Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Teichi
Citation
Mercato - PSG : Falcao veut Guarin à l’AS Monaco !

Le nouvel attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao, souhaite voir Fredy Guarin, son coéquipier de la sélection colombienne, avec lui sur le Rocher.

Fredy Guarin, le milieu relayeur de l’Inter Milan, ne manque pas d’offre. Évoqué du côté du PSG, de Tottenham, ou encore de la Juventus Turin, l’international colombien pourrait finalement débarquer en Ligue 1, et plus précisément à l’AS Monaco. Le nouvel attaquant du club du Rocher, Radamel Falcao, longuement interrogé par le quotidien colombien El Heraldo, souhaite voir son coéquipier de la sélection colombien à l’AS Monaco. Une piste d’autant plus probable, étant donné que les dirigeants monégasques ont déjà sondé plusieurs milieux défensifs, comme Guilavogui et Capoue.

« Avec Guarin et James Rodriguez, nous avons déjà fait de grandes choses à Porto »

« L’arrivée de Fredy Guarin à Monaco me rendrait tellement heureux. On se connaît très bien tous les deux, je sais quel genre de joueur il est. Mais surtout parce qu’avec Guarin et James Rodriguez, nous avons déjà réalisé de grandes choses ensemble à Porto » a avoué Radamel Falcao. Pour rappel, Fredy Guarin est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2016, et est estimé à 20 millions d’euros. Une somme qui ne devrait néanmoins pas freiner les dirigeants de l’AS Monaco. (10sport)

Si ils font Guarin Fernando, on aura le droit à l'AS Porto aka44.gif
11G
Pendant ce temps à Miami

Le Cyclone
J'ai l'impression qu'ils font leur mercato en lisant Culture happy.gif

Citation
Abdennour :«Monaco ? Je serais le plus heureux...»

En quête d'un défenseur central malgré les arrivées déjà actées de Ricardo Carvalho et de Nicolas Isimat-Mirin, l'AS Monaco a pris des renseignements sur Aymen Abdennour. Le Toulousain n'est pas insensible à cet intérêt.

Aymen Abdennour intéresse l’AS Monaco. Le club de la Principauté s’est renseigné sur la situation de l’international toulousain il y a trois semaines, ce que nous a confirmé l’intéressé. «Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter». En cas de proposition de l’ASM, l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel ne cache pas son intérêt. «L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco, souligne-t-il. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas».
«L'an dernier, le club ,n'avait pas besoin d'argent. Peut-être que cette année, les choses seront différentes.» En discussions avec le TFC au sujet d’Etienne Capoue, les dirigeants monégasques pourraient en avoir profité pour évoquer également une possible arrivée d’Abdennour sur le Rocher. Ils ne sont toutefois pas les seuls à apprécier le profil du défenseur de 23 ans. En Russie, le Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou sont également à l’affût. Tout comme le Spartak Moscou qui s’était déjà positionné l’été dernier. A l’époque, le club moscovite avait même formulée une offre de 12 millions d’euros refusée par le TFC. «Valéri Karpin m’avait dit qu’ils essaieraient peut-être de nouveau de me recruter cet été». Sous contrat avec Toulouse jusqu’en 2017, Abdennour rappelle toutefois qu’un hypothétique départ reste conditionné au bon vouloir d’Olivier Sadran. «Si un bon club se présente, c’est lui qui décidera. L'an dernier, le club ,n'avait pas besoin d'argent. Peut-être que cette année, les choses seront différentes. En tout cas, j’aime beaucoup Toulouse. Si je dois rester, il n’y aura pas de problème»

Lequipe.fr
Crocop
Citation (Teichi @ 24/06/2013 17:30) *
Si ils font Guarin Fernando, on aura le droit à l'AS Porto aka44.gif

Et on se fera rouler dessus, c'est con.
Schultzy
Citation
37e journée : AS Monaco – Le Mans FC du 17 mai 2013
Comportement des supporters de l’AS Monaco : usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain :
Réunie le 23 mai 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. Après lecture du rapport par l’instructeur désigné et audition des représentants de l’AS Monaco, la Commission a décidé d'infliger un match à huis clos ferme et un retrait de trois points pour le prochain championnat de Ligue 1 dont un point avec sursis à l'AS Monaco.

Et bienvenu en L1 !
giovanni pontano
Je n'aime pas les retraits de points en terme de sanction. Ca fausse complètement le championnat.
DelSpooner
Abusé pour eux.

LFP qui sert à rien.
walagain2
laugh.gif
maintenant faut racketter un peu le russe, et on est bien
Cara
C'est n'importe quoi mellow.gif

Pourquoi ils prennent plus cher que les autres? Le spectateur a envoyé l'arbitre à l’hosto ou bien?
walagain2
c'est le truc sur l'arbitre, jurisprudence ajaccio
GI JOE
Citation (Cara @ 27/06/2013 23:05) *
Pourquoi ils prennent plus cher que les autres?

C'est dû à la brutalité envers l'arbitre. Nantes et Guingamp n'avaient eu que des amendes pour l'envahissement.
Alucard
Citation (Schultzy @ 27/06/2013 22:28) *
Et bienvenu en L1 !

Ils vont prendre cher toute la saison c'est écrit, le russe veut jouer au con à la LFP ils sont aussi joueur ratviere.gif
Cara
Si par exemple on est champion avec 1 point d'avance sur eux, ça sera bizarre
Alucard
Citation (Cara @ 27/06/2013 23:09) *

Perso je kifferai wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Citation (Cara @ 27/06/2013 23:09) *

Rien à branler perso. ph34r.gif Après il faudrait déja que notre sursis ne saute pas pendant la saison. edhelas.gif
ribob
Après on se demande pourquoi on existe pas en Europe, mais putain regardez ailleurs comment ça se passe .....
JCD
Que c'était il passé avec l'arbitre ?
Donc il commencent le championnat avec -2 points ?
ManoCornuta
Ce pays rolleyes.gif
A13
Monaco, public de hooligans ! La LFP a trouvé son ptit chien à fouetter pour la saison. Barre toi Rybo et laisse ce championnat dans sa médiocrité.
ribob
Citation (ManoCornuta @ 27/06/2013 23:32) *
Ce pays rolleyes.gif

A un moment tu te demandes si les mecs qui dirigent les instances aiment le foot mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (ribob @ 27/06/2013 23:18) *
Après on se demande pourquoi on existe pas en Europe, mais putain regardez ailleurs comment ça se passe .....

Les sanctions Italiennes sont comment ? dks.jpg
ribob
Citation (ZéroQuatorze @ 27/06/2013 23:39) *
Les sanctions Italiennes sont comment ? dks.jpg

On parle de corruption et match arrangé en Italie là on parle de fumigène et de connerie...
ZéroQuatorze
Citation (ribob @ 27/06/2013 23:41) *
On parle de corruption et match arrangé en Italie là on parle de fumigène et de connerie...

Ils veulent éradiquer les fumigènes et les envahissements de terrain, les sanctions financières sont trop faible pour des clubs de cet envergure. Les sanctionner de points de retrait les obligera à revoir leur sécurité.

Après il y a un officiel qui a été touché il me semble, dans le monde amateur c'est match perdu par pénalité, point en moins et huis clos pendant 4 matchs...
ManoCornuta
Dans les autres pays les gros sont souvent protégés pour des trucs qui ne sont pas hyper grave en France on leur crache dessus rolleyes.gif et le peuple est content !
En même temps c'est les mêmes qui ont sans doute été capable d'élire un tocard comme Hollande à sa tête ahmadinejad_wins.gif
Lizzy
Citation (Alucard @ 27/06/2013 23:16) *
Perso je kifferai wub.gif wub.gif wub.gif

Pas moi.... On gagne sur le terrain, pas devant des commisions compopsées de fils de pute vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (ManoCornuta @ 27/06/2013 23:53) *
Dans les autres pays les gros sont souvent protégés pour des trucs qui ne sont pas hyper grave en France on leur crache dessus rolleyes.gif

La France tu l'aimes ou tu la quittes ©
A13
Citation (ZéroQuatorze @ 27/06/2013 23:51) *
Ils veulent éradiquer les fumigènes et les envahissements de terrain, les sanctions financières sont trop faible pour des clubs de cet envergure. Les sanctionner de points de retrait les obligera à revoir leur sécurité.

Après il y a un officiel qui a été touché il me semble, dans le monde amateur c'est match perdu par pénalité, point en moins et huis clos pendant 4 matchs...

Et Leonardo, un officiel du club, qui bouscule un autre officiel, pourquoi y a du sursis ? Est-ce pire qu'un supporter au milieu de 5000 autres ?

Je prends ce cas parce qu'il s'y prête, pas pour viser le PSG bien sûr.
ZéroQuatorze
Citation (A13 @ 27/06/2013 23:56) *
Et Leonardo, un officiel du club, qui bouscule un autre officiel, pourquoi y a du sursis ? Est-ce pire qu'un supporter au milieu de 5000 autres ?

C'es pas une agression, les images sont là pour le prouver. Les supporters qui ont fait les cons avec les officiels tu ne peux pas les identifier, pour Léo tu pouvais.
Kaionedirection

Parle bien
Lizzy

Wesh t'es qui toi ?
ikki

A13? Tu supportes Caen? Rouen?
PsgVolcano
Citation (A13 @ 27/06/2013 23:34) *
Barre toi Rybo et laisse ce championnat dans sa médiocrité.

En passant, qu'il s'arrête à Paris pour déposer James et Radamel
A13
Citation (ZéroQuatorze @ 27/06/2013 23:58) *
C'es pas une agression, les images sont là pour le prouver. Les supporters qui ont fait les cons avec les officiels tu ne peux pas les identifier, pour Léo tu pouvais.

La seule solution c'est donc de mettre un stadier par personne au stade. Je veux bien qu'on mette cette amende après une répétition d'actes de la sorte, mais là... surtout nous quoi, le public le moins problématique !
tout 38
Citation (ManoCornuta @ 27/06/2013 23:53) *
Dans les autres pays les gros sont souvent protégés pour des trucs qui ne sont pas hyper grave en France on leur crache dessus rolleyes.gif et le peuple est content !
En même temps c'est les mêmes qui ont sans doute été capable d'élire un tocard comme Hollande à sa tête ahmadinejad_wins.gif

+1

J'approuve totalement ce message. La jalousie et la haine de la réussite sont telles dans ce pays que tout est bon pour essayer de couler les "gros".

D'où sans doute aussi l'élection de tous ces nuls à la tête du pays, à commencer bien sûr par le super tocard précité sad.gif
ikki
Citation (A13 @ 28/06/2013 00:04) *
La seule solution c'est donc de mettre un stadier par personne au stade. Je veux bien qu'on mette cette amende après une répétition d'actes de la sorte, mais là... surtout nous quoi, le public le moins problématique !

laugh.gif
Tu m'étonnes.

Citation (tout 38 @ 28/06/2013 00:06) *
+1

J'approuve totalement ce message. La jalousie et la haine de la réussite sont telles dans ce pays que tout est bon pour essayer de couler les "gros".

D'où aussi sans doute l'élection de tous ces nuls à la tête du pays, à commencer bien sûr par le super tocard précité sad.gif

C'est tellement n'importe quoi ça. Tous les élus locaux sont des notables, (mêmes ceux qui réussissent illégalement genre les Balkany et autres, sont élus). Une grosse majorité des élus nationaux sont aussi des notables...y a pas d'ouvriers à l'assemblée nationale. Viens parler de haine de la réussite.
CL
Le match à huis clos edhelas.gif C'est comme si tu collais 10 euros de pénalité aux Qataris.
tout 38
Citation (ikki @ 28/06/2013 00:09) *
laugh.gif
Tu m'étonnes.

C'est tellement n'importe quoi ça. Tous les élus locaux sont des notables, (mêmes ceux qui réussissent illégalement genre les Balkany et autres, sont élus). Une grosse majorité des élus nationaux sont aussi des notables...y a pas d'ouvriers à l'assemblée nationale. Viens parler de haine de la réussite.

Tu n'as pas bien compris mon message. C'est un fait que les notables et les technocrates accaparent l'essentiel des postes à l'assemblée. Quant aux ouvriers, ils ne sont quasiment pas représentés, y compris dans les partis supposés les plus proches des classes populaires comme le PS composé essentiellement de bourgeois et le Front de Gauche où l'on trouve surtout des enseignants et des fonctionnaires wink.gif . Par ailleurs, je déteste la gauche, mais la droite ne m'inspire guère plus de sympathie, donc inutile de t'énerver wink.gif

Mon propos en fait visait surtout le sport et la réussite sociale. Je trouve cela formidable quand des gens issus de milieu modeste ou/et autodidactes, réussissent à gravir les échelons grâce à leur travail et à leur talent. Cela englobe les sportifs comme tous les créateurs en général.

Pour en revenir à Monaco, (désolé pour le HS), je pense comme beaucoup ici que la plupart des clubs de Ligue 1, n'ont pas digéré de voir débarquer un nouveau club avec des moyens considérables. D'où peut-être l'origine de cette sanction à mon sens disproportionnée.
Nikos B.
Citation (tout 38 @ 28/06/2013 00:53) *
Tu n'as pas bien compris mon message. C'est un fait que les notables et les technocrates accaparent l'essentiel des postes à l'assemblée. Quant aux ouvriers, ils ne sont quasiment pas représentés, y compris dans les partis supposés les plus proches des classes populaires comme le PS composé essentiellement de bourgeois et le Front de Gauche où l'on trouve surtout des enseignants et des fonctionnaires wink.gif . Par ailleurs, je déteste la gauche, mais la droite ne m'inspire guère plus de sympathie, donc inutile de t'énerver wink.gif

Mon propos en fait visait surtout le sport et la réussite sociale. Je trouve cela formidable quand des gens issus de milieu modeste ou/et autodidactes, réussissent à gravir les échelons grâce à leur travail et à leur talent. Cela englobe les sportifs comme tous les créateurs en général.

Pour en revenir à Monaco, (désolé pour le HS), je pense comme beaucoup ici que la plupart des clubs de Ligue 1, n'ont pas digéré de voir débarquer un nouveau club avec des moyens considérables. D'où peut-être l'origine de cette sanction à mon sens disproportionnée.

C'est une légende la haine de la réussite en france.
Quand tu vois que lyon est devenu le club préféré des français parce qu'il a gagné des titres.

En sport en france on aime ceux qui réussissent, france 98 aussi tout le monde à envie d'en faire partie.
Si monaco gagne deux ligue des champions ce sera le club le plus aimé.
ManoCornuta
Citation (nico @ 28/06/2013 08:24) *
C'est une légende la haine de la réussite en france.
Quand tu vois que lyon est devenu le club préféré des français parce qu'il a gagné des titres.

En sport en france on aime ceux qui réussissent, france 98 aussi tout le monde à envie d'en faire partie.
Si monaco gagne deux ligue des champions ce sera le club le plus aimé.

Enleve ton bandeau Nico ya des choses que tu ne dois pas bien voir dans ce Pays ph34r.gif

Tu peux pas comparer France 98 qui est une victoire Nationale Black,Blanc Beurre©. Un "arabe" qui met un doublé en finale la pays est sauvé l’intégration de nos minorités est définitivement un succés ibr.gif

ou même Lyon qui a un président français qui a réussi a monter un club vainqueur aprés un dur labeur© dans le mileiu des affaires puis en gravissant les echellons petits a petits et en demandant sans doute "pardon à chaque fois qu'il prenait la place" de quelqu'un d'autre cosmoschtroumpf.gif

Là tu as des arabes et un Russe pleins de frics qui viennent bousculer la hiérarchie en place et en plus ils ont du frics ? mad.gif forcement c'est des méchant.
ikki
Citation (ManoCornuta @ 28/06/2013 09:51) *

Enleve ton bandeau Nico ya des choses que tu ne dois pas bien voir dans ce Pays ph34r.gif

Tu peux pas comparer France 98 qui est une victoire Nationale Black,Blanc Beurre©. Un "arabe" qui met un doublé en finale la pays est sauvé l’intégration de nos minorités est définitivement un succés ibr.gif

ou même Lyon qui a un président français qui a réussi a monter un club vainqueur aprés un dur labeur© dans le mileiu des affaires puis en gravissant les echellons petits a petits et en demandant sans doute "pardon à chaque fois qu'il prenait la place" de quelqu'un d'autre cosmoschtroumpf.gif

Là tu as des arabes et un Russe pleins de frics qui viennent bousculer la hiérarchie en place et en plus ils ont du frics ? mad.gif forcement c'est des méchant.

Oui, mais ça n'a rien à voir avec la haine de la réussite et tout à voir avec une xénophobie latente. C'est une autre forme de haine cela dit.
A13
Le président de la Commission de discipline, l'ancien arbitre Pascal Garibian, a déclaré à L'Equipe que « Monaco a été sanctionné pour l'envahissement du terrain par ses supporters. Les envahissements avec des mouvements de foule sont toujours dangereux. Les clubs sont responsables de leurs supporters ». Il n'a pas directement fait allusion à des violences à l'encontre de l'arbitre M. Gautier.

Pour des faits similaires, avec en plus une récidive et une interruption du match concernant l'EAG, Laval, Nantes et Guingamp n'ont écopé que de simples amendes, sans même un huis-clos avec sursis...

Par ailleurs, le quotidien précise que le huis-clos pour l'instant infligé à l'ASM, en attendant un éventuel appel qui serait suspensif, ne s'appliquerait pas obligatoirement contre Montpellier. La Commission des compétitions peut choisir le match concerné.

ASMFoot

voodoo chile.gif
Hiso
Huis clos, pas huis clos. Au final ça change pas grand chose.
A13
Le huis-clos on s'en tape effectivement, les deux points beaucoup moins !
Oyé Sapapaya

Pour l'instant le Russe il a rien réussi et l'Arabe il commence à peine à réussir (et encore... )
Parisian
Ca parle beaucoup dans le vent a base "a l'etranger blabla), un cas qui peut etre similaire, a l'etranger, en Coupe d'Europe :
As Roma - Dynamo Kiev. L'arbitre prend un truc dans la tronche :
Sanction : Match arrete et perdu + 2 matchs a huit clos.

La sanction est relativement du meme niveau.

Par contre la justification de Garibian est toujours aussi merdique...
Nikos B.
Monaco est con de se mettre en opposition à la ligue. Tu donnes les armes pour te faire taper.

Maintenant si nasser et rybolovlev se mettent ensemble et parlent d'une même voix ils feront plier la ligue izi.

Tu trouveras toujours des excuses pour soutenir les "winners". Regarde hors supporters "historiques" le psg est beaucoup plus aimé maintenant par rapport à il y a 5 ans.

L'equipe de france black blanc beur quand elle gagne devient l'equipe de racailles quand elle perd happy.gif
PaRaDoX
2 points en moins..... le championnat est déjà faussé car tu pars pas avec le même total de points.

j'imagine même pas le scandale si ils sont pas champions car il manque 2 points, ou alors qu'ils ratent la C1 pour 2 points ou 1 pt....

Bienvenue en France les russkofs, ne jamais sous-estimer la rage et la jalousie des instances et têtes bien pensante du foot...
ManoCornuta
Citation (nico @ 28/06/2013 11:17) *
Tu trouveras toujours des excuses pour soutenir les "winners". Regarde hors supporters "historiques" le psg est beaucoup plus aimé maintenant par rapport à il y a 5 ans.

L'equipe de france black blanc beur quand elle gagne devient l'equipe de racailles quand elle perd happy.gif

Je suis OK, c'est sûr.... c'est tout le paradoxe de ce pays en effet , j'arrete avec la politique , on souille le topic là sleep.gif
witchfinder
Citation (nico @ 28/06/2013 08:24) *

Pas sûr que Lyon soit si aimé. Je crois plutôt que tout le monde s'en branle.
walagain2
le sondage sur "lyon, club préféré des français", je suis curieux de le voir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.