Bah, ce n´est ni un rat ni un lyonnais. Il n´insulte personne, ne raconte pas d´enormite du genre tapie a ete victime d´un complot ou l´ol est le plus grand club français, etc...
Ensuite, je comprends sa position meme si je trouve que comme son club il s´imagine qu´un heureux accident est une tendance de fond et je pense qu´il se trompe.
On a connu ça en 2003-04 par exemple.
Tout ça se calmera assez vite.
Ensuite, je comprends sa position meme si je trouve que comme son club il s´imagine qu´un heureux accident est une tendance de fond et je pense qu´il se trompe.
On a connu ça en 2003-04 par exemple.
Tout ça se calmera assez vite.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le club PSG > Monaco. Sans aucun problème.
Par contre, vos posts laissent penser que l'equipe PSG >>>>> Monaco, ce qui est normal en tant que fan, mais pas tout à fait vrai objectivement. Ca le sera peut etre a la fin du mercato.
Y'as aussi eu beaucoup de conneries dites sur l'ASM, et le travail de fond était peu relayé, mais des la premiere saignée, ca martelais que le but a terme était de concurrencer le PSG et d'etre en C1 tout les ans. Ca a jamais parler de titre ou de C1 comme vous (d'ou le fait que vous attirez bien plus les gros joueurs que nous, votre projet colle mieux), mais venir vous cassez les couilles en L1 tout les ans, oui c'est ce qui est prévu depuis le début. Et non on gardera jamais nos meilleurs joueurs, mais c'est pas la meme chose que "tout le monde va se barrer et Monaco finira 4e".
Et encore une fois, a choisir, je prefere que des mecs comme Fabinho et Mbappé finissent à Paris qu'à Manchester, c'est des mecs a qui tu peux souhaiter que de la réussite, et leur place pour ca n'es pas avec Mourinho.