Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Oyé Sapapaya
Et Falcao, si la Chine revient à la charge...
RandomGuy
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 14:06) *
Et Falcao, si la Chine revient à la charge...

Si Falcao part, tout le monde part IMO.
Mbappé en tete.
C'est sur que si ils débarquent avec 50M sur la table, ca change tout.
ViIleLumière
Citation (Homer @ 16/05/2017 19:51) *
L'article du Parisien du jour les concernant annonce une sacrée saignée. unsure.gif
Fabinho et Bernardo Silva ont un bon de sortie.
Bakayoko a annoncé qu'il ne prolongerait pas, donc vendu cet été.
Sidibé et Mendy ont pléthore d'offres.
Mbappé en stand-by.
Jardim annoncé vers l'Inter.

Et Mendes est prêt à placer un pion en coach. book2.gif

Quelle surprise ©
Comme annoncé, ce sera bien un retour sur terre, dans l'anonymat le plus complet, ce qui ma foi caractérise bien ce club. Ils ont réussi une saison "historique" d'un point de vue comptable mais Monaco sera toujours Monaco, un club d'exploit, pas plus ni moins. Pas de doutes que la saison prochaine, Paris reprendra son titre.
Sakavomi
"Ils ne vont pas tenir, ils vont craquer physiquement", "on sera champion avec 10 points d'avance", "ils ont été champions, l'année prochaine ça va être une saignée chez eux, on reprendra notre bien".

Ces visionnaires. Cette condescendance. Ça fait carrément pitié. neokill@h.gif
noa
Citation (Sakavomi @ 17/05/2017 17:41) *
"Ils ne vont pas tenir, ils vont craquer physiquement", "on sera champion avec 10 points d'avance", "ils ont été champions, l'année prochaine ça va être une saignée chez eux, on reprendra notre bien".

Ces visionnaires. Cette condescendance. Ça fait carrément pitié. neokill@h.gif

Facile de la ramener après coup, faire la saison qu'ils ont fait avec un groupe de 15 joueurs c'est incroyable.
Sakavomi
Citation (noa @ 17/05/2017 17:03) *
Facile de la ramener après coup, faire la saison qu'ils ont fait avec un groupe de 15 joueurs c'est incroyable.

Qui la ramène ? Seuls ceux remplis de certitudes l'ont ramené et n'ont pas retenu la leçon en lançant leurs nouvelles certitudes pour la saison prochaine sans avoir aucun élément en main (la saison où l'on perd notre titre n'étant même pas terminée, le mercato n'ayant même pas commencé etc). Retrouve mes conversations avec Hiso notamment, tout au long de la saison avant qu'il ne disparaisse, tu verras que mon message du dessus est en parfait accord avec ce que je disais déjà donc bon je ne la ramène pas après coup.

On dirait des marseillais et des gros aigris. Ils méritent, bravo à eux, espérons que nos dirigeants taf bien cet été pour reprendre la couronne de roi. En attendant on fait profil bas et on attend de voir ce qu'il se passe.
RandomGuy
Citation (ViIleLumière @ 17/05/2017 17:37) *
Quelle surprise ©
Comme annoncé, ce sera bien un retour sur terre, dans l'anonymat le plus complet, ce qui ma foi caractérise bien ce club. Ils ont réussi une saison "historique" d'un point de vue comptable mais Monaco sera toujours Monaco, un club d'exploit, pas plus ni moins. Pas de doutes que la saison prochaine, Paris reprendra son titre.

Tu vas etre surpris ^^
RUICOSTA
Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 18:14) *
Tu vas etre surpris ^^

tu as des infos qu'on a pas ?

Ils vont se faire dépouiller c'est une certitude par contre cela serait dommage pour la L1 de les voir batailler pour la 2 nd ou 3 ème place et Paris devant avec 20 pts d'avance.
Crocop
Citation (noa @ 17/05/2017 17:03) *

+1 normalement jamais tu tiens physiquement sur une saison avec en plus la coupe d'Europe avec un effectif réduit.

Monaco a aussi eu la chance que les équipes en face ouvraient bien leur cul la première partie de saison face à eux et ils avaient un ratio buts/tirs cadrés incroyable, nous les mecs venaient bétonner.

noa
Citation (Sakavomi @ 17/05/2017 18:08) *
Qui la ramène ? Seuls ceux remplis de certitudes l'ont ramené et n'ont pas retenu la leçon en lançant leurs nouvelles certitudes pour la saison prochaine sans avoir aucun élément en main (la saison où l'on perd notre titre n'étant même pas terminée, le mercato n'ayant même pas commencé etc). Retrouve mes conversations avec Hiso notamment, tu verras que mon message du dessus est en parfait accord avec ce que je disais déjà donc bon je ne la ramène pas après coup.

On dirait des marseillais et des gros aigris. Ils méritent, bravo à eux, espérons que nos dirigeants taf bien cet été pour reprendre la couronne de roi. En attendant on fait profil bas et on attend de voir ce qu'il se passe.

Le "on sera champion avec 10 points d'avance" ça doit concerner 3 posts sur les dernières pages dont un d'un monégasque. Après le coup du physique c'est un miracle et la saignée elle est annoncée partout, mais je suis d'accord qu'il faut attendre septembre avant de l'ouvrir réellement, bien qu'entre être condescendant ou être une fiotte c'est le premier qui fait plus parisien julm3.png
badboyking
Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 18:14) *
Tu vas etre surpris ^^

Tu devrais te calmer quand même, à chaque fois que tu interviens c'est pour dire que Monaco c'est magique, tous ses joueurs sont amoureux du club et veulent rester malgré des salaires qui peuvent être quintuplés ailleurs, et que ça se passera toujours comme cette saison c'est acté, l'ASM est parti pour des années d'orgies offensives unsure.gif . Tu devrais rester un peu plus mesuré, et attendre pour voir si ce n'est pas le tableau d'une saison unique. D'ici 2 ans, Bernardo Silva, MBappé et Fabinho seront tous partis, or ce sont 3 cracks irremplaçables qui ont un niveau exceptionnel. Le PSG en sait quelque chose, c'est dur de trouver d'aussi bons joueurs, même avec de l'argent.

Et en 4 ans, le PSG c'est 13 titres remportés - peut être 14. Monaco c'est 1 titre. Tes interventions ne sont pas mauvaises mais reviens un peu sur Terre, d'autant que tu es sur un forum parisien.
soken
Citation (Crocop @ 17/05/2017 17:19) *
+1 normalement jamais tu tiens physiquement sur une saison avec en plus la coupe d'Europe avec un effectif réduit.

Monaco a aussi eu la chance que les équipes en face ouvraient bien leur cul la première partie de saison face à eux et ils avaient un ratio buts/tirs cadrés incroyable, nous les mecs venaient bétonner.

L'effectif n'etait pas si réduit surtout au milieu et en attaque, même Carrillo marquait et il y avait Boschilia avant qu'il se blesse.
Jack Pepsi

Belle image de Dirar, Raggi, Suba et Germain dans le kop
Les 4 étaient au Club en L2 implosion du tibia.gif
Bab
C'est mal détouré chiracsad.gif
lausui
Jardim qui référence encore le fait que "ce titre de Monaco vaut autant que Paris 4 fois champions". C'est dingue, la France du foot est à chaque fois obligé de ce comparer à nous pour pouvoir savourer. Nous battre c'est comme gagner la ldc.

Tant mieux, le complexe d'infériorité des clubs fr par rapport à nous est malgré tout toujours présent. Continuons de l'entretenir 41148013dff4d0.gif

jalletinho.gif
Philo
Citation (Loveris @ 17/05/2017 09:58) *
Il n'en sait surtout strictement rien. L'ASM avait en 2015-2016 de grosses pertes d'exploitation hors mutation (plus de 83 millions d'euros) et même si cette saison là, les revenus de l'UEFA n'étaient que de 16.9 millions d'euros (et là, avec la LDC, ils devraient être à 60 millions), il reste des pertes prévisibles d'exploitation à combler et cela ne se comble que par des plus values comptables sur le marché des transferts.

Après, il faut aussi reconnaître qu'ils ont un paquet de joueurs qui peuvent se vendre très cher, voir même à un prix délirant (je pense là pour Mbappe).

Mais à priori, l'ASM devra faire au moins une grosse vente.

64,3M€ très exactement.

Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 12:00) *
Je pense qu'ils vont rester pour la CDM. Sans quoi oui, les Fabinho, Silva etc qui ont fini leur cycle ici seraient parti.
Evidemment que l'ASM va devoir sortir le fric, mais c'est ce que je dit : c'est dans les mains des dirigeants.

D'ailleurs le message de Jardim est assez clair pour moi, en conf de presse il a dit : "Ce groupe a encore une bonne marge de progression".
En gros : Si les joueurs restent, je reste.

Je dis pas que les joueurs vont rester, je dis qu'ils ont envie de rester. Ca se voit dans toutes les déclarations, qu'elles soient direct ou indirect. Fabinho l'été dernier c'était : "Je vais partir", cette année c'est "J'attends de savoir ce que les dirigeants veulent faire avec moi".

Encore une fois, mon prono c'est Sidibé Germain et Bakayoko, peut etre silva, pas plus. Et vu qu'on a déjà leur remplacants a part Bernardo (on parle de Douglas Costa).

@Cyba79 "pas facile de voir son Club se faire démonter par les médias, tu peux comprendre maintenant ce que l'on vit au quotidien avec la désinformation concernant le PSG"

Oui bien sur, puis on a pas attendu ca ^^ (impots tout ca)
Mais Fiecshi vraiment le mec est a l'ouest depuis 3 ans, c'est pas pour faire le rageux qui flippe de voir tout le monde se barrer, si DiMarzio écrit ca c'est une autre histoire, mais lui il est vraiment loin. Il a acquis une crédibilité car il avait de bonnes infos qunad ranieri étaient la (avec les taupes de Fieschi), mais depuis Jardim c'est 95% de bullshit, jusqu'au compos propables/groupe mellow.gif

Si c'est bakayoko et Sidibé.. Pas sur que l'asm puisse pas faire mieux que cette année comme lis plus haut. Lutter encore avec le psg certes, et avec un meilleur banc pouvoir aussi le faire en coupe.

Fabinho, s'il veut jouer la Coupe du Monde, il a justement tout intérêt à se barrer wink.gif

Citation (RandomGuy @ 17/05/2017 13:01) *
Bernardo il est quand même juste à coté.
Tu as raison pour Fabinho qui a d'ailleurs déjà évoqué ca. M'enfin si Mendes lui fait gober qu'il serait séléctionné en latéral droit et pas au millieu, effectivement, son départ fera pas grand doute.
De toute facon y'as beaucoup de rumeurs de millieu qui circulent donc clairement, baka-fabi et silva, c'est la triplette la plus proche du départ.

Lemar c'est plié son père a dit qu'il restait sur au moins un ou deux ans. Mbappé ca a pas été dit mais tout le monde sait qu'il a demander a rester. Après t'es jamas a l'abri de Perez qui craque un fusible.

C'est complètement vrai ça, c'est le désert au Brésil à ce poste derrière Alves, ils ont même convoqué un joueur aussi médiocre que Fagner, complètement dépassé quand il jouait à Wolfsburg et dont aucun club européen ne veut.
Dubdadda
Monaco est un beau champion mais alors chanter Ici c'est pas Paris, c'est digne de Marcel des Voltigeurs de Châteaubriant en CFA...
Alucard
Citation (Dubdadda @ 18/05/2017 07:18) *
Monaco est un beau champion mais alors chanter Ici c'est pas Paris, c'est digne de Marcel des Voltigeurs de Châteaubriant en CFA...

Ca montre surtout, un incroyable complexe d'infériorité généralisé des dirigeants à Jardim. Et qu 'ills savent que c'était juste un one shot façon Leicester . Même dans leur célébrations ils se rappellent qui sont leur maitres et ceux de la L1 et dans un sens c'est beau. Rdv dans 15 ans pour le prochain titre de champion si ce club existe encore en L1.

Le plus drole c'est que l'an prochain, on les supportera surement quand ils seront à la lutte pour une place sur le podium face aux rats.
Loveris
Citation (Philo @ 18/05/2017 01:58) *
64,3M€ très exactement.

Comme quoi, j'avais pas si mal visé que cela.

Bravo à l'ASM, mais ils ne referont pas, je pense, la même, la saison prochaine. Les possibles 53 points dans une demi saison, c'est exceptionnel.

Bon, maintenant, ils vont devoir vendre (les joueurs vont expliquer au club qu'on leur propose 5 fois leur salaire actuel à l'étranger). Je ne suis pas sur que l'ASM soit prêt à gérer le titre (c'est en effet une situation très difficile à gérer si le club n'est pas structuré pour cela).

Citation (Alucard @ 18/05/2017 08:12) *
Ca montre surtout, un incroyable complexe d'infériorité généralisé des dirigeants à Jardim. Et qu 'ills savent que c'était juste un one shot façon Leicester . Même dans leur célébrations ils se rappellent qui sont leur maitres et ceux de la L1 et dans un sens c'est beau. Rdv dans 15 ans pour le prochain titre de champion si ce club existe encore en L1.

Le plus drole c'est que l'an prochain, on les supportera surement quand ils seront à la lutte pour une place sur le podium face aux rats.

Lutter contre l'OM pour le titre de la saison prochaine ? Je n'en suis pas si sur.
Alucard
Citation (Loveris @ 18/05/2017 08:26) *
Lutter contre l'OM pour le titre de la saison prochaine ? Je n'en suis pas si sur.

Ils lutteront juste entre bras cassés pour le podium loin derrière le leader, comme chaque année sans compétition internationale pour ralentir le PSG en début de saison. Avec leur effectif de minable ils finissent 5 eme, avec 3 bons joueurs de plus et une L1 Conforama revenant à ses standard habituels c'est lutte pour le podium oui...
Loveris
Citation (Alucard @ 18/05/2017 08:35) *
Ils lutteront juste entre bras cassés pour le podium loin derrière le leader, comme chaque année sans compétition internationale pour ralentir le PSG en début de saison. Avec leur effectif de minable ils finissent 5 eme, avec 3 bons joueurs de plus et une L1 Conforama revenant à ses standard habituels c'est lutte pour le podium oui...

Oups, excuse moi, j'avais mal lu.

Oui, il y aura une lutte entre les deux olympiques et Monaco pour le podium.

Sauf si Nasser refait n'importe quoi dans le recrutement comme l'été dernier.
Oyé Sapapaya
Oui enfin à choisir je préférerais que l'ASm reste fort, mais comme vous je n'y crois pas trop.

En tout cas beau champion.
Crocop
Beau champion, beau champion c'est pas comme s'ils nous avaient mis 10 ou 30 points dans la face, on gagne Caen samedi on sera qu'à 3 points, sans les boulettes d'Areola on était champion.
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2017 10:28) *
Oui enfin à choisir je préférerais que l'ASm reste fort, mais comme vous je n'y crois pas trop.

En tout cas beau champion.

Non, qu'ils se refassent piller et redevienne ce club inintéressant et sans passion, c'était mieux.

Citation (Crocop @ 18/05/2017 10:41) *
Beau champion, beau champion c'est pas comme s'ils nous avaient mis 10 ou 30 points dans la face, on gagne Caen samedi on sera qu'à 3 points, sans les boulettes d'Areola on était champion.

+1, on dirait on parle d'un club qui a tout gagné, ils n'ont eu "que" le championnat d'un point de vue comptable, pour une saison historique, on a vu mieux.
Loveris
Citation (Crocop @ 18/05/2017 10:41) *

Surtout que je ne sais pas ce que veut dire un "beau champion". Ils sont champions, oui, mais quelle est la différence entre un beau champion et un autre ? Quels sont les critères retenus pour cela ?
Maboune
Bah, beau champion car ils ont fait une énorme saison par rapport à ce qu'on attendait d'eux, c'est tout.
Et puis tout le monde a kiffé le jeu offensif de Monaco cette année. C'est un beau champion, oui.
Oyé Sapapaya
Ils vont finir à 95 points avec une attaque de feu, en sortant des matchs très plaisant.
Oui Monaco est un beau champion, faut arrêter de rager à un moment.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2017 10:53) *
Ils vont finir à 95 points avec une attaque de feu, en sortant des matchs très plaisant.
Oui Monaco est un beau champion, faut arrêter de rager à un moment.

Tout dépend si Monaco est un beau champion on est un beau second et on a donc pas été si nul. Si on considère le PSG comme faisant une mauvaise année Monaco n'est pas un si beau champion.
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 18/05/2017 11:10) *
Tout dépend si Monaco est un beau champion on est un beau second et on a donc pas été si nul. Si on considère le PSG comme faisant une mauvaise année Monaco n'est pas un si beau champion.

Pour moi le PSG est un très beau 2eme, c'est le match contre le Barca qui terni considérablement le bilan de notre saison.
brafon
Le président de Benfica était avec Jorge Mendes, hier, à Monaco. Ça va encore bouger entre les deux clubs mais cette fois-ci peut être dans l'autre sens? Gil Dias? À moins que...
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2017 11:13) *
Pour moi le PSG est un très beau 2eme, c'est le match contre le Barca qui terni considérablement le bilan de notre saison.

Je suis plutôt d'accord.
Thatsme
Citation (ViIleLumière @ 18/05/2017 10:43) *
Non, qu'ils se refassent piller et redevienne ce club inintéressant et sans passion, c'était mieux.

Il n'y a rien de mieux qu'une bonne concurrence en Ligue 1 pour être compétitif en Europe. Le Real et le Barca profitent de leur rivalité depuis des années et le Bayern est devenu une machine à gagner après les titres de Dortmund et leur domination de 2010-2012. Devoir sans arrêt analyser ses erreurs et ses points faibles et ne jamais pouvoir se reposer sur ses lauriers, je pense que c'est la seule possibilité qu'on a pour aller loin en LDC un jour, surtout vu la faculté des Qataris à se remettre en question...

Monaco a fait une superbe saison et j'espère qu'il garderont leur ossature, que Favre restera à Nice, que Lyon dégagera vite Genesio pour prendre un vrai entraîneur et que Gourvennec et Bielsa réussiront dans leurs clubs respectifs. Comme ca, le PSG sera obliger d'avoir une vraie vision à long/moyen terme et d'essayer d'améliorer l'équipe tous les ans, et les millions des qataris ne suffiront pas pour écraser la Ligue 1 sans devoir faire attention aux détails.
ViIleLumière
Citation (Thatsme @ 18/05/2017 11:18) *
Il n'y a rien de mieux qu'une bonne concurrence en Ligue 1 pour être compétitif en Europe. Le Real et le Barca profitent de leur rivalité depuis des années et le Bayern est devenu une machine à gagner après les titres de Dortmund et leur domination de 2010-2012. Devoir sans arrêt analyser ses erreurs et ses points faibles et ne jamais pouvoir se reposer sur ses lauriers, je pense que c'est la seule possibilité qu'on a pour aller loin en LDC un jour, surtout vu la faculté des Qataris à se remettre en question...

Monaco a fait une superbe saison et j'espère qu'il garderont leur ossature, que Favre restera à Nice, que Lyon dégagera vite Genesio pour prendre un vrai entraîneur et que Gourvennec et Bielsa réussiront dans leurs clubs respectifs. Comme ca, le PSG sera obliger d'avoir une vraie vision à long/moyen terme et d'essayer d'améliorer l'équipe tous les ans, et les millions des qataris ne suffiront pas pour écraser la Ligue 1 sans devoir faire attention aux détails.

Ça nous a vachement servi la "concurrence" le 8 Mars 2017.

Ensuite, la vraie rivalité est PSG VS OM, point.
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 18/05/2017 11:22) *

Oui mais NON vahid.gif vahid.gif
Thimax
Citation (ViIleLumière @ 18/05/2017 11:22) *

Avec de la concurrence dans ton championnat, t'apprends régulièrement à gérér des situations où t'es acculé devant ton but à devoir défendre pendant 90 minutes.

Nous, avec notre championnat en carton on ne se retrouve que trop rarement dans cette situation, d'ou aussi peut-être le "fiottage" de certains lors des matches couperet. Tout l'inverse d'un Atletico qui fait aujourd'hui parti du Top5 en europe alors qu'à la base, leurs joueurs ne sont pas plus talentueux que les notres.

Après, je ne comprends pas cette rage à l'encontre de l'ASM non-plus. Les mecs ont pété tous les records (ou pas loin) finissent la saison avec 95 points et ont fait un gros parcours européen, éliminant au passage Villarreal, Tottenham, City et le BVB. Cette saison il n'y a aucune honte à finir derrière eux et l'arbitrada du Camp Nou fait bien plus mal que la perte du titre.
yo_yo
Citation (Thimax @ 18/05/2017 11:41) *
Les mecs ont pété tous les records (ou pas loin)

Ils ont pété quels records précisément ?
nappy
Citation (Thimax @ 18/05/2017 11:41) *
Après, je ne comprends pas cette rage à l'encontre de l'ASM non-plus. Les mecs ont pété tous les records (ou pas loin) finissent la saison avec 95 points et ont fait un gros parcours européen, éliminant au passage Villarreal, Tottenham, City et le BVB. Cette saison il n'y a aucune honte à finir derrière eux et l'arbitrada du Camp Nou fait bien plus mal que la perte du titre.

Je suppose que sans les collégiens apparus cette années sur le forum il n'y aurai aucune rage envers l'ASM.
Perdre Ne pas gagner le titre ça change tellement rien par rapport au match contre le Barça effectivement cry.gif
Babou1
neokill@h.gif

Arretez de rager, c’est un tres beau champion, ils font un parcours magnifique, ils jouent toujours pour marquer encore plus de buts.
J’etais parmi ceux qui pensaient notre effectif meilleur, notre équipe bien en avance dans sa construction et son expérience, je le pense encore mais Jardim a su tirer le meilleur de ses joueurs, les faire progresser d’une facon impressionnante (quand on les revoit en debut de saison c’est choquant la différence).
Ils ont eu un peu de chatte (éclosion de Mbappé décisive mais du a un concours de circonstances, des matches qui tournent bien) mais ils ont aussi réussi a performer en L1 malgré un calendrier infernal et un parcours en LDC tres lourd.
Bravo a eux pour cette saison, mais en toute honnêteté si on fait ce qu’on a a faire on doit pas laisser filer ce titre et revenir a 7 titres de champion, comme eux.

Edit: pour moi la synthese totale du championnat c'est le PSG/Monaco au parc ou on refuse le jeu par peur de perdre et que ca tourne bien pour eux qui ont "joué" le match.
Loveris
Citation (yo_yo @ 18/05/2017 11:47) *

Ils peuvent prendre le record de 53 points (avec la victoire à 3 points) en phase retour.

Mais sinon, il faudrait un sacré carton pour chopper celui du plus grand nombre de buts marqués.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Arrêtez de sucer des bites.
Thimax

Victoires consécutives en championnat:11 (à égalité avec le Bordeaux de Lolo White)
Matches consécutifs avec au moins un but marqué: 31
Nombre de points sur la phase retour
Il peuvent encore égaler notre record de victoires sur une saison (30) en gagnant leur dernier match.

Et 104 buts ça reste assez énorme, pour preuve on est obligé d'aller piocher dans les classements des années 60 pour trouver une équipe qui a fait mieux...
witchfinder
Pour l'année prochaine, c'est sûr qu'ils vont se faire saigner, mais ils vont aussi récupérer des gros paquets de thunes.

S'ils recrutent bien et conservent Jardim, ils niqueront encore les rats et Aulas, j'y crois.
Babou1
Citation (witchfinder @ 18/05/2017 11:58) *
Pour l'année prochaine, c'est sûr qu'ils vont se faire saigner, mais ils vont aussi récupérer des gros paquets de thunes.

S'ils recrutent bien et conservent Jardim, ils niqueront encore les rats et Aulas, j'y crois.

Ca c’est évident, y’a un monde d’ecart, ils vendront 2 tonnes et recruteront 1 tonne (pour la revendre 2 ou 3 tonnes dans le future).
La question c’est plutôt de savoir s’ils niqueront le crackito de fontarrabie.
Thimax
Citation (witchfinder @ 18/05/2017 11:58) *

On oublie quand-même qu'une grande partie des titulaires en sont à leur première saison avec l'ASM, pas sûr que tout le monde veuille se barrer dès maintenant, surtout qu'il y aura la CdM derrière et que certains voudront s'assurer une place de titulaire dans leur club.

Perso je pense qu'ils feront une ou deux grosses ventes (s'ils peuvent vendre Mbappé pour 100M€ ou plus, ils ne s'en priveront certainement pas) mais s'ils gardent le noyau dur et qu'il recrutent intelligemment (et c'est bien parti pour selon les rumeurs), il y aura largement de quoi emmerder les 2 olymiques.
tounsy

"En marquant – fort joliment – le premier but de la rencontre face à Saint-Etienne mercredi, Kylian Mbappé a permis à l’ASM de battre un record de la Ligue 1 : le nombre de matches consécutifs en marquant au moins un but (31). Il était détenu par l’Olympique de Marseille depuis… soixante-dix-neuf ans."
lausui
Non mais personne ne rage sur l'ASM. Tout le monde s'en fout d'eux en vrai. J'ai vu toute sorte de supporter en Île de France mais l'ASM jamais. La raison de la rage c'est surtout, à mon avis, les médias qui instrumentalise l'ASM pour cracher leur venin sur le PSG. Sinon oui, tant mieux que l'ASM gagne le championnat et pas les olympiques par exemple.
Crocop
L'équipe de Monaco a surtout été monté au ciel par les journalistes pour faire rager les parisiens et chier une nouvelle fois sur le PSG, à chaque fois y'avait le petit tacle qui passait crème, ils se sont fait plaisir les salauds tout le long de la saison à faire des comparatifs, moi cette équipe de Monaco ne m'a pas impressionné et ne m'a pas fait rêver je ne la trouve pas séduisante à regarder, y'a des joueurs sympa à regarder comme Lemar et Bernardo Silva mais c'est tout, l'équipe de Monaco avec Morientes, Giuly, Rothen là c'était quelque chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 18/05/2017 13:53) *
L'équipe de Monaco a surtout été monté au ciel par les journalistes pour faire rager les parisiens et chier une nouvelle fois sur le PSG, à chaque fois y'avait le petit tacle qui passait crème, ils se sont fait plaisir les salauds tout le long de la saison à faire des comparatifs, moi cette équipe de Monaco ne m'a pas impressionné et ne m'a pas fait rêver je ne la trouve pas séduisante à regarder, y'a des joueurs sympa à regarder comme Lemar et Bernardo Silva mais c'est tout, l'équipe de Monaco avec Morientes, Giuly, Rothen là c'était quelque chose.

Il faut pas kiffer le foot pour ne pas aimer regarder M'Bappé, on dirait les Marseillais avec Marco.
RandomGuy
Citation (l'invité @ 17/05/2017 18:16) *
tu as des infos qu'on a pas ?

Pas spécialement si tu suis les bonnes sources, mais une très bonne lecture du projet depuis le premier mercato nouvel air. Vadim l'as dit "on pensait pas le faire si vite". Depuis le début, toutes les ventes non compensées, sont pour cet été la. L'été ou tu es en vert, que ton équipe c'est trouvé, et qu'il faut prolonger et augmenter presque tout le monde.

Je disais ça car il donne de la crédibilité à fieshi. Les tendances sont très clair, y'as deux bons de départ, fabinho et silva. Sauf que les deux n'ont ren decide, ils attendent de voir. Bakayoko est très tente par l'Angleterre. Lemar reste, mbappe et le club veulent prolonger, même si ils restent prudent dans leur com' car ils savent que des offres record vont venir.

Y'as aucun besoin de thune, le clubs peut prolonger tout le monde, et tout le monde veut rester. Je vois pas comment on put imaginer une saignée à partir de la, mais soit.

Falcao à des offres énormes de chine, mais discute d'une prolongation. Suffit de le voir en larmes hier, il revient de tellement loin, il se sent reconnaissant. Il veut rester là. Jardim pareil. Et le "c'est mes fils"... bref, tu vois bien que tout le monde est heureux. Et voilà on a déjà fait le tour.
Ce sera sûrement pas la même près la cdm, mais cet été, la plupart des monegasques sont très serein.

Germain sidibe balance silva out, tielemans, du banc et un gros ailier in.

Je vois pas en quoi avec cet effectif le club ne serait pas competitif.
Ashura
T'as quand même le don de dire tout et son contraire d'un message à l'autre, vous êtes combien là-haut ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.