Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Loveris
Citation (Biz Markie @ 28/08/2017 14:27) *
Les supporters monégasques vivent ds une autre dimension mellow.gif

Ils sont très proches des rats, en réalité. Et le passage des RandomGuy et autres débiles depuis 6 mois sur ce forum le prouve d'ailleurs.
_HHH_
Dolberg aurait annoncé qu'il restait à l'Ajax cette année.
Zul
QUOTE (_HHH_ @ 28/08/2017 14:32) *
Dolberg aurait annoncé qu'il restait à l'Ajax cette année.

Comme milik fut un temps.

Après il est très jeune c'est compréhensible aussi, pas vraiment comme milik mais bon.
Verrattissimo
la gazzetta dello sport montre les images de jovetic à monaco

psycraft
Citation (Gustatif @ 28/08/2017 11:36) *
En tout cas pour le moment Monaco n'est pas impacté par les nombreux départs.
Ils restent sur 15 ou 16 victoires consécutives.
Après quand ils seront dans le dur ou quand il y aura une vraie opposition, c'est là que ça risque de piocher.

Ils se sont quand même affaibli sur chaque ligne, je pense que Silva et Mendy seront les deux joueurs les plus difficiles à remplacer en terme de profil et d'équilibre. Pour autant quand tu as devant un joueur comme Falcao qui marche sur l'eau, un golgoth comme Glik derrière, un gars comme Lemar à gauche et autour des joueurs comme Tielemans, Moutinho et maintenant Jovetic t'es archi tranquille pour prendre la seconde place en L1. Avec leur bon tirage en CL, sauf surprise ça devrait aussi sortir des poules.

Il faut reconnaître que pour une année de "transition" ou ils perdent la moitié de leurs titulaires ils seront quand même en mesure de faire de très belles choses. Par contre il faut absolument qu'ils gardent Lemar cette année enore.
Jasonlives
C'est clair que leur entame de saison est assez bluffante au vu du contexte.
Gustatif
Citation (psycraft @ 28/08/2017 14:49) *
Ils se sont quand même affaibli sur chaque ligne, je pense que Silva et Mendy seront les deux joueurs les plus difficiles à remplacer en terme de profil et d'équilibre. Pour autant quand tu as devant un joueur comme Falcao qui marche sur l'eau, un golgoth comme Glik derrière, un gars comme Lemar à gauche et autour des joueurs comme Tielemans, Moutinho et maintenant Jovetic t'es archi tranquille pour prendre la seconde place en L1. Avec leur bon tirage en CL, sauf surprise ça devrait aussi sortir des poules.

Il faut reconnaître que pour une année de "transition" ou ils perdent la moitié de leurs titulaires ils seront quand même en mesure de faire de très belles choses. Par contre il faut absolument qu'ils gardent Lemar cette année enore.

J'attends juste de les voir contre des équipes plus fortes.
D'ailleurs si on est de mauvaise foi, on peut parler du Trophée des Champions que Monaco a perdu alors que nos plus grosses recrues étaient même pas là.

Malgré tout super début de saison.
Loveris
Citation (Gustatif @ 28/08/2017 15:36) *
D'ailleurs si on est de mauvaise foi, on peut parler du Trophée des Champions que Monaco a perdu alors que nos plus grosses recrues étaient même pas là.

En championnat jusqu'à fin décembre, ils n'ont que deux matchs considérés comme plus compliqué que celui d'hier :
9ème journée : déplacement à Lyon
14ème journée : réception du PSG.

Ils vont surement perdre des points ailleurs, mais ils seront à chaque fois en ligue 1 supérieur à leurs adversaires (sauf les deux matchs cité au dessus).
Aristagoras
Citation (Cara @ 28/08/2017 10:34) *
Vu notre effectif, faut aller chercher notre record de point de toute façon. Neymar peut faire comme Ibra, à savoir gagner les matchs tout seul quand on sera en galère.

En tout cas ça promet une double confrontation contre Monaco très sympa. Et le monde entier va surement s'y intéresser cette année, c'est bien pour la L1

Cette situation est parfaite pour la Ligue 1 !

Avec un Monaco qui a l'air d'être partir pour rester très compétitif malgré les départs, le PSG sera obligé de faire parler constamment la poudre en championnat pour regagner le titre. Les deux clubs ont les moyens de remporter l'immense majorité de leurs matchs et vont être obligés de soigner la différence de buts. Et cela va donc favoriser le spectacle popcorn.gif !

La Ligue 1 a tout de même sacrément progressé en l'espace de quelques années. Il y a une grande équipe avec le PSG, une bonne équipe européenne avec Monaco, et quelques autres clubs moyens/bons qui peuvent avoir leur mot à dire pour tenter d'accrocher une place sur le podium (Lyon, Bordeaux, OM).
On a jamais connu ça en France depuis les années 90. Si des investisseurs sérieux arrivaient dans des clubs comme l'OL ou Bordeaux, ce serait vraiment parfait pour encore monter en gamme.
D'Alessandro
Citation (Gustatif @ 28/08/2017 15:36) *

Mais ça peut faire comme l'année dernière.
Certes, ils font un truc peu imaginables et la montée en puissance de Mbappé a fait qu'ils ont tout gagné pour finir, mais dans les faits, sur le papier, on était plus armés qu'eux.
En L1, il y a PSG et Monaco et les autres sont loin derrière. Hier, ils explosent Marseille qui va jouer tranquille la place de 3 à 6. Donc, faudra pas se merder contre les concurrents directs, donc juste Monaco, parce que des points, ils n'en perdront peut-être pas des dizaines. Il y aura forcément des matchs sans, oui, leur équipe est moins bonne que l'an dernier, mais encore bien meilleure que les autres, sauf nous. Contre qui ils peuvent perdre des points ? PSG et après à Lyon, à Nice, un degré moindre Bordeaux et Sainté (niveau similaire à Marseille, qu'ils viennent d'exploser), bah les autres, sont assez nuls quoi.
En gros, ils vont nous faire chier et faudra les calmer en confrontation directe, tout simplement.

Citation (Loveris @ 28/08/2017 15:44) *
Ils vont surement perdre des points ailleurs, mais ils seront à chaque fois en ligue 1 supérieur à leurs adversaires (sauf les deux matchs cité au dessus).

Ca fait 16 matches que non, c'est assez affolant.
    Gustatif
    Citation (D'Alessandro @ 28/08/2017 15:54) *
    Mais ça peut faire comme l'année dernière.
    Certes, ils font un truc peu imaginables et la montée en puissance de Mbappé a fait qu'ils ont tout gagné pour finir, mais dans les faits, sur le papier, on était plus armés qu'eux.
    En L1, il y a PSG et Monaco et les autres sont loin derrière. Hier, ils explosent Marseille qui va jouer tranquille la place de 3 à 6. Donc, faudra pas se merder contre les concurrents directs, donc juste Monaco, parce que des points, ils n'en perdront peut-être pas des dizaines. Il y aura forcément des matchs sans, oui, leur équipe est moins bonne que l'an dernier, mais encore bien meilleure que les autres, sauf nous. Contre qui ils peuvent perdre des points ? PSG et après à Lyon, à Nice, un degré moindre Bordeaux et Sainté (niveau similaire à Marseille, qu'ils viennent d'exploser), bah les autres, sont assez nuls quoi.
    En gros, ils vont nous faire chier et faudra les calmer en confrontation directe, tout simplement.

Ca fait 16 matches que non, c'est assez affolant.

Je parlais pas uniquement de ligue 1 mais aussi en Europe.
      Après ils seront dans le top 2, c'est certain après je suis pas persuadé qu'ils aient dans les 90 points.

Il me semble que le PSG a retenu la leçon de la saison dernière et si on a un gros concurrent tant mieux.
      D'Alessandro
      Citation (Gustatif @ 28/08/2017 16:00) *
      Je parlais pas uniquement de ligue 1 mais aussi en Europe.
      Après ils seront dans le top 2, c'est certain après je suis pas persuadé qu'ils aient dans les 90 points.

Il me semble que le PSG a retenu la leçon de la saison dernière et si on a un gros concurrent tant mieux.

Pour les 90 points, je ne parierais pas dessus. Après le foot peut aller vite, si Falcao se blesse, si Jardim prend finalement mal le départ de Fabinho (limite plus important que celui de Mbappé)… mais on en parlait l'autre jour, ils ont une marge sur les autres impressionnantes (et donc on doit aussi en avoir encore davantage).
      Gustatif
      Citation (D'Alessandro @ 28/08/2017 16:05) *
      Pour les 90 points, je ne parierais pas dessus. Après le foot peut aller vite, si Falcao se blesse, si Jardim prend finalement mal le départ de Fabinho (limite plus important que celui de Mbappé)… mais on en parlait l'autre jour, ils ont une marge sur les autres impressionnantes (et donc on doit aussi en avoir encore davantage).

Cette saison il y aura encore plus Paris, Monaco et les autres.
      La 3ème place se jouera entre l'OL, p-ê Nice, l'ASSE voire l'OM.
      Jasonlives
      Nice faudrait un sacré miracle.
      Gustatif
      Citation (Jasonlives @ 28/08/2017 16:29) *
      Nice faudrait un sacré miracle.

En début du saison j'y croyais mais là...
      Yobe
      Citation (Gustatif @ 28/08/2017 16:30) *

C'est un derby.
      L'année dernière, Nice se fait bouffer et en met 4 en ayant passé quatre fois le milieu.
      ribob
      Baldé Keïta devrait remplacer Mbappe et ça négocie pour Renato sanches aussi
      Osiris
      Renato pour densifier le milieu ce serait un sacré coup
      VDVisBack
      Citation (ribob @ 28/08/2017 21:42) *

implosion du tibia.gif
      RUICOSTA
      Ils auront encore une bonne equipe cette année.

Pas plus mal pour la l1 conforama
      Aristagoras

Ce serait une belle opération pour eux. Renato Sanches pourrait bien se relancer sous les ordres de Jardim et dans un contexte monégasque présentant moins de pression qu'au Bayern.
      SuperThug

Ce sont tes infos ?
      ribob
      Citation (SuperThug @ 28/08/2017 22:09) *
      Ce sont tes infos ?

Non cest la presse italienne souvent très bien informé sur Monaco.
      cyba79
      Renato avec Mendes c'est plausible
      brafon
      Citation (cyba79 @ 28/08/2017 23:34) *
      Renato avec Mendes c'est plausible

Au Portugal ça parle de Swansea aussi pour Renato.
      johncoltrane
      En France aussi, et William Carvalho à Monaco sur l'Equipe.
      gandjao
      Renato il pourrait pas etre interessant pour nous si on arrive pas a faire Fabinho?

Apres, je trouve ca bizarre que le Bayern soit pret a lacher si facilement un joueur de 20 ans achete 35 millions y a 1 an, il doit y avoir un truc louche.
      walagain2
      ptet qu'il a 33 ans en fait
      Ashura
      Citation (Gustatif @ 28/08/2017 16:30) *

Bah pourquoi tu les cites en potentiel 3e alors edhelas2.gif
      Gustatif
      Citation (Ashura @ 29/08/2017 10:54) *
      Bah pourquoi tu les cites en potentiel 3e alors edhelas2.gif

Avant que le championnat débute je croyais en eux, depuis qu'il a débuté ils ont encore prouvé mon incroyable footixerie ph34r.gif
      pevflair
      Di Marzio annonce un accord pour Keita entre la Lazio et Monaco.
      Sakavomi
      Ils sont vraiment très forts. Ils vont encore faire une plus value de dingue en ayant bénéficier des services d'un super joueur pendant une à quelques saisons. Dans ce type de projet, Monaco c'est intestable.
      Babou1
      Citation (Sakavomi @ 29/08/2017 12:20) *
      Ils sont vraiment très forts. Ils vont encore faire une plus value de dingue en ayant bénéficier des services d'un super joueur pendant une à quelques saisons. Dans ce type de projet, Monaco c'est intestable.

Ca parle de 30M + bonus la quand meme.
      Et il me semble qu'il ne lui reste qu'une année de contrat (a verifier).
      Carlton
      Citation (Babou1 @ 29/08/2017 12:43) *
      Ca parle de 30M + bonus la quand meme.

OK mais ils on ramassé 180M€ en transferts (si on considère que les 180 de MBappé seront perçus l'année prochaine). Ça va ils peuvent investir un peu.
      Zul
      QUOTE (gandjao @ 29/08/2017 09:33) *
      Renato il pourrait pas etre interessant pour nous si on arrive pas a faire Fabinho?

Apres, je trouve ca bizarre que le Bayern soit pret a lacher si facilement un joueur de 20 ans achete 35 millions y a 1 an, il doit y avoir un truc louche.

C'est un 8 il a les qualités pour mais en 6 j'y crois pas trop.

C'est bizarre que carlo le largue aussi vite c'est vrai.
      Babou1
      Citation (Carlton @ 29/08/2017 12:47) *
      OK mais ils on ramassé 180M€ en transferts (si on considère que les 180 de MBappé seront perçus l'année prochaine). Ça va ils peuvent investir un peu.

Oui mais c'etait pour réagir a la future plus value de dingue, va falloir qu'il soit absolumen texceptionnel.
      Sakavomi
      Citation (Babou1 @ 29/08/2017 12:38) *
      Oui mais c'etait pour réagir a la future plus value de dingue, va falloir qu'il soit absolumen texceptionnel.

Il part à 80/90 mini dans 2 ans. Super joueur. Après c'est sur que pour Monaco faire du x2 ou x3, c'est nase. ph34r.gif
      Rjay
      Pour Renato Sanches toutes les rumeurs indiquaient que le Bayern ne veut pas le vendre, mais le prêter. Pas compatible avec la politique monégasque.
      brafon
      Citation (Zul @ 29/08/2017 13:36) *
      C'est un 8 il a les qualités pour mais en 6 j'y crois pas trop.

C'est bizarre que carlo le largue aussi vite c'est vrai.

Pas tant que ça dans le profil box to box ils ont déjà Vidal et Tolisso. 3 box to box très peu de clubs se payent le luxe d'en avoir autant.
      psycraft
      Jovetic + Keita qui viennent s'ajouter à Falcao, Diakhaby, Carillo voire Traoré. Ok ils jouent avec 2 pointes mais ils vont être quand même sacrément pourvus dans ce secteur de jeu. ph34r.gif

Par contre à droite, Lopes et Ghezzal ça fait un peu maigre en comparaison.
      D'Alessandro
      Citation (psycraft @ 29/08/2017 14:47) *
      Jovetic + Keita qui viennent s'ajouter à Falcao, Diakhaby, Carillo voire Traoré. Ok ils jouent avec 2 pointes mais ils vont être quand même sacrément pourvus dans ce secteur de jeu. ph34r.gif

Par contre à droite, Lopes et Ghezzal ça fait un peu maigre en comparaison.

Il a été bon dimanche. Certes, sur un match, mais bon quand même, à voir sur la durée.
      Après, tu oublies Boschilla et Mboula dans leurs joueurs offensifs. A voir au milieu maintenant.
      Neymar Jr
      Babou1
      Mdrrrrr leur bouboule parle d'un départ probable de lemar
      Si si fabinho le mimi
      Hiso
      Citation (Babou1 @ 29/08/2017 19:04) *
      Si si fabinho le mimi

Ils prendront Belotti derrière logiquement.
      Aristagoras
      Citation (Hiso @ 29/08/2017 19:05) *
      Ils prendront Belotti derrière logiquement.

Le bordel que le PSG aura foutu en initiant ce jeu de chaises musicales laugh.gif !
      Neymar Jr
      Citation (Babou1 @ 29/08/2017 18:04) *
      Si si fabinho le mimi

Julien qui parle d'une offre des Reds de 90M€ pour lui ce soir ?
      Nemeto
      Citation (Babou1 @ 29/08/2017 19:04)
      Si si fabinho le mimi

Pourtant il me semblait que tu trouvais son attitude remarquable
      Crocop
      Son investissement contre l'om montre que quelque chose s'est passé, petit Fabien sera parisien. clooney15.gif
      MoMoZeRo
      L'autre tanche de Bouhafsi qui disait que Keita était un milieu dans Team Duga aka44.gif
      Babou1
      Citation (Nemeto @ 29/08/2017 19:18) *
      Pourtant il me semblait que tu trouvais son attitude remarquable

T'as vu ca ou ?
      Je trouve ca bien qu'il fasse pas le couillon a la dembele mais je le trouve completement con a faire le gentil naif, comme la photo dans le vestiaire avec les copains apres la victoire, etc...
      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
      Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.