Il en chie Tsonga
Citation (macbath @ 23/05/2010 à 18:35)

Il en chie Tsonga

Il explose complètement là
ZéroQuatorze
23/05/2010 17:49
Ca sent la fin pour Kinder Bueno

edit: Il débreak
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 17:49)

Ca sent la fin pour Kinder Bueno

edit: Il débreak

ça reste une quiche, se faire malmener comme ça par le 89ème mondial...no comment, en plus c'est l'autre qui lui offre l'occasion de revenir.
Citation (Crocop @ 23/05/2010 à 18:58)

ça reste une quiche, se faire malmener comme ça par le 89ème mondial...no comment, en plus c'est l'autre qui lui offre l'occasion de revenir.
Franchement j'ai trouvé Tsonga pas si mauvais que ça. Brands est vraiment vraiment impressionnant, il n'a en aucun cas un niveau de 89ème mondial, en tous cas au vu ses qualités. Après 4h de jeu il balance des services croisés (donc forcément moins rapides que ceux en milieu de court) à 207 km/h

Très très peu de joueurs savent faire ça normalement, alors avec la fatigue accumulée... Il a également un coup droit énorme. Pour moi vu ses qualités il va bientôt intégrer le top 30.
Deuxième tour franco français sinon Ouanna-Tsonga.
Début de la saison sur gazon, Roland c'est fini.
Curieux de voir ce que va donner Nadal à Wimbledon, sachant qu'à son apogée il y a pris le dessus sur Federer en personne. Cependant, Nadal a repris la main sur sa surface, il n'a pas gagné un tournoi hors TB depuis plus d'un an.
champaign
07/06/2010 14:05
Citation (_HHH_ @ 07/06/2010 à 12:58)

Début de la saison sur gazon, Roland c'est fini.
Curieux de voir ce que va donner Nadal à Wimbledon, sachant qu'à son apogée il y a pris le dessus sur Federer en personne. Cependant, Nadal a repris la main sur sa surface, il n'a pas gagné un tournoi hors TB depuis plus d'un an.
Roger à Halle cette semaine.
Peut-il redevenir n°1 s'il gagne le tournoi? (il n'avait pas joué l'année dernière)
Citation (champaign @ 07/06/2010 à 15:05)

Peut-il redevenir n°1 s'il gagne le tournoi? (il n'avait pas joué l'année dernière)
Je dirais qu'il ne le sera pas si Nadal gagne le Queens dans le même temps
Vu qu'il a raté une belle partie de l'été dernier, je pense que Nadal a les cartes en mains pour rester en tête pendant au moins quelques semaines...
NewYorkSup
07/06/2010 16:23
C'est sur, Federer doit defendre son titre a Winbledon alors que Nadal n'y avait meme pas joue.
Vainqueur à Londres et finaliste a Flushing la saison dernière, Federer ne peut pas redevenir numéro un mondial avant très longtemps (théoriquement, ça sera après l'Australie et a partir de la saison sur terre en 2011 quand Nadal aura beaucoup de points a défendre).
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaf8vq1.html"Vu les points que Federer doit défendre Nadal gardera sa première place au moins jusqu'à la fin de l'année voir jusqu'à Roland Garros l'année prochaine"
Citation (Crocop @ 07/06/2010 à 18:03)

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaf8vq1.html"Vu les points que Federer doit défendre Nadal gardera sa première place au moins jusqu'à la fin de l'année voir jusqu'à Roland Garros l'année prochaine"

Avec ce système de points à défendre, c'est là où on voit les performances hors du commun de Sampras et de Federer de rester en tête 286 et 285 semaines numéro un mondial.
EduSuperGoleador
07/06/2010 17:15
ça serait horrible qu'il prenne sa retraite sans avoir le record de Sampras
Joli match de Gasquet contre un japonais dans le Queen's. 6-3/6-3, à l'aise et avec classe

Un 1/8ème face à Monfils puis Roddick en quart à suivre pour les 2 français...
Citation (champaign @ 07/06/2010 à 15:05)

Déja sorti...en double.
Citation (Babou1 @ 07/06/2010 à 20:22)

Déja sorti...en double.
J'ai vu son match : d'une pauvreté affligeante. Mentalement totalement absent.
champaign
09/06/2010 14:35
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/06/2010 à 18:15)

ça serait horrible qu'il prenne sa retraite sans avoir le record de Sampras
Bof, c'est pas non plus un record particulièrement important au regard de celui du nombres de titres du Grand Chelem remportés et qu'il a d'ores et déjà battu. D'autant que le système "Race" en vigueur de 2004 à 2008 je crois, a court-circuité l'importance du classement technique.
EduSuperGoleador
10/06/2010 16:13
Il a repris le match de Nadal? Eurosport qui rediffuse le début du match
Grosse surprise au Queen's avec la faillite totale des favoris: Roddick éliminé par Sela, puis Djokovic par Malisse, puis Murray par Fish, et enfin Nadal par Lopez! Aucune des quatre principales têtes de série n'a rallié les demi-finales.
Meilleure performance française pour Llodra, quart de finaliste après avoir terrassé le cinquième homme du tableau, Cilic. Gasquet a ramené deux victoires convaincantes avant de déclarer forfait en huitièmes pour cause de blessure au dos.
Pendant ce temps-là, Federer enchaîne sa 28ème victoire de rang au tournoi de Halle.
Llodra qui arrive à perdre contre un mec qui a déjà joué une fin de match dans l'après midi contre Murray
EduSuperGoleador
12/06/2010 11:52
Citation (_HHH_ @ 11/06/2010 à 19:34)

Grosse surprise au Queen's avec la faillite totale des favoris: Roddick éliminé par Sela, puis Djokovic par Malisse, puis Murray par Fish, et enfin Nadal par Lopez! Aucune des quatre principales têtes de série n'a rallié les demi-finales.
Meilleure performance française pour Llodra, quart de finaliste après avoir terrassé le cinquième homme du tableau, Cilic. Gasquet a ramené deux victoires convaincantes avant de déclarer forfait en huitièmes pour cause de blessure au dos.
Pendant ce temps-là, Federer enchaîne sa 28ème victoire de rang au tournoi de Halle.
Nadal c'était prévisible il était a la rue en 1/8e, il a besoin de repos, je connais pas la cote de Lopez mais j'avais envie de mettre une piecette dessus
Nadal c'était fait masser derrière le fessier contre Istomin et avait déclaré forfait pour le double derrière et puis j'avais l'impression qu'il n'était pas trop motivé contre Feli, la défaite est moins douloureuse vu que c'est son pote. De toute façon il avait besoin de repos après Monte Carlo, Rome, Madrid et Roland Garros. Je pense que Fish gagnera le tournoi il sert bien et se montre agressif, par contre j'ai vu des bribes de matchs de Roddick et Djokovic c'est inquiétant.
Citation (Crocop @ 12/06/2010 à 15:20)

. Je pense que Fish gagnera le tournoi il sert bien et se montre agressif, par contre j'ai vu des bribes de matchs de Roddick et Djokovic c'est inquiétant.
En effet j'ai vu des bribes de Roddick / Sela et c'était très mauvais de la part du texan. Il a multiplié les montées sur des revers slicés sans aucune longueur et avec juste ce qu'il faut d'angle pour se livrer en patûre aux passings adverses. Pourtant c'est un aspect de son jeu qu'il a pas mal amélioré depuis qu'il bosse avec Stefanki.
Edit:un bon vieux Fed / Hewitt en finale de Halle.
Encore un joli tournoi de la part de Rezaï sinon

Elle avait réussi à bien revenir dans le match contre Na Li on montrant la qualité qui fait défaut aux françaises en général : le mental. Sa puissance est toujours aussi impressionnante

Néanmoins Na Li a une qualité de jeu qui sur terre battue est assez exceptionnelle, notamment dans sa capacité à diriger l'échange. Elle a donc logiquement remporté le match. Néanmoins tout ça est de bonne augure pour Wimbledon.
Prochain test : la numéro 3 mondiale, Wozniacki au premier tour à Eastbourne.
Federer en grande difficulté contre Hewitt en finale de Halle. Ce qui est frappant c'est l'attitude de Federer qui semble peu concerné par instant, on sent qu'il a beaucoup moins de victoires qu'il y a deux ans, au moins dans les petits tournois. Résultats: une concentration parfois absente qui lui fait faire beaucoup plus de fautes dans un match.
Victoire de Hewitt contre Federer 3-6/7-6/6-4. Première vicoire depuis 16 matchs pour Hewitt face à Federer (15 victoires d'affilée du suisse contre l'australien qui s'arrêtent).
Victoire sans contestation, Hewitt a été au dessus pendant les 2 derniers sets.
YESSSSSSS
Federer qui s'incline en finale à Halle face à Hewitt.
La balle de match bien rageante, coup droit de Hewitt qui tape la bande et meure dans le camp de Federer...
Victoire mérité de Hewitt, je l'ai pas trouvé au-dessus de Federer mais il la voulait plus cette victoire.
EDIT: Davydenko, Soderling, et maintenant Hewitt, les victime préférées de Federer le battent maintenant!
Hewitt est un gros dopé sans aucun doute
Citation (Bob @ 07/06/2010 à 17:56)

Vainqueur à Londres et finaliste a Flushing la saison dernière, Federer ne peut pas redevenir numéro un mondial avant très longtemps (théoriquement, ça sera après l'Australie et a partir de la saison sur terre en 2011 quand Nadal aura beaucoup de points a défendre).
Ca dépend essentiellement de lui. S'il décide de vraiment jouer les masters 1000 de fin d'année, il a de quoi récupérer 1500 points + les 1000 pts de la finale à l'US Open. Nadal, on le connait, il ne brillera pas en cette fin d'année, et a quand même des demis à défendre, que ce soit à Flushing, Bercy, Shangaï... Donc ça peut encore tourner, même si je devais mettre une pièce, je la mettrais bien sûr sur l'espagnol !
Citation (Ronan @ 13/06/2010 à 16:43)

Hewitt est un gros dopé sans aucun doute

Sans aucun doute !
Citation (Iloved @ 13/06/2010 à 02:18)

Prochain test pour Rezaï: la numéro 3 mondiale, Wozniacki au premier tour à Eastbourne.
Test réussi avec brio pour la française
EduSuperGoleador
18/06/2010 12:19
Gasquet forfait
"C'est un truc de fou. J'ai le dos en vrac, je ne peux pas bouger et pourtant l'IRM que j'ai passée ne montre rien. Le match de foot France - Mexique, je l'ai regardé sur mon canapé mais bloqué entre 3 coussins. Le corps ne répond plus. C'est cet après-midi que j'ai décidé de zapper Wimbledon mais, pour la Coupe Davis, j'ai un petit espoir, j'espère que ça suffira. Au Queen's, après mon premier match, ça allait mais ensuite ç'a été de mal en pis jusqu'à ce que j'abandonne. En fait, tout vient de mon premier tour à Roland Garros contre Murray. Le Doc Montalvan me dit que ça vient d'une fatigue générale."
c'est dommage comme dab quoi ...
Llodra vainqueur à Eastbourne
Citation (_HHH_ @ 19/06/2010 à 19:33)

Llodra vainqueur à Eastbourne

Mauresmo a l'air de lui faire du bien
Sarconzie
21/06/2010 11:17
La 3e levée du Grand Chelem commence aujourd'hui
Comment ça tout le monde s'en fout ?

Allez les Bleu(e)s
Federer qui perds le premier set contre Falla
Je suis le match sur le live de l'équipe : 7/5 5/3 pour le Colombien
Il est blessé Federer ?
Non il est juste pas du tout dedans, et c'est de plus en plus fréquent. Mais sur le Centre Court, c'est une première
Federer mené 2 sets à 0
Sarconzie
21/06/2010 14:30
Citation (_HHH_ @ 21/06/2010 à 15:28)

Non il est juste pas du tout dedans, et c'est de plus en plus fréquent. Mais sur le Centre Court, c'est une première
Federer mené 2 sets à 0

Federer n'est pas du tout dans le match, ça va être dur pour lui de s'en sortir. Il fait beaucoup de fautes directes, manque des volées faciles. Falla joue bien mais sans plus, c'est Federer qui est vraiment pas bon.
EduSuperGoleador
21/06/2010 14:52
JEU blanc il se reprend un peu la
bon jeu blanc partout
D'Alessandro
21/06/2010 15:05
Balle de set Federer.
EduSuperGoleador
21/06/2010 15:06
le tournant du match
break raté par Falla et Set pour Federer , il doit etre deg
D'Alessandro
21/06/2010 15:07
Superbement sauvée.
Mais re-balle de break.
Voilà 2 set à 1. Federer va sûrement revenir.
Ce jeu à 4-4 dans le 3è set a surement été le tournant du match. Falla a eu 3 balles de break qu'il n'a pas converties et il se fait breaker ensuite.
D'Alessandro
21/06/2010 15:16
Federer falla là
Break direct pour Falla.
Falla, respect.
Sarconzie
21/06/2010 15:20
Federer en train de se faire sortir au 1er tour de Wimbledon par Falla qui est plutôt un honnête joueur de terre battue ... WTF ??!!
A noter que c'est déjà terminé pour Ljubicic (N17) , battu par un polonais que je ne connais absolument pas .
Côté français , Bartoli passe et Monfils devrait l'imiter .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.