Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 13:57)

Elle a que ce qu'elle mérite Johansson.
J'avais jamais vu un tel niveau de merde au service. Un gamin de 12 ans fait mieux quoi.
Quand tu vois des matchs pareils, tu te demandes comment on peut justifier une dotation égale entre hommes et femmes.

Lol exactement. Dans l'équipe vendredi (ouais je sais

) y avait une interview "Bartoli face aux clichés du tennis féminin", avec évidemment la question "trouvez vous justifié que la dotation soit égale malgré la différence 2/3 sets gagnants?"
Réponse: ben évidemment, nous les filles on s'entraîne deux fois plus, je suis sur le pont de 7h à 20h. Et jouer en deux sets gagnants ça nous demande plus d'effort que pour les mecs jouer en trios gagnants. Woké
Quand tu vois qu'une fille comme Bartoli qui est en surpoids de 20 kgs arrive en finale de Wimb...
Que depuis elle branle plus rien sur le circuit et se maintient qd même dans les 15...
Qu'une Johannson fait 4, putain 4 double fautes sur balles de match, c'est hallucinant.
Après tu vois le Nadal Djok à Madrid; la différence est aussi flagrante qu'entre un match du PSG et les derniers tours de la champions league...