Le Trépied
31/03/2018 23:23
Merci frère Alucard pour cette belle merde que tu viens de poser sur son torse.
Tsubigol
01/04/2018 19:08
J'ai vu que les 30 premières minutes (rdv avec une meuf, j'suis pas maso) et vous étiez logiquement au-dessus. Je crois pas qu'il y ait du chambrage possible vu que pas grand'monde chez nous n'imaginait une victoire.
En vrai cette année on est non seulement très très loin de la saison précédente, mais même l'équipe de 2014-2015 était plusieurs coudées au-dessus. J'ai du mal à voir une "équipe" dans les mecs qui sont sur terrain, entre le chambardement habituel et la déception des grosses recrues, le gazon n'est pas notre ami.
Année de grosse reconstruction que la nullité de la L1 permet de passer dans du coton, rien de plus.
Putamadre
02/04/2018 16:57
Citation (Tsubigol @ 01/04/2018 19:08)

J'ai vu que les 30 premières minutes (rdv avec une meuf, j'suis pas maso) et vous étiez logiquement au-dessus. Je crois pas qu'il y ait du chambrage possible vu que pas grand'monde chez nous n'imaginait une victoire.
En vrai cette année on est non seulement très très loin de la saison précédente, mais même l'équipe de 2014-2015 était plusieurs coudées au-dessus. J'ai du mal à voir une "équipe" dans les mecs qui sont sur terrain, entre le chambardement habituel et la déception des grosses recrues, le gazon n'est pas notre ami.
Année de grosse reconstruction que la nullité de la L1 permet de passer dans du coton, rien de plus.
T'es pas concerné, mais le chambrage est mérité pour tous les autres abrutis venus s'inscrire quand il ont compris qu'ils seraient champions et disparus depuis. Ils méritent d'être chambrés jusqu'à ce que mort s'en suive ces enculés.
Citation (Mr Charo @ 31/03/2018 19:48)

et lurke en silence.
Il aura davantage de mal à le faire désormais
Le parasite
03/04/2018 13:04
Citation (Ashura @ 03/04/2018 12:06)

Il aura davantage de mal à le faire désormais

Oyé Sapapaya
05/04/2018 08:30
Jardim est pourtant tellement parfait dans son rôle à l'ASM.
Cela me semble bien plus une manoeuvre d'agent pour Sarri (et obtenir une belle augmentation).
Sarri Vs Tuchel
Les esthètes du foot vont sortir la boîte de kleenex.
Citation (Beuzech @ 05/04/2018 09:37)

Sarri Vs Tuchel
Avec Stéphane Guy et Paga pour nous décrypter tout ça...
Citation (RUICOSTA @ 03/04/2018 14:04)

Citation (Loveris @ 05/04/2018 09:35)

Jardim est pourtant tellement parfait dans son rôle à l'ASM.
Cela me semble bien plus une manoeuvre d'agent pour Sarri (et obtenir une belle augmentation).
Ca parle de Jardim à Chelsea.
Citation (florian @ 05/04/2018 11:03)

Avec Stéphane Guy et Paga pour nous décrypter tout ça...

-Tuchel est quand même payé 3 millions de plus que Sarri
- Mais il est de quel nationalité au fait Tuchel ? Non simplement is great plaisir, it is better to gagner que to lose. En tout cas on vous le souhaite (inclure des rires idiots un peu partout)
- Merci Paga, et rappelons qu'il gagne l'équivalent de 3 Telethons par mois
Ozzy Ryss
05/04/2018 14:46
Citation (Beuzech @ 05/04/2018 09:37)

Sarri Vs Tuchel
Dommage que Bielsa se soit barré. On aurait eu un beau Triple Threat Match.
Oyé Sapapaya
05/04/2018 15:25
Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2018 15:46)

Dommage que Bielsa se soit barré. On aurait eu un beau Triple Threat Match.

:Coman:
Oyé Sapapaya
17/04/2018 09:15
Ils ont complètement raison sur le remboursement, j'avais d'ailleurs trouvé le geste des dirigeants déconnectés de ce qu'est un supporter.
Citation (Rjay @ 17/04/2018 15:24)

Ils ont complètement raison sur le remboursement, j'avais d'ailleurs trouvé le geste des dirigeants déconnectés de ce qu'est un supporter.
Pour moi, c'est aussi une raison de s'excuser pour la prestation absolument honteuse de l'équipe de l'ASM. Une manière juste de faire un geste officiel en mode "on est désolé pour ce qu'on a fait au parc". Et d'ailleurs, l'auteur remercie Vadim pour son geste.
Un supporter est là pour supporter dans la défaite, la victoire, la joie ou la déception, mais là, l'ASM n'a pas que perdu, c'est une sorte d'humiliation.
Oui j'ai bien compris.
Mais défaite victoire humiliation...On choisit de supporter un club, je vois pas bien ce que vient faire là un problème de remboursement d'un point du vue de "supporter" et la réponse de supporters de Monaco est tout à fait logique.
C'est comme un mariage "pour le meilleur et pour le pire".
Ouais enfin 35€ en parcage pour cette branlée...
NumeroStar
29/06/2018 08:51
Très loin de notre standing futur mais on peut saluer l'investissement russe dans le club
Ils sont en train d epiller tous les joueurs de 16 ans de toute l'europe
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 10:05)

Ils sont en train d epiller tous les joueurs de 16 ans de toute l'europe

En fait c'est chez eux qu'il va finir Wenger, la politique est taillée pour lui là.
Ils sont au bord du suicide les pauvres
Oyé Sapapaya
08/08/2018 14:56
Citation (noa @ 08/08/2018 14:31)

Ils sont au bord du suicide les pauvres

Dire qu'il y a à peine un an ils nous prenaient encore de haut.
Jesé Rarien
08/08/2018 15:03
Citation (Maboune @ 08/08/2018 16:00)

La régression de MBappé©
Citation (Maboune @ 08/08/2018 14:00)

Ils changent la totalité de l'équipe chaque année.
averroes
08/08/2018 15:11
Citation (Crocop @ 08/08/2018 16:09)

Ils changent la totalité de l'équipe chaque année.
Oui donc ils regressent
Citation (averroes @ 08/08/2018 14:11)

Oui donc ils regressent
Evidemment, ils préfèrent avoir les caisses pleines, faut pas qu'ils viennent pleurer après.
Dragosteadintei14
08/08/2018 15:23
Après malgré toutes ces ventes, ils ont selon moi :
- La meilleure défense après nous
- Milieu moyen mais je trouve que Golovin et Aholou sont de bons choix.
- De bons ailiers
- Et un excellent buteur.
Ca risque de finir une nouvelle fois deuxième tant que l'OM ne recrute pas devant et que Lyon n'achète pas de bons centraux, ce qui est assez incoyable avec toutes ces ventes.
Citation (Dragosteadintei14 @ 08/08/2018 16:23)

Ca risque de finir une nouvelle fois deuxième tant que l'OM ne recrute pas devant et que Lyon n'achète pas de bons centraux, ce qui est assez incoyable avec toutes ces ventes.
D'accord sur l'effectif titulaire, mais le problème est qu'ils n'ont pas de banc, et sur la saison entière ça va leur faire mal
Le Trépied
08/08/2018 15:38

- De bons ailiers
La meilleure défense après nous je suis pas sûr.
Comment les mecs peuvent encore aligner Raggi ?

Mbappé va encore le violer

Et le Subasic c’est une passoire le mec.
Niveau gardien et latéraux les Olympiques sont au dessus. Après en défense centrale Monaco a Glik pendant que Lyon et Marseille se trimballent des joueurs moyens et faibles.
Imaginez l'équipe qu'ils auraient sans vendre autant de joueurs depuis l'arrivée du russe
Franchement ils pourraient prétendre à la victoire en C1.
ramutcho
08/08/2018 15:43
La gueule du dauphin

Je leur souhaite un vrai accident industriel. Ce n'est plus un club de foot.

Citation (JCD @ 08/08/2018 15:40)

Imaginez l'équipe qu'ils auraient sans vendre autant de joueurs depuis l'arrivée du russe
Franchement ils pourraient prétendre à la victoire en C1.
Rien qu'en gardant leur équipe d'il y a 2 saisons.
Lyon va forcément prendre un central dans ce mercato, et après ça je trouve que sur le papier ils auront une équipe bien plus intéressante que Monaco, avec en plus des joueurs qui se connaissent déjà.
Catastrophe, Golovin risque de ne pas permettre une plus value pour l'été prochain. Rybolovlev va piquer une sacrée crise de nerfs !
Citation (ramutcho @ 08/08/2018 16:43)

Rien qu'en gardant leur équipe d'il y a 2 saisons.
Depuis le début en gardant leurs meilleurs joueurs devant ils auraient un secteur offensif à base de :
Mbappé / Falcao /James Rodriguez / Bernardo Silva / Martial
Dragosteadintei14
08/08/2018 15:50
Citation (Le Trépied @ 08/08/2018 16:38)

La meilleure défense après nous je suis pas sûr.
Comment les mecs peuvent encore aligner Raggi ?

Mbappé va encore le violer

Et le Subasic c’est une passoire le mec.
Niveau gardien et latéraux les Olympiques sont au dessus. Après en défense centrale Monaco a Glik pendant que Lyon et Marseille se trimballent des joueurs moyens et faibles.
Raggi n'est pas titulaire. Sidibe, malgré toutes ses limites, fait parti des meilleurs latéraux. Almamy Touré est pas mal non plus.
Le Trépied
08/08/2018 15:56
Citation (Dragosteadintei14 @ 08/08/2018 16:50)

Raggi n'est pas titulaire. Sidibe, malgré toutes ses limites, fait parti des meilleurs latéraux. Almamy Touré est pas mal non plus.
Raggi c'était leur capitaine samedi, après je sais pas si il sera titu.
Je le trouve complètement pété Touré.
D’accord sur Sidibé mais ils ont pas d'arrière gauche et juste Glik en DC. Leur Blackenbauer la c’est un sacré boulet.
Tu rajoutes un gardien bidon derrière, un milieu complètement chamboulé devant et je me dis que ça peut être très dur pour eux en terme d’assise défensive sur la première partie de championnat au moins.
Franchement les rats et les lyonnais sont pas plus bidons derrière.
Citation (cyba79 @ 08/08/2018 19:31)

la machine à cash
Cest meme plus que ça ,les joueurs encore au club sont comptés en perte sèche .
Citation (Mendoza @ 08/08/2018 19:45)

Cest meme plus que ça ,les joueurs encore au club sont comptés en perte sèche .
Non, justement, c'est en mettant de côté leur prix d'achat, donc en les ignorant. En les prenant en compte (en perte sèche, donc, puisque toujours au club), le résultat passe de 528 M€ à 192 M€.
D'Alessandro
09/08/2018 12:31

- De bons ailiers
Tu es très positif.
Leur milieu repose sur la montée en puissance de Tielemans.
Leurs ailiers, quels sont-ils ? Rony Lopes pourquoi pas mais sinon ?
A l'heure actuelle, je mise plus sur Marseille que sur eux niveau effectif pour etre 2/3 (Lyon est l'autre).
Monaco a une défense de merde, pour se donner un ordre d'idée.
Buts encaissés.
PSG 29
Montpellier 33
Nantes 41
Lyon 43
Rennes 44
Monaco 45
OM 47
Bordeaux 48
Sainté 50
Nice 52
29 c'est trop
Jesé Rarien
09/08/2018 21:47
Citation (Mackay @ 09/08/2018 21:17)

29 c'est trop

Le record c'est le PSG 2015-2016 avec 19 seulement !
Le nombre de buts casquette qu'on a pris avec Areola et Trapp, maintenant qu'on à Buffon ça devrait changer, normalement.
Le parasite
09/08/2018 22:02
Citation (Crocop @ 09/08/2018 22:55)

maintenant qu'on à Buffon ça devrait changer, normalement.
Tu as sûrement pas du suivre sa saison dernière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.