Citation (filet-o-fish @ 17/08/2013 19:17)

Beau goss la demi entre Isner et Del Potro, vraiment 7-6 6-7 3eme set à suivre.
Isner je suis pas fan mais il a 20 fois plus d'assurance et de couilles que les autres gros serveur style Anderson, Raonic, Tsonga
Tu arrives à tenir ? perso j'ai arrêté je m'endors en regardant Del Potro.
filet-o-fish
17/08/2013 20:58
Moi j'aime bien, pas forcément tennistiquement mais coté tension le match est assez génial et Isner m'impressionne.
Bon je crois pas qu'il sera en forme en final par contre (s'il se qualifie, mais vu qu'il mène 5/3 et sert pour le match..)
metamphete
17/08/2013 21:38
Isner depuis son match en coupe davis contre Tsonga, j'le respecte.
C'est parti entre Nadal et Berdych.
En tout cas le cru 2013 de Cincinnati sera remporté par un excellent serveur
Debreak de Nadal direct derrière
Citation (Crocop @ 17/08/2013 23:52)

Debreak de Nadal direct derrière

Putain son service est devenu merdique en deux secondes...il est un peu cuit la
filet-o-fish
17/08/2013 23:11
Un peu chiant comme match.
Alors qu'au tirage on aurait plus pensé que Isner/Del Po allait être un match sans intensité avec peu d'échange, l'inverse est en train de se produire. Nadal fait beaucoup de DF, mais à coté sert trés bien, du coup y'a peu d'échanges vraiment long
filet-o-fish
17/08/2013 23:33
Tie break pour ce 2eme set.
Enorme

1-0 Nadal.
4/2 Nadal
6/3 Avec 3 balle de match dont 2 sur son service
Première finale à Cincinnati, assez cocasse comme anecdote quand on voit la carrière du bonhomme. Je sens que le match de demain va être assez merdique, un peu la même que ce soir.
filet-o-fish
17/08/2013 23:37
C'est fait, Nadal en final.
Quelle saison putain, hormis le gros couac à Wimbledon, il fait final à tout les tournois...
Berdych a été excellent sur sa mise en jeu, mais Nadal est impressionnant sur la sienne, et même si au second y'a eu beaucoup de Double faute (6) il a su être meilleur sur les gros points (sur les break point à sauver).
En face, Isner a été impressionnant mais je crois pas qu'il va venir carboniser, même si son service est énorme, Nadal retourne trés bien, il faudrait que le géant Américain soit phénoménale pour empecher Nadal de remporter son 5eme Master 1000 de la saison
Nadal va passer son temps à regarder les aces d'Isner passer devant lui. Il pourra se reposer en faisant le dos rond et exploser à la moindre brèche.
14ème défaite de suite pour Berdych face à Nadal :dur:
filet-o-fish
18/08/2013 09:48
Citation (Crocop @ 18/08/2013 00:57)

Nadal va passer son temps à regarder les aces d'Isner passer devant lui. Il pourra se reposer en faisant le dos rond et exploser à la moindre brèche.
14ème défaite de suite pour Berdych face à Nadal :dur:
Aprés 2 gros matchs en 3 set, Isner va avoir du mal ensuite, il va devoir enchainer les aces et comme il le fait trés bien en ce moment le service suivis d'une montée au filet. Si l'échange dépasse les 2/3 coups il est fini.
Mais actuellement Nadal est quasi invincible, il sert trés bien (niveau 2010 à l'US Open), est agressif au retour (et pourtant il retourne a 15 metre derrière sa ligne

)
Citation (filet-o-fish @ 18/08/2013 10:48)

Aprés 2 gros matchs en 3 set, Isner va avoir du mal ensuite, il va devoir enchainer les aces et comme il le fait trés bien en ce moment le service suivis d'une montée au filet. Si l'échange dépasse les 2/3 coups il est fini.
Mais actuellement Nadal est quasi invincible, il sert trés bien (niveau 2010 à l'US Open), est agressif au retour (et pourtant il retourne a 15 metre derrière sa ligne

)
Djokovic m'a l'air d'avoir un peu perdu le modjo par contre

Seulement 3 titres depuis le début la saison, ça fait pas lourd. Surtout sur dur, lui qui domine en temps normal.
Federer a définitivement entamé la pente descendante. Murray m'a l'air d'en avoir garder sous la pédale pour New York.
filet-o-fish
18/08/2013 10:22
Djokovic on le compare trop à celui de 2011 mais c'est impossible qu'il retrouve un tel niveau, et une telle réussite, sur le plan tennis il est toujours au top mais mentalement je trouve qu'il a du mal et ça se voit sur les points importants il a sorti beaucoup de double faute,là ou un Federer ou un Nadal ont sur trouver une régularité dans la performance. Je pense que c'est du à son echec à Roland Garros, sachant que c'était son objectif principal le fait qu'il échou alors qu'il menait au 5eme set ça a du l'affecter.
Federer m'a impressionné face à Nadal, je pense qu'il fera un bon Us Open, idem pour Murray même si une décompression post wimbledon est possible.
Mais ca serait pas étonnant non plus qu'un Del Potro crée la surprise, Isner aussi et les mecs genre Janowitz ou même Gulbis.
Par contre Ferrer m'a l'air vraiment pas en forme, Tsonga forfait, Berdych reste limité en GC.
Et coté Français, Gasquet a fait une saison sur dur plutôt mitigé mais je pense qu'il ira en 8eme selon le tirage, Simon a le sida, Monfils jouera peut être sachant qu'il sera à Salem la semaine qui vient
jorgevaldano56
18/08/2013 16:48
Citation (filet-o-fish @ 18/08/2013 10:48)

Il est agressif au retour (et pourtant il retourne a 15 metre derrière sa ligne

)
Ça dépend vraiment du déroulement du match mais sur l'ensemble de sa tournée américaine, il y avait vraiment la volonté de retourner proche de sa ligne.Après sur les matchs où il avait du mal sur le jeu de service adverse le naturel reprenait le galop.
C'est vraiment ce qui marque sur cette tournée,cette volonté d’être agressif dans son jeu.
Oyé Sapapaya
18/08/2013 17:05
Bartoli à stade 2 >>>
Entre les pleurs avec le papa, le meuf qui raconte qu'elle a anonncé sa retraite en premier à son père (logique) et juste après aux joueurs de l'OM
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2013 16:05)

Bartoli à stade 2 >>>
Entre les pleurs avec le papa, le meuf qui raconte qu'elle a anonncé sa retraite en premier à son père (logique) et juste après aux joueurs de l'OM

Ses nouveaux amis
Master-Exploder
18/08/2013 17:22
Citation (Crocop @ 18/08/2013 18:14)

Ses nouveaux amis
Elle va finir en tournante dans les vestiaires.
Les mecs devaient sacrément s'en foutre surtout
filet-o-fish
18/08/2013 17:30
Citation (Master-Exploder @ 18/08/2013 18:22)

Elle va finir en tournante dans les vestiaires.
Je pense qu'elle s'est déjà fait gangbanger par tout le vestiaire d'où sa retraite
ça serait moche qu'Isner remporte le tournoi sur 2 coups de raquette
Après 2-3 échanges y'a plus personne
7 points pour Isner, 21 pts pour Nadal après quelques échanges de la ligne de fond
J'ai cru que le 1er tie break ne finirait jamais, Isner quel poison
Citation (Ronan @ 18/08/2013 18:41)

J'ai cru que le 1er tie break ne finirait jamais, Isner quel poison

Comment j'aime pas, aucun swag
7-6 (10-8)
filet-o-fish
18/08/2013 18:43
VAMOS Premier set pour Rafa au tie break.
Nadal a fait le plus dur, espérons qu'Isner fatigue un peu du bras.
Ah bon non jeu blanc s'est reparti.
Ca s'astiquer le chorizo dans 2 minutes.
filet-o-fish
18/08/2013 19:33
5-1 au Tb pour Rafa le titre se rapproche
3 matchs point pour rafa, les deux premiers sur le service de john
C est fait sur un joli passing rafa remporte son 5eme m1000
C'est fait
filet-o-fish
18/08/2013 19:37
Citation (Crocop @ 18/08/2013 19:42)

Comment j'aime pas, aucun swag
7-6 (10-8)

J'aimais pas Isner au début non plus, mais j'l apprecie d'avantage aujourd'hui il est 100 fois plus "clutch" qu'un joueur Français, hier contre Del Po et avant hier contre Djoko il était tout simplement impressionnant.
On bat pas ses joueurs simplement en servant, surtout en 3 set
3 M1000 sur Hard, 2 M1000 sur clay, qui l'eu cru y'a quelques mois
L* L*******
18/08/2013 19:40
On dirait les followers de IBR ce topic, gardez un peu de salive
Citation (Le Lyonnais @ 18/08/2013 20:40)

On dirait Alucard qui essaye de faire une blague sur Nadal
Citation (Le Lyonnais @ 18/08/2013 19:40)

ça va on est mesuré je trouve.
jorgevaldano56
18/08/2013 23:44
Vika!!!!

2/6 6/2 7/6
Quand les 2 sont au top, c'est au niveau des confrontations Nadal/Djokovic .
filet-o-fish
19/08/2013 00:00
Elle a fait n'importe quoi cette conne putain, elle m'a niqué un gros billet alors qu'elle a 3 balle de débreak au 2nd set, et sert pour le match au 3eme.
Sale race
Isner et Berdych ont déclaré forfait pour le 250 de Winston-Salem qui perd donc sa tête de série #1 et #3, la gueule des organisateurs doit être énorme

Du coup Rafa remporte les US Open Séries et s'il va loin à New York il empochera un gros chèque voire un très gros chèque selon son parcours et une éventuelle victoire en finale.
Tirage de l'US Open effectué.
Bon côté femmes OSEF, côté hommes Murray avec Djoko et Del Potro entre autres. Rafa avec Isner (1/8), Fed (1/4) et Ferrer (1/2).
aurelson
23/08/2013 09:47
Niveau FR ça va être tendu pour Richie avec Raonic surement.. Et si par miracle il passe, derrière c'est Ferrer
Sale tableau pour Nadal..
Harrison
Pospisil
Verdasco
Isner
Federer
Mais bon il lachera pas un set jusqu'à Fed je pense.
Sarconzie
23/08/2013 10:01
Citation (krystaal77 @ 23/08/2013 10:47)

Isner "chez lui" et dans un bon jour, peut lui poser de gros problèmes. Après ça reste des projections, va probablement y avoir un Isner-Monfils au 2e tour par exemple
aurelson
23/08/2013 10:17
Citation (Sarconzie @ 23/08/2013 11:01)

Isner "chez lui" et dans un bon jour, peut lui poser de gros problèmes. Après ça reste des projections, va probablement y avoir un Isner-Monfils au 2e tour par exemple

Isner-Monfils peut être sympa ! Jerzy-Ferrer aussi.
J'ai un doute pour Isner mais je prends un petit risque : Nadal en 3. Pour l'instant en 2013 mais pronos sont tous bons
Sinon HS mais tennis quand même. En pleine visite de l'université de Stanford, juste avant le tournoi, je suis tombé sur un putin de poster du tromblon Marion Bartoli grandeur nature

+ drapeau FR... A coté d'elle il y avait Kirilenko

, Cibulkova, Sugarpova et Williams. Vraiment il était temps qu'elle s'arrête Marion, pour l'image de la France.
L* L*******
23/08/2013 10:28
Citation (krystaal77 @ 23/08/2013 11:17)

Sinon HS mais tennis quand même. En pleine visite de l'université de
Stanford, juste avant le tournoi, je suis tombé sur un putin de poster du tromblon Marion Bartoli grandeur nature

+ drapeau FR... A coté d'elle il y avait Kirilenko

, Cibulkova, Sugarpova et Williams. Vraiment il était temps qu'elle s'arrête Marion, pour l'image de la France.
Citation (CL @ 22/08/2013 21:55)

Ce name dropping

filet-o-fish
23/08/2013 11:43
Citation (krystaal77 @ 23/08/2013 10:47)

Niveau FR ça va être tendu pour Richie avec Raonic surement.. Et si par miracle il passe, derrière c'est Ferrer
Sale tableau pour Nadal..
Harrison
Pospisil
Verdasco
Isner
Federer
Harrison c'est un piege de début de tournoi, il a le talent et peut prendre un set à Nadal.
Pospisil mouais je pense pas, Verdasco lol, Isner ça peut être compliqué mais en 5set je le vois pas niquer Nadal.
Par contre je vois vraiment pas Ferrer aller en demi il est un peu perdu depuis la final de RG et rassure pas du tout
Citation (filet-o-fish @ 23/08/2013 12:43)

Harrison c'est un piege de début de tournoi, il a le talent et peut prendre un set à Nadal.
Pospisil mouais je pense pas, Verdasco lol, Isner ça peut être compliqué mais en 5set je le vois pas niquer Nadal.
Par contre je vois vraiment pas Ferrer aller en demi il est un peu perdu depuis la final de RG et rassure pas du tout
Jurisprudence Wimbledon, on va prendre les tours un à un. Tranquilo.
Oui, surtout qu'Isner a déjà poussé Nadal à faire 5 sets à RG...
Citation (lomobob @ 23/08/2013 15:27)

Oui, surtout qu'Isner a déjà poussé Nadal à faire 5 sets à RG...
A relativiser car c'était au premier tour, là où Rafa n'est jamais prêt, il monte doucement en puissance en plus face à un gros serveur donc c'est normal.
Bon, tout est en place, Monfils va arriver en finale, un peu blessé, perdre, et déclarer forfait pour l'US Open, classic shit
filet-o-fish
23/08/2013 23:49
Honnêtement Monfils il s'en tape du tennis, mystèrieusement forfait à Wimbledon, il ne joue pas pendant 1 mois, avant la tournée Américaine, il se blesse à l'entrainement ne joue donc pas, revient pour Salem et va en finale.
Je pense qu'il jouera à l'US open, à quel niveau? On en sais rien, bref un mystère du tennis Français.
Tsonga lui il s'est pas remis de la claque de Ferrer, il se blesse à Wimbledon et dis que c'est pas super grave mais bon il a plus rejoué depuis. (Nadal aurait il fait des émules???)
Simon lol..
Gasquet fera au mieux un 8eme et encore.
Paire, coté à plus de 2 il faut le jouer, et inversement quand son adversaire est à plus de 2 il faut jouer son adversaire.
Citation
Monfils abandonne en finale
Après Nice en mai, Gaël Monfils a perdu samedi une deuxième finale cette saison à Winston-Salem. Blessé à la hanche, le Français a abandonné au début du deuxième set. Il était mené 6-3, 2-1 par Jürgen Melzer.
Citation (lomobob @ 23/08/2013 23:25)

Bon, tout est en place, Monfils va arriver en finale, un peu blessé, perdre, et déclarer forfait pour l'US Open, classic shit

Citation
nterrogée sur la possibilité d'un retour, Bartoli, qui n'a pas demandé à la WTA d'annuler les points qu'elle possédait, a affirmé: "On ne sait jamais ce qu'il va se passer, je suis toujours dans le classement (WTA). C'est difficile de dire que je ne reviendrai jamais" sur le circuit."
Chadmild
26/08/2013 09:59
Citation (CL @ 26/08/2013 10:34)

15 août : «Je suis toujours entière dans mes décisions et je ne reviens pas en arrière. Je ne changerai pas d’avis.»
25 aout : «On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je vais rester au classement jusqu'à la fin de l'année et après on verra ce qui se passera. C'est dur de dire ''je ne reviendrai jamais''.»
Très fort en effet ! Vu son changement d'avis en même pas 2 semaines, je mettrais quasiment ma raquette à couper qu'elle reviendra un jour ou l'autre...
"Je n'ai pas ressenti de blues"...comme si ça faisait 6 mois qu'elle avait arrêté
Représenter l'OM à l'international ? Sympa la gueule du projet WTF.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.