Citation (Chadmild @ 15/09/2016 14:41)

Ce sera donc Gasquet et Pouille en simples face à Cilic et Coric.
Bien peur que Cilic prenne ses 2 points en simples, il partira favori dans chacun en tout cas.
Et le double croate sera très dur à battre, avec Dodig en base et probablement Cilic à ses côtés. Victoire facile contre les Bryan en 1/4 tout de même, et l'an passé, c'était Melo/Soares qui étaient passés à la moulinette.
Vu l'ambiance dans notre camp, je suis assez pessimiste...Ca fait 3 ans que les croates n'ont pas joué à domicile, je les vois mal passer à côté de cette occasion en or de retrouver la finale.
Malheureusement d'accord.
Tout les matchs seront décisifs, mais les deux facteurs les plus déterminants seront la santé de Coric (blessé à Cincinnati, abandon à l'USOpen) et celle de Gasquet (blessé cet été, et qui a il faut bien le dire le dos en vrac).
Si Coric est à 100% ou pas loin, ce sera très très difficile de le battre deux fois. C'est un joueur bourré de talent, futur N°1 mondial prono sûr et qui sera même capable d'écraser la concurrence dans le futur aussi fort que Djokovic - à condition qu'il trouve l'adresse de son poissonnier
A l'heure actuelle Coric est encore friable, techniquement c'est déjà ultra fort mais physiquement, même s'il a un bon rapport taille vélocité, il manque encore de caisse et surtout de puissance. Sur certains matchs que je l'ai vu perdre, il est encore très friable sur "l'invisible" mais comme en coupe Davis, on a le coaching...