Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
elcuervo
Sincere bravo a Monaco!

J´ai quand meme une question a Tsubigol: comment faites-vous pour marquer a chaque fois pratiquement en 5 minutes des que vous en avez besoin? 35 ans que je suis le foot, je n´ai jamais vu ça. Et ça dure depuis le debut de saison donc le hasard a ce point j´y crois plus trop.
badboyking
Citation (elcuervo @ 15/03/2017 23:23) *
J´ai quand meme une question a Tsubigol: comment faites-vous pour marquer a chaque fois pratiquement en 5 minutes des que vous en avez besoin? 35 ans que je suis le foot, je n´ai jamais vu ça. Et ça dure depuis le debut de saison donc le hasard a ce point j´y crois plus trop.

Je ne sais plus qui le disait sur Twitter, mais Monaco possède des statistiques jamais vues dans le foot. Leur efficacité offensive (voir défensive) est ahurissante. Encore ce soir : 4 occasions, 3 buts. Je me rappelle du Monaco de l'an passé qui luttait pour ramener un nul de Troyes qui jouait à 10...Avec la même base d'équipe, cette année ils font des choses irréelles en terme de stats. Comment expliquer une telle différence d'une année sur l'autre ? Parce que là les mecs ont juste l'attaque la plus prolifique du monde depuis août mellow.gif

Tant mieux pour eux happy.gif . De toute manière, depuis mercredi dernier, mon spleen est tenace cry.gif
RandomGuy
Citation (elcuervo @ 15/03/2017 23:23) *
Sincere bravo a Monaco!

Je pense que c'est vraiment le fait d'avoir des gamins. T'y perds beaucoup, mais t'y gagnes tellement en insouciance... Contre tot c'est pareil, tu dois gagner pour être qualifié, tu prends un péno pourri contre le cours du jeu, 2 minutes apres ca plante... C'est un mélange de réussite et de finition assez dingue cette année.

Ca fait beaucoup de matchs pour le titre, mais ce soir, on y pense pas vraiment.

Et Bernardo, franchement y'as même plus de mots... J'avais un petit espoir de le garder cet été, entre année préCDM et le fait qu'il se plaise ici et qu'on a pas besoin de vendre, mais avec des perfs pareilles en C1, c'est mort... Juste merci a lieu et prière de ne pas finir sur un banc.

Cette équipe est vraiment très comparable à 03/04.. L'ambiance c'est la même; le style de jeu, la jeunsse... Meme le profil des joueurs. Mendy/evra, Baka-Fabi / Zikos-Bernardi / Falcao-Morientes / Mbappe-Nonda / Rothen-Lemar / Glik-Rodriguez / Sidibe-Ibara ... C'est assez violent.
Malheureusement pour nous, y'auras aussi surement l'année blanche a la fin...
alexis
En tout cas , bravo. Vraiment costaud et très gros taff du staff en prépa physique.
RandomGuy
Citation (fxch @ 16/03/2017 06:33) *
En tout cas , bravo. Vraiment costaud et très gros taff du staff en prépa physique.

C'est drole d'ailleurs quand tu repenses que Jardim se faisait défoncer pour deux raisons :
-Être un entraineur ultra défensif
-Être complétement con car il fais pas de prépa physique pure et dure (il fait 100% de ballon).

Y'as un parrallèle a faire avec Emery, si il bosse dans la continuité, dans 2 ans tout le monde sera sur sa teub à juste titre coté média, comme si ils le savaient depuis le début.
Nikos B.
Non mais ce qui est surprenant c'est le % d'efficacité. Cette annee ca rigole vraiment.

En foot tu as les fois où ca rentre et les fois où ca veut pas. Cette année vous tapez ça rentre.
Rien ne dit que vous ne serez pas dans le dur l'an prochain si ça rentre pas.

Mbappe par exemple aura des periodes de disette pendant 6 mois 1 ans comme chaque attaquant.
Ja!
Citation (Tsubigol @ 16/03/2017 16:09) *
L'orgasme, plus jamais je ne serais sceptique avec cette équipe. wub.gif Juste le sentiment un peu désagréable d'avoir peut-être perdu le championnat américain ce soir (les joueurs commencent à fatiguer).

miles.gif
elcuervo
Citation (Tsubigol @ 16/03/2017 14:09) *
L'orgasme, plus jamais je ne serais sceptique avec cette équipe. wub.gif Juste le sentiment un peu désagréable d'avoir peut-être perdu le championnat ce soir (les joueurs commencent à fatiguer).

Bon pour le tirage, tout sauf le Bayern, ils ont l'air bien au-dessus des autres. Un peu Leicester allez.

Bah c'est simple, pour ce qui est de notre efficacité, si tu regardes nos buts, y'a une majorité d'attaques placées quasiment aux 6 mètres, c'est normal que nos joueurs (qui en plus sont très fins techniquement) ne ratent pas masse d'occasion quand ils sont aussi près. La preuve nos deux premier buts face à City encore hier. SI tu veux checker nos buts :

https://www.youtube.com/watch?v=fn0Qp4wigwg

Après on attaque vraiment à 6, avec presque toujours au moins 4 joueurs dans la surface et surtout avec un nombre inédit de joueurs capable de perforer des défenses face à 3-4 joueurs (Bernardo, Fabi', Mbappé ou Sidibé en début de saison avant qu'il ne devienne une chèvre), ce qui permet de faire sauter les verrous rapidement, et quand ils ne sont pas performants, il reste la deuxième ligne Mendy/Lemar pour pilonner la surface. C'est redoutable.

Qu´Unai te lise
RandomGuy
Vadim qui viens de remettre l'église au millieu du village sur RMC.

Il a dit clairement que l'époque ou on vendais Martial était fini car on était plus déficitaire, qu'il abordait très sereinement le mercato d'été, que les comptes étaient très bon qu'il n'as et ne veut pas entamer une seule négociation pour aucun joueur de l'effectif....
Il a dit que ce n'était pas définitif car dans le football ca va vite, mais qu'en gros le club était en bien meilleur position pour conserver ses joueurs (a ca il faut ajouter ces précedantes déclarations, qu'il ne retiendra jamais un joueur contre son gré).

J'suis assez confiant pour cet été. Peut etre un gros départ (je mise sur Fabinho si il est pas séléctionné avec le Brésil d'ici la, il va vouloir se montrer ailleur), et des ajustements pas plus.
Houdini
Bernardo avec son agent c'est certain aussi, que Vadim le veuille ou non. Après avec les 60M que cela va rapporter vous allez pouvoir vous mettre bien.
Le plus dur pour vous sera surtout la conservation de Jardim, là encore Vadim ne pourra pas faire grand chose si la Juve se décide à relancer un nouveau cycle.
RandomGuy
Citation (Houdini @ 17/03/2017 00:29) *
Bernardo avec son agent c'est certain aussi, que Vadim le veuille ou non. Après avec les 60M que cela va rapporter vous allez pouvoir vous mettre bien.
Le plus dur pour vous sera surtout la conservation de Jardim, là encore Vadim ne pourra pas faire grand chose si la Juve se décide à relancer un nouveau cycle.

J'irais pas jusqu'à dire certain personellement, mais oui on peut etre qu'agréablement surpris.
Par contre 60 tu mises bas, a mon avis en dessous de 80 ca s'assied meme pas autour d'une table..

Pour Jardim il va être sur pas mal de tablettes, vu le nombre de clubs qui envisangent/vont changer d'entraineur (Arsenal, Barca, Atletico, Juve..).

En 03/04 on a un peu la même situation (de groupe et aussi financière), et Rothen a dit qu'absolument tout les joueurs étaient prêt a resigner direct, sauf que les dirigeants ont pas fait d'efforts. Et puis surtout y'as une logique depuis 4 ans, si on va au dela du "c'est une machine a laver le fric sale" répeté en boucle dans les journaux... Bref, y'as des signes encourageants, même si Bernardo pour moi c'est acté a 90%. Si on était pas dans une année Coupe du monde, c'était du 100%. Par exemple tu parles de son agent, c'est le premier a savoir qu'avec une belle coupe du monde il peut toucher une comission monstre.
mest
Il la touchera déjà cette année la commission monstre. Tu dis toi-même qu'il vaut 80 M€.

Et rien ne dit qu'il fera une saison aussi aboutie l'an prochain.
Groskick
Citation (mest @ 17/03/2017 07:35) *
Il la touchera déjà cette année la commission monstre. Tu dis toi-même qu'il vaut 80 M€.

Et rien ne dit qu'il fera une saison aussi aboutie l'an prochain.

J'espère que si... Surtout s'il vient à Paris...
Homer
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 19:33) *

Il a dit clairement que l'époque ou on vendais Martial était fini car on était plus déficitaire, qu'il abordait très sereinement le mercato d'été, que les comptes étaient très bon qu'il n'as et ne veut pas entamer une seule négociation pour aucun joueur de l'effectif....
Il a dit que ce n'était pas définitif car dans le football ca va vite, mais qu'en gros le club était en bien meilleur position pour conserver ses joueurs (a ca il faut ajouter ces précedantes déclarations, qu'il ne retiendra jamais un joueur contre son gré).

J'suis assez confiant pour cet été. Peut etre un gros départ (je mise sur Fabinho si il est pas séléctionné avec le Brésil d'ici la, il va vouloir se montrer ailleur), et des ajustements pas plus.

Y'aura des départs. Reste à savoir qui. Mais ce sera très très cher.
Escrobar
Franchement l'ASM c'est la fin d'un cycle, l'été prochain il y aura 3/4 gros transfert qui vont chiffrer sévère, largement de quoi acheter des gros prospects, voir 1 joueur d'expérience/confirmé et redémarrer un nouveau cycle .

Le plus important pour l'ASM c'est de garder Jardim, maintenant si il était amené à partir, pourquoi pas aller chercher Gallardo ?
Oyé Sapapaya
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 19:33) *

edhelas.gif
Monaco ne peut pas suivre en terme de salaire, que vous ne soyez pas vendeur c'est une chose mais les mecs vont défiler pour les augmentations.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2017 11:25) *
edhelas.gif
Monaco ne peut pas suivre en terme de salaire, que vous ne soyez pas vendeur c'est une chose mais les mecs vont défiler pour les augmentations.

C'était pareil en 2004, d'ailleurs.

"Chef on veut tous rester, par contre j'ai le Barça qui me propose un salaire énorme si tu t'alignes pas je m'en vais".
Beuzech
Dortmund Monaco, match à douze buts encore.
Zul
un bien beau tirage, y'a de quoi aller en demie là implosion du tibia.gif
Ronan
Evidemment les gros qui s'affrontent en quart quand nous on n'y est pas alekusu2.gif
RandomGuy
Citation (yo_yo @ 17/03/2017 11:58) *
C'était pareil en 2004, d'ailleurs.

"Chef on veut tous rester, par contre j'ai le Barça qui me propose un salaire énorme si tu t'alignes pas je m'en vais".

C'était un peu ca oui (enfin non, y'avais pas besoin de s'aligner, mais juste pas les prendre pour des teubés quoi).

Sauf que est-ce que Monaco a les moyens de le faire maintenant? La vérité, c'est que personne en sait rien.
Donc parler de départs, oui, mais dire que y'en aura 3/4 a coup sur, ca c'est le loto.
Après je comprends toutafé votre point de vue vu le nombre de fois ou on a martelé que les russes étaient la pour faire de l'achat/revente lors de la saignée 14/15.

@Mest : Toutafé, maintenant imagine la meme chose avec une grosse coupe du monde en plus whistle.gif

Et concernant la saison, c'est pas sa meilleure chez nous, loin de la. Juste la plus médiatisée. Sur beaucoup de match, il est en dessous de son niveau (Fatigue? Gestion? Passage a vide? Choisis ses matchs?)

@Tsubigoal : Les supps de Dortmund aussi sont tout content popcorn.gif
Beuzech
Déjà 45 matchs officiels pour Monaco, qui finira au minimum à 58, sans compter les matchs des internationaux.

On a joué 59 marchs la saison dernière à titre de comparaison

M'etonnerait pas que Jardim aligne une équipe bis ou la cfa face à Lille en Coupe.
mest
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 18:17) *
C'était un peu ca oui (enfin non, y'avais pas besoin de s'aligner, mais juste pas les prendre pour des teubés quoi).

Sauf que est-ce que Monaco a les moyens de le faire maintenant? La vérité, c'est que personne en sait rien.
Donc parler de départs, oui, mais dire que y'en aura 3/4 a coup sur, ca c'est le loto.
Après je comprends toutafé votre point de vue vu le nombre de fois ou on a martelé que les russes étaient la pour faire de l'achat/revente lors de la saignée 14/15.

@Mest : Toutafé, maintenant imagine la meme chose avec une grosse coupe du monde en plus whistle.gif

Et concernant la saison, c'est pas sa meilleure chez nous, loin de la. Juste la plus médiatisée. Sur beaucoup de match, il est en dessous de son niveau (Fatigue? Gestion? Passage a vide? Choisis ses matchs?)

@Tsubigoal : Les supps de Dortmund aussi sont tout content popcorn.gif

Tu dis qu'il vaut 80 M€ cette année.

Donc pour toi avec une grosse CDM il devient limite le joueur le plus cher du monde ?

J'ai quand même du mal à y croire.

Franchement à la place de Rybo, 80 M je le vends direct.
RandomGuy
Citation (mest @ 17/03/2017 21:10) *
Tu dis qu'il vaut 80 M€ cette année.

Donc pour toi avec une grosse CDM il devient limite le joueur le plus cher du monde ?

J'ai quand même du mal à y croire.

Franchement à la place de Rybo, 80 M je le vends direct.

Regarde James wink.gif
Si Silva prolonge entre temps (car toute facon tu le garderas pas sans le prolonger) et sors une grosse CDM, oui, ca peut faire monter son prix autour des 100 à mon avis.

Y'as pleins de trucs a prendre en compte hein, je dis pas que c'est sa valeur wink.gif
Mais sous Vadim, ca m'étonnerais qu'il en tire que 80.
Avec une grosse CDM t'as beaucoup de concurrences des clubs, les prix grimpent facilement, surtout si les anglais sont dans la danse..

Verrati si il sors une grosse coupe du monde, y'auras des montants proches des 3 chiffres sur le bureau de Nasser, de beaucoup de clubs. De la, facile de faire monter les enchères, surtout si y'as les anglais dedans.
Nikos B.
J'ai l'impression qu'il est bien surcoté silva, le peu de match que j'ai vu il a du ballon mais il est a des km de di maria draxler ou pastore.
metamphete
Citation (Nikos B. @ 17/03/2017 22:10) *
J'ai l'impression qu'il est bien surcoté silva, le peux de match que j'ai vu il a su ballon mais il est a des km de di maria draxler ou pastore.

Je trouve pas qu'il soit à des km de Draxler ou Pastore perso. Il est très différent de Draxler et son profil est proche de celui de Pastore, mais ca reste un super joueur qui réalise une très belle saison, on peut pas en dire autant de nos joueurs.
Monaco réalise une très belle saison et va être confronté à une triste réalité, celle de multiplier par 3 ou 4 le salaire des ses meilleurs joueurs. L'été sera très agité sur le rocher.
M4URIC3
Citation (Nikos B. @ 17/03/2017 23:10) *
J'ai l'impression qu'il est bien surcoté silva, le peux de match que j'ai vu il a su ballon mais il est a des km de di maria draxler ou pastore.

mellow.gif

22 ans et la saison qu'il te fait... et le mec a 3249 minutes de jeu dans les jambes soit bien plus que n'importe lequel de nos joueurs donc même si il finit par s'essouffler (on peut l'espérer), ca reste un crack.

Draxler est la depuis deux mois (et baisse un peu de régime), Di Maria a fait une saison dégueulasse et Pastore n'a pas du jouer autant que Silva sur les trois dernières saisons.

Un peu d'humilité. Silva fait la même saison au PSG, on en parle comme le meilleur joueur de sa génération ici même. popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Nikos B. @ 17/03/2017 22:10) *

C'est une honte s'il finit pas meilleur joueur de ligue 1 ©
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 18/03/2017 00:32) *
mellow.gif

22 ans et la saison qu'il te fait... et le mec a 3249 minutes de jeu dans les jambes soit bien plus que n'importe lequel de nos joueurs donc même si il finit par s'essouffler (on peut l'espérer), ca reste un crack.

Draxler est la depuis deux mois (et baisse un peu de régime), Di Maria a fait une saison dégueulasse et Pastore n'a pas du jouer autant que Silva sur les trois dernières saisons.

Un peu d'humilité. Silva fait la même saison au PSG, on en parle comme le meilleur joueur de sa génération ici même. popcorn.gif

T'es pas habitué au forum ph34r.gif si il etait a paris il se ferait defoncer pour ses faibles stats. Lucas marque plus et passe autant en moins de matchs il est plus present en defense et il se fait defoncer.
Et des qu'il aurait une baisse de niveau il se ferait defoncer.
On voit qu'il a du ballon il a du potentiel mais il faut encore qu'il passe des paliers.

Babou1
Citation (M4URIC3 @ 18/03/2017 00:32) *
mellow.gif

Di Maria avec sa saison degueulasse il a les memes stats que bernardo avec 30% de temps de jeu en moins.
J'adore bernardo et les stats ne font pas tout mais ca donne un element de comparaison.
Apres si tu ajoutes le fait que di maria a prouvé qu'il pouvait aller te chercher une LDC au real en etant le facteur x, survoler une coupe du monde avec l'argentine faire 10 buts et 18 passes des en 2200 minutes de L1 l'an passé (en ajoutant 3 passes des et 3 buts en LDC, notamment decisif sur les 3 buts dans le jeu contre chelsea).
Ton post est aberrant.
RandomGuy
Cela dit il est pas mal passé à travers cette saison. Après ce qui est top avec lui c'est qu'il est toujours la quand il faut hausser le niveau, il est moins présent contre les metz, rennes, nancy.. Pour moi le joueur de L1 cette année c'est sans aucune contestation Fabinho, mais les stats jouent trop donc c'est même pas la peine d'y penser.

Sinon il semblerait que Monaco n'avait même pas budgeter les poules de LDC, donc même en sortant en 1/4 ca fera un paquet de pognon qui tombe du ciel... De quoi garder Silva? whistle.gif
Dready14
MBappe a des stats de fou. Si on fait le ratio but/temps de jeu il est le 4ème meilleur buteur européen derrière Messi, Cavani et Falcao mellow.gif
19 buts à cet âge là ça doit être un record
Tonio
Il est monstrueux le petit mellow.gif

Dembelé l'an dernier a coté c'est du pipi de chatte.
nappy
C'est clair que son début 2017 est fou niveau stat et régularité, mais à coté de ça j'ai l'impression que tous les 6 mois ont a des mecs comme ça maintenant (rien qu'en France les Dembéléx2, Coman...). Alors soit on arrête de nous péter les couilles avec les prospects, soit le foot va être dingue dans les 15 prochaines années.
Shalashaska
Citation (Babou1 @ 18/03/2017 11:04) *
Di Maria avec sa saison degueulasse il a les memes stats que bernardo avec 30% de temps de jeu en moins.
J'adore bernardo et les stats ne font pas tout mais ca donne un element de comparaison.
Apres si tu ajoutes le fait que di maria a prouvé qu'il pouvait aller te chercher une LDC au real en etant le facteur x, survoler une coupe du monde avec l'argentine faire 10 buts et 18 passes des en 2200 minutes de L1 l'an passé (en ajoutant 3 passes des et 3 buts en LDC, notamment decisif sur les 3 buts dans le jeu contre chelsea).
Ton post est aberrant.

Ce manque de respect envers Di Maria neokill@h.gif
JCD
Citation (nappy @ 20/03/2017 14:47) *
C'est clair que son début 2017 est fou niveau stat et régularité, mais à coté de ça j'ai l'impression que tous les 6 mois ont a des mecs comme ça maintenant (rien qu'en France les Dembéléx2, Coman...). Alors soit on arrête de nous péter les couilles avec les prospects, soit le foot va être dingue dans les 15 prochaines années.

Bah incontestablement la France a une génération offensive exceptionnelle.
M'bappe c'est un putain de crack intersidéral. Je m'enflamme rarement pour des jeunes, surtout en L1 mais là ... Le gars me fait penser à Ronaldo sur ses accélérations. Quand il commence à accélérer balle aux pieds mon dieu mellow.gif
Tonio
Citation (JCD @ 20/03/2017 15:29) *
M'bappe c'est un putain de crack intersidéral. Je m'enflamme rarement pour des jeunes, surtout en L1 mais là ... Le gars me fait penser à Ronaldo sur ses accélérations. Quand il commence à accélérer balle aux pieds mon dieu mellow.gif

Leroy Sané a city m'a pas mal impressionné également.
valderrama
Citation (JCD @ 20/03/2017 15:29) *

On parle beaucoup de la comparaison avec Henry notamment car il est à Monaco mais je trouve que ça correspond vraiment bien. Accélération et vitesse de ouf, technique de malade et un côté gamin qui aime le foot. Henry avait tout ça également (il n'a pris le melon que plus tard, en arrivant à Arsenal).
Ronaldo était quand même plus en puissance là où Henry et MBappe sont tout en finesse et vélocité.

Clairement une pépite, largement au-dessus de Dembélé.
Oyé Sapapaya
Ronaldo était ultra fin balle aux pieds. blink.gif
VDVisBack
Henry tout en finesse edhelas2.gif
Nikos B.
Ca sent quand même le "nouveau zidane Henry" laissez le grandir, il va avoir de grosses périodes dures et d'ici 4-5 ans on verra où il en est.
JeanGabin
Citation (Tonio @ 20/03/2017 14:42) *
Il est monstrueux le petit mellow.gif

Dembelé l'an dernier a coté c'est du pipi de chatte.

Oui enfin l'équipe n'est pas la même non plus , mais impressionnant.
RandomGuy
Pour moi il fait pas du Henry, il fait du Mbappe.
Il est bien plus complet qu'Henry au même âge, et évidemment je lui souhaite d'avoir une carrière au moins aussi grande que lui.
C'est vrai que les stats sont folles, tout se goupille pour lui. Décisif toute les 58 minutes de jeu.. Et le mec te sors "je pense pas faire quelque chose d'extraordinaire, ce serais banaliser ce mot. Je fais juste ce que je sais faire" mellow.gif

Après, effectivement comme dit dessus, Dembelé était à Rennes. C'est aussi un gros crack. Les deux la... Ca va être un régal.
cyba79
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 16:16) *
Pour moi il fait pas du Henry, il fait du Mbappe.
Il est bien plus complet qu'Henry au même âge, et évidemment je lui souhaite d'avoir une carrière au moins aussi grande que lui.
C'est vrai que les stats sont folles, tout se goupille pour lui. Décisif toute les 58 minutes de jeu.. Et le mec te sors "je pense pas faire quelque chose d'extraordinaire, ce serais banaliser ce mot. Je fais juste ce que je sais faire" mellow.gif

Après, effectivement comme dit dessus, Dembelé était à Rennes. C'est aussi un gros crack. Les deux la... Ca va être un régal.

Attention au syndrome 1ère sélection avec enflammade, même si il est très fort et largement au-dessus de la moyenne, pas mal de joueurs ont eu du mal après avoir été appelé en EDF
RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 20/03/2017 16:18) *
Attention au syndrome 1ère sélection avec enflammade, même si il est très fort et largement au-dessus de la moyenne, pas mal de joueurs ont eu du mal après avoir été appelé en EDF

Il semble avoir les pieds sur terre et son père est la pour dégonfler son possible melon au cas ou.

cyba79
Citation (l'invité @ 20/03/2017 16:20) *
Il semble avoir les pieds sur terre et son père est la pour dégonfler son possible melon au cas ou.

je parle aussi pour le risque de blessure avec un match chargé d'émotion et d'adrénaline
RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 20/03/2017 16:21) *
je parle aussi pour le risque de blessure avec un match chargé d'émotion et d'adrénaline

Ha ok tu parlais de ce "mal" la et pas de l'autre.
cyba79
Citation (l'invité @ 20/03/2017 16:22) *
Ha ok tu parlais de ce "mal" la et pas de l'autre.

je parlais des 2 en fait
elcuervo
Je le vois quand meme faire mieux que Steve Savidan
tout 38
Citation (elcuervo @ 20/03/2017 16:59) *
Je le vois quand meme faire mieux que Steve Savidan

Elcuervo au sommet de son art neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.