EduSuperGoleador
19/01/2011 00:06
c+sport
Citation (Croco30 @ 18/01/2011 à 23:51)

J'avais encore jamais vu ça.

Pour la diffusion des matchs, ça se passe comment pour Eurosport ? Exclusivement WTA ? J'ai pas envie de me lever pour rien.
Oui Eurosport ne passe que la WTA et c'est Canal+Sport qui passe l'ATP.
Bartoli éliminée, avec un 6-0 dans les bourrelets pour conclure
La dégaine du Portugais qui joue contre Monfils

C'est un nain.
Pas de surprise pour le moment entre Federer et Simon.
6/2 2/0 pour le Suisse.
EduSuperGoleador
19/01/2011 11:53
vous ne savez a quel h Nadal joue demain ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/01/2011 à 11:53)

vous avez a quel h Nadal demain ?
Ecris mieux STP.
EduSuperGoleador
19/01/2011 11:54
j’édité! calme toi
Simon a une bonne occaz de revenir a 4/3.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/01/2011 à 11:54)

j’édité! calme toi
J'aurais pas aimé.
EduSuperGoleador
19/01/2011 11:59
Federrer qui fait pas mal de fautes

4/3
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/01/2011 à 11:54)

j’édité! calme toi
Tu me parles mal et en plus tu ne fais pas d'efforts. C'est la sanction administrative.
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 11:57)

J'aurais pas aimé.
+1
Monfils je t'aime pas mais t'as pas le droit de perdre contre un Portugais au tennis, surtout en ayant mené 2 sets à 0.
Pas dégeu du tout Simon depuis le 3ième set, par contre les 2 premiers
Il sert pour le 4ème set.
30/0
Dommage là. Allez Gilles.
Les points qu'il sort Simon
Deuxième balle de set
Le cinquièèèèèèèèèèèèème set !
Il est bouillant l'enfoiré de Simon
Ah ah c'est bien Simon.
Bon maintenant faut pas craquer.
2 sets partout ! Bouffe le petit suisse !!
Le live de l'Equipe dit que Federer n'a jamais battu Simon (il ne l'a rencontré que deux fois, par contre).
Simon mène 2-0 dans leurs confrontations
adrien14
19/01/2011 13:33
Federer a joué un tennis de rêve pendant deux sets, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien joué, il était tout simplement imprenable.
Et puis il s'est relâché, Simon a pris confiance, Federer s'est crispé et ça donne un cinquième set.
Si Simon gagne ce match, on pourra d'abord dire que c'est Federer qui l'a perdu tout seul, même si Gilles produit du super tennis...
Bon bah il a perdu

Mais je kiffe son coup droit lifté
Rien à regretter pour Simon, il m'a franchement étonné parce que reprendre 2 sets au fed en grand chelem fallait le faire et si il fait pas deu ptites erreurs en coup droit à 2-2 au 5e, il met federer en grande difficultés dans le jeu. Après il s'écroule complètement en 1ere balle, et se fait agresser à chaque fois sur ses 2e mais faut reconnaitre que tactiquement Federer est très fort. Ses pti amortie ont fait mal.
Bravo à Simon en tout cas pour le plus beau match du tournoi pour l'instant.
adrien14
19/01/2011 14:51
Lorsqu'on voit Simon jouer comme ça, on se dit qu'il rien, mais rien à envier à des mecs du top 10 ou qui en sont proches, comme Ferrer, Melzer, Verdasco ou Youhzny.
Il va remonter petit à petit, mais sur ce qu'on a vu, ça devrait se faire assez rapidement quand même. Surement dans le top 20 voire top 15 à la fin de la saison.
Citation (adrien14 @ 19/01/2011 à 14:51)

Il va remonter petit à petit, mais sur ce qu'on a vu, ça devrait se faire assez rapidement quand même. Surement dans le top 20 voire top 15 à la fin de la saison.
S'il ne déconne pas, oui sans aucun souci vu qu'il n'aura aucun point à défendre. Ca vaut également pour Del Potro qui finira à l'aise au moins dans les 10 premiers s'il retrouve son niveau d'il y a deux saisons.
rodgeur87
19/01/2011 15:51
Citation (Octavio @ 19/01/2011 à 14:20)

Rien à regretter pour Simon, il m'a franchement étonné parce que reprendre 2 sets au fed en grand chelem fallait le faire et si il fait pas deu ptites erreurs en coup droit à 2-2 au 5e, il met federer en grande difficultés dans le jeu. Après il s'écroule complètement en 1ere balle, et se fait agresser à chaque fois sur ses 2e mais faut reconnaitre que tactiquement Federer est très fort. Ses pti amortie ont fait mal.
Bravo à Simon en tout cas pour le plus beau match du tournoi pour l'instant.
Le plus beau match était hier entre NALBANDIAN et HEWITT !
On appelle ça faire une "Paul-Henri Mathieu"
Tsonga va passer facilement, il mène 2 sets 0.
On va entendre parler de Bojana Jovanovski, elle va être dans les meilleures très bientôt. Elle a déja breaké Zvonareva dans le 1er set.
Sarconzie
20/01/2011 09:54
Citation (Dude @ 20/01/2011 à 06:23)

Tsonga va passer facilement, il mène 2 sets 0.
On va entendre parler de Bojana Jovanovski, elle va être dans les meilleures très bientôt. Elle a déja breaké Zvonareva dans le 1er set.
Elle a du potentiel, c'est sur. Le déficit de puissance qu'accusait Zvonareva était flippant. Y a pas mal de filles comme ça sur le circuit, donc ça demande confirmation. Pour le moment son jeu manque de maturité : pleine ligne ou bâche
Chadmild
20/01/2011 09:55
Berankis, what else ?
La stratégie des jeunes passe, ainsi que Tomic et Haase dans les matches à 50-50, reste plus que Baghi.
Sarconzie
20/01/2011 09:57
J'ai regardé un bout parce que j'étais étonné par le score, Nalbandian était complètement rincé. Bien vu
Chadmild
20/01/2011 10:04
Citation (Sarconzie @ 20/01/2011 à 09:57)

J'ai regardé un bout parce que j'étais étonné par le score, Nalbandian était complètement rincé. Bien vu

Ouep mais déçu quelque part car j'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné avec les 2 joueurs à 100%.
Vrai test face à Ferrer désormais
Sarconzie
20/01/2011 11:48
Le break De Baghdatis : Del Potro envoie la balle et la raquette sur une 2e balle

Le jeu de jambes de Del Potro, c'est vraiment pas bon, Baghdatis devrait s'imposer tranquillement.
Citation (Sarconzie @ 20/01/2011 à 11:48)

Le break De Baghdatis : Del Potro envoie la balle et la raquette sur une 2e balle

Le jeu de jambes de Del Potro, c'est vraiment pas bon, Baghdatis devrait s'imposer tranquillement.
Y'a de l'ambiance en tout cas

3e set Del Potro.
Début du troisième tour :
Gasquet devrait logiquement se faire balader par Berdych.
Monfils aura un match pas évident face à Wawrinka mais à sa portée je pense, avant un éventuel 1/8 face à Roddick.
Monfils s'est fait démonter
C'est quoi le rapport entre le tennis et les chibres ? Y a pas tant de noirs que ça pourtant...
Citation (Miles @ 21/01/2011 à 20:21)

C'est quoi le rapport entre le tennis et les chibres ? Y a pas tant de noirs que ça pourtant...
Mmm parce que le topic s'appellait penis à la base, mais quelqu'un a du avoir la mauvaise idée de le renommer
Tsonga a explosé en vol...
Bilan comptable très décevant pour les français.
Sarconzie
22/01/2011 10:43
Citation (_HHH_ @ 22/01/2011 à 10:27)

Tsonga a explosé en vol...
Bilan comptable très décevant pour les français.
C'est pas étonnant, depuis son interview d'après-match au 1er tour où il disait qu'il avait un problème à la hanche, j'attendais qu'il rencontre un adversaire solide pour miser contre lui
EduSuperGoleador
22/01/2011 13:33
l'Australien résiste bien l'enfoiré
EduSuperGoleador
22/01/2011 14:05
Nadal avec un peu de mal, l'australien a été tres coriace. par contre j'ai loupé le 1er set et le debut du 2e.
Citation (Sarconzie @ 22/01/2011 à 10:43)

C'est pas étonnant, depuis son interview d'après-match au 1er tour où il disait qu'il avait un problème à la hanche, j'attendais qu'il rencontre un adversaire solide pour miser contre lui

Oui j'ai vu le match en entier et Tsonga n'était pas dans son match, il ne l'a pas dit en interview mais ça se voyait qu'il était diminué physiquement et qu'il manquait de punch. Il a commis un nombre incroyable de fautes directes à cause d'un mauvais placement.
Après Dolgopolov est un bon joueur qui devrait rentrer dans le Top 30 sans trop de soucis.
Sarconzie
23/01/2011 09:58
Kuznetsova et Schiavone qui sont sur le court depuis plus de 4h30
Victoire de Schiavone 16-14 au 3ème set après 4h44 de jeu, soit le match féminin le plus long en GC.
J'ai pas vu les matchs, mais Djokovic et Berdych ont l'air bouillants.
Ils ont balayés en 3 ptits sets Almagro et Verdasco, respectivement.
Et ils s'affronteront en 1/4.
filet-o-fish
23/01/2011 12:24
Berdych avait pas sauté Djokovic à Wimbledon l'an dernier ?
Oui, avec Federer également.
Après le dur çà reste la surface de référence du Djoker.
Il a remporté le tournoi en 2008 et il était assez diminué lorsqu'il a perdu en 2009 et 2010.
jorgevaldano56
23/01/2011 12:48
Citation (Beuzech @ 23/01/2011 à 12:11)

J'ai pas vu les matchs, mais Djokovic et Berdych ont l'air bouillants.
Tout comme Soderling, Wawrinka et Murray sans oublier Ferrer qui est invaincu cette saison.
Les moins impressionnants du tournoi c'est Federer et Nadal avec la palme pour Nadal .
Comme d'hab, Nadal monte en puissance tranquillement mais surement dans son GC. Ce mec est vraiment une machine à gagner. Sinon mention spéciale pour Murray, qui réalise vraiment un gros tournoi. 3, 1 et 1 contre Melzer, il a pas trainé le british.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.