Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
stoner_man
Citation (Philo @ 08/08/2017 12:36) *

Réponse 3 lignes en-dessous.

Citation
Hey man ! Can you pass around that big fat joint?
Guilanboy
Si tout est vrai, le grand remplacement© a commencé! ibr.gif adios la Liga...vamos la Ligue 1 Conforama chiracjoie.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 08/08/2017 12:32) *
Bah oui, Neymar et Ronaldo en L1. Normal. neokill@h.gif

Incroyable mellow.gif Si ca se réalise (ca semble quand meme un peu fantasque), énorme coup pour l'ASM.

Manquera plus que Messi à l'OM neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
badboyking
Citation (Luffy95 @ 08/08/2017 12:20) *
....

Ce serait fabuleux wub.gif . Comment on mettrait en PLS le monde entier avec le mépris qu'ils ont pour la Ligue 1 smoke2.gif

Mais je n'y crois pas sad.gif . Ca ne me parait pas farfelu car les arguments sont pertinents, mais tu vois Cristiano aller à Monaco Luffy ? Le problème de l'ASM a toujours été et sera toujours son stade, qui rebute les plus grands footballeurs mondiaux qui ne veulent pas jouer devant 10.000 personnes. Si en plus, Monaco vend quasi toute son équipe, je ne vois pas comment un mec à l'égo surdimensionné comme Cristiano, qui bosse comme personne, acceptera d'aller dans une équipe faible (si delestée de MBappé, Lemar et Fabinho comme le mec semble le dire) alors qu'il va obtenir son 5e Ballon d'Or et qu'avec le départ de Neymar, le Real sera encore le grandissime favori pour la LDC...

Mais j'adorerais pour l'ASM, et je crois qu'on est tous dans ce cas là happy.gif

Citation (Philo @ 08/08/2017 12:02) *

Merde, même la bonne ambiance est partie à City.

Fabinho obligé de rester et qui recadre MBappé qui n'en fout plus une rame et veut se barrer, ça j'y crois à 100% par contre wink.gif . Pareil pour Lemar qui veut aller à Arsenal
Kaionedirection
Il y a quoi de fabuleux à vendre plus de la moitié de son équipe pour signer CR7 ?
C'est censé rassurer les supporters en plus ?edhelas.gif
Luffy95
Non seulement je n'y crois pas, mais j'espère pas (si c'est pour perdre Fabinho, Lemar et Mbappé non merci)
Philo
Mais qui peut croire que CR7 va signer à Monaco ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Guilanboy
moi, mais j'ai toujours été un grand naïf sur certains sujets ph34r.gif
Crocop
Citation (Houdini @ 08/08/2017 11:05) *
Fabi qui est deg de voir Mbappé réaliser son rêve à lui. neokill@h.gif

C'est aussi une autre façon de jouer aux chaises musicales, là ils se tapent tous pour avoir la dernière chaise, les autres vont rester sur le carreau et ramasser les verres, la fête est fini.
Flow
Citation (Philo @ 08/08/2017 12:51) *
Mais qui peut croire que CR7 va signer à Monaco ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est sur a 100% cosmoschtroumpf.gif
brafon
laugh.gif merci pour ce moment de fou rire c'était génial! Et il voulait rassurer les supporters en leur disant que Mbappe Fabinho et Lemar partent? Ah oui Mbappe part mais.vous inquiétez pas on va rajouter 50M. Magnifique!!!
Crocop
Ronaldo a envie de jouer avec Ghezzal et Rony Lopes, soyons sérieux deux minutes.
Saoulant
Il y a que dans les films qu'on se soucie d'avoir un scénario crédible, dans la réalité tout est possible. ph34r.gif
Cormelo
Je n'y crois pas mais je dis oui tous les jours. Si il ne vient pas à Paris, je m'en fous. wub.gif
Saoulant
En plus Ronaldo est à 100% bonne ambiance compatible.
Homer
Citation (Philo @ 08/08/2017 12:51) *

Pour son égo, c'est possible. Juste qu'il sera tout seul dans le club, ca par contre, c'est pas possible.
Cormelo
Bof, il y a Jardim en tant que compatriote. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Sakavomi
On dirait l'épisode Neymar. Il n'a qu'une envie, c'est de nous rejoindre. COME ON FABI. kratos77.gif
Rjay
Même gestuelle que Neymar avant de nous rejoindre. smoke2.gif
Vaudou
Il est en train de craquer. Bienvenue.© kratos77.gif
Saoulant
Citation (Sakavomi @ 08/08/2017 13:48) *
On dirait l'épisode Neymar.

Non, c'est une mini-Lubo.

Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2017 11:46) *

La bonne ambiance en prend un coup. ratviere.gif

Citation (Sakavomi @ 08/08/2017 11:48) *
On dirait l'épisode Neymar. Il n'a qu'une envie, c'est de nous rejoindre. COME ON FABI. kratos77.gif

Il a enclenché la seconde ça fait plaisir. wub.gif

witchfinder
Vous avez réellement répondu sérieusement au sup' monégasque qui cite un post de forum annonçant CR7 chez eux ? unsure.gif
Saoulant
Tous les magasins et restos sont fermés en ce moment, le taff tourne au ralenti et on est sur un topic exotique.
cyba79
Citation (Crocop @ 08/08/2017 14:01) *
La bonne ambiance en prend un coup. ratviere.gif

Il a enclenché la seconde ça fait plaisir. wub.gif

les astres s'alignent popcorn.gif
Crocop
En allant plus loin on peut s'imaginer un plan machiavélique entre Fabinho et MBappe, instaurer la mauvaise ambiance dans le groupe pour faciliter leur départs vu que Monaco se montre inflexible depuis le début, nous pourrons ensuite distribuer des bouquets de doigts d'honneur à l'Europe entière. kratos77.gif
Saoulant
D'après l'agent double monégasque, ils vont partir mais pas à Paris. aaaaze.gif
Crocop
Citation (Saoul @ 08/08/2017 13:11) *
D'après l'agent double monégasque, ils vont partir mais pas à Paris. aaaaze.gif

Pour Fabinho il ira peut être à Manchester mais MBappe je le vois mal signer ailleurs qu'à Paris.
Saoulant
Citation (Crocop @ 08/08/2017 15:16) *
Pour Fabinho il ira peut être à Manchester mais MBappe je le vois mal signer ailleurs qu'à Paris.

Il va au Real.
Perez est capable de tout. Et il doit avoir salement envie d'agiter une grosse recrue sous le nez du Barça pour les narguer.
Hiso
Ca s'enflamme beaucoup pour cette histoire de Cristiano chez les monégasques en tout cas.
Crocop
Citation (Saoul @ 08/08/2017 14:17) *
Il va au Real.
Perez est capable de tout. Et il doit avoir salement envie d'agiter une grosse recrue sous le nez du Barça pour les narguer.

Perez n'est pas chaud, Zidane non plus, Bale va rester au Real.

Saoulant
Citation (Crocop @ 08/08/2017 15:19) *
Perez n'est pas chaud, Zidane non plus, Bale va rester au Real.

Tu vois bien que tous les signaux sont au vert. smoke2.gif

Je vais garder cette hypothèse pour le moment, j'ai pas l'énergie pour un second épisode du mercato il é complètement folle.
Ashura
En tous cas sachez qu'on a enregistré précisément 0 inscription de monégasque ces 2 dernières semaines. Ils ont dû paumer l'URL, comme disait Desproges c'est incroyable cette tendance qu'ont les gens courageux à être distraits.
Crocop
Citation (Ashura @ 08/08/2017 14:09) *
En tous cas sachez qu'on a enregistré précisément 0 inscription de monégasque ces 2 dernières semaines. Ils ont dû paumer l'URL, comme disait Desproges c'est incroyable cette tendance qu'ont les gens courageux à être distraits.

Étonnant, pourtant c'était les premiers à venir nous expliquer la vie. clooney3.gif

Je suis sur que Randomguy doit lurk le topic en se marrant mais en étant blasé, dur. neokill@h.gif

Le roue tourne nous avons aussi vécu ça avec les Potillon et consorts.
Diggory
Citation (Ashura @ 08/08/2017 16:09) *

On en aura à nouveau quand ils auront signé Cristiano ©
Luffy95
Perso je ne suis pas méga serein avec la situation actuelle mais rien ne m'empêche de poster ici, et si vous avez des questions n'hésitez pas wink.gif

Si je devais donner mon ressenti je pense qu'on ne va plus enregistrer de départ de joueurs majeurs, et au contraire peut-être une bonne surprise (Dolberg?)
badboyking
Citation (Luffy95 @ 08/08/2017 16:39) *
Perso je ne suis pas méga serein avec la situation actuelle mais rien ne m'empêche de poster ici, et si vous avez des questions n'hésitez pas wink.gif

Et c'est super sympa à toi wink.gif . Désolé si on est trop lourd parfois, le foot rend un peu fou et bête sleep.gif

J'en ai une perso : Moutinho a été titularisé contre Toulouse, est en passe de prolonger si j'en crois vos insiders, et pourtant Imbula arrive alors que Tielemans et Fabi sont toujours là. Si vous continuez à jouer en 442, ça signifierait que Imbula serait le 4e choix au milieu. Bref, c'est pour anticiper un départ de Fabinho ou c'est juste une demande de Jardim ?
cyba79
Citation (Luffy95 @ 08/08/2017 16:39) *

Si je devais donner mon ressenti je pense qu'on ne va plus enregistrer de départ de joueurs majeurs, et au contraire peut-être une bonne surprise (Dolberg?)

on en reparle le 01/09 popcorn.gif
Luffy95
Citation (badboyking @ 08/08/2017 16:44) *
Et c'est super sympa à toi wink.gif . Désolé si on est trop lourd parfois, le foot rend un peu fou et bête sleep.gif

J'en ai une perso : Moutinho a été titularisé contre Toulouse, est en passe de prolonger si j'en crois vos insiders, et pourtant Imbula arrive alors que Tielemans et Fabi sont toujours là. Si vous continuez à jouer en 442, ça signifierait que Imbula serait le 4e choix au milieu. Bref, c'est pour anticiper un départ de Fabinho ou c'est juste une demande de Jardim ?

Perso je suis persuadé qu'on restera en 4-4-2, champion dans ce système, préparation idem, 2 premiers matchs off aussi. Fabinho? J'ai la faiblesse de croire que les dirigeants vont stopper la saignée. Après faut voir, Fabinho Ard? Tielmans Mod? Ou alors la volonté de clairement doubler tous les postes avec une grosse concurrence. Tout est possible...
Alucard
Citation (Crocop @ 08/08/2017 16:17) *
Je suis sur que Randomguy doit lurk le topic en se marrant mais en étant blasé, dur. neokill@h.gif

Ce parasite eunuque a disparu comme une merde, dès que la "bonne ambiance" a commencé à se détériorer. Vraiment la pire des races de trolls vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
C'est fou comment ils y croient à la rumeur CR. implosion du tibia.gif

Tout est possible en foot surtout avec Mendes mais c'est particulier vendre toute ton équipe pour faire CR.
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2017 16:27) *

"Notre dauphin a bien eu Neymar julm3.png"
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2017 17:27) *

Tout est possible en foot surtout avec Mendes mais c'est particulier vendre toute ton équipe pour faire CR.

Cette histoire a visiblement déjà fait le tour des forums monégasques:

Citation
Et vu la teneur du mercato cette année qui part dans tous les sens, on peut tout espérer hein.
Mais dans le monde idéal on vend Mbappé pour prendre Ronaldo et on fait un truc du genre Moutinho/Tielemans - Fabinho - Ronaldo - Lemar - Falcao - Dolberg. Et là on bave tous comme des petits toutous devant nos dirigeants.

Citation
Si ça se fait comment ca'va'calmer les parisiens.
La LFP va bander dur.

neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Si Ronaldo signe à Monaco, il se fait les croisés dans l'année, jurisprudence Falcao. On aura prévenu cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2017 13:46) *

Il en a tellement gros, sinon CR7 pour rassurer après les départs de toutes les pépites hiso.gif

Citation (Thimax @ 08/08/2017 18:27) *
Cette histoire a visiblement déjà fait le tour des forums monégasques:

neokill@h.gif neokill@h.gif

Bordel les neuneus mais comment on s'en bat les couilles de leurs gueules edhelas.gif
Saoulant
Citation (Ashura @ 08/08/2017 16:09) *

C'est de la pudeur.
Lagoaparaiso
Ceci étant dit, Monaco pour un keke non-français amateur de grosses bagnoles et allergique à l’impôt, ça a un peu la gueule du refuge idéal.
wakabayashi
Pourquoi faire un montage aussi compliqué en vendant toute l'équipe alors que le Real veut Mbappé, suffirait de faire un échangé + thunes pour CR7.

Je suis persuadé depuis le début qu'on fera Fabinho et que c'est une question de temps. On ne s'est vraiment positionné sur personne pour le poste de n°6. Pour moi ça montre que la piste Fabinho n'est pas abandonné et qu'on est patient dans ce dossier.

MoMoZeRo
Citation (wakabayashi @ 08/08/2017 19:42) *
Pourquoi faire un montage aussi compliqué en vendant toute l'équipe alors que le Real veut Mbappé, suffirait de faire un échangé + thunes pour CR7.

Je suis persuadé depuis le début qu'on fera Fabinho et que c'est une question de temps. On ne s'est vraiment positionné sur personne pour le poste de n°6. Pour moi ça montre que la piste Fabinho n'est pas abandonné et qu'on est patient dans ce dossier.

Ben d'après les dire, le but de la manoeuvre c'est de faire que CR7 soit le plus gros transfert de l'histoire.

Du coup un "simple" échange + argent ça n'irait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.