Citation (L'index de Dante @ 11/09/2012 09:21)

T'as un serieux probleme mec. Tu le gardais sous la main avec ta bite et le la creme pour les mains depuis 1 mois ?
Tu crois qu'il faut que je me fasse interner?
Tu m'as déçu pas meme un cool story bro ou un ok, tu te ramollis.
Vu l'honneur que tu me fais en me demandant si gentiment je vais te révéler mon secret pour deterrer ce post:
J'ai relu la dernière page du topic tennis des JO avant de poster donc je l'avais bien sous le coude depuis une bonne 40aine de secondes.
Par contre pas de bite ni de creme sous la main.
Il faut dire que meme si je sais qu'à tes yeux c'est peanuts,moi ça fait plus d'un mois que je m'astiquais sur sa médaille d'or

donc que ça soit niveau creme et meme niveau bourse j'étais en rupture de stock.
Mais vu que chacune de tes réponses me fait le meme effet qu'un titre de Murray je te promets que pour ton prochain post le matériel sera pret donc ne me déçois pas.
Finissons en avec la " boring aparté" et revenons aux choses sérieuses.

Ce serait quand meme un comble qu'une victoire d'un roux écossais , qui n'hésite pas à entonner le god save the queen, vs Federer sur le dernier gros titre qu'il lui manque ne soit autres choses à mes yeux qu'un terrain propice à ce qui répond au doux nom de galéjade,un peu sérieux on galéje pas avec
l'amour le fils de judy.

Vu que des images valent mieux qu'un long discours,un résumé de la situation tel que tu me la montre :
Ps: Je souffre encore de l'indifférence d'Evil suite à mes requetes qui reste sans réponse donc je compte sur toi pour me traiter d'une meilleure manière, je pense que ça serait le rejet de trop.
Désolé j'ai fait une rechute plus de creme et bourse HS mais je me rattraperai donc n'hésite surtout pas ,j'ai de la ressource.