Citation (filet-o-fish @ 26/01/2014 13:05)

Ouais il avait fait ça aussi contre Djoko l'an passé et on a vu comment ça a finit.
Bref j'vais pas débattre d'un match qu'il n'y a pas eu, Nadal s'est blessé et Wawrinka a gagné et que tu le veuille ou non ça a changé beaucoup de chose.
Mais bon sincèrement tant mieux pour Wawrinka qui a fait un énorme OA et en plus voila quoi ça peut montrer la voie à nos français.
Mais venez pas fait les cake à dire "je vous l'avais dis" alors que la plupart balancer des messages de rageux vendredi "le dopé va gagner facilement" blablabla
Je vois pas trop qui a dit "je vous l'avais dit"
Moi le premier je voyais Nadal defoncer Wawrinka.
Citation (Ronan @ 26/01/2014 13:06)

Rien que le 3ème set montre que c'était pas fait pour Wawrinka. La tremblote ça arrive. Le mec n'avait jamais gagné un tournoi qui se respecte, il en était à compter le nombre de victoire sur les top 10. Le mec a 28ans c'est pas un espoir.
Oui enfin c'est aussi parceque que Wawrinka a eu le temps de gamberger, parcequ'il s'est dit je vais attendre la faute, etc. Ca l'a completement sorti du match et il se voyait deja vainqueur.
C'est pas la meme quand t'es dans un vrai mano a mano. Tu choke peut etre un peu sur les tout derniers jeu mais pas comme ca pendant 1 set a faire de la merde
Et encore une fois j'ai jamais dit que c'etait fait pour Wawrinka. Je dis juste qu'il gagne pas uniquement grace a la blessure de Nadal. Il fait un tres bon debut de match et aurait tres bien pu gagner a la reguliere