Citation (Varino @ 10/08/2017 19:04)

Ce que je trouve genial c'est que sur 30 pages y a pas une seule raison donnee pour laquelle CR7 quitterait le Real pour Monaco (enfin je zappe des paragraphes quand meme) et que les mecs sont hypnotises parce qu'il donne des details sur des choses du club qui n'ont rien a voir.
J'y crois pas vraiment a la venue de CR7 mais j'en rêve pour la ligue 1 et pour mettre au fond ces espagnols qui nous méprise et nous ont fait chié jusqu'au bout avec Neymar.
Les raisons avancés sont :
- l'Ego d'être le plus gros transfert, le plus médiatisé et surtout de pas se faire jeter comme un malpropre par le Real
- Monaco est un paradis fiscal donc son salaire serait plus gros et moins imposé ainsi que pour ses activités annexe
- Il y a toute la jet set donc parfait pour la préretraite de Ronaldo ou il y a tout ses potes
- Un énorme potentiel commercial pour faire développer ses marques auprès des millionnaires
En vrai si on regarde le personnage le seul truc qui peut faire douter c'est le fait qu'il puisse encore gagner la LDC l'an prochain et dépasser Messi mais sur tout le reste il serait tenté de partir (ennui avec le fisc, il sait qu'il est sur la pente descendante, il va avoir 5 ballons d'or et égaler Messi et la liga il s'en fout).
Et pour le coup du stade je pense que désormais il s'en fout d'avoir 80.000 personnes crier son nom, il a tout le portugal derrière lui et visiblement Louis 2 serait restructuré pour avoir encore moins de places mais plus de loges VIP pour la jet set.
En vrai ca se tient quand même, tout le monde est gagnant, Ronaldo fais une croix sur le sportif pour gérer au mieux sa reconversion, le Real peut prendre Hazard ou Dybala, Monaco a un coup de boost énorme et devient l'endroit hype pour les riches du monde entier et la ligue 1 conforama devient le 4eme championnat d'Europe !!
Surtout que j'ai toujours détester Ronaldo donc ce serait génial de pouvoir lui cracher dessus lors d'un PSG-Monaco j'ai trop envie d'y croire !!!