Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 10/10/2018 11:20) *
J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'un compétiteur comme Henry viendrait faire à Monaco, vu le projet d'élevage de jeunes joueurs et le fait de savoir que chaque année il faut recommencer à zéro.

Je peux comprendre que le fait d"évoluer dans un environnement sans pression soit confortable pour un 1er job, ainsi que le fait qu'il aime bien s'occuper de jeunes joueurs à potentiel.
Mais le challenge ne me paraît quand même pas dingue.

J'imagine ça juste comme un tremplin.
Ca serait fou de miser sur lui pour un gros club alors qu'il n'a jamais été entraineur principal ni même 1er adjoint (il entrainait les attaquants c'est ça?).
Donc Monaco c'est parfait, malgré tout ils ont quelques bon joueurs et ne resteront pas indéfiniment à cette place en fin de tableau.
S'il remonte et finit en 1ère partie de tableau ça criera très vite au génie et ça lui fera une bonne côte pour aller vers d'autres clubs.

Perso je suis pas si sur qu'il fasse un bon coach. J'attends de voir mais son caractère me fait douter.
Crocop
Monaco aurait refusé Laurent Blanc qui s'est proposé et l'équipementier Nike ne prolongera pas son contrat avec l'asm.
Le parasite
Citation (Crocop @ 11/10/2018 01:00) *
Monaco aurait refusé Laurent Blanc qui s'est proposé et l'équipementier Nike ne prolongera pas son contrat avec l'asm.

Blanc sans gasset cela se refuse direct.
Gilgamesh
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2018 14:40) *
Perso je suis pas si sur qu'il fasse un bon coach. J'attends de voir mais son caractère me fait douter.

Les belges l'adorent et niveau culture foot le mec est une vraie bible. Je pense au contraire qu'il a un vrai potentiel, même s'il m'a soûlé à aller chez les frontaliers.
Roberto Sedinho
Citation (Gilgamesh @ 11/10/2018 08:43) *
Les belges l'adorent et niveau culture foot le mec est une vraie bible. Je pense au contraire qu'il a un vrai potentiel, même s'il m'a soûlé à aller chez les frontaliers.

Je sais qu'il bouffe du foot à gogo, pour ça que je te parle de caractère.
Son melon, son ton hautain etc, j'attends de voir quand il entrainera des joueurs moyens/bons justement.
Et c'est pas parce que tu regardes/lis tout ce qui touche au foot que tu es bon tactiquement et sais mettre en place des entrainements et faire progresser des joueurs.
La belgique quand je lis quelques interviews sur son apport j'ai l'impression de relire les trucs de quand Barthez venait faire une semaine à Clairefontaine avec les A. Du genre "Il apporte son expérience du haut niveau, donne des petits conseils".
C'est pas ce que j'appelle un boulot de coach principal ça.

Et puis je l'aime pas donc s'il peut se planter ph34r.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2018 11:51) *
Son melon, son ton hautain etc, j'attends de voir quand il entrainera des joueurs moyens/bons justement.
Et c'est pas parce que tu regardes/lis tout ce qui touche au foot que tu es bon tactiquement et sais mettre en place des entrainements et faire progresser des joueurs.
La belgique quand je lis quelques interviews sur son apport j'ai l'impression de relire les trucs de quand Barthez venait faire une semaine à Clairefontaine avec les A. Du genre "Il apporte son expérience du haut niveau, donne des petits conseils".

Tellement la phrase bateau pour ne pas dire que le mec sert à rien ça neokill@h.gif
D'Alessandro

Tu pouvais commencer là et ça se sent à peine ph34r.gif
Houdini
Citation (Gilgamesh @ 11/10/2018 08:43) *

Les belges s’en branlent complètement. Leur gourou c’est le médiocre Martinez.
Tonio

D'accord avec tout ce que tu dis, je le sens pas en tant que coach avec sa personnalité puis pareil je l'aime pas donc hein.. laugh.gif
cyba79
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 11/10/2018 12:14) *
Tellement la phrase bateau pour ne pas dire que le mec sert à rien ça neokill@h.gif

Ca se sent que c'est que je voulais faire comprendre? ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 11/10/2018 12:33) *
Tu pouvais commencer là et ça se sent à peine ph34r.gif

Il y a des gens que j'aime pas mais dont je reconnais les compétences cosmoschtroumpf.gif
Lui pour l'instant j'ai rien vu donc dubitatif. Après je reconnaitrais volontier si je me trompe.
sukercop
On pourra dire qu'on les a bien baisé avec Mbappé.
Pendant que Nasser trouvait enfin le fils de l'Homme, eux amorçaient leur chute. TERRIBLE.
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2018 13:27) *
Il y a des gens que j'aime pas mais dont je reconnais les compétences cosmoschtroumpf.gif
Lui pour l'instant j'ai rien vu donc dubitatif. Après je reconnaitrais volontier si je me trompe.

Normal de n'avoir rien vu pour le moment ph34r.gif

Sinon, dur pour Jardim, les faits parlent grandement pour lui. Grosse gestion à Monaco…
Parisian
Citation (Houdini @ 11/10/2018 13:03) *
Les belges s’en branlent complètement. Leur gourou c’est le médiocre Martinez.

Tu parles du coach qui les a amenés jusqu’au titre de champions du monde du mérite.

Citation (sukercop @ 11/10/2018 13:51) *
On pourra dire qu'on les a bien baisé avec Mbappé.
Pendant que Nasser trouvait enfin le fils de l'Homme, eux amorçaient leur chute. TERRIBLE.

Une pensée pour Randomguy neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Parisian @ 11/10/2018 13:42) *
Une pensée pour Randomguy neokill@h.gif

kratos77.gif quelle decheance en a peine 2 ans. Jardim merite de retrouver un bon club en tout, curieux de le voir a la manoeuvre dans un environnement plus stable.
JCD
Pas le temps de faire le compte mais je serai très curieux de savoir combien de joueurs il a eu sous ses ordres pendant qu'il était entraineur de Monaco, 150 ? edhelas.gif

Il a fait du bon boulot et certaines saisons il a eu du très bon matos mais le virer comme ça trompe personne je pense, ils ont fait leur pire mercato depuis le rachat par le russe et au bout d'un moment ça se paie. Sans compter que vu comme leur mode de fonctionnement est poussé à l'extrême je vois pas comment tu peux bâtir un collectif dans un environnement pareil, à part des cas particuliers le but de chaque joueur est de se mettre en valeur individuellement pour partir ailleurs.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 11/10/2018 13:59) *
Normal de n'avoir rien vu pour le moment ph34r.gif

Sinon, dur pour Jardim, les faits parlent grandement pour lui. Grosse gestion à Monaco…

Ces idiots se tirent une double balle dans le pied en 3 mois : ils font un recrutement de merde et virent dans la foulée un coach dont on sait qu'il est bon. Des gogoles d'élite.
mest
Dans quelle mesure il n'a pas un peu provoqué le truc aussi ?

Ca doit être dur de trouver la motivation au bout d'un moment, quand tu recommences tous les ans de zéro.
Axylxys
Un proprio russe pour un club qui fait les montagnes russes en permanence ça colle. C'est quand même fou, les mecs arrivent à gratter un titre national et une 1/2 finale de LDC et deux ans plus tard ils en sont là mellow.gif

Falcao va péter un plomb par contre, lui qui reste tant bien que mal au milieu du bordel.
Azel
Citation (mest @ 11/10/2018 17:45) *
Dans quelle mesure il n'a pas un peu provoqué le truc aussi ?

Ca doit être dur de trouver la motivation au bout d'un moment, quand tu recommences tous les ans de zéro.

6M€ par an, ça aide a rester motivé.
Pour Falcao, ça doit faire quelques temps qu’il a fait son deuil de toute ambition sportive pour le confort du nid douillet monégasque.
D'Alessandro
Cet air qu'il se donne encore Titi Henry quand il parle wub.gif neokill@h.gif
NumeroStar
Le mec tu as l'impression qu'il a découvert l'Amerique. Insupportable.
Oyé Sapapaya
Il a un sacré boulard mais les confs risque d'être drôle du coup.
Ozzy Ryss
Il a passé combien d'années en Angleterre ? Sacré accent français quand il parle anglais. laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2018 15:32) *
Il a passé combien d'années en Angleterre ? Sacré accent français quand il parle anglais. laugh.gif

Entre Angleterre et Etats-Unis, presque la moitié de sa vie je dirais ph34r.gif
Madi$kwale
Cette légende wub.gif
Tonio
Citation (NumeroStar @ 17/10/2018 15:11) *
Le mec tu as l'impression qu'il a découvert l'Amerique. Insupportable.

Qu'ils coulent avec le club en ligue 2 kratos77.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2018 15:10) *
Cet air qu'il se donne encore Titi Henry quand il parle wub.gif neokill@h.gif

Je suis tombé dessus quelques instants et je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à faire ce constat. Je l’ai trouvé insupportable alors qu’à la base je n’ai aucun à priori le concernant. Le coup du je parle tactique en plaçant quelques mots comme bloc haut, bloc bas, circulation puis il s’arrête en disant « j’en ai trop dit je suis parti trop loin » genre vous ne pouvez pas comprendre neokill@h.gif
NumeroStar
Une légende Henry? pour les supporters d'Arsenal à la rigueur mais pas à l'échelle de l'histoire du foot. Zidane et Platini sont des légendes françaises, pas lui. D'ailleurs il sera rapidement éclipsé par KIKI.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2018 14:15) *
Il a un sacré boulard mais les confs risque d'être drôle du coup.

Ses gif a balancer à Ipanema kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 17/10/2018 16:50) *
Ses gif a balancer à Ipanema kratos77.gif

https://media.giphy.com/media/3zrAjYvIxEGkUQanVd/giphy.gif
Parisian
neokill@h.gif wub.gif
Crocop
J'ai rien contre lui mais il se regarde tellement le nombril que j'ai du mal à le voir fédérer un groupe, ça va couler tranquillement en Ligue 2.
Philo
Citation (NumeroStar @ 17/10/2018 16:45) *
Une légende Henry? pour les supporters d'Arsenal à la rigueur mais pas à l'échelle de l'histoire du foot. Zidane et Platini sont des légendes françaises, pas lui. D'ailleurs il sera rapidement éclipsé par KIKI.

Je ne l'aime pas spécialement mais bien sûr que c'est une légende du football français, et même du foot tout court laugh.gif
CDM 98, Euro 2000, finaliste en 2006, meilleur buteur de l'histoire des Bleus, 123 sélections au total, plus de 400 buts en carrière, etc.
Noreaga
C'est une légende du foot anglais qui est un peu le centre de l'univers quand on parle de ce sport, donc ça suffit pour en faire une légende du foot ph34r.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 17/10/2018 16:54) *

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Noreaga @ 17/10/2018 18:21) *
C'est une légende du foot anglais qui est un peu le centre de l'univers quand on parle de ce sport, donc ça suffit pour en faire une légende du foot ph34r.gif

Juste en dessous de cantona

Citation (Philo @ 17/10/2018 18:12) *
Je ne l'aime pas spécialement mais bien sûr que c'est une légende du football français, et même du foot tout court laugh.gif
CDM 98, Euro 2000, finaliste en 2006, meilleur buteur de l'histoire des Bleus, 123 sélections au total, plus de 400 buts en carrière, etc.

C,est une référence dans le top 5 ou top 10 français mais pas une légende comme zidane et Platini, il est dans un groupe avec giresse tigana viera deschamp kopa fontaine.

Et il a empêché Trezeguet d'être le meilleur buteur de l'histoire avec ses magouilles.
Gilgamesh
Henry a payé sa fidélité à Arsenal mais évidement que c'est un top mondial. Le mec signait au Real au meilleur de sa forme il aurait probablement récolté quelques ballons d'or.
Alucard
Citation (Nikos B. @ 17/10/2018 19:09) *
Juste en dessous de cantona

C,est une référence dans le top 5 ou top 10 français mais pas une légende comme zidane et Platini, il est dans un groupe avec giresse tigana viera deschamp kopa fontaine.

Et il a empêché Trezeguet d'être le meilleur buteur de l'histoire avec ses magouilles.

sukercop
Citation (Gilgamesh @ 17/10/2018 18:17) *
Le mec signait au Real au meilleur de sa forme il aurait probablement récolté quelques ballons d'or.

Tonio
Citation (Gilgamesh @ 17/10/2018 18:17) *
Henry a payé sa fidélité à Arsenal mais évidement que c'est un top mondial. Le mec signait au Real au meilleur de sa forme il aurait probablement récolté quelques ballons d'or.

On a vu ça à Barcelone.
Zatman Return
Petit j'ai adoré le joueur, il a quand meme souillé un championnat comme rarement un joueur l'a fait auparavant, une ligue qui était certes taillée sur mesure pour son profil de joueur

En grandissant j'ai découvert un personnage qui semble mesquin et imbu de sa personne, l'épisode knysna ou il aurait pu calmer tout les triso en une gueulante ou du moins tenter de sauver le truc mais qui a préféré laisser la merde s'étalée car monsieur boudait dans son coin

Je lui souhaite de rater pour deux raisons, la première car ca arrange mon club le PSG (fuck le reste), la seconde car je veux qu'il paie pour knysna et soit toujours considérer comme un second couteaux derrière Zidane, Deschamps et consorts

Ah et aussi j'ai hâte de voir Ménès marcher sur des oeufs lorsqu'il devra constater les mauvaises performances de son "grand pote", ca annonce de belles séquences en perspective

A contrario je ne veux surtout pas imaginer l'autre obèse jouir sur tout les plateaux si Henry assure dans son nouveau métier, je regarde pas leurs émissions de merde mais je ne veux pas d'un monde ou il puisse avoir ce plaisir
Philo
Citation (Mr Charo @ 17/10/2018 19:51) *
On a vu ça à Barcelone.

C'est un des titulaires du triplé championnat-Coupe-Ligue des champions de 2009, il claque 26 buts à 32 ans et en jouant sur une aile.
Tonio
Citation (Philo @ 17/10/2018 19:04) *
C'est un des titulaires du triplé championnat-Coupe-Ligue des champions de 2009, il claque 26 buts à 32 ans et en jouant sur une aile.

Ouais comme Cavani quoi.
Nikos B.
Citation (Alucard @ 17/10/2018 19:37) *

Et encore j'ai pas parlé de thuram et dessailly voire barthez julm3.png Henry je l'ai aimé surtout pendant l'euro 2000 où il fait du bien contre le portugal, mais trezeguet rentre en finale et marque l'histoire, après avoir débloqué d'une superbe passe le 1/8 moisi contre le paraguay.

Deschamps qu'on le veuille ou non le mec est capitaine en 98 et 2000 et c'est le patron même si c'était un joueur moyen et il est selectionneur cet été.

Zidane est le patron en 2006, en 2002 2004 2008 2010 c'est henry le patron... Il lui a toujours manqué quelque chose pour atteindre le sommet, je pense que c'est l'intelligence. Il pousse zidane dehors en 2004 parce qu'il joue pas assez pour lui il pousse trezeguet sur le banc parce qu'il lui fait de l'ombre. Son égo et son manque de modestie/intelligence l'ont bloqué.

Gilgamesh
Citation (Mr Charo @ 17/10/2018 19:51) *
On a vu ça à Barcelone.

C'est pour ça que j'ai dis au meilleur de sa forme même si comme le souligne Philo, il a fait parti d'une équipe légendaire vers sa fin de carrière.

Regarder les historiques des forces en présence à l'époque, il est dans le haut du panier. Il y a un Gerrard aussi qui aurait pu monter encore plus haut en quittant Liverpool.
lausui
Citation (Mr Charo @ 17/10/2018 20:20) *
Ouais comme Cavani quoi.

Il a gagné la ligue des champions Cavani?
Tonio
Citation (lausui @ 17/10/2018 20:26) *
Il a gagné la ligue des champions Cavani?

Il lui reste quelque temps encore.

Citation (Gilgamesh @ 17/10/2018 19:50) *
C'est pour ça que j'ai dis au meilleur de sa forme même si comme le souligne Philo, il a fait parti d'une équipe légendaire vers sa fin de carrière.

Regarder les historiques des forces en présence à l'époque, il est dans le haut du panier. Il y a un Gerrard aussi qui aurait pu monter encore plus haut en quittant Liverpool.

C'était plus une boutade de ma part happy.gif
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 17/10/2018 20:48) *
Et encore j'ai pas parlé de thuram et dessailly voire barthez julm3.png Henry je l'ai aimé surtout pendant l'euro 2000 où il fait du bien contre le portugal, mais trezeguet rentre en finale et marque l'histoire, après avoir débloqué d'une superbe passe le 1/8 moisi contre le paraguay.

Deschamps qu'on le veuille ou non le mec est capitaine en 98 et 2000 et c'est le patron même si c'était un joueur moyen et il est selectionneur cet été.

Zidane est le patron en 2006, en 2002 2004 2008 2010 c'est henry le patron... Il lui a toujours manqué quelque chose pour atteindre le sommet, je pense que c'est l'intelligence. Il pousse zidane dehors en 2004 parce qu'il joue pas assez pour lui il pousse trezeguet sur le banc parce qu'il lui fait de l'ombre. Son égo et son manque de modestie/intelligence l'ont bloqué.

C’est véridique le « il a poussé Zidane et Trezeguet dehors » ?
Parisian
Citation (Mr Charo @ 17/10/2018 21:38) *
Il lui reste quelque temps encore.

Tu vas pas comparer Cavani a Henry quand même edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.