Benfiquista
10/09/2010 17:18
A votre avis, qui va gagner l'US Open cette année ?
Nadal ?
Djokovic ?
Federer ?
Personnellement, je verrais Nadal ou Djokovic, mais pas Federer (encore moins Youzhny).
Djokovic, cela fait plusieurs années qu'il est tout proche (une finale et deux demi-finale) mais c'est vrai que Nadal semble en grande forme, qu'il reste sur deux demi-finale et que l'US Open est le dernier Tournoi du Grand Chelem qui lui manque. Federer, je le sens moins bien, déjà il s'est fait éliminé en 1/4 de RG et de Wimbledon alors qu'il allait avant en finale, je verrais bien une finale Nadal/Djokovic même si la logique voudrait que cela soit Nadal/Federer mais uma vez.
jorgevaldano56
11/09/2010 19:44
Nadal en finale de l'us open.
par contre il partira clairement pas favori, Federer et Djokovic sont bien meilleur que lui sur cette surface, le Federer de cette tournée d'été et de cet Us open est clairement le très grand favori de ce tournoi.
Après c'est rafael Nadal.
Citation (jorgevaldano56 @ 11/09/2010 à 19:44)

par contre il partira clairement pas favori, Federer et Djokovic sont bien meilleur que lui sur cette surface, le Federer de cette tournée d'été et de cet Us open est clairement le très grand favori de ce tournoi.

Si son service est performant en finale il gagne l'uso.
Citation (jorgevaldano56 @ 11/09/2010 à 20:44)

Je suis pas d'accord, sur ce qu'il montre depuis le début de l'US open, il part grand favoris clairement
jorgevaldano56
11/09/2010 20:00
Vous avez pas vu la tournée Us de Federer et ses dernier matchs à l'us open.
Niveau tennis Federer et au dessus sur cette surface mais les confrontations Nadal /Federer se jouent rarement sur le tennis.
Citation (jorgevaldano56 @ 11/09/2010 à 19:00)

Vous avez pas vu la tournée Us de Federer et ses dernier matchs à l'us open.
Niveau tennis Federer et au dessus sur cette surface mais les confrontations Nadal /Federer se jouent rarement sur le tennis.

Si j'ai vu Fed mais Rafa sait comment le prendre Djoko ça sera plus compliqué.
Même si Djoko et Nadal sont d'énormes clients, Federer a quand même pour lui
- De n'avoir concédé aucun set non plus depuis le début du tournoi
- de rester sur une série de 46 victoires pour une défaite à New York depuis 2004.
jorgevaldano56
11/09/2010 20:58
Pour ceux qui aiment le tennis il y a 2 des meilleurs joueurs actuels qui jouent leur meilleur tennis.
D'Alessandro
11/09/2010 21:30
Citation (jorgevaldano56 @ 11/09/2010 à 21:58)

Pour ceux qui aiment le tennis il y a 2 des meilleurs joueurs actuels qui jouent leur meilleur tennis.

Pas Federer au service en tous cas

J'ai dû lancer le match un peu trop tard.
Money time, ça devient magique là
Sévèrement burné la façon dont Djoko a sauvé les deux MPs.
D'Alessandro
11/09/2010 23:48
Federer a craqué ?
On verra ça sur le service de Djoko, qui va le faire pour le match.
Ca joue

Roger là
Enorme Djoko le niveau de jeu affiché et les corones sur les trois derniers jeux
filet-o-fish
11/09/2010 23:52
Juste ouf ce qu'il s'est passé..
Djoko qualifié en final ..
D'Alessandro
11/09/2010 23:53
Fini.
Bravo Nole. Finale Nadal-Djokovic donc. Ca promet un beau match, surtout sur dur.
jorgevaldano56
11/09/2010 23:54
Citation (D'Alessandro @ 11/09/2010 à 22:30)

Pas Federer au service en tous cas

J'ai dû lancer le match un peu trop tard.
C'était juste le meilleur match de l'année.
J'avais pas vu Djokovic à ce niveau depuis matuzalem ,je crois que c'était même mieux que madrid 2009.
Bon bah Djoko en finale, il était plus costaud, plus constant tout au long du match. Federer a fait trop d'erreurs, un gros nombre de fautes directes mais surtout de mauvais choix et de la fébrilité lors de points importants au 5e set. Il laisse filer 2 balles de match en laissant trop l'initiative à Djokovic.
Il a pourtant fait quelques points magnifiques, comme son adversaire. Un grand match
Fed sans son service c'est une bite ça s'est vu.
jorgevaldano56
12/09/2010 00:02
Les erreurs,ils sont surtout du à l'adversaire qui le poussait à surjouer, il y avait une intensité folle, une grosse longueur de balle et je parle pas de la qualité de retour de Djokovic sur ce match.
C'est en laissant l'initiative de la même manière au 1er et 3ème set qu'il les gagne donc pas de raison de changer,sauf que là Djokovic a été énorme.
Sur le match Djokovic était légèrement au dessus.
Faut arrêter les conneries pour l'instant Nadal n'a pas fait un match de ce niveau sur dur cette année, Federer a été moins bien au service mais dans le jeu c'était du très haut niveau des 2 cotés.
NewYorkSup
12/09/2010 00:06
Citation (jorgevaldano56 @ 11/09/2010 à 19:02)

Les erreurs,ils sont surtout du à l'adversaire qui le poussait à surjouer, il y avait une intensité folle, une grosse longueur de balle et je parle pas de la qualité de retour de Djokovic sur ce match.
C'est en laissant l'initiative de la même manière au 1er et 3ème set qu'il les gagne donc pas de raison de changer,sauf que là Djokovic a été énorme.
Sur le match Djokovic était légèrement au dessus.
Faut arrêter les conneries pour l'instant Nadal n'a pas fait un match de ce niveau
sur dur cette année de sa carriere, Federer a été moins bien au service mais dans le jeu c'était du très haut niveau des 2 cotés.

FYP.
Forcement, quand deux joueurs de tennis s'affrontent, ca peut donner du spectacle.
jorgevaldano56
12/09/2010 00:09
Open d'australie 2009 vs verdasco, une tripoté de match sur terre vs Federer au tout début, les finales de wimbledon vs Federer,madrid 2009 vs Djokoivc etc....
T'es pire que crocop dans la connerie sur le coup.
L'OA 2009 contre Verdasco et Fed ?
Je ne lui en tient pas rigueur moi aussi j'ai des moments d'amnésie.
Citation
Au terme d'une finale dominée de la tête et des épaules (6-2, 6-1 en 1h) face à Vera Zvonareva (n°7), Kim Clijsters (n°2) remporte samedi son deuxième US Open de rang, le troisième au total (après 2005).
Benfiquista
12/09/2010 11:57
Citation (Sportinguista @ 10/09/2010 à 18:18)

Personnellement, je verrais Nadal ou Djokovic, mais pas Federer (encore moins Youzhny).
Djokovic, cela fait plusieurs années qu'il est tout proche (une finale et deux demi-finale) mais c'est vrai que Nadal semble en grande forme, qu'il reste sur deux demi-finale et que l'US Open est le dernier Tournoi du Grand Chelem qui lui manque. Federer, je le sens moins bien, déjà il s'est fait éliminé en 1/4 de RG et de Wimbledon alors qu'il allait avant en finale, je verrais bien une finale Nadal/Djokovic même si la logique voudrait que cela soit Nadal/Federer mais uma vez.
Quand est prévue la finale Nadal - Djokovic ?
Sinon, pas mal Clijsters qui revient et qui remporte deux US Open de suite.
jorgevaldano56
12/09/2010 11:58
ce soir 22h30.
EduSuperGoleador
12/09/2010 13:04
j'ai regardé Nadal j'ai pas vue la fin de DJOKO/FED mais une chose est sure c'est que Fed et novak sont d'un niveau stratosphérique, je donne pas cher de la peau de Nadal ce soir
Sarconzie
12/09/2010 13:14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/09/2010 à 14:04)

j'ai regardé Nadal j'ai pas vue la fin de DJOKO/FED mais une chose est sure c'est que Fed et novak sont d'un niveau stratosphérique, je donne pas cher de la peau de Nadal ce soir
Djokovic va être usé, il a joué presque 4h hier (grosse connerie de jouer les 1/2 le samedi pour la TV américaine). Quand tu sais qu'un match contre Nadal est exigeant physiquement, je ne miserais pas sur Djokovic.
Nadal en 4 sets.
Rafa est clairement favori, souvenez-vous à Madrid la demi Djoko/Nadal énorme de plus de 4h de jeu, Rafa était carbo derrière l'ami Federer n'avait plus qu'à le ceuillir en finale ça va surement faire pareil.
EduSuperGoleador
12/09/2010 14:34
Ce qui est dommage c'est que si Nadal gagne ce soir il aura beau faire ce qu'il veux a Melburne ca ne comptera pas comme un grand chelem
Sarconzie
12/09/2010 22:35
T'as des nouvelles Crocop de l'heure où ça commence? Là j'ai une rediff de Federer-Djokovic
EduSuperGoleador
12/09/2010 22:44

PAS DE MATCH AVANT 22H(04h HF)
Sarconzie
12/09/2010 22:52
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/09/2010 à 23:44)

Serieux ?
Merci pour l'info. Ca sent le report au lundi ... dans le cul CBS

Edith , L'équipe.fr annonce l'entrée des joueurs vers 00h30. C'est sur ton info Pauleta ?
EduSuperGoleador
12/09/2010 22:55
Citation (Sarconzie @ 12/09/2010 à 23:52)

Serieux ?
Merci pour l'info. Ca sent le report au lundi ... dans le cul CBS

Ba non justement les night Session c'est mieux pour eux niveau audience et les joueurs préfèrent finir aujourd'hui et pas revenir lundi, Nadal a joué a 23h15 donc 05h15 mercredi

et comme la pluie est prévue jusqu'à 22h on va surement avoir le match a cette h la ou encore plus tard
et moi qui lutte avec Morphée depuis le début de soirée pour pas rater la finale de Rafa
Benfiquista
12/09/2010 23:02
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/09/2010 à 23:44)

Je voulais regarder le match, mais à cette heure là, je serais dans mes draps, faut pas pousser.
EduSuperGoleador
12/09/2010 23:03
Crocop si t'as des news

sur l'équipe c'est marqué finale reporté de 2h donc a 00h30 HF mais d'après canal il pleut jusqu'à"a 04h HF
D'Alessandro
12/09/2010 23:26
Demain à 22h selon les médias espagnols.
EduSuperGoleador
12/09/2010 23:32
ça avantagerai DJoko, plutot ça équilibrerez au niveau physique.
EduSuperGoleador
12/09/2010 23:55
US Open: la finale Nadal-Djokovic reportée à lundi à cause de la pluie
(AFP) – Il y a 33 minutes
NEW YORK — La finale de l'US Open entre Rafael Nadal (N.1) et Novak Djokovic (N.3) a été reportée à lundi (pas avant 16H00 locales, 20H00 GMT) en raison de la pluie, ont annoncé dimanche les organisateurs.
La finale entre l'Espagnol et le Serbe était initialement prévue pour débuter dimanche à 16H30 locales (20H00 GMT).
Mais la pluie, qui a commencé à tomber sur New York vers 14H00 locales dimanche (18H00 GMT), a interrompu la finale du double dames, alors que le score était de 6-2, 4-6, 5-4, 15-0 en faveur de la paire Liezel Huber-Nadia Petrova (USA/RUS/N.2) devant le duo Vania King-Yaroslava Shvedova (USA/KAZ/N.6), et a donc empêché la finale messieurs de commencer.
Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés
Benfiquista
13/09/2010 09:22
Très bonne nouvelle, cela rééquilibre la finale ! J'avais peur de voir Nadal manger Djokovic qui s'est battu comme un lion pour éliminer Federer pendant que Nadal éliminait Youzhny tranquillement.
EduSuperGoleador
13/09/2010 19:35
Le finale va être plus passionnante finalement vivement le match
j'annonce djoko en 5Set
Petit aparté en attendant mais:
Citation
Le stade Jean-Bouin attribué à la FFT ?
Le conseil du XVIe arrondissement de Paris à majorité UMP a voté ce soir à l'unanimité en faveur du projet de délibération de la mairie de Paris attribuant la nouvelle concession du stade Jean-Bouin à la FFT, qui favoriserait le maintien du tournoi de Roland-Garros à Paris.
"Il fallait sauver les meubles", a déclaré Claude Goasguen, maire UMP du XVIe, en dénonçant les "diktats" de la mairie de Paris et de la FFT (Fédération française de tennis) et la "disparition regrettable" de l'ancien stade de rugby de Jean-Bouin, au profit d'un futur équipement neuf de 20.000 places, qui a chassé les scolaires.
Il a expliqué qu'il n'avait "pas de marge de manoeuvre extraordinaire" pour le maintien de Roland-Garros à Paris, auquel l'UMP est favorable. En exploitant Jean-Bouin, la FFT disposerait de courts de tennis à proximité du stade où se joue actuellement le tournoi du Grand Chelem.
Lors de la réunion le 31 août de la commission spéciale de conseillers de Paris chargée d'examiner les candidatures pour la concession, les sept élus UMP, dont Claude Goasguen et Bernard Debré, s'étaient abstenus, relevant notamment la faiblesse de la redevance de la FFT et une sous-évaluation des travaux prévus.
Cette fois-ci, ils ont voté favorablement, mais en assortissant leur vote d'un voeu demandant "une commission de suivi" et qu'un autre stade du XVIe, le stade Georges Hébert, utilisé par les scolaires, ne serve pas à la FFT pour ses besoins de centre d'entraînement.
lefigaro.fr
Ca veut dire quoi pour le futur central? Pas de stade Hébert donc pas de nouvelle construction, la FFT récupère des courts d'entraînement seulement? Ou le stade Jean-Bouin sera bizarrement modulable?
La mairie de Paris, entre les oppositions locales de l'UMP et ces connards de Verts, c'est vraiment un beau bordel...
jorgevaldano56
13/09/2010 21:23
Le ton est donné!
Costaud premier point
EduSuperGoleador
13/09/2010 21:29
djoko revient bien la
Quel dommage de jouer une finale pareille dans un stade pas plein!
Ca aurait été mieux en prime time (enfin, pas pour nous

).
EduSuperGoleador
13/09/2010 21:34
break confirmé pour Nadal qui peut s'envoler la
sacré service
Break effacé

quel point, ça promet vraiment un grand match
D'Alessandro
13/09/2010 21:54
Comment il la sauve celle-là

Boom, la 6ème était la bonne. Break Nadal. Ca joue bien.
jorgevaldano56
13/09/2010 21:54
Si ça continue comme ça, ça va être moins serré que prévu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.