Les 2 plus beaux matchs du tournoi ont été féminins.
Vika revient bien, elle a encore besoin de rythme pour garder l'intensité des 2 premiers sets mais elle devrait rapidement retrouver sa place.
Meilleur match de Williams depuis très longtemps, je me rappelle même pas l'avoir vu jouer aussi bien, si elle garde ce niveau Sharapova gagnera pas 3 jeux.
Sharapova logiquement en 1/2 vu son tableau mais si elle a galéré vs coco, il faudra un miracle pour qu'il y ait match vs Serena.
Sinon déçu par Keys incapable de battre Radwsanka, alors certes elle revient de blessure et manque de match mais dans cette génération c'est normalement la plus solide après Muguruza, Radwsanka normalement ça doit être une formalité.
Muguruza confirme que c'est la meilleure de cette génération, beaucoup plus mature dans le jeu que les autres, curieux de voir si elle passe le gap de la demie parce que tennistiquement normalement il y a pas match avec Radwsanka.
Chez les hommes curieux de voir les 2 français,je crois que je suis le seul à donner plus de chance pour Simon que pour Gasquet.