tu fais une super saison tous les 3/4 ans et le reste du temps, tu casses tout pour reconstruire.

Franchement si j'étais supporter, après la saison dernière, j'espérerais garder 90% du groupe pour défendre le titre et viser un nouveau super parcours en LDC.

On verra qui sera encore là au 31 août, mais ça risque de leur faire bizarre par rapport à l'an dernier. Pas sûr qu'on voit encore une football champagne comme la saison dernière.

Perso ça me gonflerait à la longue.
giovanni pontano
QUOTE (Homer @ 03/07/2017 19:19) *
Ouais, et meme la, malgré leur réussite insolente, y'a quand meme un peu de casse. Ou au pire, ils s'en sortent vachement bien en vendant comme des porcs des mecs qui ont fait 6 mois intéressants chez eux (Rodriguez, Carrasco, Kondogbia, Ocampos, Abdennour...) et ca leur fait du biff pour reprendre des bestiaux à pas cher.
Y'aura forcément du moins bon, je pense surtout que ca arrivera quand Jardim va partir.

Je pense aussi que Jardim est essentiel dans leur projet: il est très fort pour repartir d'une feuille blanche et devenir rapidement performant. Après, le contexte Ligue 1 actuel leur est particulièrement favorable aussi: OL, OM sont à la rue ou presque. Mais ça pourrait changer. Lille peut faire aussi un parcours à la Nice. Bref, dans une Ligue 1 plus concurrentielle, la qualification en Ligue des Champions ne sera plus assurée à tous les coups et celle ci reste importante à la fois pour attirer les jeunes pousses mais aussi pour les mettre en valeur.
RandomGuy
Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique laugh.gif

L'Equipe, le journalisme de haute qualité .
Ybna
Citation (Luffy95 @ 01/07/2017 15:37) *
Tu préfères voir Mbappé et Fabinho au PSG qu'à MU?! Mais tu fumes quoi?! edhelas2.gif

Ta mère la pain au chocolat, il la fume bien
sukercop
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 15:43) *
Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique laugh.gif

T'as vraiment besoin de venir ici pour te rassurer ou quoi? edhelas2.gif
Escrobar
Citation (sukercop @ 04/07/2017 18:10) *

Je crois que notre arrogance l'apaise telle une tisane de Marseille ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (sukercop @ 04/07/2017 18:10) *

Il cherche de l'émotion ici car sur le forum ASM c'est le néant. unsure.gif
Le Trépied
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *

auteilvert
QUOTE (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *

Donc pour toi, Mbappe rencontre les dirigeants du PSG alors qu'il est sur à 100% de rester à Monaco ?

Perso, je pense qu'il restera chez vous, mais ton côté devin commence à être relou.
badboyking
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *

Tu es juste insupportable comme mec, pourtant j'étais pour au début car ça aurait pu être sympa, mais je crois que ne reviendrais plus sur ce topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.