J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'un compétiteur comme Henry viendrait faire à Monaco, vu le projet d'élevage de jeunes joueurs et le fait de savoir que chaque année il faut recommencer à zéro.
Je peux comprendre que le fait d"évoluer dans un environnement sans pression soit confortable pour un 1er job, ainsi que le fait qu'il aime bien s'occuper de jeunes joueurs à potentiel.
Mais le challenge ne me paraît quand même pas dingue.
Je peux comprendre que le fait d"évoluer dans un environnement sans pression soit confortable pour un 1er job, ainsi que le fait qu'il aime bien s'occuper de jeunes joueurs à potentiel.
Mais le challenge ne me paraît quand même pas dingue.
J'imagine ça juste comme un tremplin.
Ca serait fou de miser sur lui pour un gros club alors qu'il n'a jamais été entraineur principal ni même 1er adjoint (il entrainait les attaquants c'est ça?).
Donc Monaco c'est parfait, malgré tout ils ont quelques bon joueurs et ne resteront pas indéfiniment à cette place en fin de tableau.
S'il remonte et finit en 1ère partie de tableau ça criera très vite au génie et ça lui fera une bonne côte pour aller vers d'autres clubs.
Perso je suis pas si sur qu'il fasse un bon coach. J'attends de voir mais son caractère me fait douter.