badboyking
11/07/2017 10:49
Citation (Nikos B. @ 11/07/2017 11:15)

C'est toujours marrant en France, les mecs préfèrent perdent de la thune plutôt que de vendre au psg, ça existe qu'ici.
Pour le coup je comprends l'ASM. Apparemment Vasyliev n'aurait pas apprécié que Al-Khelaifi soit dans la fronde en 2013. Après, Lille ne voulait pas nous vendre Hazard, Monaco ne veut pas vendre Fabinho et MBappé, donc ça devient quasi impossible, déjà que les meilleurs joueurs du monde ne veulent pas venir en Ligue 1 (y compris les français comme Griezmann ou Pogba).
Monaco considère qu'il est devenu un rival de Paris, vrai ou pas. Et à la date du 11 juillet 2017, pour l'instant c'est le cas. Mais ça m'emmerde autant que toi d'être bloqué de partout. Après ce ne sont pas nos vassaux, comme on est pas ceux du Barça pour Verratti
Nikos B.
11/07/2017 11:11
Citation (badboyking @ 11/07/2017 11:49)

Monaco considère qu'il est devenu un rival de Paris, vrai ou pas. Et à la date du 11 juillet 2017, pour l'instant c'est le cas. Mais ça m'emmerde autant que toi d'être bloqué de partout. Après ce ne sont pas nos vassaux, comme on est pas ceux du Barça pour Verratti
Perso ça m'emmerde pas d'être bloqué je m'en branle, si on joue avec Motta toute l'année avec rabiot et verratti voire pastore je serais très content
Je trouve juste ça pathétique d'accepter de vendre à l'étranger et pas en France, c'est nuisible pour les relations entre clubs, pour l'intérêt de la L1 et c'est petite bite. Si Monaco est ambitieux ils refuseraient de vendre à l'étranger aussi l'atletico est autant un rival que Paris en europe.
Donc ce ne sont pas nos vassaux mais ceux de l'atletico ou de city

Après peut être que mbappe et fabinho vont signer à Paris.
Que Monaco veuille nous saigner c'est normal, qu'il refuse de vendre avec majoration du prix c'est stupide. Le joueur est à vendre ou il ne l'est pas.
Leur raisonnement tiendrait la route si le championnat de France était le seul endroit au monde où trouver de bons joueurs. Si on ne fait pas Fabinho, on fera autre chose avec un profil certe différent mais des solutions existent et c'est là dessus qu'on compte sur Henrique.
Saoulant
11/07/2017 12:28
Citation (Azel @ 11/07/2017 12:50)

Que Monaco veuille nous saigner c'est normal, qu'il refuse de vendre avec majoration du prix c'est stupide. Le joueur est à vendre ou il ne l'est pas.
Leur raisonnement tiendrait la route si le championnat de France était le seul endroit au monde où trouver de bons joueurs. Si on ne fait pas Fabinho, on fera autre chose avec un profil certe différent mais des solutions existent et c'est là dessus qu'on compte sur Henrique.
Ca dépend de la gueule de la majoration.
En-dessous de 10 millions, ça reste intéressant pour eux de ne pas nous renforcer, et potentiellement de niquer notre mercato en retardant une première grosse signature pour attirer d'autres joueurs.
S'ils pensent que le PSG peut entrer en crise, ça leur laisse un boulevard pour continuer pépère leur bizness-plan avec qualif LDC tous les ans.
Nikos B.
11/07/2017 13:21
Citation (Saoul @ 11/07/2017 13:28)

Ca dépend de la gueule de la majoration.
En-dessous de 10 millions, ça reste intéressant pour eux de ne pas nous renforcer, et potentiellement de niquer notre mercato en retardant une première grosse signature pour attirer d'autres joueurs.
S'ils pensant que le PSG peut entrer en crise, ça leur laisse un boulevard pour continuer pépère leur bizness-plan avec qualif LDC tous les ans.
Mouais, ce n'est pas lié au PSG si ils sont en C1 tous les ans. Par contre si ils étaient malins ils deviendraient potes avec Paris pour récupérer à moindre coût les joueurs indésirables.
Et le PSG en crise, pareil mouais par rapport à l'an dernier où silva/marquinhos/meunier/kurzawa/matuidi/motta/verratti/di maria/cavani/pastore n'avaient pas eu de vacances et arrivaient fatigués, là tous nos joueurs ont pu se reposer sauf draxler mais il a pas joué 40 matchs l'an dernier.
On a une équipe largement compétitive pour la L1 si c'est ça qui chagrine Monaco.
Jasonlives
11/07/2017 14:09
Nan mais surtout quand on est en année de transition ET en crise ET en année post-compétition internationale on finit avec 89 points quoi...
Oyé Sapapaya
11/07/2017 14:11
Citation (Jasonlives @ 11/07/2017 15:09)

Nan mais surtout quand on est en année de transition ET en crise ET en année post-compétition internationale on finit avec 89 points quoi...
87
Jasonlives
11/07/2017 14:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2017 15:11)

87

Ouais bon
AsmMonaco
11/07/2017 14:27
Crise toussa toussa, je suis désolé, mais on fait passer la saison dernière du PSG pour une saison catastrophe, mais ça va quand même. Ce sont surtout les médias qui disent que le PSG a fait une mauvaise saison juste parce qu'ils n'ont pas réitéré la saison énorme de 2015/2016...
Le seul vrai hic, pour moi, c'est le 6-1 en LDC face au Barça, mais faut arrêter, le reste ça va quand même...
Sinon, vu qu'apparemment je suis bloqué dans le forum du haut, je trouve ça dommage, car je pense pas avoir été lourd comme un autre

, je réagis à l'arrivé de James au Bayern. Je suis un peu dég', ça aurait été beau de le voir au PSG, et pourtant, c'est un ancien de Monaco...
Lagoaparaiso
11/07/2017 14:39
Citation (AsmMonaco @ 11/07/2017 09:27)

Crise toussa toussa, je suis désolé, mais on fait passer la saison dernière du PSG pour une saison catastrophe, mais ça va quand même. Ce sont surtout les médias qui disent que le PSG a fait une mauvaise saison juste parce qu'ils n'ont pas réitéré la saison énorme de 2015/2016...
Le seul vrai hic, pour moi, c'est le 6-1 en LDC face au Barça, mais faut arrêter, le reste ça va quand même...
Sinon, vu qu'apparemment je suis bloqué dans le forum du haut, je trouve ça dommage, car je pense pas avoir été lourd comme un autre

, je réagis à l'arrivé de James au Bayern. Je suis un peu dég', ça aurait été beau de le voir au PSG, et pourtant, c'est un ancien de Monaco...
Je préfère encore Thauvin au PSG que ce petit trou du cul, sa veste balancée dans la gueule de votre intendant l'a rangé dans la catégorie des gougnafiers qui ne méritent pas de vivre à Paris.
AsmMonaco
11/07/2017 14:45
Citation (Lagoaparaiso @ 11/07/2017 15:39)

Je préfère encore Thauvin au PSG que ce petit trou du cul, sa veste balancée dans la gueule de votre intendant l'a rangé dans la catégorie des gougnafiers qui ne méritent pas de vivre à Paris.
Tu penses sincèrement que Thauvin a plus sa place que James au PSG?
Franchement, que ce soit sur le terrain mais aussi en terme de notoriété, James aurait fait beaucoup de bien au PSG.
Lagoaparaiso
11/07/2017 14:50
Citation (AsmMonaco @ 11/07/2017 08:45)

Tu penses sincèrement que Thauvin a plus sa place que James au PSG?
Franchement, que ce soit sur le terrain mais aussi en terme de notoriété, James aurait fait beaucoup de bien au PSG.
Rodriguez est au dessus de Thauvin pour le foot, la notoriété mais aussi la connerie (pourtant y'a un morceau de compétiteur en face...), on a payé cher avec Aurier pour voir ce qu'il pouvait en coûter, donc non merci.
AsmMonaco
11/07/2017 15:07
Citation (Lagoaparaiso @ 11/07/2017 15:50)

Rodriguez est au dessus de Thauvin pour le foot, la notoriété mais aussi la connerie (pourtant y'a un morceau de compétiteur en face...), on a payé cher avec Aurier pour voir ce qu'il pouvait en coûter, donc non merci.
Ok je comprend ton point de vu, je ne peux pas dire le contraire, car je suis d'accord avec ça. Il faut aussi des joueurs qui ont un comportement exemplaire. Et James, bon, je suis pas convaincu qu'il soit pire que Thauvin, mais on peut trouver mieux. Mais j'ai assez peur que le PSG ne trouve pas de joueurs leur apportant une plus-value vu comme le mercato est parti.
Et noooooon je ne veux pas voir Fabinho ou Mbappe partir (partir tout court hein, pas uniquement au PSG)
Citation (Azel @ 10/07/2017 22:49)

On est en train de se trancher les veines en haut Homer, tu peux nous rejoindre.
J'ai déjà du pain sur la planche avec les gonzesses, j'apprends les noeuds coulants.
RUICOSTA
11/07/2017 15:26
Citation (Homer @ 11/07/2017 16:23)

J'ai déjà du pain sur la planche avec les gonzesses, j'apprends les noeuds coulants.

soutien
Il est à la recherche du respect ou de la bonne ambiance?
Lagoaparaiso
11/07/2017 18:33
Citation (Houdini @ 11/07/2017 12:24)

Il est à la recherche du respect ou de la bonne ambiance?
De son neurone.
Citation (AsmMonaco @ 11/07/2017 15:27)

Soutien ©
Citation (AsmMonaco @ 11/07/2017 15:27)

Soutien ©
NewYorkSup
11/07/2017 22:10
La rhétorique de Monaco sur le fait de ne pas vendre à un concurrent ne tient pas vraiment. S'ils gardent tous leurs joueurs alors pourquoi pas mais ils pensent vraiment nous concurrencer en vendant leurs joueurs mais juste pas à nous? A partir du moment où ils décident de vendre leurs joueurs, peu importe l'équipe, ils perdent de facto leur statut de concurrent.
Dani Alves étant au PSG, à Fabinho de faire le forcing pour nous rejoindre. Allez garçon, essaie d'être un peu moins discret et ouvre ta bouche, fait comprendre à Mendes et à ta direction que tu veux rejoindre Rio. Notre maillot jaune est beau, c'est le rayon de soleil du Brésil, cette sélection qui ne tardera pas à te convoquer.
Parisian
13/07/2017 08:54
Bakayoko est parti mettre l'ambiance a Chelsea. Plus que 51 jours a resister pour qunil n'y ait que deux departs majeurs
Oyé Sapapaya
13/07/2017 09:03
Citation (Parisian @ 13/07/2017 09:54)

Bakayoko est parti mettre l'ambiance a Chelsea. Plus que 51 jours a resister pour qunil n'y ait que deux departs majeurs

D'ailleurs ils ont tendances a sous-estimer un peu trop les départs des joueurs mineurs (Germain, Dirar)
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2017 09:03)

D'ailleurs ils ont tendances a sous-estimer un peu trop les départs des joueurs mineurs (Germain, Dirar)
oui c'est ccomme nous avvec MAtuidi, il y a les artistes et les joueurs qui ne sont pas blessés.
Déjà 95 M dans les caisses du club avec la vente des deux joueurs.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2017 10:03)

Saint Max et le mec de la Masia pour remplacer Dirar je crois qu'ils sont pas mal... Germain avec MBappé titulaire dès le début de saison et Carillo sur le banc ça suffit aussi je pense.
Si ils perdent Lemar leur dernier ailier confirmé par contre
Saint-Maximin on va voir ce que ça va donner à Monaco mais c'est un Jaouad Zaïri dans le jeu

coup de rein exceptionnel mais il est irrégulier et tire la couverture vers lui ça peut vite énerver ses coéquipiers, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé à Bastia les mecs voulaient lui faire la peau.
Oyé Sapapaya
13/07/2017 13:24
Jardim est un excellent entraîneur qui a fait ses preuves donc peut être qu'il arrivera à faire quelquechose de Saint Maximin mais il y a du boulot.
C'est un joueur avec de belles qualité individuelles ( et encore sans être un génie faut pas déconner ) mais le type n'a pas tout à fait compris que le foot était un sport collectif et est un fin débile niveau compréhension du jeu.
Le genre de gogole qui dribble deux joueurs pour terminer son action action par une touche pour l'adversaire car il sait pas faire la passe
Je doute qu'il soit très utile à Monaco franchement.
Parisian
13/07/2017 13:28
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2017 14:24)

En fait ils sont sympas, ils vont exporter la bonne ambiance monégasque à travers l'Europe.
Vous avez dégage Randomgay trop tôt
Citation (Parisian @ 13/07/2017 14:28)

En fait ils sont sympas, ils vont exporter la bonne ambiance monégasque à travers l'Europe.

On parle de vendre Benjamin Mendy pour 50 millions de livres c'est loin d'être une honte
Par contre les prix c'est vraiment devenu n'importe quoi...
Citation (Parisian @ 13/07/2017 14:28)

On l'a pas dégagé.
Citation (JCD @ 13/07/2017 14:25)

Jardim est un excellent entraîneur qui a fait ses preuves donc peut être qu'il arrivera à faire quelquechose de Saint Maximin mais il y a du boulot.
C'est un joueur avec de belles qualité individuelles ( et encore sans être un génie faut pas déconner ) mais le type n'a pas tout à fait compris que le foot était un sport collectif et est un fin débile niveau compréhension du jeu.
Le genre de gogole qui dribble deux joueurs pour terminer son action action par une touche pour l'adversaire car il sait pas faire la passe
Je doute qu'il soit très utile à Monaco franchement.
On verra quand il jouera avec des coéquipiers capables de faire un contrôle de balle ou une passe, ce qui n'était pas vraiment le cas à Bastia.
Parisian
13/07/2017 13:34
Citation (JCD @ 13/07/2017 13:30)

On parle de vendre Benjamin Mendy pour 50 millions de livres c'est loin d'être une honte

Le mec nous affirmait qu'il y aurait que deux départs, que l'ambiance était trop bonne, qu'on racontait de la merde que l'ASM se ferait dépouiller. Rien à voir avec le fait de bien vendre ou non. Sachant que Fabinho a un bon de sortie...
J'attends aussi de voir la réaction de Mbappe si Fabinho se barre, même. Si je pense qu'il restera au final.
Kaionedirection
13/07/2017 13:36
Citation (JCD @ 13/07/2017 14:30)

Ce serait même un très bon coup.
En plus ils se débarrasserait d'un gogole qui ne respecte rien.
Cependant ça resterait aussi une vente de plus....
Certains nous annonçaient que "projet a changé"© apparemment ce n'est pas le cas. Ils vendent dès qu'ils peuvent.
Le Trépied
13/07/2017 13:40
Je vais attendre un peu avant de chambrer RandomGuy pour un Twitt du premier guignol venu... portez pas la poisse.
Citation (JCD @ 13/07/2017 14:30)

A la place de Vadim, à ce prix là, je le fous direct dans l'avion.
Citation (Loveris @ 13/07/2017 14:42)

A la place de Vadim, à ce prix là, je le fous direct dans l'avion.
Mais bien sur que tu le vends à ce prix là. Le projet de Monaco n'a pas changé malgré toute la com qu'il y a pu avoir.
Et ils ont déjà prouvé qu'ils savaient se relever de départs très importants et qu'ils étaient loin de faire n'importe quoi après de très grosses ventes. Ça reste Monaco avec les limites propres à leur club qu'on connaît tous et un projet ma foi tout a fait intelligent qui prend en compte ces même limites.
C'était évident qu'ils allaient beaucoup ( et bien ) vendre après une telle saison.
Biensur qu’il faut vendre Mendy a ce prix.
On se fout de leur gueule mais il resterait Subasic, la charniere glick/jemerson, Sidibé, Fabinho, Lemar, le duo Mbappe/Falcao.
Autant les monegasques qui venaient parler de leur ambiance et du nouveau projet sont debiles, autant y’a pas a se foutre de leur gueule, ils vont prendre 150M sur 3 joueurs, ils ont recruté des profils a faire eclore et ils gardent une ossature ultra compétitive.
AsmMonaco
13/07/2017 15:27
Perdre Bakayoko, on s'est fait à l'idée depuis des mois. On a d'ailleurs recruté Meité qui a un profil assez similaire (physique), mais surtout Tielemans.
Si Mendy part, alors là ce sera plus compliqué, car notre aile gauche était très très forte. Et puis, personnellement, j'adore Mendy. Après, est-ce qu'il vaut entre 50 et 60 M€? Bien sûr que non. D'une il n'a fait qu'un an à ce niveau, et en plus souvent blessé...
Sakavomi
13/07/2017 15:35
C'est quand même une sacrée arme qu'ils vont perdre. Le nombre de centres dangereux par match qu'il faisait (que ce soit en déboulant ou en étant arrêté) c'était ahurissant.
S'ils perdent Fabinho, Mendy et Silva, c'est la face de Monaco qui changera radicalement. Ils seront encore compétitifs bien sûr mais avec la même alchimie et de talent sur le terrain que la saison dernière ? J'ai de sérieux doutes.
JeanGabin
13/07/2017 15:36
Après la saison dernière les mecs on aucun blessé de la saison quasiment , a voir si ça durera 2 saisons .
Prolongation de Sidibé, vraiment un sale mercato pour le Barca
AsmMonaco
13/07/2017 15:43
Citation (JeanGabin @ 13/07/2017 16:36)

Après la saison dernière les mecs on aucun blessé de la saison quasiment , a voir si ça durera 2 saisons .
Carillo, Boschilia. Ca nous a empêché d'avoir un banc devant. Après, c'est vrai qu'en titulaire non, on en n'a pas eu beaucoup à part Mendy (quelques semaines par ci par là) et Falcao (pendant 5 semaines)
L'ASM a signé Kongolo du Feyenoord, il peut jouer en défenseur centre et arrière gauche, c'est pas à cause de son arrivée que le club commence à lâcher prise avec Mendy ?
AsmMonaco
13/07/2017 15:50
Citation (steeno @ 13/07/2017 16:48)

L'ASM a signé Kongolo du Feyenoord, il peut jouer en défenseur centre et arrière gauche, c'est pas à cause de son arrivée que le club commence à lâcher prise avec Mendy ?
C'est sûr que quand on a vu arriver Kongolo, on a tout de suite commencer à réellement s'inquiéter d'un possible départ de Mendy... Mais après, on a Jorge depuis 6 mois, donc dès Janvier on a commencé à y penser. Après oui, Kongolo peut aussi jouer dans l'axe, et ça c'est une bonne chose, parce que franchement, à part Glik, et à la limite Jemerson qui est parfois limite limite, on avait rien derrière.
RUICOSTA
13/07/2017 15:55
Citation (noa @ 13/07/2017 16:36)

Prolongation de Sidibé, vraiment un sale mercato pour le Barca

Tant mieux, qu'ils prolongent leur 3 stars de devant et s'affaiblissent sur les autres postes.
badboyking
13/07/2017 21:41
Des supporters d'Arsenal bien informés sur Twitter (

) disent que Lemar va signer chez eux.
Aucune idée de la véracité de l'info, je poste juste (RandomGuy me saute pas dessus

)
giovanni pontano
13/07/2017 21:55
Si Bakayoko et Mendy s'en vont, ça commencerait à faire beaucoup. Une mini exode déclarée jadis comme impossible par des supporters avisés qui venaient tout spécialement s'inscrire chez nous pour nous dire que ça ne pouvait pas arriver surviendrait bel et bien.
Après, ils savent recruter et révéler de grands talents mais pas sûr du tout que la mayonnaise prenne. C'est jamais garanti et il faut souvent du temps, de toute façon.
De plus, le mercato est encore long. Ca pourrait donner d'autres envies de départ.
Coup de pression de l'entourage du joueur ?
Vadim enchaîne les réunions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.