Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
ribob
Citation
Chaud le début de semaine ! Lundi verra débarquer Neymar au FC Barcelone, et, selon la radio espagnole Cadena SER, Falcao posera le même jour ses valises à l'AS Monaco. Annoncée par notre quotidien, l'arrivée de l'attaquant colombien de l'Atletico Madrid devrait coûter au club du Rocher la bagatelle de 60 millions d'euros, soit le transfert le plus élevé de l'histoire de la Ligue 1.

Le buteur de 27 ans se rendra en Principauté accompagné de Jorge Mendes, qui est aussi l'agent des deux premières recrues de l'ASM, Joao Moutinho et James Rodriguez. Falcao, à qui il restait trois ans de contrat avec les Colchoneros, passera sa visite médiacle et signera son contrat dans la foulée : il devrait s'engager pour cinq ans et percevoir... 10 millions d'euros net par saison.

L'équipe.fr
Crocop
Déjà 130m€... laugh.gif ça doit rager chez les présidents français.
mamut7
Autre chose que je ne m'explique pas: quid du fairplay financier.

Quels leviers va pouvoir actionner l'asm?
Peu de recettes guichet, stade minable, merchandising au point mort.

Ya un truc que je pige pas?
Crocop
Citation (mamut7 @ 26/05/2013 08:31) *

Mais c'est au PSG qu'on vient casser les couilles, c'est formidable, même sur RMC personne pour s'offusquer par contre pour Paris ça parle du fairplay financier etc... neokill@h.gif
Varino
Citation (mamut7 @ 26/05/2013 10:31) *

Bah rien qu'en économie de masse salariale ils ont une "rentrée" d'argent énorme. Ils ont moins besoin de compenser que nous. Les droits tv, le sponsoring, et la C1 dans le futur feront le reste.
guiclay
Citation (Crocop @ 26/05/2013 10:28) *
Déjà 130m€... laugh.gif ça doit rager chez les présidents français.

Sutout qu'ils ont eux aussi rien investi en France neokill@h.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 26/05/2013 10:36) *
Mais c'est au PSG qu'on vient casser les couilles, c'est formidable, même sur RMC personne pour s'offusquer par contre pour Paris ça parle du fairplay financier etc... neokill@h.gif

Nous et City on est détenus par des arabes alors ça fait chier. T'entends rarement les gens se plaindrent des clubs gérés par des asiates, des mecs de l'est...
Kaionedirection
Citation (mamut7 @ 26/05/2013 10:31) *

Ils vont signer de gros contrat de sponsoring avec des sociétés russe du style Gazprom.
Platini a dit qu'il fallait être créatif, je ne doute pas qu'ils seront créatif pour contrer le FPF.
mzerocool
En attendant il signe des gros calibres pour un club qui remonte de L2...!!!!
Certe nous n'avions pas de contexte favorable (Léo arrivé en retard etc...)mais leur recrutement semble bien huilé et aboutit.... unsure.gif mellow.gif
Si cela continue dans 2 ou 3 ans ceux sont eux qui marcheront sur la L1.
Le Duc
Citation (mzerocool @ 26/05/2013 11:18) *
En attendant il signe des gros calibres pour un club qui remonte de L2...!!!!
Certe nous n'avions pas de contexte favorable (Léo arrivé en retard etc...)mais leur recrutement semble bien huilé et aboutit.... unsure.gif mellow.gif
Si cela continue dans 2 ou 3 ans ceux sont eux qui marcheront sur la L1.

edhelas2.gif
Une de mes source m'a confié que le Prince était terrorisé par le nouveau Monaco et pensait sérieusement à racheter un club de super ligue suisse pour développer cette ligue méconnue du grand publique mais au fort potentiel...
lkae
Citation (Le Duc @ 26/05/2013 11:29) *
edhelas2.gif
Une de mes source m'a confié que le Prince était terrorisé par le nouveau Monaco et pensait sérieusement à racheter un club de super ligue suisse pour développer cette ligue méconnue du grand publique mais au fort potentiel...

Sacré Touboul popcorn.gif
Fabrice
Perso je trouve ça très bien pour Paris.
- L'attractivité de la L1 va augmenter. Ca va attirer des stars qui doutaient initialement du niveau de la L1
- On a besoin de matches de haut niveau si on veut gagner la C1 à terme. Ca va créer une émulation (les confrontations directes et la rivalité comptable).
- Je préfère gagner des titres avec panache plutôt qu'empiler des titres sans concurrence (à vaincre sans péril...).
- On n'a pas d'antécédent avec Monaco (c'est pas l'om quoi). Le rival idéal pour nous.

Monaco doit changer toute son équipe donc ils risquent d'être un peu juste l'an prochain. on a évidemment un temps d'avance...
Anonymous
A prendre avec des pincettes, mais Rybo songerait à Gareth Bale...
Hiso
Citation (Anonymous @ 26/05/2013 12:18) *

Vous allez jouer en 1-2-7 ?
mest
Citation (Fabrice @ 26/05/2013 11:54) *
Perso je trouve ça très bien pour Paris.
- L'attractivité de la L1 va augmenter. Ca va attirer des stars qui doutaient initialement du niveau de la L1
- On a besoin de matches de haut niveau si on veut gagner la C1 à terme. Ca va créer une émulation (les confrontations directes et la rivalité comptable).
- Je préfère gagner des titres avec panache plutôt qu'empiler des titres sans concurrence (à vaincre sans péril...).
- On n'a pas d'antécédent avec Monaco (c'est pas l'om quoi). Le rival idéal pour nous.

Monaco doit changer toute son équipe donc ils risquent d'être un peu juste l'an prochain. on a évidemment un temps d'avance...

La rivalité elle va vite se créée si on lutte tous les ans avec eux pour le titre.

Et à la fin des années 90 ils nous ont quand même bien fait chier...
fatb0y
Déjà Falcao ça me soule, mais si en plus Monaco choppe Bale ou un nom bandant comme ça, je serais un peu dég. Ok c'est cool, nouveau concurrent tout ça, mais faudrait pas qu'ils deviennent meilleurs que nous les saligauds.
CultureX
Si il choppe deux latéraux convenable et un DC style Nkoulou en plus du gardien ils vont commencer à m’inquiéter...
Crocop
Je vois bien Monaco choper Nani ou des mecs de l'écurie Jorge Mendes, putain les commissions d'agent qu'il doit se prendre rien que sur les 3 transferts James, Falcao, Moutinho.
Kev'
Plus fort qu'Ari Gold le gars edhelas.gif
Jekill
Citation (fatb0y @ 26/05/2013 13:10) *
Déjà Falcao ça me soule, mais si en plus Monaco choppe Bale ou un nom bandant comme ça, je serais un peu dég. Ok c'est cool, nouveau concurrent tout ça, mais faudrait pas qu'ils deviennent meilleurs que nous les saligauds.

Ils sont encore tellement loin...
S'il y'a bien un truc qu'on a appris en deux ans c'est que tu pose pas les noms et hop tu gagnes. Jusqu'à présent on a des lacunes et ça fait deux ans qu'on est dans le projet. Pourtant contrairement a Monaco je trouve qu'on y est allé progressivement et intelligemment.
J'aimerais bien voir l'investissement de leurs joueurs sur les matchs de merde de L1 aussi.
JCD
Citation (Jekill @ 26/05/2013 14:33) *
S'il y'a bien un truc qu'on a appris en deux ans c'est que tu pose pas les noms et hop tu gagnes. Jusqu'à présent on a des lacunes et ça fait deux ans qu'on est dans le projet. Pourtant contrairement a Monaco je trouve qu'on y est allé progressivement et intelligemment.
J'aimerais bien voir l'investissement de leurs joueurs sur les matchs de merde de L1 aussi.

Des joueurs comme Moutinho ou James Rodriguez jouaient dans le championnat du Portugal ou il doit y avoir 10 000 spectateurs de moyenne donc bon ...

Le comportement de certains de nos joueurs sur quelques matchs cette saison s'explique surtout parce qu'on était un peu seuls au monde en L1, notre équipe c'était un peu les extraterrestres du championnat. Là ce sera plus le cas puisqu'il y aura 2 équipes avec des joueurs de classe mondiale et un groupe d'équipe ( Rats, Lyon, Lille ect ) compétitives qui chassent derrière. Franchement la Ligue 1 va commencer à être pas mal du tout.

Et puis je pense que les joueurs de Monaco vont avoir envie de jouer la C1 l'année prochaine.
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 26/05/2013 14:33) *

Vu comment ça a claqué des fesses ici alors que l'on était largement au dessus de la L1, il ne manquerait plus que Monaco se mettent à enchaîner les victoires dès le début de championnat. laugh.gif
Le forum sera rapidement en crise. neokill@h.gif
Jekill
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/05/2013 14:54) *
Des joueurs comme Moutinho ou James Rodriguez jouaient dans le championnat du Portugal ou il doit y avoir 10 000 spectateurs de moyenne donc bon ...

Le comportement de certains de nos joueurs sur quelques matchs cette saison s'explique surtout parce qu'on était un peu seuls au monde en L1, notre équipe c'était un peu les extraterrestres du championnat. Là ce sera plus le cas puisqu'il y aura 2 équipes avec des joueurs de classe mondiale et un groupe d'équipe ( Rats, Lyon, Lille ect ) compétitives qui chassent derrière. Franchement la Ligue 1 va commencer à être pas mal du tout.

Et puis je pense que les joueurs de Monaco vont avoir envie de jouer la C1 l'année prochaine.

Parfois je me demandais si nos joueurs avaient envie d'être champion tu sais...
Ta motivation elle ne dépend pas du nombre de spectateur. C'est juste qu'à certains moment tu te crois trop beau et supérieur.
Puis les mecs je pense pas que la LDC soit vraiment important pour eux edhelas.gif

Citation (Kaione @ 26/05/2013 15:05) *
Vu comment ça a claqué des fesses ici alors que l'on était largement au dessus de la L1, il ne manquerait plus que Monaco se mettent à enchaîner les victoires dès le début de championnat. laugh.gif
Le forum sera rapidement en crise. neokill@h.gif

Déjà que la ça commence j'avoue je comprend pas.
Même avec toutes les recrue annoncé je suis pas certains qu'ils puissent taper easy des Lyon, OM etc. Y'aura trop d'écart de niveaux dans le 11. Et une équipe doit d'abord être homogène.
Par contre c'est vraiment bien pour nous sur le long terme d'avoir un adversaire crédible ( ça veut pas dire qu'un autre club ne peut pas être champion )
Playground
Citation (Jekill @ 26/05/2013 12:33) *

2nd la 1re saison,
champion de L1 et 1/4 de finaliste de LDC la deuxième saison,

C'est clair, l'argent ne fait pas tout.
Ronan
Citation (Playground @ 26/05/2013 15:42) *
2nd la 1re saison,
champion de L1 et 1/4 de finaliste de LDC la deuxième saison,

C'est clair, l'argent ne fait pas tout.

Pitau, Jourdren, Bedimo, Dernis c'était des foudres j'avoue. 2ème la première année c'était tout sauf normal si tu suis la logique financière.
Playground
Citation (Ronan @ 26/05/2013 14:55) *
Pitau, Jourdren, Bedimo, Dernis c'était des foudres j'avoue. 2ème la première année c'était tout sauf normal si tu suis la logique financière.

Ils font pas une saison de fou Montpellier?
CultureX
Je viens de jeter un œil à leur effectif et hormis Oscampos et Carrasco c'est vraiment faible, ils leurs faut au moins 10 recrues à leur place je piocherait dans le vivier français (Nkoulou, Cabella, Digne, Payet, Imbula, Grenier) par ce que le russe va pouvoir investir comme ça sur X années je pense, faudrait qu'il rentre des billes à la revente aussi !
Il serait sur Marc-André ter Stegen le portier du Borussia Moenchengladbach.
Ronan
Citation (Playground @ 26/05/2013 15:58) *

Et ? Ça veut bien dire que l'argent ne fait pas tout.
Jekill
Citation (Playground @ 26/05/2013 15:58) *

C'est bien ce qu'on explique depuis tout a l'heure..
Sur le long terme l'argent est indispensable tout le monde est d'accord avec ça.
Wolf Eros
Y a un truc qui faut pas sous-estimer aussi avec Monaco c'est leur capacité à accepter tout et n4importe quoi/les caprices des stars quitte à mettre des clauses chelous dans leur contrats.

Un truc qui s'est vérifié de tous temps.

Exemple avec Falcao qui se sert de Monaco pour comme d'une étape pour pas passer directement chez l’ennemi intime, en plus il en profite pour se gaver de pognon donc c’est tout bénef.

Mais ça ne fait aucun doute qu'a proposition égale aucun de ces joueurs n’auraient opté pour l'ASM donc de toute évidence on était pas si intéressés que ça.

Citation (Anonymous @ 26/05/2013 11:18) *

Pourquoi tu viens nous raconter ça ici toi ? edhelas2.gif
Averell
L'autre Anonymous a encore sauté, on peut fermer edhelas.gif
VDV#23
Vous êtes serieux avec Anonymous ohmy.gif
ManoCornuta
Citation (Animate Dead @ 26/05/2013 16:20) *
Y a un truc qui faut pas sous-estimer aussi avec Monaco c'est leur capacité à accepter tout et n4importe quoi/les caprices des stars quitte à mettre des clauses chelous dans leur contrats.

Un truc qui s'est vérifié de tous temps.

Exemple avec Falcao qui se sert de Monaco pour comme d'une étape pour pas passer directement chez l’ennemi intime, en plus il en profite pour se gaver de pognon donc c’est tout bénef.

Mais ça ne fait aucun doute qu'a proposition égale aucun de ces joueurs n’auraient opté pour l'ASM donc de toute évidence on était pas si intéressés que ça.

Pourquoi tu viens nous raconter ça ici toi ? edhelas2.gif

Mais il va pas partir au bout d'un an aka44.gif le mytho de la clause de As qui perdure c'est d'un lourd ... Il va prendre 12M net il va pas se barrer dans un club qui peine à augmenter les 10 M du deuxième meilleur joueur du monde ....
Wolf Eros
Citation (ManoCornuta @ 26/05/2013 15:56) *
Mais il va pas partir au bout d'un an aka44.gif le mytho de la clause de As qui perdure c'est d'un lourd ...

edhelas2.gif Toi aussi t'es pour Monaco ? edhelas.gif

Citation (ManoCornuta @ 26/05/2013 15:56) *
Il va prendre 12M net il va pas se barrer dans un club qui peine à augmenter les 10 M du deuxième meilleur joueur du monde ....

Si tu le dis cosmoschtroumpf.gif (je te crois mais) on verra.
ManoCornuta
Citation (Animate Dead @ 26/05/2013 17:29) *
edhelas2.gif Toi aussi t'es pour Monaco ? edhelas.gif

Surtout pas ! mais je suis fatigué de ceux qui ressortent des âneries ( je parle pas forcement d'ici ) tout simplement parce qu'ils sont trés souvent née Post 90 , n'ont connu qu'une L1 pourrie, quand ils étaient en age de voir du foot, et pour qui c'est impossible qu'il y ai de grands joueurs et de grosses équipes en France etc...

Ces rageux m'ont cassés les c..... l'an dernier avec nous , pas de raison que je défende pas la même cause quand bien même ce serait Monaco. Monaco n'a jamais été un rival que je sache en plus
Wolf Eros
Citation (ManoCornuta @ 26/05/2013 17:20) *
Surtout pas ! mais je suis fatigué de ceux qui ressortent des âneries ( je parle pas forcement d'ici ) tout simplement parce qu'ils sont trés souvent née Post 90 , n'ont connu qu'une L1 pourrie, quand ils étaient en age de voir du foot, et pour qui c'est impossible qu'il y ai de grands joueurs et de grosses équipes en France etc...

Ces rageux m'ont cassés les c..... l'an dernier avec nous , pas de raison que je défende pas la même cause quand bien même ce serait Monaco. Monaco n'a jamais été un rival que je sache en plus

Bah tu vois t 'as bien fait de me reprendre parce que je pensais sincèrement que c'etait le cas.

Pas forcement par mépris de la L1 (dont je suis plus un défenseur qu'autre chose) mais tout simplement parce que Falcao aurait pu signer où il voulait, donc Monaco, fraichement promu de L2 ça peut paraitre surprenant, qui plus est pour un parisien même si on se rend compte à présent qu'on leur a servi d’éclaireurs/ pionniers ph34r.gif
Rene Boisrond
Bale a l'asm vous avez cru que tout les joueurs ne voyait que par le biftons sans L1 avec quand ils peuvent avoir les deux ailleurs ?
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 27/05/2013 00:12) *
Bale a l'asm vous avez cru que tout les joueurs ne voyait que par le biftons sans L1 avec quand ils peuvent avoir les deux ailleurs ?

Quand tu arrives a signer un Falcao plus rien n'est inaccessible, hors Messi et CR peut-être...
elcuervo
Deux-trois trucs:
- il est etonnant de voir certains se poser la question de pourquoi l'ASM recrute pas en L1. Beaucoup plus que le niveau, c'est tout betement que l'avantage fiscal est infiniment plus lourd pour un etranger que pour un Francais.
- il est tout aussi etonnant de croire que cet avantage fiscal va permettre a l'ASM de rentrer dans les clous du FPF. Deja 130 M a justifier, bon courage.

Ceci etant, je les vois bien champions dans un an...
ribob
Citation

Coentrao présenté demain avec Falcao?
VDV#23
Les chiens ils sucent notre concept de 2 présentations en une angry.gif
JCD
En fait les types nous piquent tout les joueurs qui auraient fait du bien à notre effectif la saison prochaine Falcao, Moutinho, Coentrao, en attendant CR7 ? ph34r.gif
Crocop
Je sens qu'ils vont se faire une doublette Lisandro-Falcao
Panenka
Citation (elcuervo @ 27/05/2013 00:24) *
Deux-trois trucs:
- il est etonnant de voir certains se poser la question de pourquoi l'ASM recrute pas en L1. Beaucoup plus que le niveau, c'est tout betement que l'avantage fiscal est infiniment plus lourd pour un etranger que pour un Francais.
- il est tout aussi etonnant de croire que cet avantage fiscal va permettre a l'ASM de rentrer dans les clous du FPF. Deja 130 M a justifier, bon courage.

Ceci etant, je les vois bien champions dans un an...

Ah ouais déjà?
Kirk
Association Sportive Mendes
Picollo
Tout ce que je demande, c'est qu'on rencontre ces chiens chez eux au mois d'août.
Week end sea, sex, sun and football kratos77.gif
Sarconzie
Il envoie quand même du pâté le russe, truc bien sale. L'impression que le coup de pression de moustache lui a pas trop plu, et que c'est une façon de dire "je vous pisse à la raie" au football français neokill@h.gif En gros, une QSI sans prendre de gants, en version hardcore ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Ca doit faire au tour des 150m€ alors que le mercato est toujours pas ouvert, très fort implosion du tibia.gif
De plus ils auront rapidement leur équipe un gros plus pour le début de saison.
Crocop
Avec Coentrao ça fait 148m€ neokill@h.gif

Je pense qu'on va choper Pepe et Di Maria.
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 27/05/2013 01:15) *
En gros, une QSI sans prendre de gants, en version hardcore ph34r.gif

Le russe en a rien à foutre de se faire des ennemis. neokill@h.gif

Nasser il faut revoir ton credo. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.