Citation (RandomGuy @ 18/05/2017 12:57)

Pas spécialement si tu suis les bonnes sources, mais une très bonne lecture du projet depuis le premier mercato nouvel air. Vadim l'as dit "on pensait pas le faire si vite". Depuis le début, toutes les ventes non compensées, sont pour cet été la. L'été ou tu es en vert, que ton équipe c'est trouvé, et qu'il faut prolonger et augmenter presque tout le monde.
Je disais ça car il donne de la crédibilité à fieshi. Les tendances sont très clair, y'as deux bons de départ, fabinho et silva. Sauf que les deux n'ont ren decide, ils attendent de voir. Bakayoko est très tente par l'Angleterre. Lemar reste, mbappe et le club veulent prolonger, même si ils restent prudent dans leur com' car ils savent que des offres record vont venir.
Y'as aucun besoin de thune, le clubs peut prolonger tout le monde, et tout le monde veut rester. Je vois pas comment on put imaginer une saignée à partir de la, mais soit.
Falcao à des offres énormes de chine, mais discute d'une prolongation. Suffit de le voir en larmes hier, il revient de tellement loin, il se sent reconnaissant. Il veut rester là. Jardim pareil. Et le "c'est mes fils"... bref, tu vois bien que tout le monde est heureux. Et voilà on a déjà fait le tour.
Ce sera sûrement pas la même près la cdm, mais cet été, la plupart des monegasques sont très serein.
.