Citation (elcuervo @ 15/03/2017 23:23)

Sincere bravo a Monaco!
J´ai quand meme une question a Tsubigol: comment faites-vous pour marquer a chaque fois pratiquement en 5 minutes des que vous en avez besoin? 35 ans que je suis le foot, je n´ai jamais vu ça. Et ça dure depuis le debut de saison donc le hasard a ce point j´y crois plus trop.
Je pense que c'est vraiment le fait d'avoir des gamins. T'y perds beaucoup, mais t'y gagnes tellement en insouciance... Contre tot c'est pareil, tu dois gagner pour être qualifié, tu prends un péno pourri contre le cours du jeu, 2 minutes apres ca plante... C'est un mélange de réussite et de finition assez dingue cette année.
Ca fait beaucoup de matchs pour le titre, mais ce soir, on y pense pas vraiment.
Et Bernardo, franchement y'as même plus de mots... J'avais un petit espoir de le garder cet été, entre année préCDM et le fait qu'il se plaise ici et qu'on a pas besoin de vendre, mais avec des perfs pareilles en C1, c'est mort... Juste merci a lieu et prière de ne pas finir sur un banc.
Cette équipe est vraiment très comparable à 03/04.. L'ambiance c'est la même; le style de jeu, la jeunsse... Meme le profil des joueurs. Mendy/evra, Baka-Fabi / Zikos-Bernardi / Falcao-Morientes / Mbappe-Nonda / Rothen-Lemar / Glik-Rodriguez / Sidibe-Ibara ... C'est assez violent.
Malheureusement pour nous, y'auras aussi surement l'année blanche a la fin...