Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Caps
Citation (Tonio @ 09/07/2017 17:22) *
La voix de la raison, on ne peut pas dire que ce post manque de réalisme.

Merci Caps tout est dit.

Le pire dans tout ça c'est qu'on en arrive a gerber leurs fans paradants (pas tous) et a commencer a vouloir leur perte alors que base nous étions majoritairement content d'avoir un gros rival.

Tenez vous et tenez les celi et cie, merci.

Habituellement je mesure mes post mais ils me rendent fou.

Comme tu dis, c'était appréciable que cela soit eux qui viennent nous titiller. Mais l'arrivée de certains ici en font qu'ils deviennent détestable.
A13
Bannissez les ! Même moi je le supporte plus !
badboyking
Citation (A13 @ 09/07/2017 22:08) *
Bannissez les ! Même moi je le supporte plus !

Tu me rassures alors happy.gif . J'ai tellement rien contre Monaco en plus, et voir une dernière année MBappé en L1 sera une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le foot, même si mauvaise pour Paris.

Mais alors le mec là, insupportable. Il ne semble pas avoir compris le fait que ce soit un forum parisien. T'as envie de le gifler mad.gif
Tonio
J'ai parlé avec lui "Random" aujourd'hui, il a apparemment en parti compris mais maintenant c'est a lui de voir s'il souhaite calmer le jeu et arrêter de s'amuser pour continuer normalement ou pas cosmoschtroumpf.gif

D'Alessandro
Citation (Tonio @ 09/07/2017 22:25) *
J'ai parlé avec lui "Random" aujourd'hui, il a apparemment en parti compris mais maintenant c'est a lui de voir s'il souhaite calmer le jeu et arrêter de s'amuser pour continuer normalement ou pas cosmoschtroumpf.gif

Tu veux prendre la place de Dubi en tant que modérateur ?
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 09/07/2017 23:58) *
Tu veux prendre la place de Dubi en tant que modérateur ?

Modo philo me virerais et craquerais de mes conneries bourrés bien trop vite edhelas.gif

On a eu a s'expliquer en privé c'est tout.
Wolf
Citation (Tonio @ 09/07/2017 22:02) *
Modo philo me virerais et craquerais de mes conneries bourrés bien trop vite edhelas.gif

On a eu a s'expliquer en privé c'est tout.

All that for a random guy..
Tonio
Citation (Wolf @ 10/07/2017 00:19) *
All that for a random guy..

Ça devenait plus que relou pour tous.
TrappACouilles
Honnêtement vous avez eu qui comme joueur étranger de très haut niveau qui est resté chez vous plus de 2 ou 3 saisons ?

Onnis y a 40 ans, Scifo y a 20 ans, Sonny Anderson (le mec qui suce Lyon maintenant wink.gif), et ??? Nonda et Gallardo allez.
Même dans les joueurs moyens étrangers y en a quasi aucun qui reste longtemps (à part la dechiqueteuse Bernardi). Vous allez finir peut-être par comprendre un jour qu'un footballeur ça le fait pas rever de jouer dans un stade vide ?
Encore plus un Sud Américain, putain la gabegie que ça doit être pour eux formé à la passion ...

Vous faites rêver absolument personne. Restez à votre place.
Wolf
Citation (Tonio @ 09/07/2017 22:22) *
Ça devenait plus que relou pour tous.

Pourtant on sait tous comment ça va se terminer.
Tonio
Citation (Wolf @ 10/07/2017 00:35) *
Pourtant on sait tous comment ça va se terminer.

Arrête on atterrirait donc tous dans les méandres de l'apocalypse laugh.gif ph34r.gif

Et c'est pas de ma faute comme d'autres j'avais rapidement demander son ban mais faute de mieux, autant chercher a régler le problème car en attendant ça devenait vraiment très pénible pour le forum.

Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 10/07/2017 00:41) *
Arrête on atterrirait donc tous dans les méandres de l'apocalypse laugh.gif ph34r.gif

Et c'est pas de ma faute comme d'autres j'avais rapidement demander son ban mais faute de mieux, autant chercher a régler le problème car en attendant ça devenait vraiment très pénible pour le forum.

T'exagères pas un brin là ? huh.gif

Le gars est parqué ici, c'est bon. Si tu ne veux pas le lire, tu ne le lis pas, c'est tout, et tu attends quelques transferts de l'ASM pour venir le troller.
Putamadre
Tu es quand même en train de perdre des précieuses minutes de ta vie à discuter avec cet abruti en privé.

Foutez le en ignore list, laissez le discuter avec lui même, il arrêtera vite.

Bref dont feed the troll.

Moi je viens juste régulièrement le traiter de grosse merde avec des smileys débiles chiracjoie.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif
Il mérite rien de plus.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 10/07/2017 00:46) *
T'exagères pas un brin là ? huh.gif

Le gars est parqué ici, c'est bon. Si tu ne veux pas le lire, tu ne le lis pas, c'est tout, et tu attends quelques transferts de l'ASM pour venir le troller.

Tu sais même pas de quoi tu parles pour le coup donc merci.

Le troller non l'insulter sincèrement car il me tapait sur le système mais je vais m'arrêter la, je n'ai pas a me justifier.

Citation (Putamadre @ 10/07/2017 00:47) *
Tu es quand même en train de perdre des précieuses minutes de ta vie à discuter avec cet abruti en privé.

Foutez le en ignore list, laissez le discuter avec lui même, il arrêtera vite.

Bref dont feed the troll.

Moi je viens juste régulièrement le traiter de grosse merde avec des smileys débiles chiracjoie.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif
Il mérite rien de plus.

Ignore liste je l'ai jamais fait avec personne, pas même avec ceux qui me tapaient le plus sur le système.

Puis insulter ça va 5min, si l'est possible d'avoir une explication et qu'elle ne soit pas vaine, ce qui la fut le cas tant mieux.

Toi même tu as parfois craqué a son sujet.

Après vous faites tout comme moi ce que vous voulez happy.gif
Amdax
Topic AS Monaco>>>>Hainomètre
wub.gif
Charly Gaul
Fabinho a eu le brassard ca sent pas bon quand même, Nice ne veut plus se séparer de Seri, va falloir prospecter ailleurs non ?
Jasonlives
Citation (Putamadre @ 09/07/2017 17:37) *
je vous rappelle qu'il a un pseudo de catcheur sur un autre forum et que son Smiley préféré est " ^^ ".

Putain ça pourrait être moi ça ph34r.gif

Citation (SantinoMassilia @ 10/07/2017 09:46) *
Fabinho a eu le brassard ca sent pas bon quand même, Nice ne veut plus se séparer de Seri, va falloir prospecter ailleurs non ?

Depuis le début faut prospecter ailleurs. On va se faire douiller alors qu'on pourrait sûrement chopper un joueur de niveau équivalent pour moins cher ailleurs, dans un club qui a pas décidé d'en faire une affaire de principe (Comme le Barça avec Verratti quoi).
Philo
Citation (Jasonlives @ 10/07/2017 10:01) *
Putain ça pourrait être moi ça ph34r.gif

Depuis le début faut prospecter ailleurs. On va se faire douiller alors qu'on pourrait sûrement chopper un joueur de niveau équivalent pour moins cher ailleurs, dans un club qui a pas décidé d'en faire une affaire de principe (Comme le Barça avec Verratti quoi).

Des mecs avec le profil de Fabinho, il y en a peu.
Azel
Randomguy peut-être intéressant et dire des trucs juste. Il est simplement peinible à vouloir imposer son point de vu à base de pseudo vérités. Il y a peu d'infos, on les interprètes différemment mais en aucun cas personne ne détient la vérité en cette période sur d'aussi gros dossiers que les 2 monégasques qui nous intéresse. Déja qu'on arrive pas à avoir les infos pour les joueurs de merde alors pour ce qui serait le plus grand transfert du foot, on est pas prêt d'avoir quoi que ce soit à ce mettre sous la dent.
Sinon Monaco, ça a quand même des arguments à faire valoir. Le cadre est sympa, la fiscalité encore plus, le challenge sportif intéressant et si tu es un joueur qui ne cherche pas spécialement la passion tu es servi.
Je comprends que des joueurs comme Falcao préfère une pré-retraite dorée à Monaco plutôt qu’ailleurs. Il a déjà connu avec plus ou moins de succès des top clubs en Angleterre, Espagne, Portugal et Colombie. Par contre pour un jeune, on peut aussi comprendre qu’il ait des envie d’ailleurs, plus d’argent, plus d’exposition,…
Philo
Et sinon, comment l'ASM compte remplacer Bernardo Silva ? Parce que c'est bien gentil mais ça reste une énorme perte et je vois personne capable de le remplacer parmi les recrues.
Tonio
Citation (Philo @ 10/07/2017 13:37) *
Et sinon, comment l'ASM compte remplacer Bernardo Silva ? Parce que c'est bien gentil mais ça reste une énorme perte et je vois personne capable de le remplacer parmi les recrues.

C'est pas Lemar son remplaçant de base ?

S'il reste bien-sûr.
Philo
Putain, en un post, t'arrives à me faire regretter les gogoles de l'ASM toi.
Oyé Sapapaya

Boschillia ? unsure.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 13:43) *
Boschillia ? unsure.gif

L'an passé, c'était la doublure de Lemar.

Là, j'ai l'impression qu'ils partent avec Saint-Maximin/Lopes/Mboulah sur le coté droit unsure.gif
Tonio
Citation (Philo @ 10/07/2017 13:43) *
Putain, en un post, t'arrives à me faire regretter les gogoles de l'ASM toi.

Paye ton amabilité implosion du tibia.gif
Gustatif

Tu sous estimes la bonne ambiance à Monaco, avec elle tu renverses des montagnes laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 10/07/2017 13:48) *

Là, j'ai l'impression qu'ils partent avec Saint-Maximin/Lopes/Mboulah sur le coté droit unsure.gif

J'ai bien l'impression qu'ils partent avec Saint-Maximin /Mboulah faute de mieux. En même temps, un joueur comme Bernardo, dépôsitaire du jeu, il y en a pas 36 sur le marché des clubs outsiders.

Moi j'aurais fait Samir Nasri à leur place ibr.gif
A13
Citation (Philo @ 10/07/2017 13:48) *

Perso pour moi c'est largement suffisant pour la Ligue 1. Surtout SMaximin qui peut vraiment mettre le feu s'il met ses éclairs au service du collectif, ce qu'il fait pour l'instant en amical. Même si évidemment le profil n'a rien à voir.
Oyé Sapapaya
Citation (A13 @ 10/07/2017 14:47) *
Perso pour moi c'est largement suffisant pour la Ligue 1. Surtout SMaximin qui peut vraiment mettre le feu s'il met ses éclairs au service du collectif, ce qu'il fait pour l'instant en amical. Même si évidemment le profil n'a rien à voir.

Il peut mettre le feu mais ne jamais lâcher la balle, passer de Silva à lui c'est juste pas possible.
A13
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 14:50) *
Il peut mettre le feu mais ne jamais lâcher la balle, passer de Silva à lui c'est juste pas possible.

C'est pour ça que j'ai précisé s'il met ses éclairs au profit du collectif ph34r.gif
Et je ne pense pas que ça soit quelqu'un de bête et qu'il ne puisse pas y arriver.
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 14:50) *

Il n'y a aucune raison qu'il ne joue pas collectif. Il ne faut pas uniquement se fier à ce qu'il a fait à Bastia où il était entouré de joueurs "moyens". Il a quand même réussi à faire des passes décisives malgré le faible niveau de ses coéquipiers.
Oyé Sapapaya
Citation (Loveris @ 10/07/2017 15:24) *
Il n'y a aucune raison qu'il ne joue pas collectif. Il ne faut pas uniquement se fier à ce qu'il a fait à Bastia où il était entouré de joueurs "moyens". Il a quand même réussi à faire des passes décisives malgré le faible niveau de ses coéquipiers.

Oui je veux bien mais Bernado Silva c'est top mondial, Saint Maximin super dribbleur mais il a d’énorme manque à côte
Dragosteadintei14
Citation (A13 @ 10/07/2017 15:03) *
C'est pour ça que j'ai précisé s'il met ses éclairs au profit du collectif ph34r.gif
Et je ne pense pas que ça soit quelqu'un de bête et qu'il ne puisse pas y arriver.

Citation (Loveris @ 10/07/2017 15:24) *

Je vous trouve super optimiste. Saint Maximin, pour le moment, c'est du sous Lucas.

De grosses qualités certes mais son jeu est bien trop stéréotypé et je ne l'ai pas encore vu s'insérer dans un collectif.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 15:29) *
Oui je veux bien mais Bernado Silva c'est top mondial, Saint Maximin super dribbleur mais il a d’énorme manque à côte

Ba c'est leur vocation, prendre des joueurs à fort potentiel et les revendre une blinde. Bernardo n'était pas le top mondial qu'il est aujourd'hui quand il a été lancé titulaire.
Dans 2 ans on perdra peut être notre temps à essayer de recruter St Maximin à coup d'offre e 100 M d'euros ph34r.gif
Jasonlives
Mouais. Bernardo Silva tout le monde a vu direct qu'il avait un truc en plus, dès ses premiers matchs.
Là on est assez loin du même constat
M4URIC3
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/07/2017 14:29) *
Je vous trouve super optimiste. Saint Maximin, pour le moment, c'est du sous Lucas.

De grosses qualités certes mais son jeu est bien trop stéréotypé et je ne l'ai pas encore vu s'insérer dans un collectif.

Y a une incohérence. ph34r.gif
Philo
Citation (Tonio @ 10/07/2017 14:05) *
Paye ton amabilité implosion du tibia.gif

Faut pas venir se plaindre des Monégasques qui donnent des leçons et faire ensuite une réponse digne d'un mec qui n'a pas vu un seul match de la saison dernière cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Philo @ 10/07/2017 19:43) *
Faut pas venir se plaindre des Monégasques qui donnent des leçons et faire ensuite une réponse digne d'un mec qui n'a pas vu un seul match de la saison dernière cosmoschtroumpf.gif

Alors en toute sincérité j'ai vu plusieurs de leurs matchs enfin des bouts plutôt c'est vrai mais je savais que je risquait fort de me faire appeller Arthur en sortant une connerie je savait plus de quel coté il jouait, j'ai bien été faire une recherche vite fait mais pas le temps.

J'avoue comme on dit quand on sais pas.. laugh.gif

Et je me plaint de Random et de son ton mais j'ai également gentiment chercher a l'aider cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (A13 @ 10/07/2017 14:47) *

Monaco jouera pas la C1 cette année ?
giovanni pontano
Fabinho est pas encore parti mais le club ne semble pas avoir changé de modèle et ne fait pas obstacle à une bonne vente quand elle se présente, sauf quand elle concerne le PSG.

Peut être que ça satisfait les supporters de voir leur club résister aux offres du PSG mais en attendant, ils continuent à s'affaiblir sur le plan sportif et se prétendre un concurrent du PSG peut paraître de plus en plus présomptieux.
Azel
Je pense qu'une pluie d'excréments ne devrait pas tarder a s'abattre sur ce sujet.
Homer
AS annonce un accord ASM/Atletico pour Fabinho. 45M€
Azel
On est en train de se trancher les veines en haut Homer, tu peux nous rejoindre.
AsmMonaco

Pour l'Instant, sans recrue, on partirait avec Gil Dias et Rony Lopes.
Tonio
Citation (Azel @ 10/07/2017 22:49) *
On est en train de se trancher les veines en haut Homer, tu peux nous rejoindre.

Putain à ce rythme je vais vite arriver hanouna.gif
Ayevi
Ben arfa + Krychowiak+10 millions contre Fabinho et tout le monde est content
prolaapsus
Pas sur que l'ASM soit content.
RUICOSTA
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2017 22:30) *
Peut être que ça satisfait les supporters de voir leur club résister aux offres du PSG mais en attendant, ils continuent à s'affaiblir sur le plan sportif et se prétendre un concurrent du PSG peut paraître de plus en plus présomptieux.

Ils pensent qu' on s affaibli aussi en gardant unai.
AsmMonaco
Citation (Ayevi @ 11/07/2017 00:14) *
Ben arfa + Krychowiak+10 millions contre Fabinho et tout le monde est content

Ben Arfa et Krychowiak? Je ne vois pas à quoi ils nous serviraient.
Je ne suis pas fan de BA, notamment son style, pas convaincu qu'il s'adapterait chez nous franchement.
Et Krychowiak... Bon ben voila quoi. Il est bon, mais on a déjà meilleur à son poste. On serait carrément perdant si c'est en échange de Fabinho.
Non sincèrement, je pense que le PSG perd son temps a essayer de prendre Fabinho. Vous devriez franchement arrêter d'insister, vous perdrez votre temps. Je ne pense vraiment pas que Vadim vendra au PSG.

Et simple question en quoi on s'affaiblirait en résistant aux offres du PSG? Perdre Fabinho contre de l'argent, c'est bien, mais pour recruter qui de mieux? Fabinho, outre son niveau de jeu, est un, voire LE cadre de l'ASM. Bakayoko peut partir au milieu, limite ça dérangera pas grand monde, mais Fabinho, ce n'est pas la même histoire.
Nikos B.
C'est toujours marrant en France, les mecs préfèrent perdent de la thune plutôt que de vendre au psg, ça existe qu'ici.

Et après ça chiale que Paris achète pas assez en France neokill@h.gif En fait il faut acheter très cher des mecs nuls pour faire plaisir à la France du foot.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.