Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
ribob
Citation (Tsubigol @ 27/07/2015 22:30) *
Semblerait qu'il se casse. Ce club est fatigant...

Il sera peut être prêter dans la foulée à Monaco'
JCD
Citation (Tsubigol @ 27/07/2015 22:30) *
Semblerait qu'il se casse. Ce club est fatigant...

Qui ça ?
Abdennour c'était un peu courru d'avance les dirigeants attendent juste une offre en rapport à leurs attentes, leur discours ça bougera plus ect c'est bidon.

Silva par contre j'espère pour vous et la L1 qu'il bougera pas, le gars vient de signer à Monaco quand même.
Biz Markie
Hiso
Sakavomi
Ils vont vendre Bernardo ? sad.gif
JCD
Trop de poissons pilotes pour Arsène, d'ici un an ou deux il craque et reviens faire une pige sur le rocher avant de prendre sa retraite anefail.gif
Kaionedirection
Citation (Biz Markie @ 28/07/2015 22:47) *

Encore un avec des arrières grands parents teutons.
romano
Encore un très bon joueur surtout.
VDVisBack
wub.gif

Parfait pour la team multiplex. Tellement de joueur à suivre et à découvrir dans cette équipe wub.gif

Merci à eux.
Heiji-sama
D'apres le Parisien du jour, Campos va quitter le club.
Panenka
Citation (Heiji-sama @ 30/07/2015 01:41) *
D'apres le Parisien du jour, Campos va quitter le club.

Direction?
Si j'en crois ce que j'ai vu hier dans un doc sur Pogba, Raiola déteste Mendes au point que cela nuirait aux relations Raiola / Real.
Et si Campos est très lié à Mendes, peut-on l'envisager à Paris sans que cela fasse de vagues avec l'agent de certains de nos cadres?
Bon ça reste des suppositions de journalistes à la base...
Crocop
Citation (Panenka @ 30/07/2015 08:52) *
Direction?
Si j'en crois ce que j'ai vu hier dans un doc sur Pogba, Raiola déteste Mendes au point que cela nuirait aux relations Raiola / Real.
Et si Campos est très lié à Mendes, peut-on l'envisager à Paris sans que cela fasse de vagues avec l'agent de certains de nos cadres?
Bon ça reste des suppositions de journalistes à la base...

Chez nous aussi la soit disant fin du cycle et régénération peut passer par la fin de collaboration avec Raiola, je m'explique, WDW arrive en fin de contrat tout comme Maxwell et Ibra, il restera Matuidi qui aura peut être aussi l'envie de partir qui sait ?

Pour Pogba, Raiola n'a pas trop l'air chaud pour nous le vendre et ça n'a pas l'air de remuer beaucoup.

Concernant Raiola j'avais lu qu'il n'aimait pas le Real Madrid car Florentino Perez l'avait snobé pour Pogba à l'époque, avaaaaaant, à l'ancieeeeeeeeenne©Malik Bentalha ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Chaud pour Monaco et la ligue1 si le mec s'en va, bon après si c'est pour venir chez nous. kratos77.gif
Philo
Citation (Crocop @ 30/07/2015 10:12) *
Chez nous aussi la soit disant fin du cycle et régénération peut passer par la fin de collaboration avec Raiola, je m'explique, WDW arrive en fin de contrat tout comme Maxwell et Ibra, il restera Matuidi qui aura peut être aussi l'envie de partir qui sait ?

Pour Pogba, Raiola n'a pas trop l'air chaud pour nous le vendre et ça n'a pas l'air de remuer beaucoup.

Concernant Raiola j'avais lu qu'il n'aimait pas le Real Madrid car Florentino Perez l'avait snobé pour Pogba à l'époque, avaaaaaant, à l'ancieeeeeeeeenne©Malik Bentalha ph34r.gif

Détrompe toi, Raiola est le plus gros atout du PSG dans le dossier Pogba.
Oyé Sapapaya
Mimi
Citation (Sakavomi @ 28/07/2015 22:52) *
Ils vont vendre Bernardo ? sad.gif

Mais pas du tout lol, tu sors ça d'où toi?!

Franchement je pense vraiment pas que l'effectif monégasque va bouger d'ici fin août, sauf élimination en LDC
Oyé Sapapaya
Luis Campos reste à l'ASM finalement.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 15:52) *
Luis Campos reste à l'ASM finalement.

Mendes a donné trop de love hier wub.gif
Oyé Sapapaya
Tant mieux pour le championnat de France.

En parlant de love, Raggi taille une pipe monumental aux jeunes de l'ASM dans l'équipe, du coup j'ai hâte de découvrir le fameux Adama Traoré.
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 16:00) *

En parlant de love, Raggi taille une pipe monumental aux jeunes de l'ASM dans l'équipe, du coup j'ai hâte de découvrir le fameux Adama Traoré.

kratos77.gif
ManoCornuta
Va quand même falloir remplacer abdennour qui a l'air d'etre partant certain. Tu fais pas la saison en Ldc avec le vieux carvalho + raggi et Wallace book2.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 16:00) *

Citation
Vadim Vasilyev a promis que Monaco serait champion dans les prochaines années : quand, selon vous ?

Avec notre politique, je crois que ça va venir. Avec tous les joueurs qu'on achète, on va se rapprocher. Je ne sais pas quand on sera à la hauteur de Paris, dans un an ou deux, mais on arrive…

edhelas.gif
DonTornado
Citation (Carlton @ 03/08/2015 17:16) *
edhelas.gif

Faut lui expliquer que dans deux ans tous les jeunes achetés cette année seront revendus
Cara
Ça n'aurait rien d'incroyable. C'est pas inimaginable que les mecs tapent 85 à 90 points en L1 une année pendant qu'on est un peu dans le dur (genre la saison dernière).
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 03/08/2015 17:16) *
edhelas.gif

Ils disaient déjà ça il y a deux ans
DonTornado
Citation (Cara @ 03/08/2015 18:49) *
Ça n'aurait rien d'incroyable. C'est pas inimaginable que les mecs tapent 85 à 90 points en L1 une année pendant qu'on est un peu dans le dur (genre la saison dernière).

Pas avec la LDC, impossible
A la limite si ils terminent 4ème de leur poule et qu'ils n'ont plus d'Europe en janvier ils peuvent passer les 80pts
Par contre les 85pts et + c'est uniquement pour nous en L1
Tycoon
C'est quoi le problème de Jardim avec Lemar ?
Hiso
Citation (Tycoon @ 03/08/2015 20:19) *

Pas dans le groupe ?
Tycoon
Non. Pourtant il a eu l'air de faire une bonne préparation. Mais pas dans le groupe sur les deux matchs contre les suisses je trouve ça étrange.
metamphete
Pour gagner la L1, il ne faut pas être meilleur que le PSG. Il faut battre les 18 autres clubs. C'est pour cette raison que Montpellier a été champion de france. Lyon perd le titre à domicile contre Nice la saison dernière.
DonTornado
Citation (metamphete @ 03/08/2015 20:54) *
Pour gagner la L1, il ne faut pas être meilleur que le PSG. Il faut battre les 18 autres clubs. C'est pour cette raison que Montpellier a été champion de france. Lyon perd le titre à domicile contre Nice la saison dernière.

Aucun club français hors PSG n'a dépassé les 75pts en jouant une coupe d'Europe depuis 6 ou 7 ans
Mimi
Après mine de rien c'est chaud pour Jardim pour la feuille de match. Là il risque d'y avoir en tribune A.Traoré ou Bakayoko et Wallace...

Pour Lemar ça va tourner, je suis persuadé qu'il sera dans le groupe face à Nice

A noter les retours de Bernardo et Abdennour

Citation (Kaionedirection @ 03/08/2015 18:54) *
Ils disaient déjà ça il y a deux ans

A juste titre, avec la politique des Falcao, James and cie.

Le temps est passé, et il y croit toujours dans un avenir proche malgré le changement de direction. Comme quoi ce nouveau projet reste crédible pour nombreux joueurs. Et pas sûr du tout que chaque été Monaco vende 2/3 jeunes, FPF oblige pour le moment, ce qui ne sera pas éternellement le cas. Puis même avec cette politique ça veut rien dire car cet été ils se sont renforcés pour moi malgré les ventes de Kondo et YFC

Je pense également que c'est possible de voir un autre club que le PSG champion dans les 2/3 ans (et pas forcément Monaco)
badboyking
Citation (Riri @ 03/08/2015 21:27) *
Je pense également que c'est possible de voir un autre club que le PSG champion dans les 2/3 ans (et pas forcément Monaco)

Pourquoi pas, mais Paris fait 84, 89 et 84 points (saison post Coupe du monde, toujours la plus dure cf les résultats du Bayern depuis 20 ans lors de ces saisons) depuis l'arrivée des superstars. Le groupe se renforce tous les ans, et devient de plus en plus mature dans sa structure. Je ne vois pas comment c'est possible, sauf circonstance exceptionnelle genre l'OM l'an passé (pas de coupe d'Europe, année compliqué pour Paris, joueurs en feu, projet de jeu exceptionnel...).

Après Monaco et Lyon ont des têtes à réussir cette performance, si performance il y a, mais ça me parait peu réalisable dans l'immédiat. Le seul argument est que les clubs de Ligue 1 dépérissent 1 à 1, et les battre ne sera pas mission impossible. Quelque part, la L1 pourrait ne pas refléter exactement les écarts entre les meilleurs, à cause ou grâce à l'effondrement des plus faibles
Homer
Citation (Riri @ 03/08/2015 21:27) *

Ce sera forcément un club avec un mécène derrière, qui lache des ronds. Ca ne peut pas être ni Lyon, ni l'OM dans les deux trois ans, avec les difficultés qui seront les leurs dans les années qui viennent. Il n'y a que Monaco qui peut concurrencer le PSG à court terme.
VDVisBack
Il va être intéressant à suivre l'aller-retour face à Valence.

Équipe la plus compliqué pour moi sur laquelle ils pouvaient tomber.
ManoCornuta
Super match à suivre, Valence doit aussi avoir repris plus tard non ?
_HHH_
Citation (Tycoon @ 03/08/2015 19:19) *

Le problème des milieux offensifs à Monaco, c'est qu'ils sont en surnombre:
Cavaleiro à gauche, Silva et Traoré au centre, Dirar et Costa à droite, Lemar et Bahlouli qui peuvent jouer au centre ou excentrés... et rajoutez-y Martial et El Shaarawi car ils vont jouer pas mal de matchs dans un profil de second attaquant / MO excentré. Je suis sûr qu'avec Martial et Carrillo, SES ne jouera pas beaucoup de match en pointe. Et encore Moutinho qui peut jouer MOC même si Jardim le positionnera probablement plus bas.

Ils ont énormément de réserve, presque à tous les postes et beaucoup de qualité devant. Il leur reste des points faibles, je suis pas inquiet pour nous, mais je ne comprend pas comment autant de commentateurs les mette à peu près sur la même ligne que Lyon ou l'OM voire Sainté... pour moi Monaco même avec une Coupe d'Europe, ils finissent second dans un fauteuil.
parizien
Citation (metamphete @ 03/08/2015 20:54) *

c'est pas Lyon qui perd le titre, c'est le psg qui le gagne unsure.gif

A te lire on dirait qu'on est champions sur un coup de bol des niçois à Lyon
Babou1
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 13:06) *
Il va être intéressant à suivre l'aller-retour face à Valence.

Équipe la plus compliqué pour moi sur laquelle ils pouvaient tomber.

Sur la forme du moment (enfin du week end dernier) ils sont éclatés, j'etais choqué.
Le Trépied
Kempes :
"Je crois que nous n'allons pas avoir le moindre problème mais il faut les respecter et ne pas se croire déjà qualifié"
"Si Valence joue comme il a fini le championnat la saison passée on n'aura aucun problème. Il faut avoir du respect mais y aller sans peur ni angoisse"
"J'aurais été plus inquiet si on était tombé sur une équipe allemande ou italienne.Ce sont des équipes qu'il faut respecter mais Valence est un gros niveau au dessus d'elles.  Si Monaco jouait en Liga, ils auraient fini 8ème. C'est une équipe normale, les équipes françaises ne sont pas aussi fortes que les allemands ou les italiens. Monaco a fini 3ème de L1 car il n'y a pas d'autres équipes"
"Il y a des équipes qui vont être plus en danger comme la Lazio face au Bayer ou Manchester face à Bruges"
"A partir de maintenant Nuno va se concentrer sur le match à Valence pour faire la différence à Mestalla et aller à Monaco avec toute la tranquillité du monde"

implosion du tibia.gif
DelSpooner
Putain je suis tellement derrière Monaco maintenant neokill@h.gif
Jekill
neokill@h.gif

J'espère qu'ils vont se faire éclater. C'est une bonne chose pour Monaco personne ne connaît leur valeure.
badboyking
Faut être sacrément idiot pour sortir ça. Monaco était largement plus dangereux pour eux qu'une équipe comme la Lazio. On a pas l'impression qu'il sache à qui ils vont avoir à faire les Valencians. Favoris ils le seront peut-être mais prendre cet ASM qui cartonne depuis le début de l'été, bon courage, surtout après ces déclarations ridicules.
Philo
Dans 6 mois, ils viendront supplier le glorieux Jardim de les aider à finir de construire leur stade de merde.
morad1980
Qualification archi easy pour Monaco, ils sont au dessus de Valencia.
Oyé Sapapaya
Kempes l'escroc qui s'est fait un nom avec l'une des pires cdm de l'histoire,
stoner_man
Citation (Le Trépied @ 07/08/2015 17:19) *
Kempes :
"Il y a des équipes qui vont être plus en danger comme la Lazio face au Bayer ou Manchester face à Bruges"

mbia.gif
Mackay
Citation (stoner_man @ 07/08/2015 18:20) *
mbia.gif

Ah ouais, il nous respecte même pas. Il cite même pas le PSG dans les équipes fortes. unsure.gif
VDVisBack
Citation (Mackay @ 07/08/2015 18:45) *
Ah ouais, il nous respecte même pas. Il cite même pas le PSG dans les équipes fortes. unsure.gif

Normal il cite que les équipes jouant ce tour de barrage wink.gif
Mackay
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 18:52) *
Normal il cite que les équipes jouant ce tour de barrage wink.gif

Citation
les équipes françaises ne sont pas aussi fortes que les allemands ou les italiens. Monaco a fini 3ème de L1 car il n'y a pas d'autres équipes"

Possible, mais quand je lis ça, j'ai plus l'impression qu'il parle des clubs français en général par rapport aux équipes italienne ou allemande plutôt que Monaco en particulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.