Monaco club de putes et vadim enculé. Voilà pour ma contribution. Sinon :
MESDAMES ET MESSIEURS, LE BEST-OFIl nous aura cassé les couilles du haut de sa condescendance de jeune puceau qui découvre le mercato game, voulant à chaque post nous apprendre la vie et la vie sur le Rocher.
voilà le best of de l'energumene qui j'espère aura un peu dégonflé des chevilles...
Citation (RandomGuy @ 18/05/2017 18:52)

Vadim : "Aujourd'hui, nous pouvons refuser des offres de 130M €".
La mise à prix d'Mbappé commence fort.
Il a aussi dit qu'aucun joueur avait de bons de sorties.
"On a besoin de vendre personne, il y a une ou deux arrivées qui seront confirmées les prochaines semaines.
Les joueurs les plus anciens seront les plus propices à pouvoir partir."
Citation (RandomGuy @ 18/05/2017 15:26)

Bakayoko Sidibé Germain et ptet silva, depuis le début je martelle ca.
Le reste ca s'apelle de la nuance. Tu peux dire "mbappé reste a coup sur", si perez craque un fusible et mets 150 t'as l'air fin.
D'ailleurs la deche a glissé qu'il lui parlerait de son avenir, encore un argument qui va dans ce sens la.
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 10:34)

"Le champion de France multiplie aussi les signaux positifs à l'adresse de Mbappé,
assurant qu'il ne vendra plus de joueur après le transfert de Tiémoué Bakayoko en fin de semaine à Chelsea. Une manière d'affirmer que Monaco sera compétitif et en mesure de défendre son titre."
Le parisien, une source a laquelle vous donner beaucoup de crédit 
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 13:02)

C'est marrant, il y'as quelques temps j'avais dit que je les trouvais souvent mal informé, ce a quoi on m'as répondu "ils ont toujours de très bonnes infos sur Paris".
Mais ca reste très drole de vous voir faire de l'autopersuasion sur Fabinho et Mbappé. 
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 13:22)

J'avais peu de doutes avant le mercato, depuis la prolongation de Jardim et Falcao, effectivement je confirme tout ce que j'ai dis.
Mais sur ces deux dossiers la particulieremnt, oui, très très confiant sur le fait que Monaco ne vendra pas au PSG ses deux meilleurs joueurs.
Après c'est pas exclusif au PSG que des conneries soient racontés, hier tu pouvais lire que Lemar était transferé a Arsenal pour... 35M€.
Donc pendant 24H, tout les monégasques qui disaient que c'était impossible était traité de doux reveur, que leur club valait rien a coté du grand Arsenal, etc.
Sauf que bon, la vérité c'est que tout le monde sait qu'il est resté l'an dernier malgrès des propositions de 40M€, et que son père a été très clair sur lui pour cet été. Donc effectivement, quand tu rassemble tout ca, peu importe le nombre de journaux/journalistes sérieux qui te disent que c'est fait, t'es tranquille.
Mbappé et Fabinho à Paris, c'est un peu pareil. Si l'un des deux vient, c'est bien plus qu'un coup de maitre, car tout indique que c'est infaisable. Coté club, comme coté joueur.
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 20:50)

Citation (Guilanboy @ 29/06/2017 20:42)

Arrête de fanfaronner

Fallait arrêter de se foutre de ma geule quand j'annoncais dès le début que ca se passerais comme ca.

Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 14:50)

Vous êtes énorme (sans etre hautain hein, c'est juste vraiment bizarre de vous lire)
Par exemple, comparer la vente de Martial et James en omettant totalement la situation du club pour justifier vvotre fantasme que votre seul rival se fasse dépouiller, c'est excellent.
Ou encore toujours croire que le russe fais "du trading de vente de joueurs", ou que "Mbappé va partir cet été" (pas comme si hier j'avais posté qu'il prolongait a 100%), ou dire que je raisonne a l'affect.
Si effectivement Henrique a convaincu Fabinho de vous rejoindre, c'est déjà très fort, même si l'ASM va faire le forcing pour qu'il aille ailleurs, quitte a y laisser des sous (désolé pour votre théorie). Mais clairement c'est déjà une belle demonstration d'Henrique. Votre chance maintenant, c'est que Fabinho demande clairement a partir et que MU et l'atletico lache le dossier.
Au final c'est le post de Loveris qui est le plus juste, sauf que la saignée a justement déjà eu lieu, et la compensation des années ou tu vends peu, c'est justement cette année la.
sinon j'ai rien dit pour le maillot, il est magnifique en fait, c'est juste les leaks qui étaient dégeu.

Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 15:59)

C'est plutot vous qui êtes dans le déni, de prier pour une saignée pour que vous soyez de nouveau seul en France. Mais ce sera pas le cas, désolé.
"Le russe est la pour le fric", bordel ca fait 4 ans que j'avais pas entendu ca... Tout le monde sait que t'es déficitaire quand tu prends un club de foot, sans compter que ses comptes ne sont pas ceux de l'ASM. ee
Si vous voyez pas la diff entre Lemar et Tielemans comme recrue, je la vois très bien.
Pourtant, je pensais que le dernier mercato aurait servi de lecon a tout ceux qui critiquez le club sans chercher à comprendre, ou parler de blanchisserie, la ou tout le monde devait partir et au final tout le monde est resté, mais non, vous vous rassurez en parlant de 2014 et 2015, quand les comptes étaient dans le rouge et que le FPF menacaient le club. Belle logique.
Rendez vous le 31 aout.
Tu est où ?

Citation (RandomGuy @ 04/06/2017 23:24)

Moi tout ce que j'ai dit c'est qu'on garderais la majorité des éléments importants de l'équipe. Ce a quoi on c'est gentillement moqué lorsque Bernardo est parti, en mode "et allez déjà un".
Pourtant, moi ce que j'observe, c'est qu'un "nom" signe en Mai, que Falcao et Jardim prolonge, et que je vois pas comment ils pourrait faire ca en aveugle, sans avoir eu des garanties d'effectifs . Je vois pas ou est le surcotage la dedans, c'est juste du bon sens.
C'est vous qui sous-cotez, en croyant les conneries qui ont été dit sur le club.

Citation (RandomGuy @ 04/06/2017 22:54)

Jardim annonce qu'il va prolonger.
Jardim et Falcao qui prolonge, Tielemans qui signe fin mai.... Auraient ils eu.... des garanties sur l'effectif?
Il disait peut etre pas tant de merde que ca, l'ami Random. 
Uh uh uh
Citation (RandomGuy @ 26/06/2017 16:19)

Bakayoko va bouger demain ou après demain, et on ferme la boutique avec 100+ M€de vente, et une équipe compétitive qui peut tourner sur plusieurs tableaux, excepté le manque d'un millieu offensif droit.
Peut etre le fameux schéma tester a Rennes, sans millieu droit.
Citation (RandomGuy @ 26/06/2017 20:33)

Citation (Dragosteadintei14 @ 26/06/2017 16:33)

Je t'annonce que M'Bappe et Fabinho partiront aussi.
Je t'annonce que tu vas être décu. 
D'ailleurs en parlant de Fabinho, je réagis a ce que je lis sur d'autres topic dont je n'ai pas le droit de poster :
Vous avez vraiment pas envie (vous les supps) de claquer 50M sur lui en latéral droit, il est infiniment moins bon que Meunier.
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43)

Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique

L'Equipe, le journalisme de haute qualité .
Best passage ever.
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 20:19)

Non mais je suis très lucide sur ce qui se passe depuis 4 ans. D'ailleurs, lors de la premiere saignée post fpf, j'étais le seul du vizu a faire des pavés énormes sur "pourquoi c'est necessaire et ca permettra de garder nos futur meilleurs joueurs" la ou tout le monde parlait de saignée tout les ans.
Tu as raison, y'as des ventes qui permettent d'anticiper les prochaines années et c'est obligatoire, car en soit, Silva, t'as aucune raison de le vendre vu que t'as aucun besoin d'argent. Mais ca te fais un matelas pour les années suivantes.
Y'aura pas qu'un départ, mais y'en aura pas 5

Citation (RandomGuy @ 05/07/2017 16:12)

J'suis mort les scénarios de fous que vous faites pour expliquer le simple fait que vous dites n'importe quoi sur l'ASM, qui va tout simplement garder la plupart de ses joueurs et vous concurrencer en ligue 1 encore une fois...
D'ailleurs Arsenal et le Real ont cédé et lacher l'affaire devant le refus total de Vadim de discuter pour Mbappé, il ne reste donc que Paris.
On va vite voir si Monaco est la chocolatine de Paris ou si va encore falloir compter avec nous l'année prochaine. Mais je commence a quoter les messages les plus savoureux, vous inquetez pas.
^^
Citation (RandomGuy @ 06/07/2017 16:04)

Les toujours très bien renseignés LT.
http://liveteam-asm.com/live-asm/live-merc...nce-pour-mbappeComme annoncé depuis mai
Bon j'avoue que le coup du bonus énorme en cas de BO en plus du transfert record je l'ai pas vu venir, faut croire que je sous estime toujours Vadim.
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 12:37)

Quand je vois le post de Crocop par exemple .. "Alors qu'ils vont etre amputé la moitié de leur équipe". C'est tellement pleins de certitudes et tellement faux, c'est fou comme quoi repeter une connerie en boucle avec une grande écoute (coucou l'equipe) ca en devient une pensée collective.
Comment tu peux sérieusement penser que Monaco va lacher 5 titulaires sur 8 (y'en as 3 qui sont invendables, Glik, Subasic et Falcao)? C'est impensable.
[...] J'espère pour vous que c'est bien une hypothèse et pas un souhait, sinon y'aura beaucoup de décus.
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 15:39)

Pour Mbappé, ca semble bel et bien plié.
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 15:58)

C'est totalement maitriser de la part du gamin tout ca.
La petit bannière "Priceless", le petit message avec la prolongation chez Nike, le post y'as une heure "flashback" sorti de nulle part de sa pose gamin avec le maillot de l'ASM.... Le petit post ou il rajoute espagnol avant qu'anvant les rumeurs sur le real c'est que francais et anglais. Tout est certainement maitrisé.
Les carons de déménagement quand on sait qu'une des conditions impérative pour sa prolongation c'est que la famille viennent à Moanco..
Son dernier message ...

Je ne me fais aucun soucis sur son prochain retour, non pas parce qu'il lui sera poussé des couilles pour assumer ses post de merde, mais il reviendra en janvier 2018 quand Monaco sera au coude à coude avec nous (car il ne faut pas se leurrer, ils restent très forts, il n'y a que 6 points entre eux et nous finalement, tout va se jouer sur les rencontres directes).