Citation (Babou1 @ 26/07/2017 15:48)

Ils vont evidemment vendre Mbappe.
Ca ferait plus 350M de ventes et pourtant un tres bon 11 (sachant que ca parle beaucoup de Imbula et Candreva, perso je pense qu’il leur faut vraiment un arriere gauche).
Et surtout ils ont une profondeur de banc meilleure que l’an passé.
--------------Subasic
Sidibé Glik Jemerson Jorge (Kongolo?)
----------Fabinho Tielemans(Imbula ? Meite ??)
Candreva?---------------------------Lemar
------------Recrue—Falcao------------------
Reste en plus des Benaglio,Mboula, Carillo, Boshilla, Moutinho, Touré, Ait Benasser, Rony Lopes, Saint Maximin.
Franchement super taf de leur part.
Je les attends sur le milieu droit et le remplacant de Mbappe mais c’est du tres lourd, super pour la L1, perso j’espere qu’on va les enculer avec leur tres jolie equipe

Sur le papier c'est pas mal, mais pas mal de joueurs étaient peut-être en surrégime et vont baisser de niveau.
Glik était sur un nuage la saison dernière, pas sûr qu'il réitère la même chose (il leur a rapporté un max de points .
Du coup leur défense peut aussi battre de l'aile, avec l'axe pas renforcé (pas de remplaçant fiable) , Sidibé surcôté, et un latéral gauche qui doit confirmer. Sans parler de Bakayoko non remplacé défensivement sauf si Imbula arrive (quid de son niveau?) .
Silva / Mbappé qui bougent c'est une perte énorme. Faut aussi prendre en compte l'adaptation des recrues. Changer 5/6 joueurs de l'équipe type et 1ers remplaçants c'est casse-gueule.