Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
D'Alessandro
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/08/2017 17:12) *
RandomGuy vous pensez qu'il est en train de faire dans son froc ou pas ?

Il attend de pouvoir commander le maillot de Neymar wink.gif
Saoulant
Neymar vient pour le fric c'est sûr mais un peu pour la bonne ambiance aussi.
Donc c'est logique.
lausui
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/08/2017 16:12) *

Je pense qu'on l'as laisser s'en aller un peu trop tôt cry.gif.
alexis
La frustration dans les propos de jardim.
L absence dans le regard mbappe sur.le.banc.

L agacement.de.fabinho.

Ce tdc a été une réussite d un point de vu psychologique.
Ils ont disparu en seconde mi temps, alors que notre milieu était loin d être prêt physiquement . Ca leur fait trois défaite d affilé sans donne l impression qu' il puissent tellement rivaliser. Même si on a été en difficultés par moments, pas l.impression que l.on ait tout donne pour revenir. Que cela s est fait naturellement et qu' il l acceptait.

Mbappe doit commencer.a.cogiter sur les garanties d avoir une équipe compétitive.

Lagoaparaiso
Citation (fxch @ 02/08/2017 12:49) *
Mbappe doit commencer.a.cogiter sur les garanties d avoir une équipe compétitive.

Ca doit faire un moment qu'il fait plus que cogiter vu son empressement à prolonger.
Jasonlives
Citation
Tite: « Pour être honnête, je suis content que Neymar rejoigne le PSG. C’est mieux pour la Seleçao d’ailleurs plusieurs joueurs au sein du même club. Forcément, ça rendra ma mission plus facile en tant que coach, notamment pour la Coupe du Monde »

... Au loin on entend Fabinho pleurer.
EdVed316
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/08/2017 16:12) *

Bon sérieux il est où ?

Putain il nous a soulé pendant des semaines et quand le money Time arrive il se barre tel Christophe Robert devant le juge d instruction qui vient bêcher son jardin (pour ceux qui savent)

Dommage. Il avait du répondant. popcorn.gif
Tonio
Il vous lit il est co en ce moment même.
Nemeto

GAMINNN !!! ALLEZ VIENS !

C'EST POUR RIRE RANDOMGUY
giovanni pontano

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 20:33) *
Vadim qui viens de remettre l'église au millieu du village sur RMC.

Il a dit clairement que l'époque ou on vendais Martial était fini car on était plus déficitaire, qu'il abordait très sereinement le mercato d'été, que les comptes étaient très bon qu'il n'as et ne veut pas entamer une seule négociation pour aucun joueur de l'effectif....
Il a dit que ce n'était pas définitif car dans le football ca va vite, mais qu'en gros le club était en bien meilleur position pour conserver ses joueurs (a ca il faut ajouter ces précedantes déclarations, qu'il ne retiendra jamais un joueur contre son gré).

J'suis assez confiant pour cet été. Peut etre un gros départ (je mise sur Fabinho si il est pas séléctionné avec le Brésil d'ici la, il va vouloir se montrer ailleur), et des ajustements pas plus.

Lundi : j'vends; mardi : j'vends; mercredi : j'vends; jeudi : pénurie.
Oyé Sapapaya
Il y a pas que lui on avait une trippoté de Monégasque qui ont disparus.
Crocop
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/08/2017 15:12) *

ça va se finir comme la secte de l'ordre du temple solaire sur le rocher.
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2017 22:08) *

"Les rats quittent le navire".

Les expressions du bon sens populaire cool.gif
Picollo
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 20:33) *
Vadim qui viens de remettre l'église au millieu du village sur RMC.

Il a dit clairement que l'époque ou on vendais Martial était fini car on était plus déficitaire, qu'il abordait très sereinement le mercato d'été, que les comptes étaient très bon qu'il n'as et ne veut pas entamer une seule négociation pour aucun joueur de l'effectif....
Il a dit que ce n'était pas définitif car dans le football ca va vite, mAais qu'en gros le club était en bien meilleur position pour conserver ses joueurs (a ca il faut ajouter ces précedantes déclarations, qu'il ne retiendra jamais un joueur contre son gré).

J'suis assez confiant pour cet été. Peut etre un gros départ (je mise sur Fabinho si il est pas séléctionné avec le Brésil d'ici la, il va vouloir se montrer ailleur), et des ajustements pas plus.

Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

En vrai ça me fait chier un peu, un duel Neymar vs M'Bappé aurait été sympa pour la Ligue 1.
Mais si L'ASM est saignée, ils pourront nous lâchez Fabinho. cosmoschtroumpf.gif
Beuzech

edhelas.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2017 23:08) *

On va pas s'en plaindre, le topic etait imbuvable.
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2017 23:21) *
neokill@h.gif

En vrai ça me fait chier un peu, un duel Neymar vs M'Bappé aurait été sympa pour la Ligue 1.
Mais si L'ASM est saignée, ils pourront nous lâchez Fabinho. cosmoschtroumpf.gif

Perso, je les vois bien faire monter la sauce entre le Real et le Barça pour ensuite prendre Dolberg en remplacement de Mbappé.

Et je ne suis franchement pas convaincu qu'ils seraient perdant dans l'affaire...
D'Alessandro
Citation (Thimax @ 02/08/2017 23:39) *
Perso, je les vois bien faire monter la sauce entre le Real et le Barça pour ensuite prendre Dolberg en remplacement de Mbappé.

Et je ne suis franchement pas convaincu qu'ils seraient perdant dans l'affaire...

Ce que fait Mbappé depuis six mois est une folie.
florian
Moi ça m'emmerde qu'il y n'y ait qu'une seule grosse équipe en ligue 1. Franchement le Monaco de la saison dernière c'était du lourd et j'aurais bien aimé qu'ils limitent les pertes lors de ce mercato. C'était une énorme déception de perdre le titre mais le championnat était bien plus intéressant avec eux et les niçois que la saison précédente que l'on termine avec 30 points d'avance. J'espérais qu'ils vendent 2-3 joueurs qui avaient des bons de sortie et qu'ils les remplacent intelligemment comme ils savent faire. Là à voir d'ici fin août mais ils me semblent très amoindris.
Picollo
Citation (florian @ 02/08/2017 23:43) *
Moi ça m'emmerde qu'il y n'y ait qu'une seule grosse équipe en ligue 1.

Je m'en branle smoke2.gif
Triompher sans gloire, ramasser tous les trophées et laisser le deuxième à 20 points wub.gif.
Thimax
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2017 23:41) *
Ce que fait Mbappé depuis six mois est une folie.

Dolberg c'est un crack aussi. Il faudra certes un très gros chèque (50M€ au minimum) pour l'avoir mais avec l'argent "restant" du transfert d'Mbappé (plus de 100M€ quand-même) ils pourront même se faire plaisir et acheter une autre pépite.
D'Alessandro
Citation (Thimax @ 02/08/2017 23:47) *
Dolberg c'est un crack aussi. Il faudra certes un très gros chèque (50M€ au minimum) pour l'avoir mais avec l'argent "restant" du transfert d'Mbappé (plus de 100M€ quand-même) ils pourront même se faire plaisir et acheter une autre pépite.

Sur ce que j'ai vu, il n'y a actuellement pas photo. Mbappé marque en 1/4 et 1/2 de LdC, Dolberg est fantomatique quand il y a défi physique.
Après évidemment en cas de départ de Mbappé ce serait bien pour eux Dolberg. Dembele à essayer aussi. Pour les pépites, ça en parle peu mais leur DS est plus ou moins parti, ça n'aide pas.
florian
Citation (Picollo @ 02/08/2017 23:45) *

Je trouve ça pas mal d'avoir des gros matchs à jouer en préparation de la C1...
romano
Citation (Thimax @ 02/08/2017 23:39) *

dks.jpg dks.jpg dks.jpg
Pas la première que tu sors un truc chelou mais là tu fais fort.
SlickRick
ca me fait chier parce qu'ils occupaient la place de Lyon ou marseille mais bon

par contre je pense que Fabinho va se casser aussi sinon il n'a aucune ambition
Guilanboy
RandomGuy reviendra c'est un homme de parole !
Thimax
Citation (romano @ 02/08/2017 23:56) *
dks.jpg dks.jpg dks.jpg
Pas la première que tu sors un truc chelou mais là tu fais fort.

Je pense que c'est surtout toi qui n'a pas compris que mon post sous-entendais que le danois serait un gros coup pour un club comme l'ASM.
Evidemment qu'il est moins bon que le français mais avec les 100M€ restant ils auraient l'opportunité de prendre un gros talent de plus et ne seraient au final pas perdant dans l'affaire. Ce serait même limite con de leur part de refuser 150M€ pour un mec qui veut se barrer alors que c'est pas forcément dit qu'il les vaudra encore l'été prochain.
psycraft
Citation (Picollo @ 02/08/2017 23:45) *
Triompher sans gloire, ramasser tous les trophées et laisser le deuxième à 20 points wub.gif.

Arrête, toi même tu sais que c'est de la merde, on dirait du Aulas il y a 10 ans. Les matchs de championnat ont déjà pas beaucoup de saveur si ça doit être plié en décembre on va se faire chier et les joueurs aussi. On attire Neymar aujourd'hui mais s'il n'y a vraiment pas un club pour venir nous titiller un peu il aura envie de se casser d'ici 2 ans.

J'aimerais franchement que Monaco reste compétitif encore un peu parce que derrière c'est le néant, après ça semble vraiment compliqué pour eux.
wakabayashi
Je vois bien Nice refaire une bonne saison, ils ont pas perdu énormément de joueurs pour le moment, à voir pour Seri, ont réussit à garder Favre, Ballotelli, Pléa qui revient. Il va manquer un numéro 10 mais si ils font Nasri ce sera égal voir mieux que Belhanda. Pour moi Nice sera encore à la lutte dans le haut de tableau. Monaco avec leur équipe et les départs, je les vois pas mieux que jouer la qualification pour l'Europa League, ils auront plus de concurrence cette année pour les premières places. Vu les départs, ça va être compliqué pour eux.
NiIbraNiLemaitre
Citation (psycraft @ 03/08/2017 00:38) *
Arrête, toi même tu sais que c'est de la merde, on dirait du Aulas il y a 10 ans. Les matchs de championnat ont déjà pas beaucoup de saveur si ça doit être plié en décembre on va se faire chier et les joueurs aussi. On attire Neymar aujourd'hui mais s'il n'y a vraiment pas un club pour venir nous titiller un peu il aura envie de se casser d'ici 2 ans.

J'aimerais franchement que Monaco reste compétitif encore un peu parce que derrière c'est le néant, après ça semble vraiment compliqué pour eux.

Pour le suspens:
Picollo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2017 02:39) *
Pour le suspens:

neokill@h.gif
Quand t'as un wookie autiste aux manettes du dernier A Wing fonctionnel, tu pries pour ne croiser aucun intercepteur TIE en route.
psycraft
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2017 02:39) *
Pour le suspens:

neokill@h.gif neokill@h.gif

Nan mais Unai apres la dernière saison et l'arrivée de Neymar, le pauvre va jouer sans filet cette année. Grosse pression en vue, il aura un pied dans la tombe à la première défaite.
Neymar Jr
Citation (wakabayashi @ 03/08/2017 00:06) *
Je vois bien Nice refaire une bonne saison, ils ont pas perdu énormément de joueurs pour le moment, à voir pour Seri, ont réussit à garder Favre, Ballotelli, Pléa qui revient. Il va manquer un numéro 10 mais si ils font Nasri ce sera égal voir mieux que Belhanda. Pour moi Nice sera encore à la lutte dans le haut de tableau. Monaco avec leur équipe et les départs, je les vois pas mieux que jouer la qualification pour l'Europa League, ils auront plus de concurrence cette année pour les premières places. Vu les départs, ça va être compliqué pour eux.

Moi je vois l'OM nous concurrencer.
tout 38
Citation (Neymar Jr @ 03/08/2017 04:27) *
Moi je vois l'OM nous concurrencer.

Je vois que tu es un nouveau venu sur le forum. Longue vie à toi sur ce forum smile.gif .
Ta réflexion me laisse néanmoins perplexe. Serais-tu un Rat en mission d'infiltration parmi les supporters parisiens happy.gif

Sinon, plus sérieusement, compte tenu de l'affaiblissement de Lyon, Nice et probablement Monaco, l'OM peut viser le podium.
Faute d'avoir pu attirer des stars, les Rats ont réussi à se constituer une bonne base offensive. Leur défense laisse en revanche franchement à désirer. Mais le mercato n'est pas terminé. Il faut attendre encore quelques semaines pour pouvoir évaluer leur véritable potentiel.

Ceci dit, j'espère quand même que Monaco, le Lille de Bielsa wub.gif, Bordeaux, Rennes, Nantes ou Nice parviendront à devancer ce club aux valeurs frelatées cool.gif
witchfinder
Monaco, leur place c'est deuxièmes à 20 points pendant dix ans. Là on peut être copains.
tout 38
Citation (witchfinder @ 03/08/2017 06:24) *
Monaco, leur place c'est deuxièmes à 20 points pendant dix ans. Là on peut être copains.

+1

Tu as tout dit. J'aime bien Monaco, mais les trouve parfait pour endosser durablement le rôle du dauphin tongue.gif
cyba79
Citation (Jasonlives @ 02/08/2017 20:56) *
... Au loin on entend Fabinho pleurer.

on a du monde chez nous pour le consoler !

il doit être fou, c'est pas le genre mais il pourrait mettre le bordel pour partir
parizien
Si Mbappé va au Barça vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Hiso
Citation (witchfinder @ 03/08/2017 06:24) *

Merci.

Par contre, c'est fou comme ça sous estime MBappé unsure.gif Ce qu'il a fait la saison dernière c'est hallucinant et il ne l'a pas seulement fait en L1 contre Guingamp. Il a mis a terre plusieurs clubs en Ligue des Champions. Oui il a 18 ans, et ? Le mec est un crack, comme l'ont été Neymar, CR ou Messi au même âge. C'est complètement dingue de dire que Monaco serait aussi fort avec Dolberg.
Babou1
Citation (Hiso @ 03/08/2017 10:56) *
Merci.

Par contre, c'est fou comme ça sous estime MBappé unsure.gif Ce qu'il a fait la saison dernière c'est hallucinant et il ne l'a pas seulement fait en L1 contre Guingamp. Il a mis a terre plusieurs clubs en Ligue des Champions. Oui il a 18 ans, et ? Le mec est un crack, comme l'ont été Neymar, CR ou Messi au même âge. C'est complètement dingue de dire que Monaco serait aussi fort avec Dolberg.

+1

Le petit de l'ajax il est a des annees lumieres
Zul
QUOTE (Picollo @ 03/08/2017 02:49) *
neokill@h.gif
Quand t'as un wookie autiste aux manettes du dernier A Wing fonctionnel, tu pries pour ne croiser aucun intercepteur TIE en route.

neokill@h.gif

il nous faut un sullustan.
Azel
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/08/2017 17:12) *

RandomGuy il attend Gégé à la boutique pour savoir quel numéro il doit mettre sur son nouveau maillot Mbappé.
Crocop
Citation (Azel @ 03/08/2017 13:03) *
RandomGuy il attend Gégé à la boutique pour savoir quel numéro il doit mettre sur son nouveau maillot Mbappé.

A Monaco ils ont déjà floqué le 10 d'Mbappe.
Thimax
Citation (Crocop @ 03/08/2017 15:12) *

Ils sont fan du Real à Monaco?
Guilanboy

ibr.gif

Il reviendra wub.gif
voolool
Citation (Crocop @ 03/08/2017 15:12) *

Neymar portera donc le 11.
CAPTAIN PLANETE
Rachid Ghezzal qui signe gratuitement chez eux. L'Equipe sous entend que ça va libéré Lemar.
Cara
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/08/2017 10:23) *
Rachid Ghezzal qui signe gratuitement chez eux. L'Equipe sous entend que ça va libéré Lemar.

Si c'est vrai, comment des mecs comme Fabinho, Mbappe et même Falcao vont faire pour pas péter un câble laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.