Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Alucard
Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 00:03) *
Bref...

Tu vas kiffer les matchs le jeudi soir sur W9 et les joueurs cramés le dimanche tkt wub.gif
sahara
Ils cherchent à faire des plus-values sur leurs joueurs mais y en a un qui vaut pas un dirar sleep.gif
Azel
Pour moi le plus gros problème de Monaco, c’est que la ligue des champions valorisait ses jeunes joueurs comme aucune autre compétition. Et leur business model a quand même l’air d’être très axé la dessus.
Au-delà de la perte de revenus sèche, je pense que les conséquences peuvent être plus profondes sur le moyen terme si ils ne reviennent pas très rapidement et cette année la deuxième place du championnat pourrait être plus difficile à atteindre que les années précédentes (même si on dit ça chaque année).
Pour les départs de joueurs ça me parait peu probable qu’ils subissent une saigné vu qu’il ne reste qu’une petite semaine de mercato, mais il y en aura forcément. Le russe pouvait difficilement dire qu’il avait les couilles dans un étau en cas de non qualification et quoi qu’il en soit, ne pas jouer la ligue des champions est forcément une très grosse déception pour des joueurs venant d’arriver.
k0bestyling
Séville n'était pas en LDC et ça ne les a pas empêché de revendre cher les joueurs qu'ils ont mis en lumière.
Cependant pour Monaco il faudra faire un bon parcours en Europa League.
Babou1
Citation (k0bestyling @ 26/08/2015 11:43) *
Séville n'était pas en LDC et ça ne les a pas empêché de revendre cher les joueurs qu'ils ont mis en lumière.
Cependant pour Monaco il faudra faire un bon parcours en Europa League.

Marseille n'était meme pas en Europe et ils ont survendu des Thauvin, Imbula et Lemina bientot.
mest
Citation (Babou1 @ 26/08/2015 11:46) *
Marseille n'était meme pas en Europe et ils ont survendu des Thauvin, Imbula et Lemina bientot.

Oui mais l'OM c'est différent, coupe d'Europe ou pas, de toutes façons l'Europe parle marseillais alors...
Ashura
Citation (sahara @ 26/08/2015 10:19) *
Ils cherchent à faire des plus-values sur leurs joueurs mais y en a un qui vaut pas un dirar sleep.gif

Alucard

nous sommes ambitieux, nous sommes Monaco

super-mario
Quand je pense que certains trouvaient leur politique sportive meilleure que la notre... Faudra m'expliquer le concept, vendre tous leurs melleurs joueurs chaque été, pour au final ne même pas réussir à se qualifier en C1.

Et pas d'excuse de budget pour eux, ils sont pétés de thunes, comme nous.
Kaionedirection

neokill@h.gif
Escrobar
Citation (super-mario @ 26/08/2015 22:05) *
Quand je pense que certains trouvaient leur politique sportive meilleure que la notre... Faudra m'expliquer le concept, vendre tous leurs melleurs joueurs chaque été, pour au final ne même pas réussir à se qualifier en C1.

Et pas d'excuse de budget pour eux, ils sont pétés de thunes, comme nous.

Le concept il est simple, les mecs n'ont que très peu de recettes billetterie et/ou merchandising, ils galèrent à trouver des sponsors donc le cash qu'ils leurs manquent ils le font avec des ventes de joueurs .

Rybo il est peut être milliardaire, bien qu'il vient d'avoir un divorce qui lui à couté de la tune d'une violence absolue et qui justifie la création du concept " contrat de mariage ", mais ça reste largement bien moins qu'un fond étatique comme le PSG avec QSI et puis c'est pas parce que tu es milliardaire que tu dois faire cracher les dollars encore moins depuis l'existence du FPF et avec un club avec si peu de revenue .
super-mario
Ok mais c'est quand même super mal géré, et puis quel manque d'ambition...
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 26/08/2015 13:44) *

J'avais pas vu. neokill@h.gif neokill@h.gif

Direction dans ma collection de gif. ph34r.gif
SkyPars
Citation (super-mario @ 26/08/2015 23:13) *

+1, je comprends pas ceux qui louent leur recrutement. Ils vont peut-être chercher des pépites mais entre le ménage de printemps chaque année (aucune stabilité) et la carte de la jeunesse à fond alors qu'il faut des cadres et des l'expérience pour diriger ça, je trouve pas ça terrible.

Crocop
Citation (Kaionedirection @ 26/08/2015 21:10) *

neokill@h.gif

Abidal était arrivé livre, les ventes de James (80m€) + Kondogbia (40m€) + Kurzawa (29m€ :le10sport:) ça fait une entrée d'argent de 150m€, Falcao avec les prêts payant on peut dire que son transfert a été amorti, une question où est l'argent ? ph34r.gif

A Rybo c'est beau la vie pour les grands et les petits. book2.gif
ribob

En quoi c'est mal géré le FPF leur a fait mal et je trouve qu'il s'en sorte très bien.

Citation (SkyPars @ 26/08/2015 23:46) *
+1, je comprends pas ceux qui louent leur recrutement. Ils vont peut-être chercher des pépites mais entre le ménage de printemps chaque année (aucune stabilité) et la carte de la jeunesse à fond alors qu'il faut des cadres et des l'expérience pour diriger ça, je trouve pas ça terrible.

Kurzawa, Ferreira Carrasco et kondo des cadres?

Les cadres cest Carvalho, Raggi, mouti et Toulalan. Subasic dans une moindre mesure.

Thimax
Citation (ribob @ 27/08/2015 00:02) *
En quoi c'est mal géré le FPF leur a fait mal et je trouve qu'il s'en sorte très bien.

Les cadres cest Carvalho, Raggi, mouti et Toulalan. Subasic dans une moindre mesure.

Tu oublies Dirar edhelas.gif
ribob
Citation (Thimax @ 27/08/2015 00:08) *
Tu oublies Dirar edhelas.gif

Ouai lui je comprend pas, pourquoi il continue a le titulariser, hier il doit mettre El Sha
Thimax
Le problème avec Monaco c'est qu'on a tout de même autant de mal à suivre leur politique de recrutement que les compos de Jardim.

Les gars auront investis plus de 72M€ (pour 60M€ de ventes seulement) dans une pléthore de milieux alors qu'en défense ils savent depuis des lustres qu'Abdennour et Kurzawa allaient se barrer et qu'ils n'ont rien de mieux que Raggi, un Papy de 37 balais et aucun remplaçant potable (Elderson et Wallace quoi)
C'est bien beau d'investir sur des cracks en devenir, mais avant tout tu essayes touts de même d'avoir un effectif équilibré pour la saison à venir, non?

Après, les histoires de FPF j'y crois moyennement aussi. Le club a annoncé un budget de 250M€ ce qui est, couplés à leurs avantages fiscaux, assez énorme. Hors PL, les clubs avec de tels moyens doivent se compter sur les doigts d'une main.

Bref, c'est assez louche tout ça...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Kurzawa bien sûr cadre, titulaire indiscutable, présent avant le projet, a fait la L2 avec les Moukandjo/Vahirua etc.
P.O.M.

Ce peintre ? neokill@h.gif J'ai du mal à considérer un joueur comme Raggi comme un cadre sportif, bien d'autres joueurs de l'effectif ont beaucoup plus d'influence sur le jeu et les résultats de l'ASM. Moutinho/Toulalan/Subasic ok, pas le piètre italien.
Escrobar

Au contraire vu le contexte monégasque, comme je l'ai expliqué, je trouve qu'il s'en sorte plutôt correctement !!

Pour moi, les mecs ont le meilleur effectif, hors PSG, en championnat de France, font des plus values sur les 3/4 des joueurs qu'ils revendent, ils ont constitué un énorme réseau pour ce qui est de repérer des jeunes a fort potentiel, France ou étranger, ajouté à cela un centre de formation qui marche, et qui as tjrs marché d'ailleurs, je trouve ça tout a fait correct et de quoi être largement compétitif en France ou en Europa League ( a voir avec le temps si ils peuvent passer le niveau LDC )
ribob
Citation (P.O.M. @ 27/08/2015 12:02) *
Ce peintre ? neokill@h.gif J'ai du mal à considérer un joueur comme Raggi comme un cadre sportif, bien d'autres joueurs de l'effectif ont beaucoup plus d'influence sur le jeu et les résultats de l'ASM. Moutinho/Toulalan/Subasic ok, pas le piètre italien.

Cadre psychologique et mental pas au niveau technique , même si côté monégasque les supp ont l'air satisfait de ses performances.
P.O.M.
Citation (ribob @ 27/08/2015 12:23) *
Cadre psychologique et mental pas au niveau technique , même si côté monégasque les supp ont l'air satisfait de ses performances.

Un Papus 2.0.
ribob
Sinon Abdennour finirait à Man U pour plus de 30 millions d'euros.
DelSpooner
Sinon Jardim compte faire jouer Boschilia un jour ?
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 27/08/2015 15:35) *
Sinon Jardim compte faire jouer Boschilia un jour ?

Qu'il le fasse progresser tranquillement plutôt que de l'envoyer au casse pipe comme on a pu le faire avec Lucas.
mest
Ils seraient sur Rony Lopes maintenant...
suker57
Citation (mest @ 27/08/2015 17:51) *
Ils seraient sur Rony Lopes maintenant...

Ils empilent les joueurs à tout va

Ils ne prendront jamais de la valeur en ne jouant pas wacko.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (suker57 @ 27/08/2015 19:47) *
Ils empilent les joueurs à tout va

Ils ne prendront jamais de la valeur en ne jouant pas wacko.gif

Prêté à Lille dans la foulée.

Le duo Boufal - Lopes reformé wub.gif
Escrobar
Apparemment, je viens d'entendre ça sur RMC ils en parlaient comme si c'était fait, Rony Lopes a l'ASM pour plus de 10 M d'euros ( alors qu'il lui restait qu'1 an de contrat ) et un contrat de 5 ans, une énième recrue offensive !!!
Sacrée colonie guesh que nous fait Mendes la bas knahos.gif
Oyé Sapapaya
Oui confirmé par Nicolas Vilas et c'est pas fini:

C'est un délire Monaco mellow.gif
Ienem
Il ont 3 DC pas étonnant qu'ils en prennent un 4ème.

Par contre suis-je le seul à penser que leurs DC sont vraiment faibles par rapport au reste de l'équipe ?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2015 22:40) *

Porto fait la même chose depuis de très nombreuses années,
Quand tu veux vendre 2-3 joueurs 30-40M€ par an faut faire de l'élevage en masse et miser sur le volume wink.gif

Ils seraient aussi sur le point d'acheter Kemen

Citation (Ienem @ 27/08/2015 22:42) *
Il ont 3 DC pas étonnant qu'ils en prennent un 4ème.

Par contre suis-je le seul à penser que leurs DC sont vraiment faibles par rapport au reste de l'équipe ?

Les défenseurs ça rapporte moins, pas besoin de trop lâcher de sous sur eux vaut mieux acheter 12 joueurs offensifs
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2015 22:40) *

C'est un défenseur au moins apparemment, ce qui me fait le plus délirer chez eux c'est de recruter presque une dizaine d'offensifs. Je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire.
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 27/08/2015 22:45) *
C'est un défenseur au moins apparemment, ce qui me fait le plus délirer chez eux c'est de recruter presque une dizaine d'offensifs. Je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire.

C'est pourtant assez évident

Edit :

Arrivées

Corentin JEAN
L'attaquant international Espoirs, âgé de 19 ans, a été acheté et prêté à l'ESTAC dans la foulée. La transaction atteindrait les 3,5M€, bonus compris.
2M€
Troyes

Thomas LEMAR
L'ASM a obtenu le transfert du jeune milieu offensif de Caen. L'international U20 a signé cinq ans.
4M€
Caen

WALLACE
Prêté avec option d'achat la saison passée, Wallace est conservé. Mais uniquement sous forme d'un nouveau prêt.
Prêt
Braga

Guido CARRILLO
L'ASM a recruté l'attaquant argentin de 24 ans. Il a signé cinq ans.
8,8M€
Estudiantes

Mario PASALIC
L'ASM a obtenu le prêt du milieu croate de 20 ans, appartenant à Chelsea, visiblement sans option d'achat.
Prêt
Chelsea

FABINHO
Le défenseur brésilien, prêté depuis deux saisons, a signé définitivement pour quatre ans.
6M€
Rio Ave

Allan SAINT-MAXIMIN
Le milieu offensif a signé pour cinq ans à l'ASM, contre cinq millions d'euros et un intéressement à la revente de 20%.
5M€
Saint-Etienne

Stephan EL SHAARAWY
L'ailier italien, gêné par les blessures ces deux dernières saisons, a rejoint l'ASM en prêt payant (2M€). L'option d'achat (14M€) serait automatiquement levée s'il joue au moins 15 matchs.
Prêt (avec OA)
AC Milan

Farès BAHLOULI
Le jeune milieu offensif s'est engagé pour cinq ans avec l'AS Monaco, qui devrait reverser 20% à la revente à l'OL.
3,5M€
Lyon

Adama TRAORE
Le milieu de 20 ans s'est engagé pour cinq ans en provenance de Lille. Il aurait coûté 10 millions d'euros, plus deux de bonus.
10M€
Lille

Ivan CAVALEIRO
L'ASM a fait signer à l'ailier portugais de 21 ans un contrat de cinq ans. Il arrive du Benfica.
15M€
Benfica

Fabio COENTRAO
Coentrao sera le remplaçant de Kurzawa pour la saison 2015/2016.
Prêt
Real Madrid

Hélder COSTA
Costa arrive en même temps que son coéquipier Cavaleiro, lui sous forme de prêt. L'option d'achat serait de 15 millions d'euros.
Prêt (avec OA)
Benfica

Gabriel BOSCHILIA
Le jeune milieu offensif brésilien a été acheté par l'ASM. Il a signé cinq ans.
9M€
Sao Paulo

Source de l'info www.asmfoot.fr

Et on devrait avoir encore 3 ou 4 arrivées voire plus (déjà Lopes et Kemen quasi bouclé) neokill@h.gif

Tout le monde vante les mercatos de Monaco et des rats mais je trouve ça vraiment triste, ils ont abandonné toute ambition sportive pour ne penser qu'à faire des plus values
A eux deux ça doit faire 20 départs pour 30 arrivées neokill@h.gif (dont 25 de moins de 23ans)
Ienem
Abdennour 30M quand même. Et puis Stones 50M. Il n'y a pas tellement de bon DC sur le marché.
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 27/08/2015 22:47) *
C'est pourtant assez évident

Comment tu veux faire des sous avec une dizaine de putes, avec seulement deux rooms dispos 90 mn par semaine ?
Homer
Citation (Sarconzie @ 27/08/2015 22:50) *
Comment tu veux faire des sous avec une dizaine de putes, avec seulement deux rooms dispos 90 mn par semaine ?

Tu les envoie dans les FKK en prêt. book2.gif
Ienem
Sympa la comparaison. neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 27/08/2015 22:50) *

Tu fais jouer la concurrence entre tes 10 putes jusqu'à ce que 2 sortent du lot pour prendre les 2 rooms, tu les vends et l'année d'après tu refais pareil avec les 8 autres + 2-3 nouvelles smoke2.gif

Citation (Homer @ 27/08/2015 22:51) *
Tu les envoie dans les FKK en prêt. book2.gif

Aussi oui, pour s'aguerrir avec du crado
Comme Jean ou Lopes

Citation (Ienem @ 27/08/2015 22:51) *
Sympa la comparaison. neokill@h.gif

Il a raison c'est exactement la même chose en vrai
Et puis plus tu les prends jeunes mieux c'est book2.gif
suker57
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/08/2015 19:48) *
Prêté à Lille dans la foulée.

Le duo Boufal - Lopes reformé wub.gif

Il ne serait pas prêté
ManoCornuta
Ca parle d'un accord avec l'inter pour ranocchia
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2015 23:06) *

3 transferts jours neokill@h.gif
Rjay
Sans compter le pharaon ils ont dépensé 63,3M d'après le post de Don Tornado.

Abdennour, Ocampos, YFC, Kurzawa, Kongdobia, ils ont vendu pour 120M non ? Et j'en oublie sûrement.
GI JOE
Au moins ils visent des défenseurs maintenant.
Panenka
Ils ont combien de joueurs là?
Philo
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2015 23:06) *

neokill@h.gif
Il est nul à chier neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 28/08/2015 00:14) *
Ils ont combien de joueurs là?

Ba écoute pas tant que ça si tu regardes la liste des départs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Départs

Aadil ASSANA
Indésirable au club et en fin de contrat cet été, Assana quitte la Principauté sans s'y être imposé.
Libre
-

Jérémy LABOR
En fin de contrat à son retour de prêt de Zulte Waregem, le défenseur quitte le club.
Libre
?

Alain TRAORE
Le milieu de terrain burkinabè n'était que prêté et l'ASM n'a pas levé l'option d'achat.
Fin de prêt
Lorient

Maarten STEKELENBURG
Monaco n'a pas levé l'option d'achat du prêt de Stekelenburg.
Fin de prêt
Fulham

Dylan BAHAMBOULA
Le jeune milieu offensif a été prêté au Paris FC, en Ligue 2. Vraisemblablement sans option d'achat.
Prêt
Paris FC

Mounir OBBADI
A un an de la fin de son contrat, Obbadi a été libéré pour rejoindre Lille.
Libre
Lille

Abdou DIALLO
Le défenseur central ou milieu défensif est prêté une saison en Belgique, dans le club partenaire de l'ASM.
Prêt
Zulte Waregem

Jessy PI
Pi a de nouveau été prêté à Troyes. Une éventuelle prolongation n'a pour l'instant pas été évoquée par l'ASM.
Prêt
Troyes

Corentin JEAN
Acheté à Troyes, son club formateur et promu en Ligue 1, Jean y a été prêté pour la saison.
Prêt
Troyes

MATHEUS
Matheus n'était pas à la reprise de l'entraînement, il n'a pas été conservé.
Fin de prêt
Atletico Barra da Tijuca

Dimitar BERBATOV
L'attaquant de 34 ans, en fin de contrat à l'issue de la saison, n'a pas été prolongé.
Libre
-

Yannick CARRASCO
Le Belge a été transféré à l'Atlético Madrid. Le montant de la transaction serait de 15 millions d'euros, plus cinq millions de bonus garanti et 25% à la revente.
20M€
Atlético Madrid

Lucas OCAMPOS
Ocampos, qui souhaitait rester à l'OM, a été transféré définitivement. L'ASM possèderait un intéressement à la revente.
7,5M€
Marseille

Geoffrey KONDOGBIA
Kondogbia s'est engagé avec l'Inter Milan. L'ASM obtiendrait 37 millions d'euros plus cinq millions de bonus éventuels.
37M€
Inter Milan

Marcel TISSERAND
Le latéral droit a de nouveau été prêté à Toulouse, après avoir prolongé jusqu'en 2019.
Prêt
Toulouse

Radamel FALCAO
Falcao a été prêté avec option d'achat à Chelsea. Les modalités n'ont pas été précisées mais l'ASM pourrait toucher au moins six millions dans un premier temps.
Prêt (avec OA)
Chelsea

Delvin NDINGA
Prêté depuis deux saisons à l'Olympiakos, Ndinga l'est désormais au Lokomotiv Moscou. Avec une option d'achat.
Prêt (avec OA)
Lokomotiv Moscou

Edgar SALLI
L'attaquant camerounais a été prêté après avoir prolongé d'un an, jusqu'en 2017.
Prêt
Saint-Gall

Nicolas ISIMAT-MIRIN
Le PSV et Monaco sont tombés d'accord pour un transfert estimé à environ trois millions d'euros.
3M€
PSV Eindhoven

Gaetano MONACHELLO
L'attaquant italien a été vendu à l'Atalanta Bergame, sans avoir joué avec l'ASM en match officiel.
0,5M€
Cagliari, Avellino, Palerme, Livourne

Marc-Aurèle CAILLARD
Le jeune gardien a résilié son contrat à un an de son terme, sans avoir joué en pro avec l'ASM.
Libre
Clermont

Valère GERMAIN
Germain est prêté à Nice, sans option d'achat.
Prêt
Nice

Borja LOPEZ
Le jeune défenseur espagnol, en situation d'échec à l'ASM, a été prêté au Portugal, à Arouca.
Prêt
Arouca

Quentin NGAKOUTOU
Après deux prêts de six mois la saison passée, le jeune attaquant est encore prêté, à l'ETG en Ligue 2.
Prêt
Evian TG

Morgan KAMIN
Le milieu de terrain, qui n'a jamais eu sa chance en pro, a rejoint l'ETG. L'ASM, qui l'a libéré, a négocié un pourcentage à la revente.
Libre
Evian TG

Allan SAINT-MAXIMIN
Dans la foulée de sa signature à l'ASM, le jeune milieu offensif a été prêté à Hanovre, sans option d'achat.
Prêt
Hanovre

Source de l'info www.asmfoot.fr

C'est n'importe quoi putain ya 10 noms dont j'ai jamais entendu parler neokill@h.gif
Houdini
Oui mais qu'il est beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.