Subasic
Raggi-Glik-Jemerson-Sidibé
Bakayoko
Fabinho-Moutinho
Bernardo-Lemar
Falcao
La pression monte...
parizien
21/09/2016 09:18
Jardim à pas les couilles de mettre Germain sur le terrain ou bien il est blessé ?
Contexte difficile et ce onze permet de solidifier le milieu et mettre nos deux craks sur les côtés. Mais il va entrer.
Solidifier...

Bon ok, après c'est plus facile de se moquer.
William-10
21/09/2016 20:14
Ca semble être de la fatigue et un manque de réussite de leur côté, réussite max côté Nice. Maintenant eux aussi ont bénéficié de cette réussite (en la provoquant) dans les matchs passés. Ils sont meilleurs que 90% de la Ligue 1, mais il n'y a pas de projet de jeu solide. Ils visent clairement les 1/8ème en CL avec un 1/4 sur un malentendu. Face à n'importe quel club sérieux, ça se fait terrasser, y compris contre nous normalement même si on a pu voir le contraire à l'aller...
L'OGC NICE la meilleur équipe de ce début de championnat,je souhaiterai les voir finir à la deuxième place derrière nous.
Putamadre
22/09/2016 04:04
Citation (amaury4 @ 21/09/2016 23:40)

L'OGC NICE la meilleur équipe de ce début de championnat,je souhaiterai les voir finir à la deuxième place derrière nous.
Tu penses quoi d'Israël ?
Citation (amaury4 @ 22/09/2016 00:40)

Nice, on n'en parle uniquement dans le topic des clubs inutiles, avec Rennes, Nantes, Bordeaux et toute la clique !
Il lui a vraiment fait une Schumacher ce con de Cardinale. Déjà que Falcao rame à retrouver son niveau depuis sa blessure lors de sa première saison à Monaco, ça va pas arranger les choses.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/09/2016 13:24
William-10
22/09/2016 13:26
Ce qu'à fait Cardinale ça s'appelle une Schumacher. C'est une attitude de voyou qui n'a même pas été sanctionné par le clochard au sifflet.
SuperThug
22/09/2016 13:34
Falcao s'en souviendra de son passage en France
Le Trépied
22/09/2016 14:28
Je viens de voir les images
Et l'arbitre a sifflé faute de Falcao

:SchumacherBattiston:
Citation (Putamadre @ 22/09/2016 05:04)

Tu penses quoi d'Israël ?
Quel est le rapport?explique toi au moins
J'ai vu la faute en direct et ça ne m'a pas choqué qu'il siffle coup-franc pour Nice
Il y allait pour un dégagement au poing, Cardinale ?
SlickRick
22/09/2016 16:53
Citation (Tchoune @ 22/09/2016 17:24)

Il y allait pour un dégagement au poing, Cardinale ?
Il était en dehors de la surface donc il s'est bien planté et c'est une faute
Citation (Philo @ 22/09/2016 16:06)

J'ai vu la faute en direct et ça ne m'a pas choqué qu'il siffle coup-franc pour Nice

Y a double faute sur Falcao. Tu la voyais où la faute du colombien?
Citation (SuperThug @ 22/09/2016 14:34)

Falcao s'en souviendra de son passage en France

Pas sûr, du coup
Citation (Panenka @ 22/09/2016 17:56)

Y a double faute sur Falcao. Tu la voyais où la faute du colombien?

En direct, je vois Cardinale en avance sur le ballon et Falcao qui le percute.
sur le coup, tout le monde regarde la balle mais Cardinale a le jeu devant lui, l'arbitre aurait dû siffler contre lui. Falcao ne peut jamais le voir arriver.
Citation (Vasco @ 22/09/2016 23:02)

sur le coup, tout le monde regarde la balle mais Cardinale a le jeu devant lui, l'arbitre aurait dû siffler contre lui. Falcao ne peut jamais le voir arriver.
Entièrement d'accord avec ton analyse de la situation,Cardinale aurai dû s'abstenir d'aller au contact surtout à la limite de la surface,ou Falcao était déjà à la lutte avec un joueur Nicois.
Jasonlives
23/09/2016 12:59
Citation
Cardinale : "Un duel comme un autre avec Falcao"
« Je vois le ballon partir et sur le coup, je pense qu’il faut que je sorte, explique Cardinale. Après avoir revu le ralenti, je dois peut-être laisser Paul (Baysse) au duel avec Falcao. Une fois que je suis lancé, je ne peux plus m’arrêter donc je vais au bout de mon idée. Je sors, je saute à la tête. Je ne pense pas faire faute sur le coup. Je n’y vais avec aucune intention de faire mal. J’y vais vraiment pour jouer le ballon. Malheureusement, Falcao ne me voit pas et n’est pas prêt à prendre un coup. J’espère que ça va aller pour lui et qu’il pourra très vite rejouer. Je pense que l’arbitre a bien jugé parce que c’est un duel comme un autre, sauf que Falcao est malheureusement pris entre Paul et moi. »
source:rmcsport
Ce qu'il décrit c'est exactement l'impression que j'ai en direct et il prend le ballon. Il y a un contact mais il joue avant tout le ballon, c'est juste qu'il y a trop de joueurs au même endroit.
Après, tu peux/dois siffler une faute mais c'est vraiment pas simple à juger.
Citation (Philo @ 23/09/2016 14:10)

Ce qu'il décrit c'est exactement l'impression que j'ai en direct et il prend le ballon. Il y a un contact mais il joue avant tout le ballon, c'est juste qu'il y a trop de joueurs au même endroit.
Après, tu peux/dois siffler une faute mais c'est vraiment pas simple à juger.
il prend le ballon (il a 10-15 mètres d'élan, heureusement qu'il saute plus haut) en faisant un gros ménage. Pour moi, c'est un geste non maitrisé. Mais bon, question d'interprétation.
Nikos B.
23/09/2016 13:28
Pour moi aussi, il joue le ballon quand Falcao s'en désintéresse. Il n'y a pas faute.
valderrama
23/09/2016 15:49
Moi je ne vois pas de faute non plus. En tout cas pas de mauvaise intention
Dready14
23/09/2016 16:32
Il va jouer le ballon de la tête mais il a peur de l'impact en même temps donc il se tourne pour se protéger. Difficile de siffler contre lui vu qu'au final il prend le ballon (alors que Schumacher était sorti juste pour défoncer le joueur), mais y'a pas faute de Falcao non plus il a les yeux sur le ballon. Y'a rien ça joue

Ça me fait plutôt penser à l'action Neuer/Higuain.
Kaionedirection
23/09/2016 18:31
Citation (Vasco @ 23/09/2016 14:12)

il prend le ballon (il a 10-15 mètres d'élan, heureusement qu'il saute plus haut) en faisant un gros ménage. Pour moi, c'est un geste non maitrisé. Mais bon, question d'interprétation.
Non mais laisse tomber, le fan de Gotze a juste de l'affection pour les petits gros.
Victoire en Youth League, doublé de Cardona, futur crack
Le Trépied
27/09/2016 18:05
Il est francais ?
Calma sur les futurs cracks sinon.
RUICOSTA
27/09/2016 18:22
Citation (Le Trépied @ 27/09/2016 19:05)

Il est francais ?
Cela veut plus rien dire maintenant.
C'est limite la nation la plus réactive qui en profitera.
Irwin Cardona est français oui il joue d'ailleurs avec les U19
Et je répète FUTUR CRACK
Citation (Riri @ 27/09/2016 18:47)

Et je répète FUTUR CRACK
Il a un an de plus que Mbappe
Le Trépied
27/09/2016 19:29

19 ans, aucun match pro mais crack
Citation (Riri @ 27/09/2016 19:47)

Et je répète FUTUR CRACK
Il s'appelle Irvin.
Yep je sais, cette chatte qu'on a ce soir lol
RUICOSTA
27/09/2016 21:48
Citation (Riri @ 27/09/2016 22:40)

Yep je sais, cette chatte qu'on a ce soir lol
Même si cela énerve certains il en faut de la chatte des fois.
Monaco en a plus c est tout.
D'Alessandro
27/09/2016 21:50
Le gars est défenseur et marque tout le temps, c'est vraiment un bon ?
William-10
27/09/2016 21:53
Ils sont chattards mais la chatte ça finit toujours pas tournée comme celle des caves de Beaudottes
Ils ont des bases solides sur quoi ils misent tout : sérieux en défense et capacité à faire mal à l'adversaire dans des temps forts, gestion le reste du temps.
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2016 22:50)

Oui, c'est un très bon défenseur. Tu lui demanderas pas de défendre en infériorité numérique ou dans des conditions extrêmes mais il a de vraies qualités défensives.
Oyé Sapapaya
27/09/2016 21:56
Écoeurante cette chatte permanente des Monégasques
Je n'aime pas beaucoup L'OL, mais eux au moins essayent de produire du jeu. Même les journalopes et autres consultants qui n'arrêtent pas de s'enthousiasmer sur Monaco, reconnaissent qu'ils ont fait un match pourri.
Enfin, s'ils continuent à jouer comme cela, ils devraient perdre des points en Ligue 1
William-10
27/09/2016 21:59
Il est incroyable ce mec ... Il vit dans un autre monde.
Escrobar
27/09/2016 22:00
J'ai entendu qu'il n'y avait mm pas 10 000 spectateurs ce soir ? Putain je veux bien que se soit la particularité de Monaco mais mm en LDC, c'est décevant !
Ozzy Ryss
27/09/2016 22:04
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2016 22:50)

Yep, il a fait une saison à 8 buts en Série A.
Je l'avais dit dès le début que c'était une excellente affaire pour Monaco.
Le Trépied
27/09/2016 22:08
Le but m'a fait marrer.
Après chatte oui et non. Ils ont eu les 2 plus grosses occasions du match avec Lemar et Silva, Leverkusen à part leur but c'est du tir au pigeon la plupart du temps.
Le contenu des 2 équipes est dégueulasse. Le nul est logique même si on parlera de chatte car but à la 94e minute mais au fond un 0-0 des familles aurait été logique... ça finit à 1-1 bon rien d'anormal.
Charly Gaul
19/11/2016 12:21
Vous pensez qu'ils vont jouer le titre jusqu'au bout avec nous ? ca en prend le chemin en tout cas, ils ont beaucoup de possibilité en attaque pour pallier un manque d'efficacité de tel ou tel joueur.
Dubdadda
19/11/2016 12:25
C'est le principal concurrent, beaucoup plus crédible que Nice selon moi même si leur charnière centrale est moyenne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.