Très content pour lui.
En espérant qu'on le laisse bosser quoi qu'il arrive dans la suite du tournoi sans en faire des caisses sur l'effet Mauresmo et compagnie.
Mais bon, les médias sportifs généralistes français et les enflammades tennistiques...
becker19
23/01/2019 09:19
Oui tres grosse performance meme si je suis sceptique sur ses chances au prochain tour si il joue Djokovic
Citation (becker19 @ 23/01/2019 09:19)

Oui tres grosse performance meme si je suis sceptique sur ses chances au prochain tour si il joue Djokovic

Le Serbe produit pas un tennis flamboyant dans ce tournoi, notamment quand il est en position de conclure un point où il a du mal à le terminer, relançant souvent le mec en face avec un coup trop neutre. Si il passe Nishikori et que Pouille maintient ce cap il y aura un match sympa bien que Pouille soit forcément grand outsider.
Djokovic est au dessus, si il lâche un set par ci par là c'est pour ses potes Serbes qui font du live betting
Mouais, étant plutôt fan du Serbe je le souhaite mais je trouve qu'il joue de la même manière que lors de ses deux finales perdues en fin de saison dernière (idem face à Bautista Agut avant l'OA d'ailleurs), en ne finissant pas les points quand il faut, en misant surtout sur l'usure de l'adversaire.
Ca promet de beaux matchs en tout cas
Alain Miamdelin
23/01/2019 09:37
C'est diffusé le match ce matin ?
Citation (Alain Miamdelin @ 23/01/2019 09:37)

C'est diffusé le match ce matin ?
Il me semble que c'est Eurosport qui diffuse l'OA
Alain Miamdelin
23/01/2019 09:43
Ah ouais, merde
becker19
23/01/2019 10:11
Citation (Jojo @ 23/01/2019 09:26)

Le Serbe produit pas un tennis flamboyant dans ce tournoi, notamment quand il est en position de conclure un point où il a du mal à le terminer, relançant souvent le mec en face avec un coup trop neutre. Si il passe Nishikori et que Pouille maintient ce cap il y aura un match sympa bien que Pouille soit forcément grand outsider.
j'aime ton optimisme, je n'y crois pas du tout !

En tout cas le sort du match dependera surtout de djoko et rien d'autre...
Enfin bon j'aimerai me tromper...
Nikos B.
23/01/2019 10:23
BOn ben ça a l'air bien engagé pour Djoko, Nishikori s'est fait strapper après le premier set à sens unique.
Alain Miamdelin
23/01/2019 10:50
Il va pas être trop fatigué l'ami Djoko
ramutcho
24/01/2019 14:07
Le tableau de Nadal et Djoko cette année
D'Alessandro
25/01/2019 10:09
6-0, je sais même pas pourquoi je mate ça, c'est bon, je vais taffer
Citation (D'Alessandro @ 25/01/2019 10:09)

Le mec a fait son exploit il va vivre dessus pendant 5 ans chaud cette mentalité de perdant et de gagne petit.
becker19
25/01/2019 10:47
Citation (D'Alessandro @ 25/01/2019 10:09)

C'est dimanche qu'il faudra regarder, un djoko nadal, deux legendes vivantes qui s'affrontent ! Ca pourrait etre explosif !
ramutcho
25/01/2019 10:56
Djoko se régale face à des joueurs comme Pouille. Aucune surprise à le voir se faire défoncer.
Bon ben le Serbe m'a fait mentir et a bien monté son niveau de jeu aujourd'hui, couplé à un Pouille un brin tétanisé c'est sans appel.
jorgevaldano56
27/01/2019 10:47
Djokovic est monstrueux.
Elle passe ailleurs que sur Eurosport?
ramutcho
27/01/2019 10:59
Djoko, trop fort sur dur
Roberto Sedinho
27/01/2019 11:00
Que j'aime voir la vachette ne rien pouvoir faire
D'Alessandro
27/01/2019 11:20
Nolé est injouable
Djoko joue très bien, mais vous trouvez vraiment que Nadal joue à son niveau ?
NumeroStar
27/01/2019 11:25
j'espere qu'il atteindra jamais les 20 GC le Djoko pour que Federer reste le GOAT mais faut avouer qu'il est fort
jorgevaldano56
27/01/2019 11:28
Citation (lomobob @ 27/01/2019 11:22)

Djoko joue très bien, mais vous trouvez vraiment que Nadal joue à son niveau ?

Il l'oblige à surjouer et sortir de sa zone de confiance, tu rates toujours plus quand tu es mis sous pression.
Djokovic est dans la zone,il joue au ping pong debout sur sa ligne, est capable de contrer et enlève du temps à Nadal, injouable.
Nadal pourrait matcher en étant dans la zone mais même dans ce cas quand Djokovic joue comme ça il est juste meilleur sur dur.
Mouais, Nadal a raté un énorme nombre de coups, notamment en début de match alors qu'il n'y avait pas encore de fatigue ou de pression de Djoko... Coups droits dehors, amortis (qu'il maitrise plutot bien d'habitude) ratées, service absent... Je le trouve vraiment pas top.
Bon bah voila, finale assez peu interressante, y pas eu de match.
stoner_man
27/01/2019 12:05
Djokovic déclarait après avoir massacré Pouille qu'il s'agissait probablement d'un de ses meilleurs matchs, d'où le score ultra sévère.
Quand tu vois la branlée qu'il vient de mettre à Nadal, tu comprends ce qu'il voulait dire et que le français n'a pas grand chose à regretter.
Citation (lomobob @ 27/01/2019 11:33)

Mouais, Nadal a raté un énorme nombre de coups, notamment en début de match alors qu'il n'y avait pas encore de fatigue ou de pression de Djoko... Coups droits dehors, amortis (qu'il maitrise plutot bien d'habitude) ratées, service absent... Je le trouve vraiment pas top.
Djokovic a le dessus mentalement sur cette surface. L'autre sait qu'il ne peut rien rater sous peine de se faire punir. Alors il force ou il réfléchit bien plus que contre n'importe qui.
Vivement que la triplette infernale parte à la retraite. OK les trois sont des génies, les plus grands de l'histoire et blablabla mais y'en a plein le cul maintenant, lassitude terrible de les voir tout se partager depuis 10 piges.
Citation (Houdini @ 27/01/2019 12:22)

Vivement que la triplette infernale parte à la retraite. OK les trois sont des génies, les plus grands de l'histoire et blablabla mais y'en a plein le cul maintenant, lassitude terrible de les voir tout se partager depuis 10 piges.
82% des GC depuis Wimbledon 2003 ont été remportés par Federer, Nadal ou Djokovic.
Jasonlives
27/01/2019 12:38
C'est un peu le même constat que pour le PSG en L1.
Quand ça s'arrêtera, le suspense reviendra. Par contre faudra pas se plaindre de plus voir 20 coups de pur génie par match.
Citation (Houdini @ 27/01/2019 12:22)

Et encore y a 10 piges Federer et Nadal se partagaient tout depuis un moment déjà. Federer a gagné son 1er GC en 2003, Nadal en 2005 et dans les années suivantes ils ont pas laissé grand chose aux autres. C'est un règne incroyablement long.
QUOTE (gandjao @ 27/01/2019 12:49)

Et encore y a 10 piges Federer et Nadal se partagaient tout depuis un moment déjà. Federer a gagné son 1er GC en 2003, Nadal en 2005 et dans les années suivantes ils ont pas laissé grand chose aux autres. C'est un règne incroyablement long.
le niveau de ces 3 là est assez esseptionnel, dans le foot c'est pareil avec le règne de CR7 et messi.
Quelque part c'est une bonne chose pour promouvoir le tennis, quand on regarde le tennis féminin qui change de leader tous les ans, au final personne ne s'y intéresse plus que ça.
Citation (Zul @ 27/01/2019 14:31)

le niveau de ces 3 là est assez esseptionnel, dans le foot c'est pareil avec le règne de CR7 et messi.
Quelque part c'est une bonne chose pour promouvoir le tennis, quand on regarde le tennis féminin qui change de leader tous les ans, au final personne ne s'y intéresse plus que ça.
Même lorsque les soeurs Williams dominaient, tout le monde s'en fichait.
Citation (wil @ 27/01/2019 14:37)

Même lorsque les soeurs Williams dominaient, tout le monde s'en fichaient.
La vérité est que tout le monde se fout du sport féminin en général car le niveau est trop faible. Y a pas plus d’intérêt pour le sport pro féminin que pour le haut du panier du sport amateur masculin.
QUOTE (wil @ 27/01/2019 14:37)

Ca en parlait plus, maintenant c'est encore pire.
Avoir des icones dans un sport c'est primordial pour le promouvoir, c'est pour ça que je ne comprends pas trop la critique sur les federer-nadal-djokovic, oui c'est chiant de toujours voir les mêmes mais voilà généralement ce sont des matchs d'un très haut niveau technique et lorsqu'ils tombent face à des inconnus ou plus jeunes c'est généralement de gros matchs aussi.
Citation (wil @ 27/01/2019 14:37)

Franchement l'époque des soeurs Williams, les deux belges, Mauresmo, Davenport et compagnie, je trouvais ça sympa à suivre. Elles se retrouvaient systématiquement dans les derniers tours des GC, tu pouvais suivre leur évolution, c'était pas mal. Ensuite y a toutes les russes qui sont arrivées et le classement s'est mis à changer tous les 3 mois.
becker19
27/01/2019 15:43
Personnellement djokovic federer et nadal, ce sont 3 legendes uniques de leur sport qui s'affrontent en meme temps, cela va pas arriver souvent ce genre de cas de figure . C'est un peu comme 3 michael jordan de la meme generation qui s'affrontent. Ca sera tres difficile d'atteindre un niveau technique plus haut que ces 3 trois la...
La retraite de ces trois la va probablement etre dur à digerer pour le tennis masculin, ça va prendre du temps pour tourner la page...
ramutcho
27/01/2019 16:58
34 coups gagnants contre 9 fautes directes en jouant Nadal
Niveau de jeu stratosphérique
Il a joué au matador avec la vachette, équarrissage en règle d'une vache folle
Sinon la nouvelle génération fait tellement pitié, peut-être qu'ils arriveront à gagner un GC avant la retraite du trio de trentenaires. On y croit allez
la rouste de Pouille est donc toute relative
Sacré match entre Nadal et Kyrgios à Acapulco (enfin les deux derniers sets surtout).
Le scénario du tie break final
Jasonlives
28/02/2019 10:00
Citation (Jojo @ 28/02/2019 09:10)

Sacré match entre Nadal et Kyrgios à Acapulco (enfin les deux derniers sets surtout).
Le scénario du tie break final

Il s'est passé quoi?
Citation (Jasonlives @ 28/02/2019 10:00)

Il s'est passé quoi?
à partir de 16min
Jasonlives
28/02/2019 14:10
Citation (Jojo @ 28/02/2019 13:17)

à partir de 16min

bloqué

Mais j'ai vu sur youtube et oui, la vachette a de quoi rager
Roberto Sedinho
06/03/2019 11:16
Jesé Rarien
06/03/2019 12:54
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2019 11:16)

Des détails ici :
tennisactu. Indépendamment des faits de jeux, pour balancer un "You are nobody" au vainqueur faut vraiment être un petit con.
Surtout que Crepatte est 400e mondial alors que son adversaire est 199e, alors si ce dernier est un nobody je sais pas où ça situe notre champion.
Encore une belle tête de con pour prendre la relève de Tsonga et Paire le moment venu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.