Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Ienem
Citation (Crocop @ 10/07/2015 06:12) *
Officiel 20m€ hors bonus pour Carrasco qui part à l'Atletico, putain ils dégoûtent Monaco.

+25% à la revente. Putain j'avoue Monaco.... Il n'a fait qu'une vraie saison..
Crocop
Citation (Ienem @ 10/07/2015 05:14) *
+25% à la revente. Putain j'avoue Monaco.... Il n'a fait qu'une vraie saison..

Oui mais ils vendent tout le monde ça va ressembler à quoi au final leur équipe, à rien.
mest
Citation (Crocop @ 10/07/2015 06:12) *
Officiel 20m€ hors bonus pour Carrasco qui part à l'Atletico, putain ils dégoûtent Monaco.

Ils dégoûteraient s'ils vendaient 1 ou 2 joueurs.

Là c'est l'équipe entière qui part, à part 2 ou 3 "vieux" comme Raggi, Subasic et Toulalan.

Franchement ça doit être compliqué de s'identifier à ce projet, si l'équipe change à 75% tous les ans.
parizien
Plus ça va, et plus je me dis que les dirigeants monégasque annoncent la couleur pour la C1, ils vont clairement la mettre de côté.

C'est pas en vendant tout leurs joueurs et en repartant de zéro avec des mecs qui n'ont jamais joué ensemble qu'il vont aller passer un barrage coupe-gorge pour accéder à la phase finale.

On va encore passer pour des ploucs l'an prochain en coupe d'Europe aka44.gif
Kaionedirection
Ils vendent leurs meilleurs joueurs assez facilement, des qu'un jeune commence à percer il est susceptible d'être vendu. C'est moche, pas vraiment le temps de profiter d'un joueur et au final ils ont peu d'ambition sur le long terme.

Mais avec le FPF, il s'agit d'une question de survie. De part la spécificité de Monaco qui est un micro état, ils font parti des grands perdant du FPF
Pas assez de revenues issue leur stade, ils ne génèrent pas assez de revenues marketing non plus. Leur capacité de développement est limitée.

Ils ont pas vraiment le choix.
Oyé Sapapaya
Le FPF financier cette excuse bidon à chaque fois edhelas.gif

Marseille aussi est obligé de vendre à cause du FPF ?
witchfinder
Par contre paradoxalement ça doit pas être si inconfortable que ça pour le coach auquel on pourra pas décemment reprocher des mauvais résultats.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2015 10:18) *

En quoi c'est une excuse bidon ? popcorn.gif

Avec le FPF, tout les clubs sont obligés de développer leurs revenues.
Ils font comment Monaco pour faire rentrer de l'argent avec leur stade qu'ils n'arrivent pas à remplir, leurs revenues marketing moindre et sans vendre de joueurs ?
Sakavomi
Oyé P. fait encore parler la poudre on dirait. Il fait ce qu'il veut, il plane tel un aigle au dessus de sa proie. kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 10/07/2015 10:27) *
Oyé P. fait encore parler la poudre on dirait. Il fait ce qu'il veut, il plane tel un aigle au dessus de sa proie. kratos77.gif

Il ressemble plus à un furet qui se retrouve avec Platini en bouche au lieu de Bazin.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2015 10:18) *

Ils avaient pas encore 50M à combler Ô toi suppot de Platoche ©?
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2015 10:23) *
En quoi c'est une excuse bidon ? popcorn.gif

Avec le FPF, tout les clubs sont obligés de développer leurs revenues.
Ils font comment Monaco pour faire rentrer de l'argent avec leur stade qu'ils n'arrivent pas à remplir, leurs revenues marketing moindre et sans vendre de joueurs ?

Oui enfin tu inverses le problème, le problème c'est pas tellement le FPF mais plutôt le fait ne pas faire de recettes, jamais l'ASM ne sera viable économiquement donc ils choisissent cette solution et le font plutôt bien, bon après ça fait beaucoup trop de départ...
Dans 1an on récupère Martial ibr.gif

Citation (Kaionedirection @ 10/07/2015 10:34) *
Il ressemble plus à un furet qui se retrouve avec Platini en bouche au lieu de Bazin.

Laisse moi troller en paix pour certain c'est Blaise, Lolo White ou Pastore moi c'est le FPF et tout38 kratos77.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2015 11:21) *
Oui enfin tu inverses le problème, le problème c'est pas tellement le FPF mais plutôt le fait ne pas faire de recettes, jamais l'ASM ne sera viable économiquement donc ils choisissent cette solution et le font plutôt bien, bon après ça fait beaucoup trop de départ...

Laisser moi troller en paix pour certain c'est Blaise, Lolo White ou Pastore moi c'est le FPF et tout38 kratos77.gif

Tu m'as pourtant saoulé pendant deux ans quand je te disais que le projet de Monaco était mort né dès le départ à cause du FPF et que jamais ils ne pourraient dépasser les 120M€ de recettes réelles
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 10/07/2015 11:27) *
Tu m'as pourtant saoulé pendant deux ans quand je te disais que le projet de Monaco était mort né dès le départ à cause du FPF et que jamais ils ne pourraient dépasser les 120M€ de recettes réelles

Moi ? unsure.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2015 11:29) *
Moi ? unsure.gif

Oui il me semble bien unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 10/07/2015 11:29) *
Oui il me semble bien unsure.gif

J'ai peut-être défendu le "projet" mais de là à dire qu'il serait viable économiquement le seul atout monégasque c'est la fiscalité.
Mimi
Le mercato de Monaco est pourtant juste parfait. Ils profitent d'une surmédiatisation de certains joueurs pour les vendre au plus fort prix sans qu'ils apportent autant sur le plan sportif.

Kondogbia en 2 ans c'est 5 très bon matchs (certes 2/3 en LDC), 15 moyens et le reste mauvais.

YFC a des stats honorables, mais on l'a vu en LDC, il a pas le niveau. J'oublie pas son plat du pied dégeulasse en début de match à l'aller contre la Juventus. Puis je peux vous dire que nombreux supporters monégasques (il y en a? ha ha kikoo lol) sont contents de son départ. Personnel, poulet sans tête, techniquement limité, il agaçait certains coéquipiers et les dirigeants n'ont pas oublié son cinéma de l'été dernier avec son agent pour être prolongé avec forte valorisation salariale.

Monaco c'est 50/55M€ d'achat et 75M€ en vente il me semble. L'écart n'est pas si abyssal, faut voir la suite of course, mais je trouve leur mercato rondement mené et très intelligent.

En ce qui concerne le FPF et les recettes, oui Monaco doit faire le dos rond, mais ça ne va pas durer amha.

Et Monaco compte bien jouer la LDC, pour preuve la vonlonté d'étoffer l'effectif quantitativement. La saison dernière c'était juste (même si étrangement ils terminent fort la saison physiquement, perso je trouvais que ça manquait quand même de concurrence, surtout devant)

+1 avec Tsubigol sinon
DonTornado
En fait à chaque fois que je demandais quel était le projet de Monaco et comment ils comptaient faire avec le FPF c'est souvent toi qui venait me répondre wink.gif

-----------------------------------------------------------------------

Citation (DonTornado @ 27/08/2013 16:43) *
Et sinon ils pensent faire comment Monaco avec le FPF ? popcorn.gif

Edit : non pas que je crois réellement à sa mise en place, mais nous au moins on a des billes à avancer...

On notera mon Edit naif neokill@h.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2013 17:11) *
130 m€ de budget prévisionnel, ça devrait aller pour eux wink.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2013 12:38) *
En tout cas y a un monde d'écart entre Paris et Monaco, et un monde d'écart entre Monaco et les autres.

Citation (DonTornado @ 08/11/2013 17:34) *
Machine de guerre le développement commercial du PSG
J'attends impatiemment le plan de développement de Monaco pour justifier ne serait ce que 120M€ de budget équilibré popcorn.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2013 18:32) *
Mouais merci le contrat bidon avec QTA surtout...

Citation (DonTornado @ 08/11/2013 19:03) *
Ca s'est pour tenter de justifier 500M€
Mais les 300/350M€ par exemple on les justifiera facilement sans ce contrat alors que Monaco pour justifier ne serait ce que 150M€ entre billetterie, merchandising, sponsoring et droits TV ça sera déjà plus dur

Le souci de Monaco n'est pas de baisser les dépenses mais d'augmenter les revenus, ton niveau de dépense étant équivalent à tes revenus.
C'est pas un club comme Lorient qui sera content de dépenser moins si il peut faire un bénéfice

Citation (DonTornado @ 27/12/2013 12:53) *
Sinon ils en parlent quand du FPF à Monaco ? edhelas.gif
Non parce que dans 6 mois ils sont censés se qualifier pour la LDC

J'ai hate de voir la réaction de notre ami Karl quand le Bayern va se taper Monaco en chapeau 4 kratos77.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 14:33) *
Ils ont un budget de 150m€, avec les droits tv de la ldc ça devrait aller pour eux wink.gif

Citation (DonTornado @ 27/12/2013 14:46) *
Je vois toujours pas comment ils peuvent équilibrer un budget de 150M€ cosmoschtroumpf.gif
Quand tu vois que les rats et lyon galèrent à équilibrer un budget à 120M€ une année de LDC...

--------------------------------------------------------------------------------

Citation (Riri @ 10/07/2015 11:39) *
En ce qui concerne le FPF et les recettes, oui Monaco doit faire le dos rond, mais ça ne va pas durer amha.

Ah ouais ? popcorn.gif
Tu as une réponse à mes questions d'il y a deux ans toi ?
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2015 11:21) *

Et sinon sportivement?
Philo
Citation (Riri @ 10/07/2015 11:39) *
Le mercato de Monaco est pourtant juste parfait. Ils profitent d'une surmédiatisation de certains joueurs pour les vendre au plus fort prix sans qu'ils apportent autant sur le plan sportif.

Kondogbia en 2 ans c'est 5 très bon matchs (certes 2/3 en LDC), 15 moyens et le reste mauvais.

YFC a des stats honorables, mais on l'a vu en LDC, il a pas le niveau. J'oublie pas son plat du pied dégeulasse en début de match à l'aller contre la Juventus. Puis je peux vous dire que nombreux supporters monégasques (il y en a? ha ha kikoo lol) sont contents de son départ. Personnel, poulet sans tête, techniquement limité, il agaçait certains coéquipiers et les dirigeants n'ont pas oublié son cinéma de l'été dernier avec son agent pour être prolongé avec forte valorisation salariale.

Monaco c'est 50/55M€ d'achat et 75M€ en vente il me semble. L'écart n'est pas si abyssal, faut voir la suite of course, mais je trouve leur mercato rondement mené et très intelligent.

Et Monaco compte bien jouer la LDC, pour preuve la vonlonté d'étoffer l'effectif quantitativement. La saison dernière c'était juste (même si étrangement ils terminent fort la saison physiquement, perso je trouvais que ça manquait quand même de concurrence, surtout devant)

+1 avec Tsubigol sinon

huh.gif
Comment un mercato peut être parfait en vendant ton milieu le plus fort (certes pas le plus régulier) ? C'est bien de vendre mais faut encore le remplacer par un joueur du même niveau et ce n'est pas vraiment le cas.
Pareil pour YFC, il montre ses limites en C1 mais il a très souvent fait la différence en L1 et vous l'oubliez bien vite. Berbatov aussi rendait de gros services.

C'est bien mignon de vendre mais faut encore ne pas perdre en qualité et ça ne va pas être simple de les remplacer, au moins en début de saison. Au 8 août, l'ASM sera plus faible qu'au 23 mai dernier.
Noreaga
Et encore si c'était pour ne recruter que des pointures pour remplacer les départs, au lieu de ça pas mal de jeunes aux niveaux assez disparates. Destro c'est une recrue d'envergure? popcorn.gif
witchfinder
Tu parles des départs, mais les arrivées ?
DonTornado
Citation (Philo @ 10/07/2015 11:59) *
huh.gif
Comment un mercato peut être parfait en vendant ton milieu le plus fort (certes pas le plus régulier) ? C'est bien de vendre mais faut encore le remplacer par un joueur du même niveau et ce n'est pas vraiment le cas.
Pareil pour YFC, il montre ses limites en C1 mais il a très souvent fait la différence en L1 et vous l'oubliez bien vite. Berbatov aussi rendait de gros services.

C'est bien mignon de vendre mais faut encore ne pas perdre en qualité et ça ne va pas être simple de les remplacer, au moins en début de saison. Au 8 août, l'ASM sera plus faible qu'au 23 mai dernier.

Non mais laisse c'est tendance de sucer le mercato de Monaco, les mecs se croient dans FM quand tu kiffes voir ton compte augmenter mais c'est pas grave
Et ils vont vendre Abdenour et probablement Fabhino

Tout le monde compare avec Porto sauf que la différence c'est que Porto garde souvent ses joueurs 3-4 ans afin qu'ils atteignent leur potentiel et apportent sportivement
Monaco semble miser sur 2 ans donc les joueurs n'apportent quasiment rien sportivement, c'est même plus de l'élevage c'est juste un simple port de transit

On voit bien très bien qu'ils ne pensent qu'aux thunes, ils achètent tous les potentiels de moins de 22 ans et ne semblent pas vouloir compléter l’effectif avec des joueurs confirmés (je parle pas de stars)

C'est très très limite leur truc,
Panenka
Du moment qu'ils ont toujours Bernardo Silva. kratos77.gif

Sinon d'accord avec ce qui est dit plus haut, le meilleur milieu, c'est Moutinho.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 10/07/2015 11:48) *
En fait à chaque fois que je demandais quel était le projet de Monaco et comment ils comptaient faire avec le FPF c'est souvent toi qui venait me répondre wink.gif

Oui rien de fou dans mes quotes après je pensais que la fiscalité serait plus avantageuse pour eux ph34r.gif
noa
Mais arrêtez avec vos cadres, on a serré les fesses toute l'année à cause d'une équipe de puceaux qui avait Jallet comme fameux cadre.
Philo
Citation (Tsubigol @ 10/07/2015 12:18) *
Kongogbia meilleur milieu ? Le mec qui se faisait appeler gros cul par les supporters monégasques, qui a failli perdre sa place cet hiver avec les grosses perfs de Bakayoko et qui a surtout brillé dans ses matchs énormes en LDC ? Le mec peut devenir une bête dans les prochaines années, mais même lors de ses 6 bons mois, il a eu trop de trous pour qu'on considère qu'il ait eu une grosses influence sur l'ASM. Demande à n'importe quel supp' monégasque, celui dont le possible départ fait méchamment claquer des miches, c'est Moutinho.

Quant à Berbatov, il a presque plus joué les 10 derniers matchs tellement il était cramé physiquement, il ne servait plus à rien. Et KFC, son départ m'a réjoui, on sort enfin de la période des tout droit imbéciles Ocampos/KFC, poulets sans tête qui devaient avoir des pulsions homosexuelles pour vouloir s'empaler aussi constamment sur le déf' adverse.

Si l'ASM vend Kondogbia/KFC et Fabinho pour financer le mercato et le trou dans les recettes, ça serait une intersaison très réussie. Si Abdennour ou/et Moutinho s'en vont, là ça sera déjà bien plus la merde.

Le meilleur dans les gros matches est le meilleur à mon sens. C'est bien pour ça que je parle de régularité ensuite. Je sais très bien qu'il ne l'est pas du tout, c'est logique vu son âge, mais il déboîte tous les autres quand il est à son meilleur niveau. Aujourd'hui, en perdant un gros moteur pour les matches qui ont le plus valorisé les joueurs monégasques (à savoir la C1), pas sûr que l'ASM y gagne à court/moyen terme.

Berbatov mauvais sur la fin certes mais il était bien présent en début d'année. Il est vieux et usé donc peine à boucler ses saisons mais Martial est encore bien jeune et Carrillo débarque d'Argentine, avec toutes les incertitudes que cela comporte. J'espère que vous allez prendre une valeur sûre à ce poste.

YFC saturait en C1 mais il était dominant en L1 et a rapporté pas mal de points, même s'il était énervant. Si c'est pour le remplacer par des Matheus, je vois pas vraiment l'intérêt. Après, 25M€, c'est bien vendu.
DonTornado
Citation (noa @ 10/07/2015 12:42) *
Mais arrêtez avec vos cadres, on a serré les fesses toute l'année à cause d'une équipe de puceaux qui avait Jallet comme fameux cadre.

Monaco a 2 tours de LDC à passer, Lyon et son équipe de puceaux on a vu ce que ça a donné l'an passé
Mimi
10M€ Traoré...

C'est sûr que l'ASM joue un jeu dangereux que de pousser au paroxysme cette politique de jeunes.

A l'instant T, je trouve que c'est pas mal, après bien sûr si des Abdennour et Moutinho partent c'est la cata.

Pour ce qui est de faire le dos rond, c'est tout simplement parce que Monaco avait un trou de fou à combler. Dans 2 ans on peut penser que Monaco pourra recruter plus qu'il vend, avec sponsoring, FPF allégé et caisse saine.
DelSpooner
S'il continue sa progression Traoré repart de Monaco à 40M dans 2-3 ans.
Mimi
Désolé je répondais à Tsubigoal au sujet de Lacina Traoré

Pour Adama Traoré le Lillois, transfert à 14M€, contrat jusqu'en 2020. A voir si la malédiction des Traoré va enfin cesser chez eux.
DelSpooner
Citation (Riri @ 10/07/2015 13:02) *
Pour Adama Traoré le Lillois, transfert à 14M€, contrat jusqu'en 2020. A voir si la malédiction des Traoré va enfin cesser chez eux.

Pour sûr kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Tsubigol @ 10/07/2015 13:04) *
Le Adama, c'est quoi son poste ? n°8 ?

Le même poste que Moutinho en gros.
Heavinho
Ce qui a le mieux marché à Monaco l'année dernière, c'est le secteur défensif et le milieu. Offensivement c'était faible par moment.

IMO, faut absolument que Monaco garde son ossature défensive. Si ils perdent Abdennour et Fabinho (qui leur a fait aussi beaucoup de bien au milieu) , ça risque d'être dur pour eux. Offensivement ils vont avoir du mal en début de saison avec toutes ces nouvelles arrivés mais ça va bien finir par prendre.
Rod Jr
Je pense que va falloir se calmer un peu sur Traoré.

Vu le prix, je pensais qu'on parlait de celui qui était au dessus chez les jeunes du Barça, je sais pas ce qu'il devient depuis.

Celui de Lille ça a l'air d'être un bon joueur, mais il a 10 matchs de L1 dans les pattes.
Là il vient de faire un gros tournoi de -20 ans mais je me méfie toujours sur les joueurs nés en Afrique et les compétitions de jeunes.

Je le vois pas titulaire de suite à Monaco et ça peut vite devenir compliqué pour lui.
Pour moi 14 millions c'est beaucoup trop, après je l'ai très peu vu jouer, donc ce n'est pas un avis sur ses qualités pures, plutot sur le contexte du transfert.

Varino
Citation (DonTornado @ 10/07/2015 12:34) *
C'est très très limite leur truc,

Je trouve ca très fragile comme modèle sportivement oui. En plus on se repose pas mal, pour dire que c'est une reussite, sur une seule saison et une campagne de C1 qui soyons honnete a eu une part importante de chance.

Citation (Rod @ 10/07/2015 14:26) *
Je pense que va falloir se calmer un peu sur Traoré.

Vu le prix, je pensais qu'on parlait de celui qui était au dessus chez les jeunes du Barça, je sais pas ce qu'il devient depuis.

Celui de Lille ça a l'air d'être un bon joueur, mais il a 10 matchs de L1 dans les pattes.
Là il vient de faire un gros tournoi de -20 ans mais je me méfie toujours sur les joueurs nés en Afrique et les compétitions de jeunes.

Je le vois pas titulaire de suite à Monaco et ça peut vite devenir compliqué pour lui.
Pour moi 14 millions c'est beaucoup trop, après je l'ai très peu vu jouer, donc ce n'est pas un avis sur ses qualités pures, plutot sur le contexte du transfert.

Y a une page dans l'Equipe ce matin, que je n'ai pas trop lue, sur le fait que le mercato des espoirs s'affole cette année. Le truc qui m'a marqué c'est qu'ils ont 5 ou 6 espoirs francais dans un encadré et y en a pas un qui joue ou va jouer en France. City, Chelsea et compagnie... sleep.gif
Un glycosaminoglycane

wacko.gif
Ienem
En 2h : Départs de YFC et Obbadi, Arrivées de Adama Traoré, Cavaleiro et Helder Costa en prêt. Ça bouge beaucoup !

D'ailleurs il est dit qu'on aurait fait une surenchère à 18M pour Adama
Jacky Brown
Le mercato Monégasque est sans doute fini et d'après les déclaration de Vadim ce soir, plus de départs sauf grosses offres mais surtout Jardim voulait son effectif au complet pour demain et le départ en stage en Italie, il a été entendu d'où les nombreux mouvements, il méritait bien ça Jardim après avoir été pris au "piège" l'année dernière.
Sakavomi
DiMarzio annonce que c'est chaud bouillant avec Il faraoni pourtant ...
Jacky Brown
Citation (Sakavomi @ 11/07/2015 00:15) *
DiMarzio annonce que c'est chaud bouillant avec Il faraoni pourtant ...

Y'aura toujours des rumeurs comme a dit Vadim l'équipe est structurée et il y'aura peut-être quelques retouche mais Jardim a le gros de son équipe là.
everton santos
Citation (Carlton @ 09/07/2015 16:17) *
De mémoire, Manchester avait fait une première offre à 16M€ edhelas.gif Du coup, Graille avait mis fin aux discussions avec eux évoquant "un manque de respect".

Concerant Ronaldinho et la piste de MU en 2003, le transfert a capoté à cause des conditions exigés par Ronnie à l'époque (Un hélicopter à sa disposition + vivre à Londres et pas Manchester), ce qui a agacé Ferguson et laissé la voix libre à Barcelone.

Sinon pour l'ASM je pense qu'ils misent un peu trop sur les jeunes, surtout en attaque, et tant qu'ils sont sur le point de boucler le transfert d'Al Shaarawy, ça veut peut être dire qu'ils ont abandonnés la piste de Hachim Mastour (le Messi nord africain ©), ce qui laisse la champs presque libre pour le PSG.
Thimax
J'avoue ne pas trop comprendre ce que fait l'ASM en ce moment. D'un côté ils vendent leurs meilleurs éléments pour soit disant combler un déficit, et de l'autre ils prennent des remplaçants qui coûtent autant voir même plus. unsure.gif

Falcao qui se barre après 6 mois, Lacina on ne sait toujours pas pourquoi ils l'ont acheté, tout comme leurs 36 gardiens alosr que Subasic est très bons, des mecs nuls tels que Raggi et Dirar qui font partie des piliers du clubs...c'est quand-même très louche tout ça.
Crocop
Monaco vire Carrasco pour prendre El Shaarawy au même prix ? ce move neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espère qu'il va se faire déboîter le genou par Bayal-Sall pour la peine.
ribob
Citation (Crocop @ 11/07/2015 10:18) *
Monaco vire Carrasco pour prendre El Shaarawy au même prix ? ce move neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espère qu'il va se faire déboîter le genou par Bayal-Sall pour la peine.

miles.gif
Hiso

18M€ ça aurait fait mal au cul. Tant mieux.
DelSpooner
Ouai bah ils ont intérêt à le faire jouer maintenant.
Varino
Citation (Ienem @ 10/07/2015 20:40) *
D'ailleurs il est dit qu'on aurait fait une surenchère à 18M pour Adama

dks.jpg il est si bon que ca lui? Je croyais que tout le monde etait nul a Lille et leurs bambocks partent un par un pour 15 millions d'un coup mellow.gif .
Zorglub
Citation (Varino @ 11/07/2015 12:49) *
dks.jpg il est si bon que ca lui? Je croyais que tout le monde etait nul a Lille et leurs bambocks partent un par un pour 15 millions d'un coup mellow.gif .

neokill@h.gif

Je kiffe ce forum et ses expressions wub.gif "leurs bambocks" placé dans un post sérieux comme si c'était une expression normale wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Thimax @ 11/07/2015 10:14) *
J'avoue ne pas trop comprendre ce que fait l'ASM en ce moment. D'un côté ils vendent leurs meilleurs éléments pour soit disant combler un déficit, et de l'autre ils prennent des remplaçants qui coûtent autant voir même plus. unsure.gif

Falcao qui se barre après 6 mois, Lacina on ne sait toujours pas pourquoi ils l'ont acheté, tout comme leurs 36 gardiens alosr que Subasic est très bons, des mecs nuls tels que Raggi et Dirar qui font partie des piliers du clubs...c'est quand-même très louche tout ça.

L'ASM n'est devenu qu'un magasin

Si on était dans un secteur illégal , il servirait a blanchir du blé , en gros l'asm commercialement n'est plus un club de foot mais une boutique ou la collection 14/15 est en solde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.