C'est beau putain, même si Nadal gagne

Aie double faute sur la balle de set
Nowitzki
01/02/2009 12:58
Il est vraiment remarquable Nadal, il a su s'adapter a tous les types de surface
Federer ne démérite pas pourtant
stoner_man
01/02/2009 12:59
Il peut déclarer forfait avant les matchs contre Nadal, il perdra toujours parce qu'il a peur de lui.
Y a qu'à voir les fautes hallucinantes qu'il arrive à faire sur certains coups.
stoner_man, faut voir l'effet que Nadal met dans la balle aussi, toutes les fautes ne sont pas aussi bidons qu'elles n'y paraissent
stoner_man
01/02/2009 13:06
Je veux qu'il y ait de l'effet mais y a certains coups ou c'est vraiment n'importe quoi, la balle pas centrée du tout par exemple.
Autre truc qui m'étonne, c'est que Federer ne tente pas plus souvent de se décaler pour les retours de service en coup droit, vu que l'autre vise le revers 9/10.
Trop fort, vous avez entendu quand Federer demande à l'arbitre si la balle de nadal était bonne (il demande pas la vidéo), l'arbitre lui dit qu'elle lui semble bonne puis roger lui demande pas si elle lui semble bonne mais si elle est bonne à 100%. Puis l'arbitre est embarassé et mal à l'aise et lui dit 100%. D'ailleurs, il avait raison, la balle de nadal etait bonne.
Fais chier Nadal. C'est un jour historique pour Federer, pas pour lui.
Dr. Doom
01/02/2009 13:22
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 13:00)

stoner_man, faut voir l'effet que Nadal met dans la balle aussi, toutes les fautes ne sont pas aussi bidons qu'elles n'y paraissent
C'est vrai que Nadal joue très bien, mais Federer donne quand même trop de points importants, l'effet donné dans la balle n'explique pas tout. Et puis la double faute à 4-2 dans le premier set et la double faute sur la balle de set, Federer a peur de Nadal, ça c'est clair.
Ces fautes grossières il ne les fait pas d'habitude. Et puis dans le 3ème sur toutes les balles de beak qu'il a eu c'est pas Nadal qui les sauve toutes, il s'est craqué sur des balles pas forcément difficiles, à plusieurs reprises.
Nadal fait un très gros match, mais Federer ne donne pas son meilleur, il est pas bien dans sa tête.
break de federer dans le 4e set
Je vous trouve sévère avec Federer, pour un chiage dessus, combien de beaux coups? Oubliez pas que c'est Nadal en face, il faut parfois faire 3 ou 4 jolis coups dans un échange pour le déborder.
Puis enchainage d'un jeu blanc derrière. HE'S BACK!!!
édit: Pas pour longtemps j'ai l'impression...
édit 2 : Il l'a fait! Allez, c'estparti pour un 5eme set!
Schultzy
01/02/2009 13:41
2 manches partout

Allez Roger !
Citation (FuFax @ 01/02/2009 à 13:34)

Puis enchainage d'un jeu blanc derrière. HE'S BACK!!!
édit: Pas pour longtemps j'ai l'impression...
édit 2 : Il l'a fait! Allez, c'estparti pour un 5eme set!
Aaaaah !
Go Fed !
Putain Canal+ qui arrête la retransmission à 2-2
c'est quoi ces connard a canal qui change de chaine pour diffuser le match
Schultzy
01/02/2009 13:48
Le match est sur C+ SPORT
stoner_man
01/02/2009 13:49
Et après ils vont venir se plaindre qu'on regarde les matchs sur internet.
C'est mieux sur le net, t'as juste l'image et le son environnant, pas de son parasite de commentateurs pour t'emmerder
Raptor39
01/02/2009 13:54
bon je me réveil là, la tête dans le cul, j'aurais bien regardé la fin du match mais notre roja est inregardable, ça lag tellement que j'ai pas d'image qui bouge, vous aussi ou ça vient de moi ?
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 13:51)

C'est mieux sur le net, t'as juste l'image et le son environnant, pas de son parasite de commentateurs pour t'emmerder

C'est clair...
Pauleta29
01/02/2009 13:58
Break Nadal !!!! Allez vamos Rafa !
J'regarde les prix pour RG là, et la finale dames c'est aussi cher que la finale hommes (66€), la blague quoi...
Et merde. C'est une machine ce mec.
Citation (mest @ 01/02/2009 à 14:03)

Et merde. C'est une machine ce mec.

Et tout ca a l'eau claire bien sur, il a joué un jour plus tard et un match de 4h mais bon...
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 14:03)

J'regarde les prix pour RG là, et la finale dames c'est aussi cher que la finale hommes (66€), la blague quoi...

Surtout qd tu vois ici : Les femmes, la finale dure 1 h sans suspense et là, t'as un pur match de 4h... Va comprendre ??

Au fait, la finale, ça passe sur une chaîne française ?
Pauleta29
01/02/2009 14:08
c'était y'a deux jours Steff, 4-2 Nadal au service
5-2 ; 40-0 ; Federer qui sert pour rester dans le match !
Citation (Pauleta29 @ 01/02/2009 à 14:06)

c'était y'a deux jours Steff, 4-2 Nadal au service
Oui mais il a joué un jour apres Federer...
Enfin bon il va gagner là, ca me soule, vivement qu'il nous fasse une Hénin...
stoner_man
01/02/2009 14:09
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 14:09)

Enfin bon il va gagner là, ca me soule, vivement qu'il nous fasse une Hénin...

Je parierais plus pour une Greg Lemond.
Federer qui fait n'importe quoi
stoner_man
01/02/2009 14:13
Je crois qu'il est simplement résigné quand il joue contre Nadal maintenant.
Pauleta29
01/02/2009 14:15
2ème balle de match !
Rafaaaaaaaa !
Sa mère, il casse les couilles cet ispingouins à la con
Bon c'est fini. Vu la gueule de Roger à la fin et son attitude dans le 5ème set, je crois qu'il a compris qu'il ne gagnerai plus jamais contre Nadal...
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 14:13)

Je crois qu'il est simplement résigné quand il joue contre Nadal maintenant.
Ouais enfin s'il etait résigné il jouerait pas 5 sets...
J'ai cru entendre un "Je peux rien faire" juste sur l'avant dernier point...
Bon bah voila c'est fini...
Schultzy
01/02/2009 14:16
Citation (Conyk @ 01/02/2009 à 14:15)

Sa mère, il casse les couilles cet ispingouins à la con

+1
Nowitzki
01/02/2009 14:17
Il a complètement perdu son revers dans ce 5ème set Federer, c'est rare de voir autant de faute de suite de sa part dans une finale
stoner_man
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 14:16)

Ouais, il se bat.
Mais il se chie dessus à longueur de match. Il est incapable de finir les sets ou de bien jouer sur une durée raisonnable.
Oyé Sapapaya
Faut arrêter d'être rageux à un moment Nadal est énorme
Nadal il veut pas faire un match de basket avec Kobe, histoire qu'il lui mette son genou à l'envers ?
stoner_man
01/02/2009 14:19
Citation (Nowitzki @ 01/02/2009 à 14:17)

Il a complètement perdu son revers dans ce 5ème set Federer, c'est rare de voir autant de faute de suite de sa part dans une finale

Il se fait matraquer le revers pendant près de 4h et c'est à chaque fois la même chose contre Nadal.
Faudra qu'un jour il cherche une tactique pour contrer un peu ça.

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 14:17)

Il est bon mais Federer lui offre beaucoup de points à chaque fois: les balles de break foirées sans grosse raison apparente, les doubles fautes de gonzesse aux moments importants, etc ...
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 14:16)

Le "je peux rien faire", c'est car il voulait demander le ralenti pour le point mais il avait plus le droit, il avait déjà utiliser tous ses "joker".
Child Of Bodom
01/02/2009 14:20
Non mais alors là c'est bien fait ... Y en a marre qu'il joue comme une merde a chaque fois contre Nafal.
Je veux bien que Nadal soit bon mais le service catastrophique c'est pas à cause de Nadal. Et les balles de vreak ratées à répetition sans attaquer une fois c'est pas non plus la faute de Nadal.
QU'il se paye un coach et change un peu de registre au lieu de s'enferrer a jouer du fond du cours en remettant la balle. Nadal est meilleur a ce jeu et ca fini toujours par une faute de Federer ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 14:17)

techniquement il est enorme mais physiquement c'est digne de lance amstrong quoi
Nowitzki
01/02/2009 14:21
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 14:18)

Il se fait matraquer le revers pendant près de 4h et c'est à chaque fois la même chose contre Nadal.

Ouais c'est toujours la même chose, mais je pense que l'effet que met Nadal doit être trop dur a controler pour Federer.
Nadal va pouvoir faire le vrai "grand chelem" cette année je pense, il est devenu tout simplement incroyable, y'a plus de défauts dans jeu, c'est fou
Oyé Sapapaya
01/02/2009 14:22
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 14:19)

Il est bon mais Federer lui offre beaucoup de points à chaque fois: les balles de break foirées sans grosse raison apparente, les doubles fautes de gonzesse aux moments importants, etc ...
Ouais enfin quand Federer gagnait des grands match lui aussi utilisait les faiblesses de ses adversaires et forcément que sur 5 set tu vas faire des conneries... Nadal me parait injouable en ce moment son jeu grandi et son physique reste le même. Il est peut-être devenu meilleur que le Fed (que j'adore)tout simplement.
Citation (DimSet @ 01/02/2009 à 14:20)

techniquement il est enorme mais physiquement c'est digne de lance amstrong quoi
C'est vrai quoi y a que lui doit être chargé dans le Tennis
5e finale de perdue contre Nadal là non ?
Sinon c'est clair que Nadal est enorme, il est bien meilleur qu'a son premier RG, il reussit des coups impressionants, mais j'ai toujours une préférence pour Federer, qui a un jeu plus varié...
Ca valait le coup de pas zapper juste pour l'accent du Coréen
oyé, bien sur qu'il est meilleur que Federer, faut arrêter de chercher des excuses
je pense aussi que Federer a tout tout tout gagné, il sait qu'il ne gagnera jamais l'Open de France, donc sa motivation n'est pas la même qu'un jeune
reste le physique de Nadal, qui est hallucinant
Bien joué Nadal!! Il est vraiment plus fort que federer maintenant y'a plus trop photo.
J'ai toujours aimé son style Bourrin
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 14:24)

Ca valait le coup de pas zapper juste pour l'accent du Coréen

I want to cong ra tu la te our fine ale lists
Child Of Bodom
01/02/2009 14:25
Oui enfin a Wimbledon s'il se décide à remettre du vrai gazon a la place de l'ersatz d'herbe qui ressemble plutot a de la moquette verte hyper lente, Nadal ne gagne pas Wimbledon. Seulement c'est la mode d'avoir encore et toujours des surfaces plus lentes ...
Sinon ils m'ont bien fait marrer Forget et Verdier sur canal+ a expliquer dans le 3e set que Nadal etait touché physiquement... Il a juste gambadé pendant 5 sets sans aucun probleme ... Mais sans doute parceque c'est un athlete hors norme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.