La méthode de négociation de Monaco est pas mal. Ils laissent gentillement monter les enchères en ne montrant aucun signe d'ouverture pour leurs joueurs et une fois que toutes les clubs intéressés sont sortie du bois et se sont manifestés alors ils commencent à négocier. Pas de deal backdoor, c'est presque de la vente aux enchères sur la place publique.
Ils ont déjà sous la main des remplaçants suffisamment jeune pour attendre une petite année leur heure de gloire mais suffisamment bon pour prendre la relève en cas de départ.
Citation (steeno @ 13/07/2017 23:21)

Coup de pression de l'entourage du joueur ?
C'est des gros maffieux russes c'est pas 2/3 clochards qui vont leur mettre la pression ...
Citation (Azel @ 13/07/2017 22:47)

La méthode de négociation de Monaco est pas mal. Ils laissent gentillement monter les enchères en ne montrant aucun signe d'ouverture pour leurs joueurs et une fois que toutes les clubs intéressés sont sortie du bois et se sont manifestés alors ils commencent à négocier. Pas de deal backdoor, c'est presque de la vente aux enchères sur la place publique.
Ils ont déjà sous la main des remplaçants suffisamment jeune pour attendre une petite année leur heure de gloire mais suffisamment bon pour prendre la relève en cas de départ.
ça c'est vite dit, j'attends de voir.
M est avis que le départ de mendy à city, de baka à Chelsea sont les meilleures chances de faire réussir les transfert mbappe, fabinho à Paris.
Je vois pas mbappe rester une année de cdm avec une équipe sans garantie. Parce que Silva, mendy, et baka , c est toute l articulation offensive qui est à refaire. Les 2 premiers sont très difficile à remplacer.
amphisbaena
14/07/2017 08:38
S'ils récupèrent 140 millions de Mbappé, 50 millions pour Mendy, je ne sais combien pour Bakayoko, plus la tune de Bernardo Silva, ils ont une sacré manne financière pour recruter... et ce ne sont pas les réseaux qui leur manquent. Donc attention, ils sont capables de refaire une équipe très très compétitive. Vadim prend goût au luxe.
CAPTAIN PLANETE
14/07/2017 09:02
Le russe va pas tout réinjecter, il va sûrement se servir pour récupérer l'argent qu'il a du versé à sa pain au chocolat d'ex femme.
Citation (JCD @ 14/07/2017 01:25)

C'est des gros maffieux russes c'est pas 2/3 clochards qui vont leur mettre la pression ...
Méfie toi quand même, ils peuvent t'abîmer la rétine vite fait !
Un glycosaminoglycane
14/07/2017 17:45
La communication de Bakayoko et de Mendy
Et après ça dit que nos joueurs pissent sur le club
Le genou était en mousse.
Bakayoko qui tweet en se géolocalisant à Manchester c'est pas mal aussi.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...er-1216613.html
Citation (steeno @ 14/07/2017 17:16)

Bakayoko qui tweet en se géolocalisant à Manchester c'est pas mal aussi.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...er-1216613.htmlLe karma est trop puissant putain

il mérite tellement.
EdVed316
14/07/2017 18:21
Citation (Un glycosaminoglycane @ 14/07/2017 17:45)

La communication de Bakayoko et de Mendy
Et après ça dit que nos joueurs pissent sur le club

Putain le retour au club .....
Bakayoko revient comme un clochard. Et avec une repute de salope et une valeur marchande divisée par 90%.
Mercato extraordinaire pour Monaco
Un glycosaminoglycane
14/07/2017 18:23
Alain Miamdelin
14/07/2017 18:24
Citation (EdVed316 @ 14/07/2017 19:21)

une valeur marchande divisée par 90%.
Je vois pas pourquoi sa valeur augmenterait après ça
EdVed316
14/07/2017 18:31
Citation (Alain Miamdelin @ 14/07/2017 18:24)

Je vois pas pourquoi sa valeur augmenterait après ça

Diviser est l inverse d augmenter....(ou alors t as fait une blague mais j ai rien capté)
Je dis juste que si il est avéré que son transfert capote (ce qui n est pas encore sûr) à cause d un probleme médical sa valeur marchande va AUTOMATIQUEMENT baisser.
Citation (EdVed316 @ 14/07/2017 19:31)

Diviser est l inverse d augmenter....(ou alors t as fait une blague mais j ai rien capté)
Je dis juste que si il est avéré que son transfert capote (ce qui n est pas encore sûr) à cause d un probleme médical sa valeur marchande va AUTOMATIQUEMENT baisser.
Blague de matheux.
Citation (Homer @ 14/07/2017 19:01)

Citation (EdVed316 @ 14/07/2017 18:31)

Tente de diviser par 0.90 pour voir.
EdVed316
14/07/2017 18:55
Citation (M4URIC3 @ 14/07/2017 18:47)

Tente de diviser par 0.90 pour voir.
....j avais compris grâce à Rjay
Ce forum de tronches..
Citation (EdVed316 @ 14/07/2017 19:55)

Ce forum de tronches..

C'est du niveau 5e ça
EdVed316
14/07/2017 20:25
Citation (Ashura @ 14/07/2017 20:10)

C'est du niveau 5e ça

Pffff....
J ai du oublier le smiley
Mais merci pour les cours de maths. Niveau 5ème.
En tous les cas grâce à ta relance brillante à laquelle je suis obligé de répondre vu que tu me fait passer pour un abruti fini on a vraiment fait avancer le débat.
Ne relance pas stp. Je te promets que j ai compris (je le dis mode cool pour pas polluer le fil )
giovanni pontano
18/07/2017 14:31
Ca semble imminent pour Mendy à City et un transfert record pour un défenseur. Un de plus...
Citation (giovanni pontano @ 18/07/2017 15:31)

Ca semble imminent pour Mendy à City et un transfert record pour un défenseur. Un de plus...
Ils vont vendre toute l'équipe, sauf les deux qu'on convoite.
Citation (Maboune @ 18/07/2017 14:36)

dont celui qui a un bon de sortie.
D'Alessandro
18/07/2017 16:07
Citation (Maboune @ 18/07/2017 15:36)

Bernardo Silva, Bakayoko et a priori Mendy donc. 3.
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 17:07)

Bernardo Silva, Bakayoko et a priori Mendy donc. 3.
Dirar et Germain n'étaient pas titu mais ils ont joué un paquet de matchs quand même.
D'Alessandro
18/07/2017 17:27
Citation (noa @ 18/07/2017 18:23)

Dirar et Germain n'étaient pas titu mais ils ont joué un paquet de matchs quand même.
Oui, pas titulaire, et ils sont remplacés par d'autres. Ils ont aussi quelques arrivées.
S'ils gardent Glik, Fabinho, Lemar, Mbappé, ils seront encore costauds.
sukercop
18/07/2017 17:29
Les monégasques qui ne voulaient pas nous renforcer avec Mbappé. Bah du coup, on signe Neymar
Escrobar
18/07/2017 18:17
Citation (sukercop @ 18/07/2017 18:29)

Les monégasques qui ne voulaient pas nous renforcer avec Mbappé. Bah du coup, on signe Neymar
Ah bon, il a signé

?
Oyé Sapapaya
18/07/2017 18:29
Citation (sukercop @ 18/07/2017 18:29)

Oui enfin il garde MBappe du coup.
RUICOSTA
18/07/2017 18:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2017 19:29)

Oui enfin il garde MBappe du coup.
Ribob n'en est pas si sur.
Le Trépied
18/07/2017 20:04
Citation (Escrobar @ 18/07/2017 19:17)

Ah bon, il a signé

?
+1
On balancera du foutre si il vient sinon chut.
Vous saviez que Monaco était considéré comme un paradis fiscal en Espagne depuis un décret de 1991.
La législation espagnole imposerait à Monaco une taxe de 19% sur les plus-values réalisées lors d'une vente en Espagne, dont celles de joueurs de football.
A priori l'ASM s'est déjà fait redressé récemment de 11M (Carrasco, Abdenour et James).
http://www.europe1.fr/sport/football-leaks...spagnol-2932526Donc si Monaco décidait de vendre Fabinho à l'Atletico au prix de 45M (c'est le montant que j'ai en tête) plutôt que de nous le céder. Ca ajouterait une taxe de 7/8M sur le transfert car Fabinho a été acheté 6M. Monaco encaisserait 38M plutôt que plus de 50M avec nous ? Je veux bien qu'ils ne souhaitent pas nous renforcer mais par rapport à leur modèle économique ce serait un manque à gagner de 12M.
Dommage que les espagnols ne prennent pas en compte les primes à la signature, sinon Mbappé au Real leur déduirai entre 20 et 25M de taxe
Bon il va bientôt falloir créer un topic fiscalisation et économie du foot
Elle doit être sympa l'ambiance à City.
Y'a quand même une sacrée hype sur leurs joueurs.
Ils vendraient Lucas à 50 millions tellement ils ont le mojo.
Par contre curieux de voir leur effectif en fin de mercato, et voir si ils ont des pistes sous le coude pour remplacer tous ces départs.
D'Alessandro
20/07/2017 23:36
3e joueur titulaire qui part, pour eux, savoir si leur intersaison est bonne ou non, c'est conserver Mbappé-Fabinho-Lemar.
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 00:36)

3e joueur titulaire qui part, pour eux, savoir si leur intersaison est bonne ou non, c'est conserver Mbappé-Fabinho-Lemar.
C'est pas une saignée, mais ça commence à faire pas mal quand même. Surtout vu l'énorme travail de Mendy offensivement.
D'Alessandro
20/07/2017 23:42
Citation (Hiso @ 21/07/2017 00:38)

C'est pas une saignée, mais ça commence à faire pas mal quand même. Surtout vu l'énorme travail de Mendy offensivement.
Oui Mendy a fait une grosse saison. A voir si Lemar sera aussi bon sans ses courses.
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 00:36)

Sur le trio magique que tu cites, si ils n'en perdent qu'un ils pourront déjà s'estimer heureux.
Le russe va devoir avoir une volonté de fer pour pas céder.
Avec les départs, l'objectif des Monegasques est podium L1 et sortir des poules. Ca serait une saison très correcte qui permettra d’entamer sereinement un nouveau cycle et de valoriser gentillement les nouvelles arrivées. S'il y a mieux c'est bonus mais je ne les vois définitivement pas au niveau de ce qu'ils ont fait cette année.
Il n'y a que sur le trophée des champions qu'ils ont une chance raisonnable de pouvoir nous tapper vu qu'il seront pas mal en avance sur la préparation.
Gustatif
21/07/2017 07:56
Il y a pas mal de départs à Monaco !
Je me demande surtout comment ils vont gérer le départ de Bernardo Silva.
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 00:42)

Oui Mendy a fait une grosse saison. A voir si Lemar sera aussi bon sans ses courses.
Jorge > Mendy
Youri > Bakayoko
Le seul probleme c'est la perte du maitre à jouer Bernardo, mais tu peux te dire que Tielemans est bien plus joueur que Baka et que la prise de nouvelle dimension de Mbappé vont peut-être réussir à compenser la chose. Si le mercato s'arrête là niveau départ ils sortent gagnant avec une treso plus qu'au vert. Après je pense toujours qu'on va réussir à leur faire baisser les armes pour Fabinho ou Mbappé et là ce n'est plus du tout mais alors plus du tout la même musique.
Citation (Houdini @ 21/07/2017 10:27)

Jorge > Mendy
Youri > Bakayoko
Le seul probleme c'est la perte du maitre à jouer Bernardo, mais tu peux te dire que Tielemans est bien plus joueur que Baka et que la prise de nouvelle dimension de Mbappé vont peut-être réussir à compenser la chose. Si le mercato s'arrête là niveau départ ils sortent gagnant avec une treso plus qu'au vert. Après je pense toujours qu'on va réussir à leur faire baisser les armes pour Fabinho ou Mbappé et là ce n'est plus du tout mais alors plus du tout la même musique.
Fabinho qui reste à Monaco avec la moitié de l'équipe du Brésil au PSG, il va se tailler les veines. Niveau exposition pour aller à la Coupe du Monde, si Neymar signe, il n'y aurait pas mieux.
Citation (yo_yo @ 21/07/2017 10:41)

Fabinho qui reste à Monaco avec la moitié de l'équipe du Brésil au PSG, il va se tailler les veines. Niveau exposition pour aller à la Coupe du Monde, si Neymar signe, il n'y aurait pas mieux.
Ca tiendrait qu'au joueur il sera déjà chez nous.
Ca va surement renforcer sa détermination, mais c'est pas le profil (psycho) d'aller au clash ou d'avoir des cousins a la bakayoko qui vont poster des instagram avec des petites tours Eiffel.
J'y crois encore un peu. Que la fameuse réunion à Monaco n'ait servi à rien me semble pour le moins suspect
D'Alessandro
21/07/2017 10:00
Citation (Houdini @ 21/07/2017 10:27)

Jorge > Mendy
Youri > Bakayoko
Jorge, on le connaît peu, semble bon offensivement mais à voir quand même. Mais oui, globalement, pour le moment, je comprends que les Monégasques ne soient pas encore affolés mais bien en attente de voir pour Mbappé et Fabinho voire Lemar.
Biz Markie
21/07/2017 23:31
Benjamin Mendy à City pour 57,5 M€ selon L'Equipe
William-10
22/07/2017 00:01
Ils vendent plus cher Benjamin Mendy que Bernardo Silva. Ah ok.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.