Citation (Roberto Sedinho @ 01/06/2019 10:39)

Moi j'y vois surtout une gestion de merde comme d'hab.
D'ailleurs je demande à mon pote qui suit un peu le tennis s'ils ont enfin terminé le nouveau court, donc il me dit que oui, j'enchaine "ah trop bien un court couvert, ils vont pouvoir faire des night session aussi comme dans les autres tournois ça va être sympa".
Et bien non le truc n'est pas couvert et ils vont détruire le N°1 et sa superbe ambiance

La gestion n'est pas parfaite (loin de là, surtout sur les tribunes vides), mais alors le comportement des merdeux derrière... S'ils n'avaient pas changé le court pour le match, les mecs "qui ont payé 120€" ne l'auraient pas vu non plus, puisque le match précédent était loin d'être fini... Les gens confondent RG avec un spectacle ou un concert, entre la météo et les aléas des rencontres, il faut intégrer le fait qu'on puisse se faire baiser en beauté
Pour les travaux, ca a déja été dit, gros taf (et pour rappel, les décisions ont mis des ploooooooombes à être prises), mais je n'imagine pas de night session pour autant (en tout cas je ne l'espère pas perso). Le délire de faire jouer jusqu'à 4h du matin, pour la santé des sportifs, bof.