Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Za£e
Ce club de pinces quand même mellow.gif mellow.gif
argentinos
C'est un génie ce Rybo quand même, c'est du jamais vu de tirer autant de tunes que ça d'un effectif construit en 2 ans. ça y est il est refait de son divorce ?
Miles
Citation (tout 38 @ 31/08/2015 23:23) *
Du pur délire. Ces c... de clubs anglais avec leurs énormes droits télé ont complètement perdu la tête blink.gif

Et après, les rageux comme Aulas et certains dirigeants de clubs "historiques" osent accuser le PSG de dérégler le marché rolleyes.gif

Ouais mais les anglais dépensent de l'argent qu'ils ont contrairement au PSG qui dépense de l'argent qu'il n'a pas ©

http://www.espnfc.com/story/1131171/sir-al...as-moura-is-mad popcorn.gif
Philo

C'est un bon résumé
Miles
Pas mal neokill@h.gif
DelSpooner
Donc si j'ai bien compris, Jardim préfère prendre Helder Costa, blessé pendant 3 mois, dans sa liste pour la Ligue Europa, que Boschilia ? neokill@h.gif

Je veux bien qu'on le porte aux nues pour la saison dernière, mais son élimination + sa gestion du cas Lemar + ça, il a l'air quand même un peu con le portugais.

Edit : autant pour moi y'avait une erreur dans l'article, mais bon il a quand même pris Lacina Traoré neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
J'aime beaucoup Lémar mais vous en faite beaucoup avec lui.
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2015 09:45) *
J'aime beaucoup Lémar mais vous en faite beaucoup avec lui.

Oui parce que Dirar c'est meilleur c'est sûr neokill@h.gif
jopha14
Citation (DelSpooner @ 07/09/2015 07:46) *
Oui parce que Dirar c'est meilleur c'est sûr neokill@h.gif

Clairement.
Jacky Brown
Dirar c'est la neutralité la plus abjecte qu'il puisse exister dans le foot, il n'attaque pas beaucoup donc en tant qu'ailier il t'apporte rien offensivement mais défensivement il ne te pénalise pas par son manque de travail, pour être simple, il est inutile dans une équipe qui veut gagner des matchs en produisant un jeu quelque peu intéressant.

Donc oui Lemar c'est bien meilleur, rien que dans la prise de risque offensive, Lemar n'a pas peur de faire face à un adversaire pour le passer tandis que Dirar c'est monsieur 9 passes sur 10 en arrière.
Il m'exaspère plus que tout moi, c'est un joueur qui trouve grâce aux yeux de Jardim comme il aurait trouvé aux yeux que Guy Lacombe car c'est juste une rigueur défensif mais le foot ce n'est pas que ça.

Personne n'en fait beaucoup avec Lemar, le gars était hors du groupe depuis plusieurs matchs avant que Jardim ne s'aperçoive qu'il a plus de courage sur le terrain que la plupart de ses joueurs.
Et techniquement le mec c'est pas n'importe quoi, il est perfectible en somme mais c'est le propre des jeunes joueurs.
Tycoon
Dirar = Chantôme en fait.
Jacky Brown
Citation (Tycoon @ 07/09/2015 16:45) *
Dirar = Chantôme en fait.

Chantôme peut se cantonner à un rôle de relayeur, il est à la ligne médiane et devant il y'a les joueurs qui créent les actions actions dangereuses, c'est pas si grave si il ne prend pas tant de risque que ça, sachant qu'il sait faire une passe correcte, boucher les trous derrière laissés par les joueurs offensifs, c'est son rôle mais Dirar est censé créer le danger sur son côté en débordant, en centrant en frappant mais caduc, rien, nada il le fait que très rarement.

D'ailleurs au début de la saison dernière Jardim quand il comptait mettre en place son jeun offensif avant qu'il ne se rende compte que c'était impossible avec les joueurs qu'il avait il avait mis plusieurs fois Dirar arrière doit car il avait vu que ce joueur offensivement c'était nul.
ikki
Citation (Jacky Brown @ 07/09/2015 17:06) *
Chantôme peut se cantonner à un rôle de relayeur, il est à la ligne médiane et devant il y'a les joueurs qui créent les actions actions dangereuses, c'est pas si grave si il ne prend pas tant de risque que ça, sachant qu'il sait faire une passe correcte, boucher les trous derrière laissés par les joueurs offensifs, c'est son rôle mais Dirar est censé créer le danger sur son côté en débordant, en centrant en frappant mais caduc, rien, nada il le fait que très rarement.

D'ailleurs au début de la saison dernière Jardim quand il comptait mettre en place son jeun offensif avant qu'il ne se rende compte que c'était impossible avec les joueurs qu'il avait il avait mis plusieurs fois Dirar arrière doit car il avait vu que ce joueur offensivement c'était nul.

Révélateur.
Demon Di Mario
N'empêche je serais supporter monégasque je serai fou de voir partir Martial une fortune SANS remplacement.

Ils sont clairement trop justes offensivement pour jouer les deux tableaux C3/Ligue1 à mon avis désormais, compter sur des révélations de Carillo/Cavaleiro et une resurrection d'El Shaawary c'est très risqué. Ca peut être trois gros flops cumulés, et là à part leur défense de fer (mais le restera-t-elle sans Abdennour ?)...

Ca peut très vite tourner en déconfiture pour eux. Même s'ils auront sûrement de quoi corriger pas mal de choses au mercato hivernal si d'ici là c'est la crise.
Ozzy Ryss
Citation (Demon Di Mario @ 07/09/2015 17:18) *
N'empêche je serais supporter monégasque je serai fou de voir partir Martial une fortune SANS remplacement.

Ils sont clairement trop justes offensivement pour jouer les deux tableaux C3/Ligue1 à mon avis désormais, compter sur des révélations de Carillo/Cavaleiro et une resurrection d'El Shaawary c'est très risqué. Ca peut être trois gros flops cumulés, et là à part leur défense de fer (mais le restera-t-elle sans Abdennour ?)...

Ca peut très vite tourner en déconfiture pour eux. Même s'ils auront sûrement de quoi corriger pas mal de choses au mercato hivernal si d'ici là c'est la crise.

Leur problème est plutôt défensif. huh.gif

Offensivement ils ont très largement de quoi faire même si ça manque de "buteur" (et encore, El Sharaawy peut évoluer en pointe). C'est dommage de perdre Martial (au fait il est où le mec qui me disait qu'il ne fallait pas s'y intéresser avant deux ans ? cool.gif ) mais ils s'en remettront. Par contre Abdennour/Kurzawa c'est plus emmerdant pour eux.
Demon Di Mario
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 17:23) *

Offensivement ils ont très largement de quoi faire même si ça manque de "buteur" (et encore, El Sharaawy peut évoluer en pointe). C'est dommage de perdre Martial (au fait il est où le mec qui me disait qu'il ne fallait pas s'y intéresser avant deux ans ? cool.gif ) mais ils s'en remettront. Par contre Abdennour/Kurzawa c'est plus emmerdant pour eux.

Oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup perdu derrière quand même. Et vrai aussi pour le côté finisseur, c'est un peu ce dont je voulais parler en fait. C'est un peu léger au final !

Mais bon pour la Ligue1 c'est top 3 facile, surtout avec Lyon qui pleure la perte de Fekir et risque de vite rentrer dans le rang.

De quoi être champions en mars les amis ! ph34r.gif
badboyking
Hier, El Shaarawy a fait un super match avec l'Italie. Avec Bernardo, R. Lopes, Cavaleiro, Lemar, Boschilia, il y a vraiment de quoi faire.

Mais ils ont empilé les milieux offensifs pour se retrouver avec un seul véritable avant-centre, Carillo, que j'ai trouvé catastrophique contre Lille et sur son entrée en jeu contre Paris. Problème également au milieu, si Moutinho n'est pas là (Bakayoko et Pasalic, c'est très moyen) et en défense centrale où Abdennour n'a pas été remplaçé (Wallace n'est pas un bon joueur, en plus). Du coup, l'ASM qui recrute plutôt très bien se retrouve avec un effectif déséquilibré et hétérogène.

Après, Jardim est le top des coaches en L1 pour moi, et d'ici 2 mois, il aura trouvé son équipe type. L'OL avec la C1 et sans Fekir, qui était en équivalence leur Luis Suarez l'année ou Liverpool est presque champion d'Angleterre, et l'OM sans projet directeur et 3 défaites en 4 matches malgré un calendrier sur mesure, la 2e place est largement jouable pour Monaco.

Après, j'avoue que je me suis trompé dans le fait que je pensais que les 4 grosses équipes de L1 avaient beaucoup d'avance sur les autres. Or, avec une conjoncture défavorable pour l'ASM, l'OM et l'OL, la lutte pour le podium pourrait concerner d'autres équipes pourtant bien faibles (ASSE, Bordeaux, Rennes, peut être Lille si la défense tient...). En fait, c'est l'éternel Ligue 1 sad.gif , homogène, médiocre mais palpitante dans son suspense. La différence, c'est que ce n'est plus un championnat à 20 clubs, mais à 19. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 17:23) *

Il est là, après si tu es prêt à mettre 90me sur lui. cool.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2015 17:39) *
Il est là, après si tu es prêt à mettre 90me sur lui. cool.gif

Ben le principe c'était de le choper avant qu'il ne coûte trop cher. Maintenant il va falloir attendre qu'il floppe. sad.gif

Dans tous les cas la réflexion n'avait pas trop de sens, puisque dans deux ans il aurait coûté très cher sauf grosse blessure à la Fékir.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 17:50) *
Ben le principe c'était de le choper avant qu'il ne coûte trop cher. Maintenant il va falloir attendre qu'il floppe. sad.gif

Dans tous les cas la réflexion n'avait pas trop de sens, puisque dans deux ans il aurait coûté très cher sauf grosse blessure à la Fékir.

Non mais surtout je pensais (et pense encore) que Martial avait besoin de faire encore un ou deux ans dans un club comme l'ASM ou il peut se développer tranquillement.
A paris il aurait galéré avec Ibra/Cavani (on aime ou pas mais les mecs marquent), il a une chance à Man utd qui n'a plus grand monde devant et avec Van Gaal.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2015 19:58) *
Non mais surtout je pensais (et pense encore) que Martial avait besoin de faire encore un ou deux ans dans un club comme l'ASM ou il peut se développer tranquillement.
A paris il aurait galéré avec Ibra/Cavani (on aime ou pas mais les mecs marquent), il a une chance à Man utd qui n'a plus grand monde devant et avec Van Gaal.

Tu pouvais le prêter aussi mais je pense qu'il aurait eu un temps de jeu plus que convenable même avec Zlatan et Cavani.

Ce qui me fait chier c'est de louper l'un des rares talents français plus ou moins accessibles qui pouvaient avoir le niveau pour le PSG. Il reste Fékir si il se remet de sa rupture des croisés.
Philo

On parlait de Pasalic dans le live il y a peu ph34r.gif
Ienem
Doria implosion du tibia.gif
Wormy
Citation (Philo @ 06/10/2015 22:36) *

On parlait de Pasalic dans le live il y a peu ph34r.gif

4,5 joueurs de L1 implosion du tibia.gif
Philo
Dans un championnat qui joue peu, toutes les notations basées sur les stats leur sont défavorables wink.gif
Hiso
Lemar absent 1 mois. Rare satisfaction de leur côté, dur pour eux ph34r.gif
Mimi
2e lol

Je vous invite à lire le topic Jardim sur les forums de Monaco, à croire que Monaco est relégable

Sacré paradoxe
NewYorkSup
Tu devrais faire un tour sur celui de Blanc, tu serais surpris.
Iloved
2eme avec 32 points.. C'est très faible en nombre de points. A peine 1,69 points/match.
Ce championnat est d'une homogénéité vers le bas assez affligeante.
noa
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2015 00:03) *
Tu devrais faire un tour sur celui de Blanc, tu serais surpris.

neokill@h.gif
Le Trépied
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ue-lille/619628

Il en dit quoi Tsubigol ?
badboyking
Ca rebattrait sacrément les cartes le transfert de Loic Rémy.

Ce serait inespéré pour l'ASM, qui fait 32pts sans avant-centre. Avec Rémy en pointe, c'est la quasi assurance de finir à la 2e place en fin de championnat, donc de jouer la LDC l'an prochain et de relancer (un peu) la machine.

Surtout, ce transfert serait dramatique pour un club comme Lyon, qui a un besoin vital de C1 pour que son projet économique soit viable. Parce que Gerland, c'est 30.000 de moyenne depuis le début de l'année. Ils doivent donc faire le double, dans la durée, malgré des tarifs plus élevés, et un déplacement contraignant à Décines et non plus à Lyon. Peu évident sans Ligue des champions et équipe qui va avec.
Le Trépied
Même sans Rémy ils finiront 2e amha, ils ont joué toute la première partie de saison avec une équipe totalement remaniée ou presque, leur meilleur joueur (Silva) à la rue, pas de défenseur centraux et pas d'attaquant. Je pense que la mayonnaise va prendre un peu plus et qu'ils seront 2e les doigts dans le nez.
Philo
Citation (Le Trépied @ 27/12/2015 13:42) *
Même sans Rémy ils finiront 2e amha, ils ont joué toute la première partie de saison avec une équipe totalement remaniée ou presque, leur meilleur joueur (Silva) à la rue, pas de défenseur centraux et pas d'attaquant. Je pense que la mayonnaise va prendre un peu plus et qu'ils seront 2e les doigts dans le nez.

Lyon va récupérer pas mal de joueurs et ne s'épuisera plus en Ligue des Champions avec un effectif trop court pour la jouer.
Le Trépied
Citation (Philo @ 27/12/2015 16:19) *
Lyon va récupérer pas mal de joueurs et ne s'épuisera plus en Ligue des Champions avec un effectif trop court pour la jouer.

Monaco non plus cosmoschtroumpf.gif
Je vois quand même Monaco devant. Surtout si ils prennent un DC et un attaquant. Lyon est pas encore bien, ils seront peut être 3e. Les rats j'en parle pas edhelas.gif
Philo
Citation (Le Trépied @ 27/12/2015 16:21) *
Monaco non plus cosmoschtroumpf.gif
Je vois quand même Monaco devant. Surtout si ils prennent un DC et un attaquant. Lyon est pas encore bien, ils seront peut être 3e. Les rats j'en parle pas edhelas.gif

Monaco a un effectif monstrueux en quantité, ce que n'a pas Lyon wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 27/12/2015 16:19) *

Oui enfin un mec comme Fékir risque de mettre du temps de revenir à son niveau.
Philo
Je pensais plus à Lacazette, Valbuena, Umtiti, Mvuemba, Jallet, etc. Lyon a fini l'année avec un trio d'attaque Grenier/Beauvue/Corgnet, faut pas l'oublier et ça ne va pas durer.
Hiso
Citation (Philo @ 27/12/2015 18:04) *
Je pensais plus à Lacazette, Valbuena, Umtiti, Mvuemba, Jallet, etc. Lyon a fini l'année avec un trio d'attaque Grenier/Beauvue/Corgnet, faut pas l'oublier et ça ne va pas durer.

Lacazette ne fait pas une grande saison aussi... A part son triplé contre Saint Etienne y'a pas grand chose de convaincant. Pareil pour Valbuena. Le seul vrai + ce sera le retour d'Umtiti en défense.
DonTornado
Citation (Philo @ 27/12/2015 16:44) *
Monaco a un effectif monstrueux en quantité, ce que n'a pas Lyon wink.gif

Le souci de Monaco c'est qu'avec ce effectif monstrueux en quantité et avec de nombreux joueurs similaires (notamment offensifs) tu n'as aucun 11 qui se dégage
L'impression que la phase aller était une immense préparation estivale pour Jardim...
ribob
Citation (Philo @ 27/12/2015 18:04) *

Le grand, l'unique Benji.
Le Trépied
Citation (DonTornado @ 27/12/2015 18:44) *
Le souci de Monaco c'est qu'avec ce effectif monstrueux en quantité et avec de nombreux joueurs similaires (notamment offensifs) tu n'as aucun 11 qui se dégage
L'impression que la phase aller était une immense préparation estivale pour Jardim...

Ils annoncent un gros dégraissage en janvier après.
Thimax
Citation (Le Trépied @ 27/12/2015 19:08) *
Ils annoncent un gros dégraissage en janvier après.

Ils dégraissent quoi, les joueurs qu'ils ont achetés il n'y a même pas 6 mois? unsure.gif
GI JOE
Oyé Sapapaya
mbia.gif
Babou1
WTF neokill@h.gif
GI JOE
J'ai vérifié à plusieurs fois le compte twitter pour savoir si c'était bien le twitter officiel du club et nous ne sommes pas le 1er Avril.
badboyking
J'ai cru à un blague au début. Il n'y a pas déjà Campos pour le poste de patron technique ?
C'est l'armée mexicaine ce club laugh.gif
VDVisBack
Le truc sorti de nul part neokill@h.gif
Le Trépied
Apparemment ils prennent Vagner Love (31 ans) aussi neokill@h.gif
Bon 1,5M ca va.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.