Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Julian 83
Encore une grosse performance de Portland hier soir. Je confirme au passage ma déception concernant Derrick Rose, il étéait annoncé comme un crack mais je le trouve très inconstant, il brille par intermittence, alors qu'il évolue dans une équipe assez faible et en particulier au niveau des arrières, sans compter les blessés.

Portland en tout cas monte en puissance, Oden commence à avoir un énorme impact dans la raquette, de bons mouvements, de la puissance et beaucoup de rebonds offensifs et défensifs. Je prédis une domination d'Oden à ce poste dans les prochaines années. Et ensuite tous les joueurs sont au diapason, les titulaires LaMarcus Aldridge, Travis Outlaw (énorme hier), Nicolas Batum et Brandon Roy. Quand on ajoute à ça l'apport de Rudy Fernandez cette équipe a fière allure et je les vois bien jouer les troubles fête dans les play-off à l'ouest.
Child Of Bodom
139 points du Magic cette nuit (ok c'etait que Sacramento en face) avec 23/37 à 3 pts blink.gif
corto-news
Citation (Child Of Bodom @ 14/01/2009 à 12:33) *
139 points du Magic cette nuit (ok c'etait que Sacramento en face) avec 23/37 à 3 pts blink.gif

Oui ils sont chauds bouillants en ce moment.
Déjà contre les Spurs, ils avaient été impressionnants à 3 points avec un 14/22. Hier soir, ils ont fait un 23/37...
Bref, si en plus D. Howard est en forme, ils sont imbattables.

Sinon, ce soir, on a un Spurs/Lakers qui va être intéressant à suivre!

Edit : Magnifique 1ère mi temps entre les 2 équipes.
Très très peu de déchets des 2 côtés.
macbath
Ca avait l'air d'être un bon gros match, comme d'hab avec les Lakers-Spurs... Sacrée action de Mason pour empocher la victoire blink.gif
corto-news
Je n'ai vu que la 1ère mi temps mais oui le match était exceptionnel.
Ginobili et Bryant était on fire mais surtout, les 2 équipes ont été super adroits que ce soit à 2 ou 3 points.
Il n'y a avait que des bons shoot et très peu de tirs forcés.
Bref un regal
(j'ai du arrêté le match à la mi temps afin de ne pas être trop naze au boulot aujourd'hui...)
raekwon
Kobe a encore planté un 3 pts énorme juste avant la fin, comme face à Houston la veille...
après, la faute sur Mason est un peu abusée, le mec se jette sur Fish' à la Ginobili

mais les lakers doivent retrouver leur défense du début de saison coute que coute
Child Of Bodom
Citation (raekwon @ 15/01/2009 à 21:28) *
Kobe a encore planté un 3 pts énorme juste avant la fin, comme face à Houston la veille...
après, la faute sur Mason est un peu abusée, le mec se jette sur Fish' à la Ginobili

mais les lakers doivent retrouver leur défense du début de saison coute que coute

Euh ouais la faute est quand meme grosse, tres mauvaise defense de Fish qui ne doit pas sauter
Naldo
Et Radmanovic doit arrêter de faire des matchs aussi sales aussi.

A signaler sinon le Kings-Warriors de la nuit dernière qui s'est finit en triple prolongation avec un Brad Miller en mode Dwight Howar, qui tape 30 points et 22 boards. blink.gif Ah au temps pour moi COB, il a joué 50 minutes. ph34r.gif

Derrick Rose a fait son 2e double double de suite et sort un super game. Je sais plus qui le critiquait, mais j'espère qu'il va s'excuser rapidement. Kirk qui ?
Child Of Bodom
Citation (Naldo @ 15/01/2009 à 21:36) *
Et Radmanovic doit arrêter de faire des matchs aussi sales aussi.

A signaler sinon le Kings-Warriors de la nuit dernière qui s'est finit en triple prolongation avec un Brad Miller en mode Dwight Howar, qui tape 30 points et 22 boards. blink.gif Ah au temps pour moi COB, il a joué 50 minutes. ph34r.gif

Derrick Rose a fait son 2e double double de suite et sort un super game. Je sais plus qui le critiquait, mais j'espère qu'il va s'excuser rapidement. Kirk qui ?

Bah ouais, en jouant 1 match et demi ouais. Faisons des matches de 63 minutes on verra combien scorent Howard, Kobe & co
And1
Edit : j'ai rien dit ...
Dragosteadintei14
whistle.gif
Child Of Bodom
C'est le MLK day aujourd'hui, Sport + fait une integrale NBA a partir de 19h jusqu a 7h du mat', ils retransmettent tous les matches. Notamment Lakers Cavs. Ca promet une bonne soirée (nuit)
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 18:34) *
C'est le MLK day aujourd'hui, Sport + fait une integrale NBA a partir de 19h jusqu a 7h du mat', ils retransmettent tous les matches. Notamment Lakers Cavs. Ca promet une bonne soirée (nuit)

Trop tard le Lakers/cavs cry.gif
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 18:34) *

C'est le dernier match aussi, début à 4h, je n'arriverai pas à tenir je pense sad.gif
Ils sont commentés les matches de la nuit (Monclar/Vaution/Eddy) ?
Child Of Bodom
Y a un San Antonio Charlotte assez tot et c'est plutot des equipes sympa a voir jouer sinon

edit : ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le principe du multiplex en basket n'a aucun intérêt mellow.gif
Child Of Bodom
C'est en effet un peu nul, ils tournent beaucoup trop rapidement
And1
Diaw fait un mtch énorme !

14 points et 11 rebonds ! Il reste encore un quart.
corto-news
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 21:50) *
Diaw fait un mtch énorme !

14 points et 11 rebonds ! Il reste encore un quart.

Oui les bobcats ont fait un 3ème QT de folie.

Par contre, j'suis deg, mon lien internet a buggué, je ne peux plus voir la fin du match sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (corto-news @ 19/01/2009 à 22:11) *
Oui les bobcats ont fait un 3ème QT de folie.

Par contre, j'suis deg, mon lien internet a buggué, je ne peux plus voir la fin du match sad.gif

Bobo rate le shoot de la victoire pour les Bobcats...
corto-news
Je viens de voir.
Bon match de Diaw et de Parker malgré des % au shoot absolument affreux!
Child Of Bodom
Match tres defensif, Diaw s'est coltiné Duncan tout le match donc pas evident de scorer. Les Bobcats sont quand meme assez performants depuis le trade Bell&Diaw
Naldo
J'aime beaucoup la renaissance de Petro à Denver sinon.

mellow.gif
Babou1
Pacers/Hornets Granger met un 3pts à 2 secondes de la fin,100/100 et donc over time,bah nan buzzer beater de Paul venu d'ailleurs (3pts) blink.gif
math
Oh putain la fin entre les Pacers et les Hornets!!! 93-100 à 6 secondes, égalisation de Granger à 2 secondes de la fin. Derrière 3 points de Chris Paul sur le buzzer, 103-100 pour les Hornets!!!
Child Of Bodom
Bonne soirée, tous les matches sont au couteau
Biz Markie
Citation
Le joueur de Portland Rudy Fernandez est devenu, dès sa première saison NBA, le premier joueur étranger à être retenu pour le concours de dunks du All-Star Game. A tout juste 23 ans, il a été choisi lors d'un vote en ligne organisé par la NBA et participera donc, le 14 février à Phoenix, au concours en compagnie du tenant du titre Dwight Howard (Orlando Magic), de Nate Robinson (New York Knicks) et de Rudy Gay (Memphis). Ces trois derniers ayant été désignés par la Ligue.
Oyé Sapapaya
Ca commence bien pour les Suns...
math
30-13 pour les Celtics là... Boston qui revient bien après sa mauvaise série.
Child Of Bodom
Non mais les Suns c'est juste une blague depuis 1 an ... Terry Porter fait de la merde, Steve Kerr est un gros teubé ... Avec D'Antoni c'etait spectaculaire, une vraie equipe de basket pas juste des bons joueurs les uns a coté des autres. Rien que le fait de prendre Richardson vs Diaw/Bell montre la connerie de Kerr. Richardson est un croqueur de premiere, un Kobe sans le talent, dans toutes les franchises qu'il a faites il marquait mais ses equipes (ok nazes) coulaient ...
L'hippoposhaq est hyper mal entouré et c'est Steve Nash qui doit etre bien deg... Sans parler de Stoudemire qui ne joue plus a son vrai poste, ca en devient effarant de connerie. En une année on passe d'une franchise a 70% de victoire a une franchise qui ne passera meme pas le 1er tour des playoffs, et encore ...
math
On revoit des images du match là, il a quand même pas mal loupé Dirk Nowitzki, c'est rare, il devait avoir un sale pourcentage.
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 02:47) *
Non mais les Suns c'est juste une blague depuis 1 an ... Terry Porter fait de la merde, Steve Kerr est un gros teubé ... Avec D'Antoni c'etait spectaculaire, une vraie equipe de basket pas juste des bons joueurs les uns a coté des autres. Rien que le fait de prendre Richardson vs Diaw/Bell montre la connerie de Kerr. Richardson est un croqueur de premiere, un Kobe sans le talent, dans toutes les franchises qu'il a faites il marquait mais ses equipes (ok nazes) coulaient ...
L'hippoposhaq est hyper mal entouré et c'est Steve Nash qui doit etre bien deg... Sans parler de Stoudemire qui ne joue plus a son vrai poste, ca en devient effarant de connerie. En une année on passe d'une franchise a 70% de victoire a une franchise qui ne passera meme pas le 1er tour des playoffs, et encore ...

Tu étais plus optimiste il y a mois ph34r.gif

Il lui arrive quoi à Amare, il est largement capable de jouer PF, même son poste naturel a priori, et il ne semble plus rien faire ou presque.
Sinon, oui assez triste de voir l'évolution de cette équipe, elle était vraiment plaisante à voir il y a trois ans mais au fur et à mesure des pertes (Joe Johnson notamment) et des échanges, ça l'a plus fait.
Child Of Bodom
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2009 à 03:24) *
Tu étais plus optimiste il y a mois ph34r.gif

Il lui arrive quoi à Amare, il est largement capable de jouer PF, même son poste naturel a priori, et il ne semble plus rien faire ou presque.
Sinon, oui assez triste de voir l'évolution de cette équipe, elle était vraiment plaisante à voir il y a trois ans mais au fur et à mesure des pertes (Joe Johnson notamment) et des échanges, ça l'a plus fait.

Ouais je suis pas vraiment d'accord, j'aimais bien Joe Johnson mais l'echange Johnson/Diaw a été bénéfique à Phoenix qui a apres echainé de tres bonnes saisons. Le probleme a juste été un manque de banc et de chatte (notamment la blessure d'Amare) qui a fait qu'ils se sont fait sortir a chaque fois en play offs, mais ils avaient clairement une des 2-3 meilleurs team a l'epoque.
Steve Kerr a voulu faire du Boston en prenant des grosses pointures (mais de seconde zone), mais il y a aucune equilibre dans cette equipe, et l'echage Bell-Diaw vs Richardson est risible : 1 bon defenseur et scoreur longue distance + 1 "homme a tout faire"/créateur contre un croqueur perso ...

Oui je deteste Richardson, depuis bien longtemps deja, l'archetype du joueur pourri de NBA hyper surcoté
D'Alessandro
Oui mais ils auraient encore pu avoir mieux en échange de Johnson quand on voit le niveau qu'il avait (et qu'il a atteint). Après c'est vrai que Boris a fait de bonnes choses mais pour le titre il aurait fallu dans le même temps avoir un ou deux bons défenseurs de plus.

Et une fois Amare revenu, l'importance de Boris a baissé et ils ont eu du mal à bien joué ensemble tous les deux. Et dès que Marion était parti, plus Nash qui vieillit, c'était le début de la fin. Bon, on verra quand même ce que ça va donner en PO.

Sinon, victoire des Lakers sur les Cavs, qui ne veut pas dire grand chose vu qu'il y avait des blessés assez importants côté Cavs (absences moins cruciales côté Lakers même si c'est ce manque de rotation qui a pu expliquer certaines défaites).
Kobe a bien défendu sur LeBron et de bons matches de la paire Gasol-Bynum (enfin pour lui), ainsi que Sasha.
Adr!ano
Mes deux équipes favorites, les Nuggets et les Pistons tournent plutôt correctement je trouve. Mais je n'ai pas le temps pour suivre autant que vous la nba.

L'échange Iverson-Billups à l'air plutôt correct pour les deux équipes, vous en pensez quoi? Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux équipes? Pensez vous que Petro aura du temps de jeu au Nuggets, et avez vous vu joué J.R. Smith toujours à Denver?
SuperThug
pourquoi les maillots NBA sont-ils tout simple maintenant? je trouve ça moche perso, il y a encore une dizaine d'année t'avais un aigle sur celui des Hawks, un dino sur celui des Raptors... dry.gif

ça c'était un superbe maillot wub.gif (et un super joueur ph34r.gif )
Child Of Bodom
Citation (Adr!ano @ 21/01/2009 à 02:00) *
Mes deux équipes favorites, les Nuggets et les Pistons tournent plutôt correctement je trouve. Mais je n'ai pas le temps pour suivre autant que vous la nba.

L'échange Iverson-Billups à l'air plutôt correct pour les deux équipes, vous en pensez quoi? Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux équipes? Pensez vous que Petro aura du temps de jeu au Nuggets, et avez vous vu joué J.R. Smith toujours à Denver?

Bah Detroit est clairement de pire en pire depuis qq années. Je me demande s'il se positionnent pas aussi pour l'année 2010 ou il va y avoir de gros free agent. Parcequ'ils ont pas mal de "vieux" et a part Stuckey y a pas bcp de jeunes prometteurs

Denver est une tres bon equipe assez solide, et Petro aura de la chance s'il arrive a grapiller 4-5 minutes par match
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 02:49) *
Bah Detroit est clairement de pire en pire depuis qq années. Je me demande s'il se positionnent pas aussi pour l'année 2010 ou il va y avoir de gros free agent. Parcequ'ils ont pas mal de "vieux" et a part Stuckey y a pas bcp de jeunes prometteurs

Denver est une tres bon equipe assez solide, et Petro aura de la chance s'il arrive a grapiller 4-5 minutes par match

Iverson et Wallace sont en fin de contrat en 2009 du coup pas mal de pognon risque d'être libéré , 35m$...
corto-news
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2009 à 03:00) *
Iverson et Wallace sont en fin de contrat en 2009 du coup pas mal de pognon risque d'être libéré , 35m$...

Les Pistons donnent l'impression d'être sur la fin.
Prince ne joue pas bien en ce moment (mais il ne joue pas à son poste habituel), le Sheed est trop inconstant et ne pèse pas assez dans la défense, RIP et AI se marchent dessus et n'arrivent pas à se partager correctement les tirs, Kwame Brown vahid.gif et Maxiell ne progresse pas suffisament.

La seule bonne nouvelle, c'est l'explosion de Stuckey qui progresse à chaque match.

En 2009, je pense qu'ils vont chercher à faire signer Boozer. Ils ont besoin de pivot pour être plus menaçant dans la raquette.
And1
Le joueur qui risque d'exploser dans quelques années à Detroit c'est Amir Johnson. Stuckey est vraiment tout bon. Je ne le pensais pas si fort à vrai dire.
And1
Je suis vraiment un no-life, ca fait une heure et quelques que j'enchaîne les videos de Bayless et Westbrook sur YouTube pour savoir quel meneur je vais prendre dans NBA 2K9 smile.gif

Et j'ai toujours pas fait mon choix.
Adr!ano
Citation (And1 @ 22/01/2009 à 09:27) *
Je suis vraiment un no-life, ca fait une heure et quelques que j'enchaîne les videos de Bayless et Westbrook sur YouTube pour savoir quel meneur je vais prendre dans NBA 2K9 smile.gif

Et j'ai toujours pas fait mon choix.

Ahaha, Bayless il est plutôt bon, et a un bon shoot dans le jeu happy.gif
raekwon
Encore un triple double pour Kobe, et Bynum explose son record en carrière avec 42 pts (17/24)
Les Lakers l'emportent contre des Clippers sans Camby ni Kaman et reviennent à égalité avec Orlando pour la place de n°1

6e victoire de suite des Celtics aussi contre Miami. Après un coup de mou, ils semblent bien repartis.

Et nouvelle victoire des Bobcats avec un Babac ultra complet
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 22/01/2009 à 10:11) *
A voir dans l'équipe, un article signé Tony Parker. rolleyes.gif
Le mec fait le classement des meilleurs meneurs, passeurs, pénétration et au classement final des meneurs de jeu, il se met deuxième juste derrière Chris Paul (dixit lui même) devant Nash etc rien que ça ... Il est le meilleur en pénétration, bon partout.
Même s'il est bon il a un sacré melon c'ui là mellow.gif

C'est quoi le classement (la flemme de télécharger L'Equipe) ? Deron Williams est bien meilleur mais sinon Nash a de plus en plus de mal, Kidd pareil surtout depuis qu'il est à Dallas, Wade n'est pas vraiment un meneur, Baron Davis tout le temps blessé, à la limite derrière Paul et Williams, ça se joue avec Billups et Harris (qui a bien progressé) pour Parker.

Sinon 42 pts pour Bynum blink.gif , c'est bien il commence à se réveiller celui-là, c'est la clé pour le titre (avec Ariza).
Child Of Bodom
Euh Nash est peut etre moins bien que quand il a été MVP back to back mais il claque encore un nombre d'assists impressionant et pas mal de points. En plus il a un bon pourcentage alors qu'il penetre bcp moins que Parker. Bref j'ai l'impressions que Parker n'a a peu pres que regarder les points inscrits par les PG pour faire son classement ...

Pour Bynum 42 pts c'est bien, mais les clippers sont vraiment mauvais, plein de blessés et une raquette desertée, donc bon ...
And1
Le pire concernant TP c'est le passage sur Harris genre "je suis le meilleur joueur en pénétration. Devin Harris est pas loin de moi, je pense qu'il a du beaucoup regardé mes vidéos"
Babou1
Zo Mourning a la retraite,on s'en douté un peu mais c'est officiel.Une autre époque ça fait bizarre.
romano
Sinon pour le all star game, on est pas passé loin de la cata a cause des chinois...
Kevin Garnett (Bos) 2,066,833
Yi Jianlian (NJ) 1,813,829
a 200000 voix pres Yi etait titulaire a la place du big ticket.
Meme si ça fait plusieurs années que je regarde pas, faut pas deconner.
Sinon je connaissais pas :http://www.nba.com/playerfile/charlie_villanueva/index.html?nav=page
Un lien de parenté avec notre futur feu president?
Naldo
Citation (And1 @ 22/01/2009 à 15:09) *
Le pire concernant TP c'est le passage sur Harris genre "je suis le meilleur joueur en pénétration. Devin Harris est pas loin de moi, je pense qu'il a du beaucoup regardé mes vidéos"

Il a vraiment dit ça ? blink.gif laugh.gif
Peyton
Citation (romano @ 23/01/2009 à 11:33) *
Sinon pour le all star game, on est pas passé loin de la cata a cause des chinois...
Kevin Garnett (Bos) 2,066,833
Yi Jianlian (NJ) 1,813,829
a 200000 voix pres Yi etait titulaire a la place du big ticket.
Meme si ça fait plusieurs années que je regarde pas, faut pas deconner.
Sinon je connaissais pas :http://www.nba.com/playerfile/charlie_villanueva/index.html?nav=page
Un lien de parenté avec notre futur feu president?

Je trouve ça un peu abusé pour ça le système de votes par Internet. OK, ça fait un bon buzz pour la NBA mais ça fausse un peu la réalité. Si c'est juste pour voir la tronche d'un mec qui nous ressemble à la télé... c'est plus du All Star Game.

Heureusement qu'y a le choix des coachs en parallèle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.