wakabayashi
12/11/2010 23:12
Monfils qui bat Murray
Trop bon les matchs une ambiance de folie je gueulais comme un porc en régie. Le public bien chauvin par contre applaudir les doubles fautes de Murray c'est quand même moyen.
Demain les deux demies ça risque d'être tendu mais je vois bien Llodra passer s'il joue comme aujourd'hui. La victoire du mental. Monfils on verra j'ai pas vu le match de Federer donc je sais pas trop à quel niveau il joue. A mon avis ce sera tendu.
Sinon l'animation est excellente, c'est vraiment un super tournoi!!!
wakabayashi
13/11/2010 15:14
Llodra qui mène 1 set 0 face à Soderling.
La finale se rapproche
ZéroQuatorze
13/11/2010 16:27
Le point du débreak de Llodra
Citation (Cyr04 @ 13/11/2010 à 16:27)

Le point du débreak de Llodra

Fiston a fait des émules.
ZéroQuatorze
13/11/2010 16:39
A 2 pts du match
Citation (Cyr04 @ 13/11/2010 à 16:39)

A 2 pts du match

Arrête tu va porter la poisse.
Schultzy
13/11/2010 16:48
Ce qu'il vient de rater
Le jeu qui n'en finit pas
stoner_man
13/11/2010 16:53
Le passing dans le filet sur la balle de match, comment il peut rater ça?

Et ben ça sent le pâté, je vois pas comment il va se remettre de cette occasion manquée.
Là ça va se jouer aux corones sur ce tie break
Aller MIKA!
Schultzy
13/11/2010 16:57
ça sent le sapin
filet-o-fish
13/11/2010 16:59
Ouhh la faute de Soderling..
stoner_man
13/11/2010 17:02
Et merde...
Putain mais ce passing quoi.
filet-o-fish
13/11/2010 17:02
Dur pour Llodra
Dommage
Schultzy
13/11/2010 17:03
Arf c'est dur là...
De toute façon le suédois se prendra sa pétée en finale par Federer !
Il va la regretter sa balle de match où il a le passing ouvert
Federer-Monfils duel de suisses, 1er set 7/6 pour Monfils.
Federer est tout juste moyen, et Monfils en profite bien.
Citation (Iloved @ 13/11/2010 à 18:33)

Federer est tout juste moyen, et Monfils en profite bien.
Heureusement que Monfils a un bon service, faut pas qu'il se déconcentre par contre quand il arrêtera de faire son fou-fou ça sera un très grand joueur.
Citation (Crocop @ 13/11/2010 à 18:38)

Heureusement que Monfils a un bon service, faut pas qu'il se déconcentre par contre quand il arrêtera de faire son fou-fou ça sera un très grand joueur.
Ouais ben je crois que c'est pas gagné pour qu'il arrête il a l'air de tirer une grosse motivation de ce coté un peu fou-fou. il se disperse trop et il perd beaucoup d'énergie... Je pense que s'il devait régler ce problème il l'aurait déjà fait.
En face Federer c'est quand même un monstre de concentration.
Par contre pour avoir vu ses demies et sa finale l'année dernière et avoir vu pas mal de ces matchs ici depuis une semaine je trouve qu'il a progressé notamment dans la construction des points et la prise de risque. Il se contente moins d'être sur toutes les balles en fond de cour et de renvoyer la balle jusqu'à ce que l'adversaire fasse une faute directe.
Ce qui est chiant pour Monfils, ce qu'en vieillissant il devient de plus en plus performant sur les surfaces rapides, vraiment un des tout meilleurs, mais de moins en moins sur les surfaces lentes. Ou alors c'est une question de période de forme: cette année comme l'an dernier, il finit la saison en trombe mais n'a pratiquement pas une perf notable avant la saison estivale sur le ciment américain.
Federer est largement prenable, Monfils a déconné le Suisse avait la tête sous l'eau.
Ca se sentait quand même qu'il en gardait sous le pied Federer.
edit: le debreak... faut confirmer maintenant!!!
Cette ambiance à coté comment je suis vert
ZéroQuatorze
13/11/2010 20:11
Victoire Monfils
filet-o-fish
13/11/2010 20:11
Monfils !!!!!!!!!
Monfils
Monfils n'a pas fait d'erreurs
filet-o-fish
13/11/2010 20:13
"Monfils Paris"
stoner_man
13/11/2010 20:14
Federer a explosé sur son coup droit dans le tie-break.
Et dire qu'on est passés à 5cm d'une finale 100% français.
Federer n'a plus le niveau.
Mission du jour arriver à m'infiltrer avec les autres technos pour le match, ça me ferait tellement chier de voir ça des coulisses alors que je pourrais être au stade...
En tout cas ça promet!
Sur quelle chaîne la finale??
Canal+, ça vient de commencer, Monfils en mode rame qui ne prend aucune initiative.
Citation (Crocop @ 14/11/2010 à 15:26)

Canal+, ça vient de commencer, Monfils en mode rame qui ne prend aucune initiative.

Il doit être bien tétanisé par l'enjeu à ce que je vois. par contre quand Bercy va se mettre à le pousser ça va le réveiller.
Enfin j'espère
stoner_man
14/11/2010 15:42
Il est en train de prendre sa branlée.
Le 2ème set est un peu plus serré pour l'instant...
Les plans sur M.Pokora tout le temps
Soderling c'est vraiment une purge a voir jouer? Déja qu'il a vraiment une sale tronche mais son ju tout pourri avec 20 fautes directs, ses coup droit dégueulasse et son revers horrible...c'est une insulte au tennis.
Aller Gael c'est maintenant !!!
Citation (Octavio @ 14/11/2010 à 16:28)

Aller Gael c'est maintenant !!!
Ou pas
Ce connard de Soderling qui croît avoir un gagné un GC.
Gael n'a jamais été au niveau aujourd'hui...
Bon vu qu'il faut bien retirer des choses positives, je suis ravi pour Mme Soderling
Il est passé à côté de son match Monfils...
Citation (Crocop @ 14/11/2010 à 16:35)

Ce connard de Soderling qui croît avoir un gagné un GC.

Il a obtenu son classement et son statut actuels en faisant beaucoup de tableaux finaux dans les majeurs, pas en gagnant des titres.
Pour lui, ce masters 1000 est la plus grosse victoire de sa carrière, de loin (comme ç'aurait été le cas pour Monfils d'ailleurs).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.