Citation (Child Of Bodom @ 01/02/2009 à 15:48)

Donc quand Nadal est pas top c'est pepin physique et là Federer fait son pire match du tournoi mais c'est jsute parcequ'il est mauvais quoi ...
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 16:01)

C'est une blague là j'espère?
Le mec cavalait dans tous les sens, encore capable de nous sortir un passing en bout de course et à plat ventre après 3 aller-retours.

Citation (FuFax @ 01/02/2009 à 22:59)

Ahahaha! La mauvaise foi. Nadal a été écœurant physiquement sur ce match (une fois de plus). Plus ça avançait dans le temps, plus il me donnait l'impression de courir vite. C'est un monstre ce mec.
Citation
résume : « J’avais mal aux ischio-jambiers droits depuis la demi-finale contre Verdasco, je ne savais pas si j’allais pouvoir être à 100 %, j’étais très préoccupé. Mais, avant le match, Toni m’a dit d’y aller, de mebattre jusqu’au
bout et de croire en la victoire. C’est ce que j’ai fait. » Toni précise : « Non seulement il y avait des interrogations sur ses facultés de récupération après l’énorme match contre Verdasco le vendredi soir (cinq sets et 5 h 14’)mais, en plus, Rafa s’était fait mal au mollet pendant l’échauffement d’avant la finale. Àun moment donné, on s’est même demandé
s’il allait pouvoir disputer la finale. Mais on est partis du principe qu’il faudrait être encore plus concentré que d’habitude et voir comment son corps allait réagir. » Il a bien réagi, le bougre : « J’ai quand même demandé l’intervention du kiné au troisième set pour qu’il me masse la cuisse droite avec une crème relaxante, rappelle le numéro 1 mondial, mais sans utiliser les trois minutes d’interruption médicale, car je me disais que je pourrais en avoir besoin plus tard si le
match devait trop durer. Le massage m’a fait du bien, mais la douleur n’est jamais vraiment
partie…