Et ça vient à l'idée de personne que pour Bartoli ça puisse être une suspension déguisée ? Ca serait pas la première fois que ça arrive...
Citation (filet-o-fish @ 15/08/2013 11:55)

Faudrait déjà qu'il passe Haas.
Pour Nadal, Dimitrov aussi ça sera pas un match facile, il pourrait lui prendre un set. Nadal a plus de mal sur sa 1ere qu'à Montreal
Dimitrov ça sera du même niveau que Jerzy à Montréal. J'espère qu'il ne va pas trop cramer de jus avant NY.
Citation (Ashura @ 15/08/2013 11:05)

Et ça vient à l'idée de personne que pour Bartoli ça puisse être une suspension déguisée ? Ca serait pas la première fois que ça arrive...
J'y ai pensé.
ramutcho
15/08/2013 12:49
Le poids "en trop" chez Bartoli, c'était complètement voulu pour conserver un minimum de puissance quitte à perdre de la mobilité. Quand elle a fait son régime, son niveau était catastrophique. C'est terminé les crevettes capables de gagner des tournois, on en reverra pas beaucoup. Pas impossible de voir cette meuf svelte dans 6 mois...
Gros mental pour être parvenu à son objectif, respect vu tout ce qu'elle a pris dans la tronche.
Chadmild
15/08/2013 13:08
Je vois ce matin une notification push sur mon appareil "Tennis : Bartoli met fin...", je croyais à sa saison et là je lis que c'est sa carrière
Je me souviens avoir lu une interview d'elle dans L'Equipe avant la tournée américaine où elle expliquait qu'elle allait revenir avec la même motivation (même si tout maintenant n'était que du bonus). Et quelques jours après, elle nous dit qu'elle a lâché ses dernières forces à Wimbly et qu'elle est cramée...
Partir le lendemain de sa fameuse victoire en disant qu'elle est usée mentalement et physiquement et qu'elle a d'autres projets désormais dans la vie, je veux bien mais là ça sonne quand même foutage de gueule
metamphete
15/08/2013 13:18
Bartoli je la conchie. J'ai jamais aimé cette fille, c'est en parti dû au faite qu'elle a refusé de jouer longtemps en fed cup je crois, je l'ai toujours trouvé froide et arrogante. Sportivement elle a fait une belle carrière et son combo coup droit/revers dans le vide entre les points vont me manquer.
Citation (Ashura @ 15/08/2013 13:05)

Comme la fameuse "blessure " de Nadal l'an passée ?
Kaionedirection
15/08/2013 13:35

"NON, NON Ashura je ne peux pas te laisser dire ça, les sportifs français ont montré que l'on pouvait leur faire confiance".
Jack Pepsi
15/08/2013 14:29
Bartoli va nous faire une Hingis , Justine Henin
Elle est sanguine , peut-etre qu'elle en a juste ras le bol du Tennis , une pause d'1 an et l'appel de la raquette se fera ressentir.
Citation (CodyLambert @ 15/08/2013 12:26)

Quand c'est Kournikova qui arr^te à onze ans, sans gagner un match en simple de sa vie, ça vous fait rien par contre.
Il y a peu de chance de voir la Marion faire la couverture de "Sports Illustrated" ou être dans un clip d'E.Iglesias

Et si elle était enceinte
Elle a peut être eu le droit à des plats à l'oeil à la cantine de France2 en tant que future consultante, ça a fait pencher la balance.
Chadmild
15/08/2013 14:47
Citation (CodyLambert @ 15/08/2013 12:26)

Elle le dit elle-même qu'elle n'a pas un corps d'athlète, il faudrait peut-être passer à autre chose dans vos critiques. Quand c'est Kournikova qui arr^te à onze ans, sans gagner un match en simple de sa vie, ça vous fait rien par contre. Elle a gagné un GC, bravo.
Maintenant, on va voir, vu qu'elle part assez jeune, si l'envie ne lui revient pas dans quelques mois ou années.
Anna a 2 GC, elle
Le record en la matière restera la petite sœur de Clijsters qui a arrêté sa carrière à 19 ans
Citation (Alucard @ 15/08/2013 14:27)

Comme la fameuse "blessure " de Nadal l'an passée ?

Tsonga et Monfils font pareil bizarrement.
Citation (Crocop @ 15/08/2013 15:41)

Elle a peut être eu le droit à des plats à l'oeil à la cantine de France2 en tant que future consultante, ça a fait pencher la balance.

Oh non, j'espère qu'on ne verra définitivement plus sa tête de truie marseillaise à la télé.
Kaionedirection
15/08/2013 14:59
Citation (Crocop @ 15/08/2013 15:41)

En tout cas elle risque de faire une Monterrubio x2 maintenant qu'elle a arrêté. Dans 5 ans c'est Louloute Nicolline.
Oyé Sapapaya
15/08/2013 15:03
Citation (Chadmild @ 15/08/2013 15:47)

Anna a 2 GC, elle
Le record en la matière restera la petite sœur de Clijsters qui a arrêté sa carrière à 19 ans

Kournikova a gagné des GC ?
Citation (Ronan @ 15/08/2013 13:53)

Tsonga et Monfils font pareil bizarrement.
Nadal revient toujours, c'est un champion. Pas sur pour Tsonga qui joue à la carte et Monfils qui est irrégulier
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2013 16:03)

Kournikova a gagné des GC ?

En double avec Hingis
CodyLambert
15/08/2013 17:37
Oui, vous crachez sur elle parce qu'elle est française et a un physique différent.
Citation (CodyLambert @ 15/08/2013 18:37)

Oui, vous crachez sur elle parce qu'elle est française et a un physique différent.
http://www.eurosport.fr/tennis/marion-bart...108/story.shtmlcommentaires désactivés sur cet article d'ailleurs... Mais il est clair que la rumeur d'une suspension déguisée enfle sur la toile. Du coup Bartoli aurait peut-être intérêt à s'aligner sur un dernier tournoi (genre le Masters) pour faire taire certaines critiques.
Oyé Sapapaya
15/08/2013 18:12
Citation (_HHH_ @ 15/08/2013 19:04)

http://www.eurosport.fr/tennis/marion-bart...108/story.shtmlcommentaires désactivés sur cet article d'ailleurs... Mais il est clair que la rumeur d'une suspension déguisée enfle sur la toile. Du coup Bartoli aurait peut-être intérêt à s'aligner sur un dernier tournoi (genre le Masters) pour faire taire certaines critiques.
Si elle s'est fait choper, la WTA est obligé de le dire non ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2013 17:12)

Si elle s'est fait choper, la WTA est obligé de le dire non ?
Peut être que la WTA lui demande de se retirer du circuit sinon ils balancent et ce n'est pas bon pour le tennis.
filet-o-fish
15/08/2013 19:10
Citation (Crocop @ 15/08/2013 19:24)

Peut être que la WTA lui demande de se retirer du circuit sinon ils balancent et ce n'est pas bon pour le tennis.
Elle avait aussi dis à Mahut qu'ils s'aligneraient en double mixte.
Aprés c'est sûr que c'est chelou, mais pour une suspension déguisée tu prends pas ta retraite, au pire tu fais comme soit disant Nadal, ou encore Soderling même si j'y crois peu.
Elle invoquera des raisons personnelles comme tout le monde et voila.
Le truc c'est qu'elle ne prévient personne.
TouchéCoulé
16/08/2013 00:16
Citation (filet-o-fish @ 15/08/2013 20:10)

Elle avait aussi dis à Mahut qu'ils s'aligneraient en double mixte.
Aprés c'est sûr que c'est chelou, mais pour une suspension déguisée tu prends pas ta retraite, au pire tu fais comme soit disant Nadal, ou encore Soderling même si j'y crois peu.
Elle invoquera des raisons personnelles comme tout le monde et voila.
La mononucleose qui dure un an
Citation (TouchéCoulé @ 15/08/2013 23:16)

La mononucleose qui dure un an

Federer qui a joué avec la mononucléose sans s'arrêter, je ne sais pas qui est le plus suspect des deux.
Sarconzie
16/08/2013 07:02
Citation (Chadmild @ 15/08/2013 15:47)

Gasquet a arrêté à 16 ans
filet-o-fish
16/08/2013 20:49
Enorme Isner qui élimine Djokovic 7/6 3/6 7/5 en quart de Cincinatti.
Vraiment pas top mentalement le Serbe, beaucoup de double faute à des moments importants, Nadal a un gros boulevard pour terminer numéro 1 mondial (avec pourtant un forfait à l'OA et un 1er tour à Wimbledon).
Ce soir à 1h, Nadal/Federer
Djoko sorti. Murray sorti. Ferrer plus la. Finger crossed.
Y'a Fed/Nadal en ce moment
Citation (Crocop @ 17/08/2013 00:50)

Y'a Fed/Nadal en ce moment
1er set Federer 7-5, pas mal de fautes des 2 côtés en début de match mais depuis Federer est monté en régime alors que Nadal a encore l'air de chercher ses réglages. Federer semble bien revenu de ses problèmes de dos, il se déplace bien et a lâché quelques coups dont il a le secret, dont le point du set.
filet-o-fish
17/08/2013 01:04
Enorme premier set de Federer qui gagne 7/5.
metamphete
17/08/2013 01:05
Superbe conclusion du 1er set. Federer bouge bien, physiquement il est present.
Je trouve le match un peu mou
Ça joue à un bon niveau des 2 côtés maintenant.
La surface dur ça donne vraiment l'impression d'avoir des joueurs bridés qui retiennent leur coups, j'aime vraiment pas.
Quel public de merde, quand Fed gagne le premier set tout le monde est debout alors que c'était pas vraiment chaud, là Nadal gagne le second set tout le monde reste assis, pareil tout à l'heure quand il fait un putain de lob alors que Fed est collé au filet un gros blanc.
metamphete
17/08/2013 01:49
Nadal 6-4. 1 set partout.
Pour en revenir au niveau du match, je trouve qu'il est fidèle au Nadal-Federer, ça n'a jamais été des matchs de malade, c'est souvent très tactique, comme celui ci.
Federer sert bien sur la deuxième manche, c'est dommage.
filet-o-fish
17/08/2013 01:51
Oui mais les Nadal Fed était devenu chiant parce que Federer a baissé de niveau, aujourd'hui il est top classe.
Mais Nadal
Les deux commence à être fatigué
Break d'entrée dans le 3ème set pour Nadal, je pense que c'est plié.
Citation (macbath @ 17/08/2013 01:56)

Break d'entrée dans le 3ème set pour Nadal, je pense que c'est plié.
C'est serré quand même.
metamphete
17/08/2013 01:59
1h40 de jeu et Federer enchaine les fautes direct
Ca va être dur pour les JO 2016...
Le duel Del Porto/Isner risque d'être bien dégueulasse.
Nadal/Berdych
Rafa a l'occasion ou jamais de remporter Cincinnati, j'espère qu'il ne va pas trop tergiverser. Il peut reprendre la place de numéro 2 la non?
Putain mais Isner aucune classe avec son gabarit, pas de coordination, dégueulasse à voir jouer.
Citation (Ronan @ 17/08/2013 10:01)

Rafa a l'occasion ou jamais de remporter Cincinnati, j'espère qu'il ne va pas trop tergiverser. Il peut reprendre la place de numéro 2 la non?
Oui, il me semble qu'il sera à #2 à l'US Open
filet-o-fish
17/08/2013 19:46
S'il gagne, il sera numéro 2 avec 160pts d'avance sur Moray.
filet-o-fish
17/08/2013 20:17
Beau goss la demi entre Isner et Del Potro, vraiment 7-6 6-7 3eme set à suivre.
Isner je suis pas fan mais il a 20 fois plus d'assurance et de couilles que les autres gros serveur style Anderson, Raonic, Tsonga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.