Citation (Saka14 @ 02/08/2013 19:16)

Ah ok ©
Dans 2-3 ans peut-être mais là, il n'a encore rien fait d'exceptionnel. L'année dernière, il ne joue quasi pas, 2-3 bons trucs et en prépa, il était ridicule. Largement le moins en vu des offensifs (bon Carrasco pas terrible non plus je trouve sur les matches d'avant-saison) . Il a du potentiel mais de là à être triste de ne pas l'avoir en prêt dans notre psg actuel ... VDV fait des émules.

Moi je crois en lui. Ce qui est sûr c'est le type a du talent, faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire mais je crois que c'est pas le cas ici donc ça va. Moi je crois qu'être entouré de coéquipiers de cette qualité (James, Falcao, Moutinho) ça peut l'aider à exploser. C'est beaucoup plus facile de bien jouer au foot quand t'es entouré par des mecs qui ont du ballon, et si toi-même t'as du ballon tu peux aller très haut.
Pour moi tout est réuni pour qu'il explose après il faut qu'il ait du temps de jeu oui, mais Ranieiri le connait déjà, il a confiance en lui, là non plus ça devrait pas être un problème.
Citation (Bab @ 02/08/2013 19:21)

Le suçage de bite de Monaco c'est hyper trendy à ce que je vois.
Tellement plus malins©
Rien à voir. Il aurait pu jouer dans n'importe quel autre club je l'aurai kiffé à partir du moment où je le vois. C'est simplement l'archétype du joueur que je kiffe. C'est pareil pour Julian Draxler je suis tombé sur lui lors des 1/8èmes de finales Galatasaray-Schalke je l'ai pas lâché depuis, pourtant y a aucune hype Schalke 04. Simplement c'est le type de joueur que j'aime regarder jouer.
En attendant, Monaco retrouve Tottenham ce samedi en match amical. Les supporters attendent beaucoup de cette confrontation. Dans l'après-midi, les Monégasques et touristes ont pris d’assaut la boutique officielle avec pas moins, selon nos sources, de 100 maillots du joueur Falcao vendus par jour.
Nice Matin
Beckham, petit joueur
Citation (A13 @ 03/08/2013 18:29)

En attendant, Monaco retrouve Tottenham ce samedi en match amical. Les supporters attendent beaucoup de cette confrontation. Dans l'après-midi, les Monégasques et touristes ont pris d’assaut la boutique officielle avec pas moins, selon nos sources, de 100 maillots du joueur Falcao vendus par jour.
Nice Matin
Beckham, petit joueur 
T'es sérieux là ?
Citation (Lizzy @ 03/08/2013 19:35)

T'es sérieux là ?

Il est ironique
Monaco qui explose son record historique d'abonnés , ils sont ... 3 500
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/08/2013 21:58)

Monaco qui explose son record historique d'abonnés , ils sont ... 3 500

Quelqu'un n'avait pas parlé de 11 000 dernièrement ? J'arrive plus à retrouver le message.
Citation (CL @ 05/08/2013 22:02)

Quelqu'un n'avait pas parlé de 11 000 dernièrement ? J'arrive plus à retrouver le message.
Je sais pas le chiffre de 3 500 sort dans les médias aujourd'hui en tout cas. Le précédent record était de 3 000 apparemment.
Après c'est pas fini il atteindront surement les 5000 mais 11 000 ça me parait délirant.
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/08/2013 22:13)

Je sais pas le chiffre de 3 500 sort dans les médias aujourd'hui en tout cas. Le précédent record était de 3 000 apparemment.
Après c'est pas fini il atteindront surement les 5000 mais 11 000 ça me parait délirant.
Moi aussi, mais ça me rassure, j'avais pas fumé

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2013 11:39)

J'ai vu sur un autre forum que ça parlait en interne de 11 000 abos, tu confirmes A13 ?
Citation (A13 @ 15/07/2013 12:21)

En fait on n'a aucun chiffre officiel donc c'est difficile d'évaluer, on sait juste selon les dires du site officiel que la campagne a démarré fort.
Dagoberto
05/08/2013 21:32
faut dire les mecs sont 35000 alors même avec les mecs autour qui seraient sup, arriver à 11000 ca va être dur
Parmi les 35 000 y en a pas 2000 qui doivent s'intéressent au foot.
La majorité viennent des environs + Nice.
SuperThug
05/08/2013 21:36
Même à Guingamp ils sont le double
Monaco c'est comme une salle de sport, au bout de 3 journées les 3/4 des abonnés ne viendront plus.
MoMoZeRo
05/08/2013 22:22
ça va leur faire drole à Falcao et consorts quand ils joueuront les rats ou le niçois...
Citation (Crocop @ 05/08/2013 22:10)

Monaco c'est comme une salle de sport, au bout de 3 journées les 3/4 des abonnés ne viendront plus.
Citation (MoMoZeRo @ 05/08/2013 23:22)

ça va leur faire drole à Falcao et consorts quand ils joueuront les rats ou le niçois...
Comme les bouffons du Parc qui se font mettre à l'amende dès qu'il y a un gros parcage?
Oyé Sapapaya
06/08/2013 11:28
Citation (Evil @ 06/08/2013 12:25)

Comme les bouffons du Parc qui se font mettre à l'amende dès qu'il y a un gros parcage?
D'ailleurs je vois bien le parcage monégasque mettre à l'amende les lynx
Oyé Sapapaya
07/08/2013 17:48
T'inquiètes la relève du potassium est déjà assurée pour Papa
http://rt.com/business/belaruskali-uralkal...tar-potash-098/
Il me semble que Rybolovlev avait vendu toutes ses parts de la société non ?
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/08/2013 19:15)

Il me semble que Rybolovlev avait vendu toutes ses parts de la société non ?
Exact
Campora qui fait une Leo et démissionne.
Master-Exploder
10/08/2013 21:56
Ils commencent de façon bien chatteuse quand même, faudrait pas que ce soit une spécialité sudiste.
Le Trépied
10/08/2013 22:15
Super match d'Abidal en tout cas. Et le petit Kurzawa m'a bien impressionné.
Falcao je l'ai trouvé à chier jusqu'à son but de renard.
James pas terrible non plus.
Ils ont fait une très bonne première mi-temps quand même pour une équipe soit disant sans automatismes, 2e MT à chier par contre malgré les 2 buts pitresques, bon c'était le premier match de la saison.
Playground
10/08/2013 22:20
Citation (Le Trépied @ 10/08/2013 21:15)

Falcao je l'ai trouvé à chier jusqu'à son but de renard.
James pas terrible non plus.
Ils ont fait une très bonne première mi-temps quand même pour une équipe soit disant sans automatismes, 2e MT à chier par contre malgré les 2 buts pitresques, bon c'était le premier match de la saison.
J'ai adoré les centres de Kurzawa, très dangereux quand il approche la surface et sur les dédoublements, par contre j'ai pas trop regardé ce qu'il faisait défensivement, je trouvais que les attaques bordelaises passaient souvent de son côté . Je crois que c'est lui sur une action en première mi-temps qui fait pas l'effort pour récupérer un ballon près de sa surface pensant qu'il allait sortir et qui laisse un bordelais le récupérer.
Madi$kwale
10/08/2013 22:48
Citation (Le Trépied @ 10/08/2013 23:15)

Moi aussi. On sous estime beaucoup leur défense. Le Fabinho tien la route. Kurzawa est pas vilain avec ses pieds et Abidal, l'interrogation portait sur son physique. S'il se remet bien (et pendant sa prépa je l'ai trouvé au point), alors ça sera un (très) bon défenseur pour la Ligue 1.
Après, encore une fois, le test était léger avec un Bordeaux rincé offensivement (à part Saivet t'as rien

) et pas mieux défensivement même si j'ai bien aimé le Poundjé.
OptaJean
40 - le nombre de ballons touchés par Falcao ce soir, dont 3 dans la surface bordelaise. Impact.
Oui enfin c'était juste des remises dos au but rien de bien folichon.
Citation (Crocop @ 11/08/2013 00:11)

Oui enfin c'était juste des remises dos au but rien de bien folichon.
Moi c'est pas le nombre de ballon touché qui m'intéresse mais où il les touche. Il dézonne énormément. Après Monaco ne s'est jamais retrouvé sans personne devant.
DelSpooner
10/08/2013 23:24
Citation (Teichi @ 11/08/2013 00:21)

Moi c'est pas le nombre de ballon touché qui m'intéresse mais où il les touche. Il dézonne énormément. Après Monaco ne s'est jamais retrouvé sans personne devant.
C'est dans ce secteur de jeu où Falcao est meilleur qu'Ibra à mon avis. Il décroche souvent, mais il est toujours capable d'être dans la surface au moment où il faut.
keyzer söze
11/08/2013 04:27
Sur la photo en une de lequipe.fr, on voit pas mal de supporters se lever et être heureux sur le but de Falcao en latérales.
Je ne sais pas si c'est des nouveaux convertis mais ils ont l'air d'avoir pas mal de supporters et pas qu'en parcage!
Citation (keyzer söze @ 11/08/2013 05:27)

Sur la photo en une de lequipe.fr, on voit pas mal de supporters se lever et être heureux sur le but de Falcao en latérales.
Je ne sais pas si c'est des nouveaux convertis mais ils ont l'air d'avoir pas mal de supporters et pas qu'en parcage!
Avec des magnifiques
Olé! qui m'ont bien fait sourire hier.

Ils étaient 600 en parcage. Après tu as tous les suceurs de stars...
Le Trépied
11/08/2013 11:34
C'est pareil pour nous, j'ai plein de "potes" qui s'achètent le maillot du PSG alors qu'à l'époque Charles Edouard Coridon on se foutait de ma gueule.

Ils ont toujours eu des "supporters" un peu partout dans la France en tout cas.
Citation (Miles @ 11/08/2013 12:58)

Ils ont toujours eu des "supporters" un peu partout dans la France en tout cas.
Y'en a toujours eu au fond de
l'école la classe ©
Ozzy Ryss
12/08/2013 09:56
N'empêche, voir Falcao avec le maillot de Monaco, je m'en remets pas. Je le voulais tellement chez nous.
Il a quand même une incroyable capacité à se créer des occases à partir de rien. Son but est un peu chatteux (contre favorable du dos) mais un peu après il te met une splendide frappe aux abords de la surface qui frôle la lucarne.

Sinon, le petit Ferreira-Carrasco a du ballon. Les Belges champions du monde l'année prochaine.
joel_1978
12/08/2013 14:38
Citation (Ozzy Ryss @ 12/08/2013 10:56)

Les Belges champions du monde l'année prochaine.

FYP
elcuervo
12/08/2013 19:47
En ce qui me concerne, j'ai ete epate par cette equipe et je pense que ca va etre tres mais alors tres chaud pour le titre. L'ASM pratique un jeu extremement fluide avec Carrasco, Falcao et Rodriguez qui dezonnent tout le temps. sans compter de remarquables dedoublements sur les cotes (Kurzawa remarquable) et les sorties d'Abidal.
Je suis assez sidere de voir la difference dans la vitesse de jeu entre notre equipe et la leur. Chez nous, a part Lucas, on multiplie les touches de balle ainsi que les passes laterales ou en retrait (Jallet champion du monde du je-demande-la-balle-sur-le-cote-car-il-y-a-un-espace/ah-non-un-defenseur-est-a-moins-de-15-m/vite-redonnons-prestement-le-ballon-derriere) quand face a Bordeaux ca allait en permanence vite et vers l'avant. Avec parfois de vrais dribbles.
Les Girondins ont fait exactement le meme match que face a nous et je trouve qu'on a helas vu une vraie difference. Parce que Carvalho/Abidal face a 90% des equipes de L1 massees derriere ca n'est pas tres inferieur a TS/Marquinhos helas. Si Rodriguez ne fait pas n'importe quoi a la 20e, l'ASM peut derouler tranquillement et gagner sans stresser dans les 10 dernieres minutes. Bref, faut se bouger et vite et les prendre TRES au serieux.
Perdre le titre au bout d'une journée. C'est moche.
Parisian
12/08/2013 20:07
Citation (elcuervo @ 12/08/2013 20:47)

En ce qui me concerne, j'ai ete epate par cette equipe et je pense que ca va etre tres mais alors tres chaud pour le titre. L'ASM pratique un jeu extremement fluide avec Carrasco, Falcao et Rodriguez qui dezonnent tout le temps. sans compter de remarquables dedoublements sur les cotes (Kurzawa remarquable) et les sorties d'Abidal.
Je suis assez sidere de voir la difference dans la vitesse de jeu entre notre equipe et la leur. Chez nous, a part Lucas, on multiplie les touches de balle ainsi que les passes laterales ou en retrait (Jallet champion du monde du je-demande-la-balle-sur-le-cote-car-il-y-a-un-espace/ah-non-un-defenseur-est-a-moins-de-15-m/vite-redonnons-prestement-le-ballon-derriere) quand face a Bordeaux ca allait en permanence vite et vers l'avant. Avec parfois de vrais dribbles.
Les Girondins ont fait exactement le meme match que face a nous et je trouve qu'on a helas vu une vraie difference. Parce que Carvalho/Abidal face a 90% des equipes de L1 massees derriere ca n'est pas tres inferieur a TS/Marquinhos helas. Si Rodriguez ne fait pas n'importe quoi a la 20e, l'ASM peut derouler tranquillement et gagner sans stresser dans les 10 dernieres minutes. Bref, faut se bouger et vite et les prendre TRES au serieux.
Lucas joue en une touche de balle maintenant ?
elcuervo
12/08/2013 21:46
Citation (Parisian @ 12/08/2013 21:07)

Lucas joue en une touche de balle maintenant ?

Non, mais il joue vers l'avant, et en acceleration, ce qui est le contraire d'a peu pres l'essentiel de ses partenaires.
Sanction des deux points en moins retirée.
Dragosteadintei14
13/08/2013 09:29
Citation (Hiso @ 13/08/2013 10:21)

Sanction des deux points en moins retirée.
Normal.
Mais d'accord avec El Cuervo, pour moi l'ASM a plus d'armes pour gagner la L1 par contre on a une équipe plus forte pour la ligue des champions.
Je sais ça peut paraître contradictoire, mais on a
clairement© une équipe taillée pour le contre, avec une énorme défense centrale.
L'ASM risque de souffrir au moindre très bon attaquant, par contre, ils ont plus de feu follets devant, de tueurs. Et autant il risque de souffrir dès qu'ils affronteront un attaquant de haut niveau, autant en ligue 1 ils devraient avoir la maîtrise du ballon et faire mal à beaucoup d'équipes.
Mais bon, la saison est très longue, tout peut encore bouger, Falcao est par exemple fragile je crois, leur gardien n'est pas rassurant du tout et ils ont je trouve moins de solutions de replis que nous.
elcuervo
13/08/2013 11:12
Citation (Chien14 @ 13/08/2013 10:29)

Normal.
Mais d'accord avec El Cuervo, pour moi l'ASM a plus d'armes pour gagner la L1 par contre on a une équipe plus forte pour la ligue des champions.
Je sais ça peut paraître contradictoire, mais on a clairement© une équipe taillée pour le contre, avec une énorme défense centrale.
L'ASM risque de souffrir au moindre très bon attaquant, par contre, ils ont plus de feu follets devant, de tueurs. Et autant il risque de souffrir dès qu'ils affronteront un attaquant de haut niveau, autant en ligue 1 ils devraient avoir la maîtrise du ballon et faire mal à beaucoup d'équipes.
Mais bon, la saison est très longue, tout peut encore bouger, Falcao est par exemple fragile je crois, leur gardien n'est pas rassurant du tout et ils ont je trouve moins de solutions de replis que nous.
J attendais aussi des conneries de Subasic mais rien n est venu, mais bon vu le nombre d occasions girondines, il a pas eu beaucoup la possibilite de nous montrer sa capacite a égaler Edel...
Citation (Chien14 @ 13/08/2013 10:29)

Normal.
Je sais ça peut paraître contradictoire, mais on a clairement© une équipe taillée pour le contre, avec une énorme défense centrale.
Il a à peine été blessé sur les 2 dernières années, en jouant quasiment tous les matchs de l'Atleti.
Selon wikipedia, il a joué 41 matchs (34 buts

) l'année dernière et 50 matchs celle d'avant (36 buts

)
Citation (LPE @ 13/08/2013 12:14)

Il a à peine été blessé sur les 2 dernières années, en jouant quasiment tous les matchs de l'Atleti.
Selon wikipedia, il a joué 41 matchs (34 buts

) l'année dernière et 50 matchs celle d'avant (36 buts

)
Cavani en comparaison c'est 43 matchs 38 buts la saison derniere, et 48 matchs 33 buts celle d'avant

C'est vraiment du très très lourd pour la L1 ces deux là.
Cavani t'as aussi une période de plusieurs semaines sans marquer en janvier/février (7 d'affilée ou 7 matches de mémoire).
Dubdadda
13/08/2013 11:29
Mouais, comme toujours lorsque l'on parle d'une équipe bâtie rapidement, cela peut être à double tranchant et si certaines contre performances s'enchaînent, ils peuvent aussi décrocher. Franchement, c'est difficile de pronostiquer quoique ce soit (sauf à dire qu'ils risquent tout de même d'être forcément dans le top 5).
Citation (Philo @ 13/08/2013 12:26)

Cavani t'as aussi une période de plusieurs semaines sans marquer en janvier/février (7 d'affilée ou 7 matches de mémoire).
Oui c'est bien 7 semaines, 9 matchs sans marquer (23eme-28ème de serie A, 2 matchs d'Europa League et 1 match international)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.